GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

5 participants

Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par Kitsune Jeu 17 Oct 2013, 15:11

Si comme moi vous êtes fan des héroiques Fantaisies ( Seigneur des Anneaux, Warcraft, Game of Trones etc... ) vous connaissez aussi cette série audio d'abord qu'est le Donjon de Naheulbeuk qui met en scène des personnages tel que des elfes et des nains dans des quêtes épiques et bourrées d'humour !

Alors j'ai découvert qu'il avait un projet de série animé 3D à proposer ( qui serait diffusé sur Canal + ) et de fait ils ont besoin de l'aide des gens pour finaliser le projet, il y a pas mal de lots offerts suivant le degrés de participation, alors jetez un oeil si ça vous interesse, perso j'ai déjà pris le pack à 75€ Smile

http://www.mymajorcompany.com/projects/le-donjon-de-naheulbeuk-la-serie-tv

Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par The Eristoff Jeu 17 Oct 2013, 15:42

Etant fan des univers HF, roles et tutti quanti, le role de l'imagination reste prépondérant pour moi. La force comique a déja été perdue dans la BD, je doute qu'elle soit plus presente en 3D... surtout en 3D, j'auri plus imaginé un dessin animé à l'ancienne, car rien ne nous a fait autant rire que les Tex Avery ou les Looney Tunes... Tout ceci est un monde d'imagination, laissons lui sa place... pen of chaos (que j'ai vu en concert d'ailleurs)oui, pen of profit non... Wink
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par ironik Jeu 17 Oct 2013, 15:53

Depuis que j'ai connu le principe WMD avec pCARS, j'ai ENORMEMENT de mal avec le système proposé ici ...
Tu paies, t'as le droit à 2 - 3 goodies et eux se font un max de bénèf derrière. Evil or Very Mad 

Désolé mais c'est pas comme ça que ça devrait marcher... Sinon, c'est de la pré-commande, point barre.
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par The Eristoff Jeu 17 Oct 2013, 16:03

ironik a écrit:Depuis que j'ai connu le principe WMD avec pCARS, j'ai ENORMEMENT de mal avec le système proposé ici ...
Tu paies, t'as le droit à 2 - 3 goodies et eux se font un max de bénèf derrière. Evil or Very Mad 

Désolé mais c'est pas comme ça que ça devrait marcher... Sinon, c'est de la pré-commande, point barre.
Ici c'est du mécénat, pas du commerce, il faut le prendre en temps que tel...
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par ironik Jeu 17 Oct 2013, 16:36

Ok, vu comme ça Razz
Heureux ceux qui peuvent se permettre de faire du mécénat...
C'est dommage parce qu'il n'y a rien de plus gratifiant, selon, moi que de faire gagner de l'argent à ses fans.
Visiblement ici, ils font appel au bon coeur des fans pour pouvoir produire quelques épisodes et attirer des investisseurs qui pourront s'en mettre plein les fouilles... J'aime pas le principe ^^
En gros, si je participe, ça ne sera pas plus que 50€, le prix d'une pré-commande.
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par Jon.P Jeu 17 Oct 2013, 18:06

Le pire dans toute cette histoire de donjon, c'est qu'au début, tout était gratuit, et sans aucunes ambitions commerciales...
Après, on a eu les CDs, puis les BDs, les concerts et maintenant le film...On est maintenant bien loin du concept initial de délire entre potes...
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par OpyKanoba Jeu 17 Oct 2013, 18:23

Franchement le donjon de naheulbeuk j'ai adoré l'écouter au début,

Mais les BDs :/
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk - La Série 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum