Meeting SUD-OUEST

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meeting SUD-OUEST

Message par The Eristoff le Jeu 14 Nov 2013, 20:34

non pour linstant rien de fixé on voit ca ce week end.

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Eristoff le Ven 15 Nov 2013, 18:43

ON VA BIENTOT VEROUILLER LA DATE POUR ORGANISER L'EVENEMENT LES RETARDATAIRES QUI AURAIENT PAS ENCORE DONNE LEURS DISPOS C'EST MAINTENANT

-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Koj le Sam 16 Nov 2013, 21:03

Bonsoir,

Je suis en plein déménagement et mon nouvel appart n'a pas encore internet.
La je suis dans l'ancien en train de faire des aller-retour à la decheterie (ca faisait un bail que je devais le faire, la j'ai plus le choix ^^)

Bref

Je serai pas dispo le 23/24 novembre.
En théorie je rends l'appart le 29/30 novembre. si je peux me libérer, je serai de la partie. Je vais donc essayer de rendre l'appart en semaine.
En théorie le 7 et 8 décembre je suis à Clastre pour "Les Journées Open Glisse Ulteam Racing" mais je me suis pas encore inscrit. (pas eu le temps)

Je vous tiens au courant.

Au fait c'est ou le rendez vous ? ^^

Koj

Koj

Message par The Eristoff le Sam 16 Nov 2013, 21:13

Koj a écrit:Bonsoir,

Je suis en plein déménagement et mon nouvel appart n'a pas encore internet.
La je suis dans l'ancien en train de faire des aller-retour à la decheterie (ca faisait un bail que je devais le faire, la j'ai plus le choix ^^)

Bref

Je serai pas dispo le 23/24 novembre.
En théorie je rends l'appart le 29/30 novembre. si je peux me libérer, je serai de la partie. Je vais donc essayer de rendre l'appart en semaine.
En théorie le 7 et 8 décembre je suis à Clastre pour "Les Journées Open Glisse Ulteam Racing" mais je me suis pas encore inscrit. (pas eu le temps)

Je vous tiens au courant.

Au fait c'est ou le rendez vous ? ^^

Koj

Ok tiens nous au jus, pour le RDV c'est dans le nouveau topic Meeting SUD-OUEST - SAMEDI 30 NOVEMBRE

The Eristoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut