Evolution du Forum, vos besoins, vos idées, c'est ici.

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Evolution du Forum, vos besoins, vos idées, c'est ici.

Message par NSV le Dim 08 Déc 2013, 12:40

Certes, ça fonctionne très bien en version classique sur mon Lumia, mais bon si on peut éviter de zoomer/dézoomer toutes les deux secondes c'est pas plus mal Wink .

NSV

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kitsune le Dim 08 Déc 2013, 13:10

Merci pour les commentaires, positifs ou négatifs, j'essaye de contenter tout le monde, si une majorité de personne est dérangé par quelque chose ça sera modifié.

Concernant, la chatbox je peux la mettre en bas si vous ne voulez pas la voir, le probleme c'est que comme le faisait remarquer Eristoff, le mec lambda qui cherche un peu à s'intégrer et même les anciens membres qui veulent se connâitre mieux, ne le verront pas et n'auront pas le reflexe de chercher, là ça saute aux yeux et on se connecte directement en arrivant.

A noter que vous pouvez reduire la chatbox complètement avec la petite flèche en bas à droite du cadre ( en restant cliqué gauche ). Pour ce qui est de la pub google on y est obligé c'est un forum gratuit.

Concernant le tapatalk je connais pas, faut que j'ajoute le plugin au forum donc pour améliorer le surf sur mobile ? sinon la version mobile regle le probleme mais vous n'avez pas toutes les petites fonctionnalités qui vont bien c'est sûr.

Sinon merci Flyboy pour ton commentaire utile, tu as gagné 1 vote de réput de ma part Razz

P.S: pour les smileys je vais voir ce que je peux faire aussi

Kitsune
Admin

Message par The Eristoff le Dim 08 Déc 2013, 13:38

Moi la boite a chat jsui encore tiede c'est une grosse difficulté de navigation et de lisibilité en dehors de l'apport que ca peut etre et puis...
quand tu lis y'a beaucoup de questions posées qui auraient pu profiter a tous Crying or Very sad 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par Sharki le Dim 08 Déc 2013, 14:37

Je rejoint pour le plugin Tapatalk ! Ça serait juste au top !

Pour la Chatbox effectivement, je rejoint eristoff , ya des sujets qui pourrait profiter à tous et c'est dommage :-(
Par contre le positif, le contact entre membres (non pas de mauvaise blague :-p) est plus simple et c'est plus vivant. ... Bref je suis mitigé sur la boite à minou (hum ...)

Après, en partie reserve aux amis et hachirocker je verrais juste le garage des membres et les prepa des membres , le reste est utile à tous , et c'est ce qui peu faire arriver de nouveau membre , la c'est vrai que si on ne fait pas parti de ces groupes , l'intérêt du forum est ultra limité et sectaire ....

Sharki

http://www.autourdurhum.com

Message par PSYCO le Dim 08 Déc 2013, 18:51

Super boulot !!!! Très sympa ces améliorations

Kitsune a écrit:
P.S: pour les smileys je vais voir ce que je peux faire aussi
Merci Smile

PSYCO
Modérateur

Message par The Eristoff le Lun 09 Déc 2013, 20:37

Oui je vote pour libérer un peu les contraintes !

En attendant on peut voir une recrudescence d'inscriptions de gens qui nous lisent depuis longtemps. Au final ce forum etait un forum de curieux, ca devient un forum de passionnés !
Tout est bénéfique, autant la forme dont on a debattu que le fond ou ces gens ont beaucoup a nous apporter et renouvellent la fraicheur des discutions (a force on se connais tous par coeur lol!)

-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par thibaud le Lun 09 Déc 2013, 20:56

Que du bénéfique les changements du forum  cheers 

Les timides se montrent et c'est une bonne chose, sa donne un élan de fraîcheur et sa fait vivre le forum. Beaucoup plus de monde connecté aussi, c'est vraiment super  Wink 

Par contre je n'utilise pas la chat box, je trouve dommage que des discussions intéressantes se perde et ne laisse pas de trace, on a l'impression de louper quelques choses quand on s'y connecte...

thibaud

Message par The Eristoff le Lun 09 Déc 2013, 20:57

oui la discution avec GFC aurait pu interesser pas mal de monde je pense...

The Eristoff

Message par val69 le Mar 10 Déc 2013, 11:35

Salut,

En temps que "non possesseur de GT" je trouves cela dommage de ne pas avoir accès au garage des membres ... je viens ici pour voir de belles GT/BRZ et finalement ... bah non ... Crying or Very sad 

val69

Message par Guillaume le Mar 10 Déc 2013, 11:42

Je n'ai pas lu les 6 pages précédentes, donc désolé si ça a déjà été proposé... Mais voici deux choses qui pourrait faciliter/améliorer l'utilisation du forum :

- Dater les posts avec l'année. Le forum a eu son premier anniversaire (c'est cool) et commence à être bien fourni (c'est cool aussi) mais du coup ça peut être gênant de n'avoir que le jour et le mois pour dater un post. On se demande parfois si c'est un nouveau sujet ou un truc qui a été déterré.

- Fonction "Rechercher dans ce sujet", quand on se souvient qu'une info se trouve dans un fil de discussion mais on ne sait plus à quelle page.

Dernière édition par Guillaume le Mar 10 Déc 2013, 12:21, édité 1 fois (Raison : typo)

Guillaume

Message par jean-marc le Mar 10 Déc 2013, 12:18

val69 a écrit:Salut,

En temps que "non possesseur de GT" je trouves cela dommage de ne pas avoir accès au garage des membres ... je viens ici pour voir de belles GT/BRZ et finalement ... bah non ... Crying or Very sad 

Idem, ma GT arrive en février .
N'étant pas très bavard sur la Gt et pour cause , je suis un peux déçu de ne plus avoir accès à tous les sujets car vous lire était un plaisir.
Maintenant , si c'est le règlement je l' approuve .

jean-marc

Message par Kitsune le Mar 10 Déc 2013, 12:34

@Val69 et jean-marc, je vous ajoute de suite au groupe d'amis comme ça pas de restrictions du moment que vous êtes actifs il n'y a aucun problème pour moi, je précise encore une fois qu'un simple MP envers moi suffit à motiver votre interêt.

Pour Guillaume: oui c'est vrai la date mais c'est bizarre je l'avais déjà configurer comme tel il faudrait que je fouine un peu plus j'ai du zappé quelque chose, par contre la fonction rechercher dans le sujet ça ne me dit rien sinon via la fonction recherche on peut toujours trouver des choses, mais je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas je suis content que le nouveau système favorise les participations et c'est dans ce but aussi que je voulais le mettre en place depuis un moment, merci pour votre assiduité et engouement Smile

Kitsune
Admin

Message par Invité le Mar 10 Déc 2013, 13:15

Salut Kitsune..
Super idée la tchat box... je trouve que c'est un très bon complément. Ce qui serait bien c'est une connexion automatique des que l'internaute se connecte... Cela permettrait de voir le thème de la discutions en court. Si le thème intéresse, cela peut inciter à participer à la discussion...
Il y a aussi une autre possibilité de reconnaissance que les admin ou co-admin seuls peuvent utiliser.. C'est la notion de VIP. Tu attribues cette étiquette à qui tu veux si tu juges qu'il en est digne. Je l'utilisais souvent jadis.. hi!.. ça permet au lecteur de savoir à qui il s'adresse. En cas de conflit, on touche pas aux "VIP"... Ce titre s'affiche en dessous du pseudo..
Voili, voilou... Bravo encore pour ton travail.

Invité
Invité

Message par The Eristoff le Mar 10 Déc 2013, 13:48

Le retour des privilèges ?
Déjà que je trouve le système de réputation un peu "limite"... Wink

The Eristoff

Message par ironik le Mar 10 Déc 2013, 13:54

Super taff Kitsune Smile

Quelques remarques :
- Je suis contre le système de "réputation". Ca peut très facilement entrainer des travers ingérables. Personne ne veut d'une bataille de réputation et encore moins d'un modo avec une réputation négative... (c'est un exemple pris au hasard Very Happy )
En gros juste un bouton merci, ca serait top.

- La boite à tchat (Eristoff, tu noteras le T devant le chat Razz) : C'est sympa mais j'ai effectivement peur d'une "fuite" de contenu...

- Les restrictions d'accès : Tu vas réussir à gérer ça à la main Kitsune ? Il faudrait effectivement préciser cette particularité sur la page d'accueil ?
Je suis pour un peu de confidentialité mais contre mettre des gens à la porte. Je déteste devoir m'inscrire avant de savoir à quoi j'ai à faire ^^

Bref merci pour le boulots les mecs Smile

ironik

Message par Invité le Mar 10 Déc 2013, 14:02

Arfff... Réputation, oui c'est limite, je suis d'accord...
La reconnaissance VIP? ça n'a rien à voir avec les privilèges... C'est juste une reconnaissance qui peut être d'ordre technique ou "support".. Par exemple quelqu'un qui a beaucoup aidé pour la mise en place d'une fonction, ou qui c'est beaucoup investi pour le fofo ou encore pour l'organisation d'une manif, un donateur , ect.ect.
Enfin, moi je dis ça..  Rolling Eyes 
C’était histoire  de mettre mon grain de sel.. hi!  Razz

Ps: par conte un bouton merci.... pourquoi pas... Wink 

Invité
Invité

Message par ironik le Mar 10 Déc 2013, 14:08

Le problème avec les statuts... C'est que c'est plus ou moins figé...
De plus ce genre de petits + visibles peuvent conduire à une volonté d'obtenir ce petit plus... et on repart vers des campagnes politicardes et autres croisades.
Les mecs qu'on écoute et en qui on a confiance, on les connait. Pas parce qu'ils ont un "titre" mais parce qu'ils nous ont aidé, conseillé... guidé et que leurs intervention nous on semblé cohérentes et pertinentes. Smile

ironik

Message par The Eristoff le Mar 10 Déc 2013, 14:12

Ok je comprend mieux le principe VIP.
Un bouton merci oui, voila.

The Eristoff

Message par Guillaume le Mar 10 Déc 2013, 14:24

Je préfère aussi l'idée d'un bouton merci et rien d'autre... Si on peut coter négativement, ça peut vite partir en vrille.
(c'est pas pour rien qu'il n'y a pas "Dislike" sur facebook Wink )

Guillaume

Message par fred le Mar 10 Déc 2013, 14:36

ironik a écrit:Super taff Kitsune Smile
En effet une grosse évolution du forum qui a du te (Kitsune) demander un bon moment.

ironik a écrit:
Quelques remarques :
- Je suis contre le système de "réputation". Ca peut très facilement entrainer des travers ingérables. Personne ne veut d'une bataille de réputation et encore moins d'un modo avec une réputation négative... (c'est un exemple pris au hasard Very Happy)
En gros juste un bouton merci, ca serait top.

- La boite à tchat: C'est sympa mais j'ai effectivement peur d'une "fuite" de contenu...

- Les restrictions d'accès : Tu vas réussir à gérer ça à la main Kitsune ? Il faudrait effectivement préciser cette particularité sur la page d'accueil ?
Je suis pour un peu de confidentialité mais contre mettre des gens à la porte. Je déteste devoir m'inscrire avant de savoir à quoi j'ai à faire ^^

Bref merci pour le boulots les mecs Smile

+1
La restriction d'accès est intéressante sur le principe, j'ai suivi le débat des autres pages, moi ce qui me manque le plus en tant que non encore possesseur de GT86 c'est la partie "préparation cosmétique".

fred

http://www.fredaria.org

Message par ironik le Mar 10 Déc 2013, 14:44

Guillaume a écrit:Je préfère aussi l'idée d'un bouton merci et rien d'autre... Si on peut coter négativement, ça peut vite partir en vrille.
(c'est pas pour rien qu'il n'y a pas "Dislike" sur facebook  Wink )

Yes ! ^^
Sinon, il faut lister les différents "votes" nominativement...  Laughing 
Non franchement le plus simple, c'est de juste mettre un bouton merci et de le mettre à +1 en rep ou lieu de +3 et de le mettre accessible à tout le monde.

fred a écrit:
La restriction d'accès est intéressante sur le principe, j'ai suivi le débat des autres pages, moi ce qui me manque le plus en tant que non encore possesseur de GT86 c'est la partie "préparation cosmétique".

Ah oui, c'est dommage effectivement !

ironik

Message par jean-marc le Mar 10 Déc 2013, 17:54

Kitsune a écrit:@Val69 et jean-marc, je vous ajoute de suite au groupe d'amis comme ça pas de restrictions du moment que vous êtes actifs il n'y a aucun problème pour moi, je précise encore une fois qu'un simple MP envers moi suffit à motiver votre interêt.

Pour Guillaume: oui c'est vrai la date mais c'est bizarre je l'avais déjà configurer comme tel il faudrait que je fouine un peu plus j'ai du zappé quelque chose, par contre la fonction rechercher dans le sujet ça ne me dit rien sinon via la fonction recherche on peut toujours trouver des choses, mais je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas je suis content que le nouveau système favorise les participations et c'est dans ce but aussi que je voulais le mettre en place depuis un moment, merci pour votre assiduité et engouement Smile

Merci pour cette bonne nouvelle, si je ne suis pas très bavard, je le deviendrai certainement plus dans deux mois...

jean-marc

Message par 86x86 le Mar 10 Déc 2013, 18:01

Ma sugestion.

Eviter l'emploi abusif d'Anglicisme.

86x86

Message par a-spec le Mar 10 Déc 2013, 18:55

86x86 a écrit:Ma sugestion.

Eviter l'emploi abusif d'Anglicisme.

Depuis que j'ai fit mon overpipe en plus de mon header, catback et de mon CAI, j'obtiens du drone à 4k RPM, je pense me faire un set-up à base de door-plates, et un petit sound changer pour parachever tout ça Smile
Ca devrait aussi aider à contenir les shocks occasionnés par mes new coilovers et le camber kit que j'ai trouvé sur ebay US.
Tu penses que je devrais profiter du group-buy pour acheter des LED tail lights ?

Spritmonitor.de

a-spec

Message par Guillaume le Mar 10 Déc 2013, 18:59

a-spec a écrit:
Depuis que j'ai fit mon overpipe en plus de mon header, catback et de mon CAI, j'obtiens du drone à 4k RPM, je pense me faire un set-up à base de door-plates, et un petit sound changer pour parachever tout ça Smile
Ca devrait aussi aider à contenir les shocks occasionnés par mes new coilovers et le camber kit que j'ai trouvé sur ebay US.
Tu penses que je devrais profiter du group-buy pour acheter des LED tail lights ?

Le pire, c'est qui si tout ça avait été écrit en bon français, ça aurait beaucoup plus pénible à rédiger et à lire.  Very Happy 

Guillaume

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:29

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut