Association TEAMJAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association TEAMJAP

Message par Ipanema le Dim 08 Déc 2013, 12:40

Salut à tous,

Je souhaite vous faire ici une petite présentation de l'Association TeamJap car, lors du dernier rasso Sud-Ouest, certains d'entres-vous ont remarqué les autocollants TEAMJAP sur ma GT et m'ont demandé ce que c'était.

Voici donc, en bref :
TeamJap est une association qui reunit tout les Fans et proprietaires de véhicules Japonais à caractère sportif dans le Sud-Ouest de la France et l'Ile de France.

TeamJap est composée de 3 groupes :
TEAMJAP (sud-Ouest)     Groupe Facebook
TEAMJAP Ile De France    Page Facebook
TEAMJAP Drift Team        Page Facebook

Les activités et manifestations organisées sont nombreuses et régulières:
- Rasso statiques,
- Sorties circuits,
- Participation évènements (ex: 1 stand et 3 voitures exposées au Toulouse Game Show en novembre),
- Sorties "Banc de puissance",
...

Personnellement, je suis particulièrement fan des rasso car il s'agit de rasso STATIQUES (pas de runs, pas de rupteurs, pas de concours sono, on roule au pas...). On en prend plein les yeux dans une ambiance familiale. En septembre dernier, le Chika Japan #2 a rassemblé 420 véhicules à Paris dans parking souterain réservé pour l'occasion, Je vous laisse vous rendre compte avec cette vidéo, ambiance Tokyo Drift garantie:
affraid 

Ou encore le dernier JAP IN TOULOUSE, avec présence de AUTOWORKS qui en a fait un article (qui mentionne ma GT car c'était la seule yeah ! Razz):

Lors de ces évènements, il y a des photographes pro/amateurs qui shootent votre voiture donc c'est l'occasion de récupérer de beaux clichés (ex: mon avatar).

L'adhésion à l'association vous apporte des avantages comme des goodies ou des tarifs préférentiels chez des partenaires (préparateurs, pièces performance...). Enfin, pour ceux qui voudraient plus de détails voici le lien vers le portail internet de l'association avec un forum très actif :
>> PORTAIL TEAMJAP <<

En tout cas, moi j'attends impatiemment le prochain et avoir l'occasion de vous y rencontrer ! Wink 

A+
Ipanema

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association TEAMJAP

Message par The Eristoff le Dim 08 Déc 2013, 12:43

Super, j'y cours, merci +1 ! cheers

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par thibaud le Dim 08 Déc 2013, 20:20

Je veux être présent au prochain, c'est typiquement le genre d’événement auquel je veux participer Laughing 

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut