KRLO - MONSTAKA
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
KRLO - MONSTAKA
Bonjour,
je me présente, Charles, je travail sur Mandelieu (06) chez MONSTAKA.
passionné de préparation auto japonaises nous travaillions beaucoup sur SUBARU / NISSAN / MITSUBISHI.
nous sommes distributeurs pour la France des marques HKS / ECUTEK / INVIDIA / COSWORTH / ALCON / TURBOSMART / ACL / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / CARBONETIC / PROJECT-µ / TRACKLAB / ASNU / COBB / UPREV / ADV.1 / WHITELINE / DODSON / SPIRIT-R.
Nous sommes MASTER TUNER ECUTEK pour la France depuis une demie douzaine d'années et disposons d'un banc Dynapack DaqPlus55 de dernière génération.
Mon historique auto: Fiat Bravo GT, IMPREZA STI 2.0L , Opel Speedster, Nissan 350Z, Honda S2000, Nissan 350Z Turbo (que j'ai toujours), IMPREZA STI 2.5L, GT-R35 DBA (que j'ai toujours).
La 350Z devrait partir cette semaine et la R35 ne devrait pas tarder non plus, je pense remplacer la Z part une GT86 et la R35 ... par une autre R35
Au plaisir de vous croiser sur piste et sur le forum !!
je me présente, Charles, je travail sur Mandelieu (06) chez MONSTAKA.
passionné de préparation auto japonaises nous travaillions beaucoup sur SUBARU / NISSAN / MITSUBISHI.
nous sommes distributeurs pour la France des marques HKS / ECUTEK / INVIDIA / COSWORTH / ALCON / TURBOSMART / ACL / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / CARBONETIC / PROJECT-µ / TRACKLAB / ASNU / COBB / UPREV / ADV.1 / WHITELINE / DODSON / SPIRIT-R.
Nous sommes MASTER TUNER ECUTEK pour la France depuis une demie douzaine d'années et disposons d'un banc Dynapack DaqPlus55 de dernière génération.
Mon historique auto: Fiat Bravo GT, IMPREZA STI 2.0L , Opel Speedster, Nissan 350Z, Honda S2000, Nissan 350Z Turbo (que j'ai toujours), IMPREZA STI 2.5L, GT-R35 DBA (que j'ai toujours).
La 350Z devrait partir cette semaine et la R35 ne devrait pas tarder non plus, je pense remplacer la Z part une GT86 et la R35 ... par une autre R35

Au plaisir de vous croiser sur piste et sur le forum !!
Re: KRLO - MONSTAKA
Welcome ! Ca manque de photos de bolides tout ça 

_________________
When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer
Re: KRLO - MONSTAKA
Bienvenue à toi et comme les autres je demande des photos

tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: KRLO - MONSTAKA
Welcome 

ironik- Messages : 1975
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : 92
Re: KRLO - MONSTAKA
Buenvenue! On veut des photos !
_________________

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff- Messages : 2762
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées
Re: KRLO - MONSTAKA
Bienvenue Charles.krlo a écrit:je me présente, Charles, je travail sur Mandelieu (06) chez MONSTAKA...
RDV nécessaire

6pack- Messages : 1068
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 06
Re: KRLO - MONSTAKA
Eh ben beau pédigrée monsieur =)
Soit le bienvenue par ici et n'hésites pas à nous mettre des photos.
Pour la GT86 tu peux y aller sereinement mais tu seras désorientée par le fossé de puissance qui la sépare de ta Z suralimentée
Soit le bienvenue par ici et n'hésites pas à nous mettre des photos.
Pour la GT86 tu peux y aller sereinement mais tu seras désorientée par le fossé de puissance qui la sépare de ta Z suralimentée

_________________
Ardet nec consumitur
Suivez moi sur facebook: >>>Rspirit86
Le site/forum pour vos références en pièces 86/BRZ: www.rspirit86.fr
Kitsune- Admin
- Messages : 6765
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )
Re: KRLO - MONSTAKA
Merci pour votre accueil,
Les photos de la Fiat Bravo ça va être dur
c'était sympa à l'époque mais j'ai pas gardé de souvenirs MDR.
Le passé:
STI 2.0L:

Speedster:

350Z:

S2000:

STI 2.5L:

j'ail failli oublier
j'ai eu un Juke 1.6L TURBO (monté à 242cv): pas gardé longtemps
Le présent:
350Z Bi-Turbo GTX3076R 3.7L COSWORTH 801whp:



GT-R35 GT1000 1035whp:



Ma dernière photo de voyage:

Le Travail:


Le Stock:














On a même des flat 4 2.61L COSWORTH en stock

Le Banc:








Les photos de la Fiat Bravo ça va être dur

Le passé:
STI 2.0L:

Speedster:

350Z:

S2000:

STI 2.5L:

j'ail failli oublier


Le présent:
350Z Bi-Turbo GTX3076R 3.7L COSWORTH 801whp:



GT-R35 GT1000 1035whp:



Ma dernière photo de voyage:

Le Travail:


Le Stock:














On a même des flat 4 2.61L COSWORTH en stock


Le Banc:








_________________
Préparations BRZ-GT86 230 / 240 / 350 / 400 / 450 CV Calibrations moteur sur banc / Amortisseurs et silentblocs / Kits vidange moteur & ponts
ECUTEK MASTER TUNER / RACE ROM 9.1 / ECU CONNECT / KIT DE PROGRAMMATION A DISTANCE / CARTOGRAPHIES SUR MESURE
EFI UNIVERSITY CERTIFIED (101/ACPT/ADVANCED/MOTEC) FULL DYNO SERVICE DYNAPACK DAQPLUS-55 2789 HP
http://gt86france.forumpro.fr/t2631-la-video-tant-attendue-du-lap-time-motorsport-magazine-et-sa-sceance-de-drift-en-gt86-400hp-monstaka
http://gt86france.forumpro.fr/t2601-shooting-la-revue-automobile-n4-gt86-400hp
Distributeur AMS / HKS / COSWORTH / ALCON / INVIDIA / TURBOSMART / KING RACING BEARINGS / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / PROJECT-µ / TRACKLAB
ASNU / ECUTEK / COBB / UPREV / HALTECH / SYVECS / ADV.1 / WHITELINE / INJECTOR DYNAMICS / SPIRIT-R / PEDERS / HMS / AWE / SURFACE TRANSFORM / VOLK / RAYS
Re: KRLO - MONSTAKA
Bienvenue à toi !!!
Que dire à part : Ouah !!!!! Je bave devant la GT-R35 !
Impatient de voir se que tu fera sur ta Gt86
Au plaisir de venir faire un petit tour au garage l'été prochain si je redescend passer quelques semaines à La Bocca !
Que dire à part : Ouah !!!!! Je bave devant la GT-R35 !
Impatient de voir se que tu fera sur ta Gt86

Au plaisir de venir faire un petit tour au garage l'été prochain si je redescend passer quelques semaines à La Bocca !
Cyb87- Messages : 430
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Angoulème
Re: KRLO - MONSTAKA
Ah ouais c'est du lourd là ! Magnifique photos l'ami, des grandes marques, du stock, un bon dyno ça sent le professionalisme vraiment !
_________________
Ardet nec consumitur
Suivez moi sur facebook: >>>Rspirit86
Le site/forum pour vos références en pièces 86/BRZ: www.rspirit86.fr
Kitsune- Admin
- Messages : 6765
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )
Re: KRLO - MONSTAKA
Dynapack + Ecutek, tu m'intéresses...

a-spec- Messages : 4471
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 19
Localisation : Bugey (01)
Re: KRLO - MONSTAKA
Vous sortez combien de chevaux sur cette 1M Coupé?
Guillaume- Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Re: KRLO - MONSTAKA

L'origine était déjà avec décata et intercooler.
+63whp
En prenant l'origine en base 305hp cela donnerais du 385cv et en imaginant qu'elle aurait déjà gagnée 20cv avant carto cela donnerais du 406cv.
On est COBB GOLD PRO TUNER depuis quelques années pour ces moteurs BMW.
_________________
Préparations BRZ-GT86 230 / 240 / 350 / 400 / 450 CV Calibrations moteur sur banc / Amortisseurs et silentblocs / Kits vidange moteur & ponts
ECUTEK MASTER TUNER / RACE ROM 9.1 / ECU CONNECT / KIT DE PROGRAMMATION A DISTANCE / CARTOGRAPHIES SUR MESURE
EFI UNIVERSITY CERTIFIED (101/ACPT/ADVANCED/MOTEC) FULL DYNO SERVICE DYNAPACK DAQPLUS-55 2789 HP
http://gt86france.forumpro.fr/t2631-la-video-tant-attendue-du-lap-time-motorsport-magazine-et-sa-sceance-de-drift-en-gt86-400hp-monstaka
http://gt86france.forumpro.fr/t2601-shooting-la-revue-automobile-n4-gt86-400hp
Distributeur AMS / HKS / COSWORTH / ALCON / INVIDIA / TURBOSMART / KING RACING BEARINGS / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / PROJECT-µ / TRACKLAB
ASNU / ECUTEK / COBB / UPREV / HALTECH / SYVECS / ADV.1 / WHITELINE / INJECTOR DYNAMICS / SPIRIT-R / PEDERS / HMS / AWE / SURFACE TRANSFORM / VOLK / RAYS
Re: KRLO - MONSTAKA
Bonjour Charles et bienvenu ici...
Un peut bizarre tes courbes... comment tu as fais pour avoir les courbes de la concurrence insérées dans un graphique DynaPack??
Pour le GT86 sans le gaver via turbo ou compresseur, tu arrives à lui donner combien de couple et de poneys supplémentaire?
Un peut bizarre tes courbes... comment tu as fais pour avoir les courbes de la concurrence insérées dans un graphique DynaPack??

Pour le GT86 sans le gaver via turbo ou compresseur, tu arrives à lui donner combien de couple et de poneys supplémentaire?

Invité- Invité
Re: KRLO - MONSTAKA
Tres sympa ton garage, un partenaire de plus ? Tu pourrais eventuellement nous faire de offres sympa ?
Pourquoi la GT, son chassis est vraiment si exceptionnel ? une future prepa en vue ?
En revanche je suis tres refroidi par ton principe de "par rapport à la concurrence" et "toujours plus"
Pour l'instant je suis plus convaincu par notre collegue de MRP qui dit "je vise pas la puissance maximum, je vise le meilleur rendement possible tout en gardant une protection du moteur absolue"
Je ne doute pas que les moteurs que tu fais ne cassent pas et n'ont pas une durée de vie equivalente, mais moi qui ai de petits moyens je ne veux pas risquer d'ajouter des HPW pour faire juste 100.000 km avec... tu comprends ?
Pourquoi la GT, son chassis est vraiment si exceptionnel ? une future prepa en vue ?
En revanche je suis tres refroidi par ton principe de "par rapport à la concurrence" et "toujours plus"
Pour l'instant je suis plus convaincu par notre collegue de MRP qui dit "je vise pas la puissance maximum, je vise le meilleur rendement possible tout en gardant une protection du moteur absolue"
Je ne doute pas que les moteurs que tu fais ne cassent pas et n'ont pas une durée de vie equivalente, mais moi qui ai de petits moyens je ne veux pas risquer d'ajouter des HPW pour faire juste 100.000 km avec... tu comprends ?

_________________

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff- Messages : 2762
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 31
Localisation : Hautes-Pyrénées
Re: KRLO - MONSTAKA
La série une arrivée n'était que flashée, on l'a tout de même passer au banc mais remis en origine avant de lui rajouter des chevaux car je préfère aller dans le bon sens plutôt que de chercher a rendre plus agressive une cartographie qui le serait peut être déjà trop.
Dans le cas présent ici nous avions moins de pression Max. Je ne suis pas du genre a comparer la concurrence mais ce graph envoyé au client en avait besoin.
Pour ce qui est des gains avec compresseurs les résultats sont très différents suivant la ligne, le collecteur, la pompe a essence... Quel que soit l'auto nous ne faisons pas des stage a ou b et rien d'autres mais plutôt des préparations a la carte ;-)
Dans le cas présent ici nous avions moins de pression Max. Je ne suis pas du genre a comparer la concurrence mais ce graph envoyé au client en avait besoin.
Pour ce qui est des gains avec compresseurs les résultats sont très différents suivant la ligne, le collecteur, la pompe a essence... Quel que soit l'auto nous ne faisons pas des stage a ou b et rien d'autres mais plutôt des préparations a la carte ;-)
_________________
Préparations BRZ-GT86 230 / 240 / 350 / 400 / 450 CV Calibrations moteur sur banc / Amortisseurs et silentblocs / Kits vidange moteur & ponts
ECUTEK MASTER TUNER / RACE ROM 9.1 / ECU CONNECT / KIT DE PROGRAMMATION A DISTANCE / CARTOGRAPHIES SUR MESURE
EFI UNIVERSITY CERTIFIED (101/ACPT/ADVANCED/MOTEC) FULL DYNO SERVICE DYNAPACK DAQPLUS-55 2789 HP
http://gt86france.forumpro.fr/t2631-la-video-tant-attendue-du-lap-time-motorsport-magazine-et-sa-sceance-de-drift-en-gt86-400hp-monstaka
http://gt86france.forumpro.fr/t2601-shooting-la-revue-automobile-n4-gt86-400hp
Distributeur AMS / HKS / COSWORTH / ALCON / INVIDIA / TURBOSMART / KING RACING BEARINGS / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / PROJECT-µ / TRACKLAB
ASNU / ECUTEK / COBB / UPREV / HALTECH / SYVECS / ADV.1 / WHITELINE / INJECTOR DYNAMICS / SPIRIT-R / PEDERS / HMS / AWE / SURFACE TRANSFORM / VOLK / RAYS
Re: KRLO - MONSTAKA
La GT86 m'a bluffer en effet, j'avais l'habitude de m'éclater avec mon speedster (sans me ruiner comme avec la R35 qui coûte un oeuil a chaque sortie piste).
La S2000 ne m'avais pas vraiment convaincue, la GT86 a beau être moins pointue côté moteur j'ai déjà été premièrement bluffé quand j'ai eu une première prise en main (a l'époque des essais dans l'arrière pays niçois avant commercialisation, Mozart auto avait les BRZ de presse en entretient pour les remplacement pneus/freins des essais presse).
Le vrais coup de cœur a été au Fuji Speedway au Japon après essais passager et pilote chez HKS en Janvier. Je me suis retrouver a faire le pitre et me sentir en sécurité des le début.
La S2000 ne m'avais pas vraiment convaincue, la GT86 a beau être moins pointue côté moteur j'ai déjà été premièrement bluffé quand j'ai eu une première prise en main (a l'époque des essais dans l'arrière pays niçois avant commercialisation, Mozart auto avait les BRZ de presse en entretient pour les remplacement pneus/freins des essais presse).
Le vrais coup de cœur a été au Fuji Speedway au Japon après essais passager et pilote chez HKS en Janvier. Je me suis retrouver a faire le pitre et me sentir en sécurité des le début.
_________________
Préparations BRZ-GT86 230 / 240 / 350 / 400 / 450 CV Calibrations moteur sur banc / Amortisseurs et silentblocs / Kits vidange moteur & ponts
ECUTEK MASTER TUNER / RACE ROM 9.1 / ECU CONNECT / KIT DE PROGRAMMATION A DISTANCE / CARTOGRAPHIES SUR MESURE
EFI UNIVERSITY CERTIFIED (101/ACPT/ADVANCED/MOTEC) FULL DYNO SERVICE DYNAPACK DAQPLUS-55 2789 HP
http://gt86france.forumpro.fr/t2631-la-video-tant-attendue-du-lap-time-motorsport-magazine-et-sa-sceance-de-drift-en-gt86-400hp-monstaka
http://gt86france.forumpro.fr/t2601-shooting-la-revue-automobile-n4-gt86-400hp
Distributeur AMS / HKS / COSWORTH / ALCON / INVIDIA / TURBOSMART / KING RACING BEARINGS / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / PROJECT-µ / TRACKLAB
ASNU / ECUTEK / COBB / UPREV / HALTECH / SYVECS / ADV.1 / WHITELINE / INJECTOR DYNAMICS / SPIRIT-R / PEDERS / HMS / AWE / SURFACE TRANSFORM / VOLK / RAYS
Re: KRLO - MONSTAKA
Bienvenue ici

PSYCO- Modérateur
- Messages : 3305
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise
Re: KRLO - MONSTAKA
En tous les cas merci pour toutes tes photos,ça donne envie

tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: KRLO - MONSTAKA
Ouah !
Ca marche plutôt bien pour vous, je me trompe?
Merci pour les photos, c'est sympa!
Bon par contre... toujours le même problème, les meilleurs sont toujours dans le sud !
Ca marche plutôt bien pour vous, je me trompe?

Merci pour les photos, c'est sympa!
Bon par contre... toujours le même problème, les meilleurs sont toujours dans le sud !

ironik- Messages : 1975
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : 92
Re: KRLO - MONSTAKA
oui c'est clair que dans le nord ont est assez pauvres...ça doit etre le climat
tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: KRLO - MONSTAKA
Bienvenue ici !
C'est vous qui vendez un pack S/C HKS moitié prix non ?
On attend de voir ce que vous allez faire de la petite GT86 en tout cas !
C'est vous qui vendez un pack S/C HKS moitié prix non ?
On attend de voir ce que vous allez faire de la petite GT86 en tout cas !

Re: KRLO - MONSTAKA
Merci encore pour votre accueil,
oui on a un kit S/C pro à prix par terre en ce moment.
Il faudra prévoir pompe à essence, radiateur et carto Ecutek au minimum, le reste de la ligne et collecteur si vous ovulez en profiter pleinement.
oui on a un kit S/C pro à prix par terre en ce moment.
Il faudra prévoir pompe à essence, radiateur et carto Ecutek au minimum, le reste de la ligne et collecteur si vous ovulez en profiter pleinement.
_________________
Préparations BRZ-GT86 230 / 240 / 350 / 400 / 450 CV Calibrations moteur sur banc / Amortisseurs et silentblocs / Kits vidange moteur & ponts
ECUTEK MASTER TUNER / RACE ROM 9.1 / ECU CONNECT / KIT DE PROGRAMMATION A DISTANCE / CARTOGRAPHIES SUR MESURE
EFI UNIVERSITY CERTIFIED (101/ACPT/ADVANCED/MOTEC) FULL DYNO SERVICE DYNAPACK DAQPLUS-55 2789 HP
http://gt86france.forumpro.fr/t2631-la-video-tant-attendue-du-lap-time-motorsport-magazine-et-sa-sceance-de-drift-en-gt86-400hp-monstaka
http://gt86france.forumpro.fr/t2601-shooting-la-revue-automobile-n4-gt86-400hp
Distributeur AMS / HKS / COSWORTH / ALCON / INVIDIA / TURBOSMART / KING RACING BEARINGS / HAWK / XTREM CLUTCH / DBA / PROJECT-µ / TRACKLAB
ASNU / ECUTEK / COBB / UPREV / HALTECH / SYVECS / ADV.1 / WHITELINE / INJECTOR DYNAMICS / SPIRIT-R / PEDERS / HMS / AWE / SURFACE TRANSFORM / VOLK / RAYS
Re: KRLO - MONSTAKA
Oui c'est ce qu'il me semblait,
y'as un petit débat d'ailleurs dessus ^^
http://gt86france.forumpro.fr/t1254-monstaka-solde-un-kit-compresseur-amorto-legamax-hks
je pense que si tu apportes un peu de tes lumières, ça serait pas de refus pour les éventuels intéressés
y'as un petit débat d'ailleurs dessus ^^
http://gt86france.forumpro.fr/t1254-monstaka-solde-un-kit-compresseur-amorto-legamax-hks
je pense que si tu apportes un peu de tes lumières, ça serait pas de refus pour les éventuels intéressés

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» le bonjour du finistère
» Appels de phares
» comportement bizarre
» L'Alpine A-110
» Modifications gt86
» Présentation Corentin.
» Projet changement de voiture
» Ma présentation Anthony