Meeting SUD OUEST - SAMEDI 30 NOVEMBRE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meeting SUD OUEST - SAMEDI 30 NOVEMBRE

Message par Kev973 le Jeu 28 Nov 2013, 21:35

Je connais bien la déviation qu'on fait par rapport à ton Parcours 2, et c'est vraiment à faire, je pense. Par contre la boucle au Nord de Mazamet je ne connais pas du tout, mais ça a l'air sympa.

Sinon je pense que ce sera mouillé vu la météo, mais bon on se prendra pas des trombes d'eau sauf peut être le matin au départ de Revel.

Sinon c'est certain, je viens !!! J'ai hâte de voir d'autres GT ^^

Kévin
Kev973

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benoit le Jeu 28 Nov 2013, 23:03

Je n'ai pas eu de nouvelles de ma voiture. J'appellerai demain pour savoir si elle est prête.
Cela dit, au point où j'en suis, j'attendrai le milieu de la semaine prochaine, comme ça, elle sera immatriculée avec mes initiales!!!! Cool
Ca va passer de DA à DB...  Bon je sais c'est un peu geek  ...

Il y aura donc une orange en moins. Désolé. Par contre, s'il ne fait pas trop pourri, je viendrai vous voir d'un coup de moto à Revel, avant votre départ.

Message par neoraph le Jeu 28 Nov 2013, 23:19

Bon, ca y est! vous êtes prêt pour le 1er meeting SUD-OUEST! Laughing vous devez en faire 2 autres pour rattraper le SUD-EST! lol! Razz Amusez vous bien! soyez sages et faites un max de photos pour nous en faire profiter!
neoraph

Message par GinTonic1986 le Ven 29 Nov 2013, 08:28

Hello,

Ça serait bien de nous envoyer un numéro de tél pour demain en message privé: Thibaud ou Nicolas par exemple.
J'ai déjà celui de Nico mais si jamais y'a des imprévus ça serait bien que chacun puisse prévenir.

Si vous m'envoyez vos numéros de tél par MP je ferai une impression papier pour demain à distribuer à chacun. Donnez-moi aussi votre prénom, ça peut servir. Laughing 

Faudra regarder la météo ce soir mais ils prévoient de la pluie tout demain matin. Qui pensait venir pour 9:00?

Sinon est-ce que quelqu'un connait une application qui permet de suivre une trace GPS prédéfinie? (j'en n'ai pas trouvé) C'est au cas où je perdrai le convoi (irrésistible envie de faire pipi dans la forêt ou autre arrêt imprévu). Sinon je rentrerai les étapes dans le GPS une par une. En espérant que tous fassent passer par les mêmes routes.

Aussi ça serait bien que quelqu'un ait Waze en tête de convoi au cas où nos amis à képi soient là. Ça serait con de se faire gauler à 55 km/h en entrée de village.

A bientôôôôt bounce 
GinTonic1986

Message par a-spec le Ven 29 Nov 2013, 10:45

En tout cas si vous allez à Brassac par Boissezon vous allez aussi vous régaler Very Happy
Ce passage je le faisais le week-end pendant un an, et même en traction je m'y amusais déjà !

Spritmonitor.de
a-spec

Message par The Eristoff le Ven 29 Nov 2013, 12:28

Con de temps ! Le seul jour à ça craint un peu ! Evil or Very Mad 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par thibaud le Ven 29 Nov 2013, 13:44

Je sais pas quoi penser du temps, demain sa sera couvert c'est sur, mais sa peut être des trombes d'eau comme rien du tout, c'est très aléatoire. J'ai le cul entre chaise la Razz  Mais comme j'ai vraiment envie de faire une tel journée je suis partant, pour ce qui sont de Toulouse la route est courte pour rentré si vraiment sa se dégrade, mais ce qui m'embête c'est pour Eristoff qui vient de Tarbes... Vas falloir se décider mais je suis partant moi Smile  C'est sur sa fait râler quand on vois le temps d'aujourd'hui et de dimanche...

Tu a mon numéro en MP GinTonic Wink 

Pour les pauses ont les fera ensemble, il faut pas désolidariser le convois, sa sera pas une course à qui mettre le premier les pieds sous la table Razz  Donc on t'attendra t'inquiète pas Wink 

Moi je roule toujours avec Avertino pour les radars, mais je doute en croiser demain, puis on respectera les 50 et 70, après au delà c'est une autre histoire Laughing 

Ce qui m'inquiète c'est la neige qui pourrait tomber à Mazamet, la vas falloir être bon en improvisation pour changer de parcours Razz 

thibaud

Message par Kev973 le Ven 29 Nov 2013, 18:04

thibaud a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est la neige qui pourrait tomber à Mazamet, la vas falloir être bon en improvisation pour changer de parcours Razz 
En effet ils annoncent de la neige à Brassac le matin Mad 
Ça tombe vraiment mal... Il fait beau toute la semaine sauf... Samedi!!

Kévin
Kev973

Message par thibaud le Ven 29 Nov 2013, 18:15

Oui j'ai vu ça, après l'après midi il y a des éclaircies avec de rare averses. Je pense que c'est jouable si on veut vraiment la faire cette journée mais c'est la loterie, je sais pas trop quoi en penser. Il va falloir des plans B si il neige ou le marché des pièces détachés GT86 va exploser Razz 

Sa fait râler vu le temps qu'il fait les autres jours. Après le repousser je sais pas si on rassemblera autant de monde, même si on final on est que 5 Rolling Eyes  Moi j'ai bien envie de vous rencontrer après je voudrai pas qu'il y es de déçu si le temps est pourri...
thibaud

Message par dams301 le Ven 29 Nov 2013, 18:31

Pas cool pour le temps... Je continuais à hésiter mais là, avec en plus un phare qui déconne, je préfère attendre le retour des beaux jours pour venir Wink 

Amusez vous bien si vous vous réunissez tout de même Very Happy

Message par The Eristoff le Ven 29 Nov 2013, 19:59

On connait tous les regles du jeu, la météo est un impondérable, je suis pret a faire la route, quitte a faire demi tour. Donc demain je serai au depart, et si c'est la misere on improvise. C'etait le risque. je n'en voudrai a personne de renoncer.

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par thibaud le Ven 29 Nov 2013, 20:02

The Eristoff a écrit:On connait tous les regles du jeu, la météo est un impondérable, je suis pret a faire la route, quitte a faire demi tour. Donc demain je serai au depart, et si c'est la misere  on improvise. C'etait le risque. je n'en voudrai a personne de renoncer.
cheers cheers cheers cheers 
thibaud

Message par Ipanema le Ven 29 Nov 2013, 20:11

The Eristoff a écrit:De 9h à 11h rencontres, discutions, plage d'arrivée plutot large pour que tout le monde vienne en securité avec les aléas du voyage
Croissants, café, discutions, decouverte des gens, premieres photos... ca va passer tres vite !
Je confirme que je serai bien au RDV, on avisera une fois sur place, j'ai aussi bien envie de "mettre un visage sur un pseudo", comme on dit...
Par contre je ne suis pas vraiment lève tôt, surtout le week end, donc je pense arriver vers 10h, 10h30 sur le lieu de RDV.

Je vais envoyer mon tel en MP aussi à Gintonic. Wink 

bounce 

Ipanema

Message par thibaud le Ven 29 Nov 2013, 20:12

Ipanema a écrit:
The Eristoff a écrit:De 9h à 11h rencontres, discutions, plage d'arrivée plutot large pour que tout le monde vienne en securité avec les aléas du voyage
Croissants, café, discutions, decouverte des gens, premieres photos... ca va passer tres vite !
Je confirme que je serai bien au RDV, on avisera une fois sur place, j'ai aussi bien envie de "mettre un visage sur un pseudo", comme on dit...
Par contre je ne suis pas vraiment lève tôt, surtout le week end, donc je pense arriver vers 10h, 10h30 sur le lieu de RDV.

Je vais envoyer mon tel en MP aussi à Gintonic. Wink 

bounce 

cheers cheers cheers cheers 
thibaud

Message par thibaud le Ven 29 Nov 2013, 20:19

Attention aux bouchons des manifestations demain pour les Toulousains!!
thibaud

Message par Kev973 le Ven 29 Nov 2013, 20:25

thibaud a écrit:Attention aux bouchons des manifestations demain pour les Toulousains!!
Wow c'est pas con ça...
Thx
Moi je serais là à 9h
A demain...
Kev973

Message par GinTonic1986 le Ven 29 Nov 2013, 23:18

Je vous ai envoyé un SMS avec tous les numéros de tél. Ca sera plus simple pour communiquer.
A demain (vers 10h00 pour moi).
GinTonic1986

Message par Ipanema le Ven 29 Nov 2013, 23:26

GinTonic1986 a écrit:Je vous ai envoyé un SMS avec tous les numéros de tél. Ca sera plus simple pour communiquer.
A demain (vers 10h00 pour moi).
Reçu !

C'est impec !  cheers 
Je vais viser 10h aussi Cool
Ipanema

Message par Benoit le Sam 30 Nov 2013, 14:50

Les photos, c'est par là  Meeting Sud-Ouest - Les photos

Message par THOMAS11 le Sam 30 Nov 2013, 15:35

Alors cette balade en pays Cathare...bien terminée.
THOMAS11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut