Nouvelle Ford Mustang

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle Ford Mustang

Message par OpyKanoba le Ven 06 Déc 2013, 08:23

A voir en vrai,

Mais effectivement je n'étais déjà pas fan en V6, encore moins en 4 cylindres...

J'avais loué une V6 cab en 2009, c'était quand même impressionnant la conso / performances, le manque de tenue de route et le freinage à peine existant Rolling Eyes 

Maintenant les critiques sur les versions supérieures et / ou ultérieures sont bien meilleures Smile

A choisir je préfère quand même une Camaro, par exemple.

PS : moi j'aime bien la nouvelle Corvette, pas trop la Viper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Ford Mustang

Message par Habs le Ven 06 Déc 2013, 20:55

A priori pas de nouveau développement puisque l'eco semble être récupéré de la focus européenne.

Il est indéniable que le 4 cylindres aura un bien meilleur rendement que le v6 à tout les niveaux.

Moi je pense qu'elle va cartonner, combien de gens ont bavé devant les lignes de la stang sans avoir ni les moyens de s'en offrir une à cause de la facture liée à l'import (transport, douanes, mise aux normes...) mais aussi à l'usage carburant, assurance liés à une utilisation daily ( les gens ne peuvent pas forcément se permettre deux véhicules) là avec le 4l c'est utilisable en europe au quotidien.

En ce qui concerne la tenue de route, il faut garder à l'esprit que c'est à la base un véhicule fait pour l'Amérique du nord et c'est très largement suffisant à l'usage vue la configuration des routes.

Les temps changent car il y a encore quelques années, on ne voyait pas de toyota yaris au canada/usa comme quoi:cry: 

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut