GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

hello a tous

+8
kiwiZ
6pack
phb43
Jp
Tsar
Kitsune
kuma
pépito
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par pépito Mar 01 Jan 2013, 22:15

c'est MGP qui fait ça Wink tu peux graver ce que tu veux dessus ou pas http://www.calipercovers.com/
euh niveau refroidissement je pense pas que cela doit géner ,c'est juste un recouvrement partiel pas total ,
la ventilation du disque n'est pas obtrué ,

je met une petite vidéo qui l'explique

a 1min28 on le voit bien Wink



hello a tous  - Page 2 210
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Kitsune Mer 02 Jan 2013, 06:29

J'aime bien le concept c'est joli et original fallait y penser ça lui donne du look ;-)
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 11:34

Super !

Mais je ne vois pas où on peut graver ce qu'on veut dessus. Ni le prix demandé pour le gravage. Un tuyau ?

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par tidou36 Mer 02 Jan 2013, 14:14

Sur leur site c'est sous la marque Scion que tu dois regarder...(custom calipers 200$+custom engraving 140$+ecriture blanche 40$)
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par NSV Mer 02 Jan 2013, 14:25

Ca pique un peu !
NSV
NSV

Messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 15:01

tidou36 a écrit:Sur leur site c'est sous la marque Scion que tu dois regarder...(custom calipers 200$+custom engraving 140$+ecriture blanche 40$)

OK, vu, merci !

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Jp Mer 02 Jan 2013, 15:08

J ai trouvé ça http://www.aliexpress.com/price/brembo-brake-set-price.html

Peut être un peut keke ! Mais bon faut voir
Jp
Jp

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par pépito Mer 02 Jan 2013, 16:25

oui un peu le méme principe mais collé a la colle special et non demontable (plastique )et puis brembo Mad et puis oui cela pique moins Laughing


moi je trouve plus discret quand méme les MGPcalipers Wink
sinon ya celui la de site qui le fait aussi en UK mais ils les font faire et commande aux US
http://imexdesigns.co.uk/index.php


sinon reste toujours la solution de la peinture Razz
hello a tous  - Page 2 4e168910
hello a tous  - Page 2 3c362010
hello a tous  - Page 2 Img110
hello a tous  - Page 2 20121217
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Chronogps Mer 02 Jan 2013, 20:48

pépito a écrit:
sinon reste toujours la solution de la peinture Razz

Ouep. Au risque de déclencher les foudres (et même si je conçois que tous les goûts sont dans la nature, y compris le mauvais), je trouve ces rajouts ridicules pour ne pas dire kéké-jacking-tuning. D'autant que les freins d'origine sont loin d'être ridicules, tant niveau taille de disques que d'étriers (double piston flottant à l'avant si je ne m'abuse, ce n'est pas si courant, surtout pour une auto de cette taille & poids).
Chronogps
Chronogps

Messages : 4754
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par pépito Mer 02 Jan 2013, 22:35

ouép je vois scratch
ben on dira alors que j'ai une voiture des kékés des plages Razz
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Chronogps Mer 02 Jan 2013, 22:44

L'essentiel c'est d'assumer Wink . Au delà de la critique esthétique (encore une fois je ne prétends détenir une quelconque vérité dans ce domaine si subjectif) c'est juste que je ne comprends pas la démarche qui consiste a donner l'illusion qu'on à des étriers 6 pistons quand ce n'est pas le cas (mais je suis ouvert à toute explication)... personnellement je trouve que les sorties d'échappement de 86 mm standard sont déjà too much (y'a des super cars 2 ou 3 fois plus puissantes qui ont des sorties plus petites)
Chronogps
Chronogps

Messages : 4754
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par pépito Jeu 03 Jan 2013, 00:42

non t'inquiet , j'assume pleinement mon choix ,et respecte ta critique, les forums sont la pour ça Wink
pour en revenir je n'est jamais voulu faire illusion d'avoir des étriés 6 pistons sinon j'aurais mis BREMDEL dessus Laughing euh brembo je voulais dire Razz
perso j'aurai eu les moyens la tout de suite mdr !! j'aurai mis des véritables 6 pistons rouge ferrari...............mais la, la caisse est vide affraid

j'ai toujours adoré le look des alfa's roméo avec cette petite touche perso sportive d'origine sur les étriés, et j'aime pas trop le style de voiture ma tu vu avec une voiture trop flashi scratch

Laughing ,j'aime bien la discétion d'ou la couleur de ma voiture et en plus j'aime bien la voir propre , la pour une voiture qui a 6 mois maintenant je trouvais que les étriés étaient bien noir (viello) fade ..........on aurait dit qu'elle avait 2 ans affraid sans parler la galére du néttoyage des jantes (chiantes a néttoyer je trouve )

bon pour en revenir en effet j'ai longuement hésité sur mon choix, mais aujourd'hui écoute je trouve que ça lui va pas si mal malgré que tu dises que cela fait kéké et puis c'est ma petite touche perso on dira Wink
il est vrai que dans certains magazines study ils ont dit que les sorties d'échappements étaient bien gros style tunning affraid mais bon c'est pas grave tu peux toujours les démontés ..........ils sont démontables Razz d'autres pas assez puissante d'autres blablabla et puis et alors on s'en fou Laughing on en a tous pratiquement une maintenant sur se forum drunken il faut de tout pour faire un monde santa non sans dec !!ca fait parler quand méme non ? Razz

je respecte le choix de chacun sur le choix de la couleur de sa voiture des accesssoires , des options qui va mettre dessus la touche perso qui va lui donner ,en passant par les autocollants les pneus les jantes ......... etc etc cheers les gouts et les couleurs hein!!!tu sais ben ils sont bizzarres pour certains defois Razz

tiens pendant que j'y pense une petite photo de l'étrié vu de face pour te montrais que le disque n'est pas obtrué par le cache Wink
bon c'est pas l'étrié de la gt86 hein !! juste un exemple

hello a tous  - Page 2 Top_vi10
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par PSYCO Jeu 03 Jan 2013, 07:44

pépito a écrit:
sinon reste toujours la solution de la peinture Razz

je trouve le rendu plutôt jolie et plus discret que l'autre solution...

par contre quel genre de peinture utiliser pour faire ça???
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Kitsune Jeu 03 Jan 2013, 13:31

Je vous rassure y a pas besoin d'avoir ces caches pour se faire traiter de kéké, les incultes qui voient une 86 orange te colle direct cette étiquette pas besoin d'en rajouter comme ça ça met tout le monde d'accord bienvenue dans cette belle famille de Jacky Laughing

Pépito: j'admire ta démarche de partage et c'est original, du moment qu'elle te plaise, c'est tout le mal que je te souhaite Cool

Autrement oui la peinture d'étriers est toujours une bonne solution, dommage que la plaquette noire prenne toujours de la place dans le décor mais sinon c'est ce que j'avais fais sur ma Celica et j'avais bien aimé le rendu:

hello a tous  - Page 2 P1010315
hello a tous  - Page 2 P1010315
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par pépito Jeu 03 Jan 2013, 18:28

merci kitsune cela me rassure ,je ne suis pas tout seul Wink et le orange lui va si bien a la 86 I love you

et puis ta celica je la trouve magnifique ,une voiture qui m'avais bien plu a l'époque Razz
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  - Page 2 Empty Re: hello a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum