Kit Lambo Doors sur GT86

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kit Lambo Doors sur GT86

Message par ironik le Ven 13 Sep 2013, 09:23

Heckle a écrit:Sinon,  il y a un autre concept . Celui de la BMW Z1 avec porte coulissante ;

C'est ça qu'il me faut !!!

Tain, j'aurais dû acheter ça comme caisse plutôt :

lol!

PS: Vous noterez les jantes qui sont d'une classe absolue Razz 
ironik

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume le Ven 13 Sep 2013, 09:34

ironik a écrit:
T'imagine dire à un mec que tu croises dans la rue : "Putain mec! Ta femme est vraiment D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E !!"
Ou encore : "Boueuuuurk ! T'es vraiment un kéké mec! Ca devrait être interdit d'avoir si mauvais goût!"
Réciproquement, quand je croise un mec dans la rue, ça me viendrait pas à l'idée de lui gueuler "Eh t'as vu ma femme? C'est l'une des femmes les plus classes de la terre.".
Ce débat est sans fin, mais le fond pour moi est : si quelqu'un se ramène en disant "Regardez comment je vais vous apprendre ce qui est beau", je trouve légitime d'exprimer mon désaccord.

J'ai pas la prétention d'être juge du bon goût mais mon avis a au moins autant de valeur que celui d'un autre.
Guillaume

Message par a-spec le Ven 13 Sep 2013, 10:01

Pour faire simple, net et précis : ça doit être pratique pour certains, mais je n'aime pas.

Spritmonitor.de
a-spec

Message par ironik le Ven 13 Sep 2013, 10:02

Je peux comprendre ton point de vue Guillaume mais ce n'est pas du tout ce qu'a voulu faire JLG ou en tout cas je n'ai rien ressenti de tel  Suspect 
T'as exprimé ton point de vue avec une petite blague, pourquoi pas. Une fois ça suffit, pas la peine de s'acharner après (je ne parle pas spécialement de toi d'ailleurs Wink).

La liberté d'expression n'a jamais justifié aucune cabale d'aucune sorte.
J'ose espérer que personne n'est ici pour avoir du "pouvoir" ou pour imposer son point de vue. (surement mon côté naïf ^^ )
Perso j'suis ici pour apprendre, partager et délirer.
ironik

Re: L'une des plus classe transformation pour notre GT

Message par JLG 86 le Ven 13 Sep 2013, 10:36

Je n'ai en aucun cas voulu imposer mon gout. J'ai juste posté une photo d'une modif originale et qui change de tout ce que l'on peut voir.Smile 
JLG 86

Message par Morlish Veed le Ven 13 Sep 2013, 11:27

Vous vous prenez la tête pour de ces trucs Shocked 

Message par ironik le Ven 13 Sep 2013, 11:35

Morlish Veed a écrit:Vous vous prenez la tête pour de ces trucs Shocked 
J'avoue ! lol! 
ironik

Message par Kitsune le Ven 13 Sep 2013, 11:46

On a le droit de pas aimer mais sachez quand même respecter les goûts des autres même si vous ne les partagez pas. Comme disait Iro, rien que quand tu regardes une GT Tangerine de base c'est assez " Manga " et exotique ça peut suggérer le tuning chez certains, et y a des kits qui sont vraiment abusé, mais dès lors que l'on se met à modifier notre auto nous tombons dans une catégorie qui est la personnalisation et ça c'est complètement subjectif alors ça ne sert à rien de rentrer dans des débats interminables.

Après Guillaume a raison dans le sens où le titre est mal approprié car ça impose un peu comme une universalité partagée ce qui n'est clairement pas le cas, donc ça peut être mal interpreté ( j'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus compréhensif ) donc oui subjectif, mais quand vous postez soyez un peu objectif pour que ça donne envie de vous lire et que vous soyez crédible/compréhensible ( ça servira d'autant plus pour la base de données du forum lorsqu'un nouveau un temps soit peu réfléchis utilisera la superbe fonction " Rechercher " de la barre du menu en haut du forum )

En plus ne jettez pas la pierre parce qu'on a tous regarder Fast and Furious Tokyo Drift ici... bon je sors Arrow 

Il est vrai que j'aime bien la franchise, vous avez le droit de dire que vous êtes en désaccord et pourquoi, mais n'oubliez jamais la courtoisie, sinon je serais pas loin moi bom

Kitsune
Admin

Message par JLG 86 le Ven 13 Sep 2013, 12:32

Merci Kitsune pour ton post, mais maintenant il faut clore ce débat inutile, qui à la base d'une simple photo c'est terminé en bataille sur la façon dont elle a été libellée.
Ce n'était pas le but du post. J'épère que le fait d'avoir renommé le sujet va calmer les ardeurs. Le forum est une communauté d'esprit où chacun est propriétaire de son
bien. Le fait d'avoir écrit cela n'a rien imposé à personne.Smile 
JLG 86

Message par Morlish Veed le Ven 13 Sep 2013, 14:29

J'ai jamais vu un seul Fast ans Furious Razz 

Sinon c'est sympa ces portes, moi j'aime bien. Mais je ne mettrais pas ça sur ma Gt-86 même si j'avais l'argent...

Message par kiwiZ le Sam 14 Sep 2013, 18:18

merci d'avoir renommé le sujet, je tenais juste à dire qu'en "soutenant" ce terme (à la c..!) c'était dit d'une moquerie bon enfant, aucune animosité de ma part envers l'auteur, loin de là, c'est bien le problème des forums, vu qu'on a pas le son on ne sait pas toujours comment les intervenants ont répondu, sur quel ton, eh oui on se prend la tête pour des conneries là, mais la réaction d'ironik m'a surprise du coup, j'aurai mieux fait de m'abstenir de répondre ou juste dire "j'aime pas trop ce changement radical d'ouverture de portes..." et point. Mon entourage te dirait qu'avec moi il ne faut pas être susceptible, je chambre et déconne très souvent mais rien de méchant, désolé Embarassed 
allez une 'tite mousse ? What a Face 

Message par The Eristoff le Sam 14 Sep 2013, 19:03

Hého ! On me pique mon rôle ? Razz 

Donc si je vous suis, ca je peux pas dire que c'est kéké...

bom cheers 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par kiwiZ le Sam 14 Sep 2013, 19:13

affraid 

lol! 

Message par Jp le Sam 14 Sep 2013, 20:27

The Eristoff a écrit:Hého ! On me pique mon rôle ? Razz 

Donc si je vous suis, ca je peux pas dire que c'est kéké...

bom cheers 
Ho la vache ! Un ovni !
Jp

Message par kuma le Dim 15 Sep 2013, 04:07

... c'est assez intéressant cette discussion, la ou je vis, au Japon, tout est respectable qu'on aime ou pas, certes je n'ai jamais vu de caisse aussi ... "personnelle" (pour le moins) que celle présentée par "Monsieur Vodkka", mais des trucs bien psychos y en a partout, et pourtant, tout le monde accepte. Bien sur ça peut ne pas être "votre" truc, mais quelque part y a quelqu'un qui y met probablement tout son temps, son argent, sa passion ... et qu'on le veuille ou non, ça ne vous fait pas de "mal" en soit.  Ce qui est respectable en c'est la passion que chacun y met, indépendamment du bon gout, qui n'est finalement qu'une interprétation personnelle. Partant de la ... faisons nous plaisir, et si quelqu'un adore les lambo doors, béh ok , ça n'est probablement pas ce que Je ou Vous ferriez, mais si c'est ce qu'il aime, alors soit, et il trouvera surement des amis qui apprécieront. Et je le répète ça ne fait de mal a personne.  La passion est tellement absente de tout de nos jours, que ça fait du bien de trouver des vrais "fous" , il faut juste savoir accepter qu'on a tous notre définition du "beau ou pas". Ca ne change rien au final, on aime juste tous l'automobile, a des degrés divers ... alors faisons nous plaisir. cheers 

Petit exemple, j'ai une amie, Yuna, une petite nénette d'1m52 , bah son truc c'est les vans tunnées, et elle kiffe , vraiment ... voila son Estima au milieu:

Certains trouveront ça ridicule, idiot, ça sert a rien, non c'est vrai ... c'est discutable, mais ça rend Yuna heureuse dans sa vie de merde, parce qu'elle kiffe son truc et elle rencontre des gens autours de ça, alors si ça peut faire plaisir a Yuna, moi je veux bien qu'elle tune son Estima comme un sapin de noel, et j'ai pas le droit de la juger sur ça, parce qu'elle y met tout ce qu'elle peut. C'est stupide pour beaucoup, mais c'est SA VIE a elle !

Et un autre pot, c'est ça :

ou ça:

On a assez peu l'occasion d'etre "heureux", alros profitons de ce qu'on aime, sans être trop trop fermés parfois ... je l'étais pas mal avant d'arriver au Japon, j'ai pas mal revu mes priorités, mes appréciations.

Allez ;)faites vous plaiz cheers
kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par kuma le Dim 15 Sep 2013, 04:16

La passion, c'est ça :

Et oui la bécane de Ayumi, elle dort dans son salon et elle la lave a chaque fois qu'elle rentre ...  Alors des lambo doors, sur une 86, finalement ça me parait assez ... banale.

Désolé pour ce gros HS , mais j'avais juste envie de partager un point de vue qui est important pour moi maintenant.
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par The Eristoff le Dim 15 Sep 2013, 06:52

kuma a écrit:
Ralala celle de gauche j'la tongue 
Rolling Eyes 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Habs le Dim 15 Sep 2013, 09:02

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à une remarque comme celle-ci de la part de Monsieur Vodka Smile

Ah oui encore le van mais la bécane est vraiment vraiment flashy enfin bref Cool

Petit HS Kuma tu sembles vraiment bien intégré au Japon, moi on m'a toujours dit que le japon était très fermé déjà même entre eux, qu'ils étaient très individualistes, qu'il fallait être intégré à un groupe et qu'en dehors de la vie de ce groupe les gens sont fermés entre eux alors je pensais qu'un expat était quasi inintégrable mais peut être que ce qu'on m'a dit de la société japonaise est erroné.
De tout façon depuis le temps que j'en ai envie, il faudra bien que je me décide à y passer quelques jours.

Habs

Message par a-spec le Lun 16 Sep 2013, 11:31

Très très bien ces petites japs Razz 

Spritmonitor.de
a-spec

Message par kuma le Lun 23 Sep 2013, 09:13

JLG 86 !! j'ai pensé a toi ce weekend, j'étais avec SCREEN au Tohoku Car Festival, et voila ce que j'ai trouvé rien que pour toi Wink

c'est donc BoldWorld System qui fait le kit Smile

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par JLG 86 le Lun 23 Sep 2013, 14:15

Merci d'avoir pensé à moi. j'avais juste posté la photo pour en faire part. Je ne compte pas les installer. Je trouve l'ouverture sympa, mais c'est juste un point de vue personnel.Very Happy 
Le baquet en léopard est superbe... lol! non je plaisante. Comme quoi les goûts et les couleurs....Smile 
JLG 86

Message par Koj le Lun 23 Sep 2013, 22:33

Moi j'aimerais bien tester ces portes papillons voir si c'est pratique ou pas.
Si vous en voyez en expo sur la région parisienne, faites moi signe, que je puisse essayer Twisted Evil 

Koj
Koj

Message par guiluxe le Ven 07 Mar 2014, 16:50

Moi j'aime bien Smile
Mais j'ai prévu de laisser ma GT en mode origine
guiluxe

Message par 6pack le Ven 07 Mar 2014, 21:42

J'aaaaaime le siège impression léopard!!!!
Pur style Cavalli. Le samedi soir au Jimmy Z il ferait l'envie de tous.

À votre avis, où puis-je trouver l'harnais en pendant? Zèbre?

Mort au torque dip et à tous les pneus
6pack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut