Meeting SUD OUEST - SAMEDI 30 NOVEMBRE

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meeting SUD OUEST - SAMEDI 30 NOVEMBRE

Message par thibaud le Lun 18 Nov 2013 - 21:55

Après moult réflexion avec Eristoff j'ai étudié un peu le parcours qu'à proposer Kévin qui semble vraiment intéressant. Je l'ai un peu modifié pour qu'il soit un peu moins long ( les nuits arrivent vite maintenant et il faut penser à ce qui viennent de loin).

Le parcours fais 128 Km
Temps estimé  3h de roulage

Départ Revel (à 1h de Toulouse) (point de rendez vous Intermarché avec station essence pour ce qui en auront besoin)

Rendez vous entre 9h et 10h30. Suivant l'éloignement vous arrivez quand vous voulez. Le but est de pouvoir partir tranquillement sans se presser à 10h30.

Ballade avant le repas du midi dans le tarn et la montagne noir ( temps estimé 1h30).

Arrivé vers midi à Mazamet pour le repas. J'ai trouvé un resto plutôt réputé dans le village; aux 4 vents. Repas compris entre 15 et 30€.

Parking en face du resto (à gauche sur la photo, c'est une impasse, pas un boulodrome j'espère Razz ) Je le trouve pas au top pour nos belles mais pas évident de trouver des restos sympa dans ce coin pomé, vous me direz ce que vous en pensez.

Après être bien rassasié ballade de presque 2h dans la montagne noir avec des virages en veut tu en voila...

On pourra même rechercher la carcasse du break audi qui est sur la photo, car il a dût aller tout droit dans le virage (je suis mauvaise langue Smile  )

On peut faire des photos dynamiques dans ce grand virage, bonne visibilité pour la sécurité et possibilité de s'arrêter.

Pause photo au lac de la prade basse

Voila le plan du parcours, je l'ai modifié aussi pour éviter les routes trop étroites, je n'aime pas trop en cas de croisement avec des véhicules imposants, je pense que sa doit être de même pour vous.

https://maps.google.fr/maps?saddr=Revel&daddr=Sor%C3%A8ze+to:Dourgne+to:Labrugui%C3%A8re+to:43.4631349,2.2411347+to:Les+Martys+to:Mazamet+to:Les+Martys+to:Cuxac-Cabard%C3%A8s+to:43.3490616,2.2360177+to:Saissac+to:Revel&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.448183,2.189369&spn=0.243019,0.601501&sll=43.448183,2.228851&sspn=0.244266,0.601501&geocode=FTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g%3BFSQJlwIdYYcfACmrqZ9PkUGuEjFA3zsvnPYGBA%3BFfaKlwIdKJkgAClnhAihTBWuEjEg7DsvnPYGBA%3BFblcmAId_YciACmhGmjc_hauEjGw6TsvnPYGBA%3BFd4xlwIdbjIiAClJXDP-HhauEjExZnElw75OKQ%3BFc6RlgIdM0IjAClLLaLg1yKuEjEgJm0WIYgHBA%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFc6RlgIdM0IjAClLLaLg1yKuEjEgJm0WIYgHBA%3BFaCnlQId0tEiAClt9WodQzuuEjGBvnEJEGxxjQ%3BFUV0lQIdcR4iAClzBqRXzDuuEjG14IE6UgbK-w%3BFQGclQIdEhkhACkD8MhakjiuEjFu1mWbKbRL2w%3BFTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g&oq=reve&mra=ls&via=4,9&t=m&z=12

Je remercie Kévin de m'avoir donné l'idée, j'y ai pas pensé à ce coin, mais c'est une bonne idée. Je garde toujours d'actualité mon parcours partant de Mirepoix même si il me semble court. A vous de jugez Wink 

Ce qui serait intéressant c'est d'être fixer pour la fin du weekend pro, question de peaufiner les détails et la réservation. Mais les retardataires seront toujours les bien venu, faudra juste prévoir un sandwich pour le midi ( je rigole Smile , il y a toujours moyen de s’arranger)

N'oubliez pas de dire si vous souhaitais venir accompagner.

Si vous avez d'autre idée de région et parcours pour ce meeting, nous sommes tous preneur Smile  J'expose juste des idées pour le moment, rien d'officiel encore!!

Mais venez nombreux Smile Cool
thibaud

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kev973 le Mar 19 Nov 2013 - 7:42

Salut!

De rien pour l'idée Smile, j'avoue que je me suis inspiré des spéciales du rallye de la montagne noir 2013, donc je n'ai pas trop de mérite Mad :

http://3a66.free.fr/rallye/mazamet/carte.pdf

Toutes les spéciales ne sont pas à faire, mais certaines valent le coup.

Le tracé modifié est pas mal et normalement assez large pour pouvoir se croiser... J'espère que ce sera pas trop humide, sinon ça devient très glissant. Je peux juste apporter un tracé de mon parcours d'origine que j'adore et qui a plusieurs avantages:
- Il n'y a personne
- Ce n'est pas en foret, donc ça sèche très vite grace à un revêtement très poreux et abrasif.
- C'est très large
Je pense qu'il faudrait le garder en tête, au cas on a un peu de temps avant la tombée de la nuit:

https://maps.google.fr/maps?saddr=salsigne&daddr=cabrespine&hl=fr&sll=43.490103,2.376579&sspn=0.154677,0.308647&geocode=FewolQIdSvYjACmflIhelSWuEjHQHG0WIYgHBA%3BFSOplQIdCJclACmdwoF7XyeuEjGgx758Umu-qg&gl=fr&mra=ls&t=m&z=13

Petite info supplémentaire, je crois qu'il y a encore des travaux en arrivant sur Mazamet, ça nous fera faire un détour par la D54. C'est pas la mort mais bon juste pour que vous soyez au courant Smile.

@+
Kévin
Kev973

Message par The Eristoff le Mar 19 Nov 2013 - 14:05

Je vous laisse vous démerder hein ! xD

A tous les autres : check pour le trajets, ce sera celui des deux loustiques en chef un peu plus au nord Wink 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par a-spec le Mar 19 Nov 2013 - 16:29

C'est un coin que je connais bien : vous allez vous régaler Very Happy

Spritmonitor.de
a-spec

Message par thibaud le Mar 19 Nov 2013 - 18:28

Et tu peut venir Kev973? Sa serait cool un de plus Wink  En plus tu à l'air de bien connaître le coin et sa serai un gros + pour réussir cette journée.

Après ce weekend je pense que j'irai faire un peu de repérage, histoire comme tu dis de pas tomber sur des travaux.
thibaud

Message par Kev973 le Mar 19 Nov 2013 - 19:17

J'aimerais mais ça va dépend d'une amie qui doit venir ce weekend là... Je serais fixé la semaine prochaine!
Kev973

Message par GinTonic1986 le Mar 19 Nov 2013 - 22:49

Je participe à ce post un peu tardivement car j'étais en déplacement.

Je suis toujours OK pour participer. Merci aux logisticiens pour les beaux parcours que vous avez proposés. Tous les parcours me vont. C'est proche de Toulouse.

J'hésite à venir avec ma copine. Parce que bon, se retrouver entre couilles qui parlent bagnole c'est pas forcément passionnant pour elle. Donc ça va dépendre si y'a d'autres présences féminines. Qu'elles puissent parler sac à main entre elles quoi! Very Happy Je déconne-euhhhhhhhhhhhh.

Kev973, t'as qu'à venir avec ton amie au pire! ;-)

GinTonic1986

Message par thibaud le Mar 19 Nov 2013 - 23:00

GinTonic1986 a écrit:Je participe à ce post un peu tardivement car j'étais en déplacement.

Je suis toujours OK pour participer. Merci aux logisticiens pour les beaux parcours que vous avez proposés. Tous les parcours me vont. C'est proche de Toulouse.

J'hésite à venir avec ma copine. Parce que bon, se retrouver entre couilles qui parlent bagnole c'est pas forcément passionnant pour elle. Donc ça va dépendre si y'a d'autres présences féminines. Qu'elles puissent parler sac à main entre elles quoi! Very Happy Je déconne-euhhhhhhhhhhhh.

Ok super GinTonic1986 Smile  Ma copine se pose la même question que la tienne, elle a peur de se sentir exclu si on commence à parler cat-back, collecteur... Laughing  Pour ma part de vais essayer de la convaincre.

C'est vrai sa, tu peut venir avec ton amie Kev973 Smile 
thibaud

Message par Kev973 le Mar 19 Nov 2013 - 23:08

GinTonic1986 a écrit:
C'est pas faux... Je vais faire mon possible ^^. J'ai aussi un autre souci, je viens de changer les plaquettes, donc pas de freinages trop appuyés... C'est embêtant Mad !!
Enfin je fais de mon mieux pour prévenir dans les temps Smile

Kev
Kev973

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 23:16

Aucun risque avec les plaquettes.... dans la mesure ou le mot d'ordre est le respect du code de la route.. cheers 

Invité
Invité

Message par The Eristoff le Mer 20 Nov 2013 - 2:33

Pareil pour ma chérie, elle est... tiède.

Pour les plaquettes honnetement.. je suis pas le plus feignant en GT et j'ai de compte à rendre a personne, mais comme je me sens responsable de cette rencontre je ne veux :
-Aucun soucis
-Decevoir personne

Je pense sincerement qu'on peut se faire plaisir dans les limites acceptables.

Pour les arsouilles hors circuit cela peut s'organiser dans des "rencontres" plus confidentielles, comme ca c'est deja fait.
J'espere qu'on est tous d'accord.

Libre a chacun d'envoyer mais merci de prendre de... l'avance sur le convoi Wink 

-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Kev973 le Mer 20 Nov 2013 - 5:54

Aucun problème pour moi!
Kev973

Message par Benoit le Mer 20 Nov 2013 - 8:36

J'hésite encore un peu à vous confirmer ma présence car je n'aurai la voiture que la semaine prochaine!
Le vendeur (concession de Montaudran) m'a dit qu'ils montaient les accessoires à partir de demain, donc livrable plutôt semaine prochaine.
Du coup, aller faire une sortie alors que je n'ai fait que quelques km, je suis un peu tiède. pale 

Ma copine ne travaille pas le 30, mais elle, elle est encore moins chaude pour ce genre de rencontre (même si elle a de beaux sacs à main Very Happy  ).
Et puis, il faut bien garder le petit!

Message par The Eristoff le Mer 20 Nov 2013 - 11:59

Chacun fait ce qu'il peut ne tinquiete pas.
Au pire tu peux toujours nous rejoindre au debut si tu n'est pas trop loin.

On se rencontre d'abord de 9h à 10h45 pour boire un café et se présenter donc si t'es pas trop loin tu peux toujours venir nous voir !

De plus, il y aura 1h de roulage maximum jusqu'au restau. Tu peux y aller a ton rythle et manger avec nous, ca te fera un bon debut de rodage, meme si je doute que le roulage du matin soit tres agressif...

The Eristoff

Message par sphax81 le Jeu 21 Nov 2013 - 6:42

moi c'est de plus en plus incertain que je sois présent même si le rasso me fait super envie...

The Eristoff a écrit:Je pense sincerement qu'on peut se faire plaisir dans les limites acceptables.

Pour les arsouilles hors circuit cela peut s'organiser dans des "rencontres" plus confidentielles, comme ca c'est deja fait.
J'espere qu'on est tous d'accord.

Libre a chacun d'envoyer mais merci de prendre de... l'avance sur le convoi Wink 
après t'es pas obligé de dépasser la limitation de vitesse pour rigoler... il suffit de mettre plus d'angle...Razz 

sphax81

Message par dams301 le Jeu 21 Nov 2013 - 17:32

Je viens de calculer vite fait, la journée sera très longue mais il y a des chances que je sois présent avec mon appareil photo (et la carte mémoire, n'est-ce pas Nico lol! )

Message par The Eristoff le Jeu 21 Nov 2013 - 19:55

Muhahahahaha !
Vous allez pouvoir discuter avec GinTonic parceque niveau prise de vue il est pas feignant non plus Very Happy 

The Eristoff

Message par The Eristoff le Sam 23 Nov 2013 - 7:27

JUSTE UNE QUESTION :

Si il pleut, on fait quoi ?
On annule ?
La veille, le jour même ?
On roule quand même ?

Besoin de votre avis !

The Eristoff

Message par Invité le Sam 23 Nov 2013 - 8:22

The Eristoff a écrit:JUSTE UNE QUESTION :

Si il pleut, on fait quoi ?
On annule ?
La veille, le jour même ?
On roule quand même ?

Besoin de votre avis !
Salut,
j'ai reçu hier un courriel de la CPAM qui m'invite, ce jour là, à participer à un débat public régional qui se tiendra à Nîmes. Ce débat public portera sur le thème de "l’accès aux soins". Étant moi même touché par une grave maladie, je pense, pour certains points, avoir suffisamment d’élément et d'expérience pour apporter ma pierre à l'édifice. Il y a donc de fortes chances pour que je ne sois pas parmi vous pour cette sortie. A mon plus grand regret.. Crying or Very sad

De plus, je ne conçois une telle sortie que si le temps est clément... Si il pleut... je ne serai po venu. 8 heures de route allez retour + notre parcours sous la pluie tout ça en 1 journée... Ce n'est po vraiment agréable....
Il n'y aura pas de problème pour la prochaine, si nous tournons vers Font Romeu car, j'ai de quoi dormir sur place. Pas de contrainte donc de temps de trajet, je ferai ça en 3 jours. (1er jour, déplacement vers Font Romeu, 2eme jour sortie et 3eme jour retour).

Voilà donc....
Avec toutes mes excuses. Sad Sad 

Invité
Invité

Message par The Eristoff le Sam 23 Nov 2013 - 9:48

Tu es tout excusé Cricri

Les autres ?

The Eristoff

Message par thibaud le Sam 23 Nov 2013 - 10:07

On comprend parfaitement cricri et promit on se fait une sortie à Font Romeu au printemps, ça va être au top les cols pyrénéens Laughing 

C'est cool si tu peut venir Dams301, et tu peut pas faire du co-voiturage pour venir?

Sa se comprend Sphax81, sa te fais beaucoup de route, mais je comprend que l'envie de rencontrer des proprios te donne super envie aussi, je ressent la même chose vu que j'ai croisé personne encore Mad 

En ce qui concerne le temps la météo affiche un temps clément la semaine pro et pour samedi pareil avec des température vers les 8°, donc sa serai au top si c'est le cas. Aussi non je pense qu'on se fixera définitivement jeudi soir. Si il pleut comme il a plut ces derniers temps c'est même pas envisageable ( on va pas rester calfeutré dans nos voiture à pas pouvoir sortir pour discuter) mais si il pleut par intermittence c'est possible je pense. Dans tout les cas on se fixera 2 jours avant, on aura plus de certitude avec la météo.

Eristoff tu pourrais nous faire un autre tableau pour récapituler qui viens ( accompagner ou pas)? Moi je viens, ma copine est indécise, sa dépend si elle peut se retrouver avec d'autres filles Smile 

Le tracé vous convient il? Le point de rassemblement à Revel?

Merci de répondre dès que vous pouvez pour faire avancer au maximum le truc et pour que tout se passe bien.

Pour ce qui sont indécis vous pouvez toujours venir samedi sans prévenir, on envisagera pour le repas, sa pose pas problème Smile 

Message par Benoit le Sam 23 Nov 2013 - 10:56

Normalement, j'aurai ma voiture dans la semaine: ils devaient monter les accessoires le 21 et me livrer après le salon.
Si j'ai le temps j'irai dans la semaine, sinon, samedi. Dans ce cas, la balade c'est mort. Ou sinon, je viens vous dire un petit bonjour à Revel en bécane?

Si j'ai la voiture et s'il ne fait pas trop moche, je vous rejoindrai à Revel, et je viendrai manger, seul, ma copine restera à la maison avec le petit.
Par contre, je ne ferai pas la balade l'après-midi...

Message par dams301 le Sam 23 Nov 2013 - 11:30

Pour le temps, je suis un peu comme cricri... 3h30 de route à l'aller, autant au retour si c'est pour trouver de la flotte je suis pas très chaud... Mais bon on sera fixé Jeudi (et puis les prévisions sont bonnes pour l'instant Laughing )

thibaud a écrit:C'est cool si tu peut venir Dams301, et tu peut pas faire du co-voiturage pour venir?
Le plus proche de chez moi, c'est Nico, à environ 2h30 donc je suis plus à 1h près car je couperai par Nogaro/Auch/Toulouse et ne passerai pas par Pau/Tarbes/Toulouse. Ensuite je ne voudrais postuler pour la même place que sa copine si celle ci vient, je pense que son choix sera vite fait entre elle et moi Laughing 
De plus, si je viens, c'est aussi pour le plaisir de conduire malgré le fait que ma Xantia ne soit pas essence/suspension Activa mais en turbo mazout/suspension de base Wink

Message par Koj le Sam 23 Nov 2013 - 16:44

Messieurs,

Désolé mais j'ai des urgences à régler en priorité.
Je ne pourrais pas venir sauf cas miraculeux...

Je vous dirais la veille si je peux venir ou non.. :-/
Donc ne comptez pas sur moi. Ce sera plus simple. Crying or Very sad 

Koj
Koj

Message par thibaud le Dim 24 Nov 2013 - 12:18

Pas de souci Koj, tu peut nous donner une réponse la veille, tu sera le bienvenue Smile 

Dams301 si tu veut tu pourra monter passager dans ma voiture pour la journée, ma copine pense pas venir. Mais si tu veux conduire en xantia il y a pas de souci ( c'était ma première voiture est elle est agréable à conduire Wink  )

Petit Up du parcours!!  Je présente 2 autres parcours.

Le premier fait 250 Km, il est plus long avec des routes plus étroites mais très sinueuses, peu de monde sur la route.

Le deuxième fait 220 Km, plus de monde sur la route mais route plus large, facilité de dépassement.

Perso je préfère le second pour un premier rasso.

Autre point, pour la pause repas, j'ai peur que dans un petit village où à mazamet on galère pour trouver un parking correct et je connais pas de resto. Je vous propose la Pataterie de Carcassonne qui se situe près du Cap cinéma ( grand parking) qui se situe en entrée de carca ( pas de roulage en ville!). On y mange bien et bonne ambiance conviviale. De plus station essence à côté.

Parcours 1

https://maps.google.fr/maps?saddr=Revel&daddr=Les+Cammazes+to:Saissac+to:Saint-Denis+to:Montolieu+to:Moussoulens+to:Pezens+to:Villegailhenc+to:Cap'Cin%C3%A9ma,+Carcassonne+to:Villegailhenc+to:Cuxac-Cabard%C3%A8s+to:Mazamet+to:D112+to:Villeneuve-Minervois+to:Caunes-Minervois+to:Lespinassi%C3%A8re+to:Mazamet+to:Labrugui%C3%A8re+to:43.5022411,2.213446+to:43.4300659,2.1670757+to:43.4364129,2.1033489+to:Revel&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.415523,2.353821&spn=0.488796,1.203003&sll=43.450551,2.202072&sspn=0.121505,0.300751&geocode=FTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g%3BFflglgIdr8cfAClj3oeiZUGuEjGw7TsvnPYGBA%3BFQGclQIdEhkhACkD8MhakjiuEjFu1mWbKbRL2w%3BFZeelQId6eUhACnD8OiwZDmuEjHQHm0WIYgHBA%3BFQTvlAIdmuYhACndvROs5TmuEjEfo9cvvE8Jzw%3BFQJYlAIdLgEiACkd7NNjxTCuEjHscEOgb-pBsw%3BFYoDlAId0JQiACkNuDY9FjGuEjEAIm0WIYgHBA%3BFaE4lAIdM_UjACmRKwzpAi-uEjFgLdc7R-nL8g%3BFde1kwIdXxokACGnYDprPP0aCyl1auqOOiyuEjGnYDprPP0aCw%3BFaE4lAIdM_UjACmRKwzpAi-uEjFgLdc7R-nL8g%3BFaCnlQId0tEiAClt9WodQzuuEjGBvnEJEGxxjQ%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFcxElgIdpSElAA%3BFVjwlAId3JElACnZyG_fCdixEjEQHT3lLc6-xg%3BFSYelQIdx5MmAClfOdjtCtmxEjHgLm0WIYgHBA%3BFVpGlgIdT7smACn9QpijMNyxEjFwJ20WIYgHBA%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFblcmAId_YciACmhGmjc_hauEjGw6TsvnPYGBA%3BFaHKlwIdRsYhACm3UyWEMhSuEjHjaWgCsVFpyA%3BFbGwlgIdIxEhACl_CWXQoz-uEjG246lQtk3Fiw%3BFXzJlgIdNBggAClR2InQsUGuEjFm6jsQBTl4Qw%3BFTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g&oq=ville&mra=dvme&mrsp=20&sz=13&via=18,19,20&t=m&z=11

Parcours 2

https://maps.google.fr/maps?saddr=Revel&daddr=Les+Cammazes+to:Saissac+to:Saint-Denis+to:Montolieu+to:Moussoulens+to:Pezens+to:Villegailhenc+to:Cap'Cin%C3%A9ma,+Carcassonne+to:Villegailhenc+to:Cuxac-Cabard%C3%A8s+to:Mazamet+to:Mazamet+to:Saint-Amans-Valtoret+to:brassac+to:noailhac+to:Mazamet+to:Labrugui%C3%A8re+to:43.4851193,2.1359344+to:Revel&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.448931,2.323608&spn=0.488526,1.203003&sll=43.506604,2.207222&sspn=0.121392,0.300751&geocode=FTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g%3BFflglgIdr8cfAClj3oeiZUGuEjGw7TsvnPYGBA%3BFQGclQIdEhkhACkD8MhakjiuEjFu1mWbKbRL2w%3BFZeelQId6eUhACnD8OiwZDmuEjHQHm0WIYgHBA%3BFQTvlAIdmuYhACndvROs5TmuEjEfo9cvvE8Jzw%3BFQJYlAIdLgEiACkd7NNjxTCuEjHscEOgb-pBsw%3BFYoDlAId0JQiACkNuDY9FjGuEjEAIm0WIYgHBA%3BFaE4lAIdM_UjACmRKwzpAi-uEjFgLdc7R-nL8g%3BFde1kwIdXxokACGnYDprPP0aCyl1auqOOiyuEjGnYDprPP0aCw%3BFaE4lAIdM_UjACmRKwzpAi-uEjFgLdc7R-nL8g%3BFaCnlQId0tEiAClt9WodQzuuEjGBvnEJEGxxjQ%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFSp5lwIdA_olAClpMkjSROCxEjEjjWMUODCQPw%3BFWy8mQIdJR0mACldTX6b0vyxEjHQ7jsvnPYGBA%3BFWvjmAIdweQjAClfcgvSCRuuEjEA5TsvnPYGBA%3BFTeblwIdg0MkACllAY620BiuEjEN6HZ-HBNLSw%3BFblcmAId_YciACmhGmjc_hauEjGw6TsvnPYGBA%3BFb-HlwIdfpcgAClNcFD7yGquEjFv_xTiAnhidA%3BFTMglwIdXZYeAClH02xJokKuEjGiaD5cPml07g&oq=revel&mra=dpe&mrsp=18&sz=13&via=18&t=m&z=11

Je suis preneur de vos avis Smile
thibaud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut