Peugeot RCZ-R

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peugeot RCZ-R

Message par Koj le Dim 05 Jan 2014, 07:26

Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, Peugeot sors une RCZ-R ..
Bon je sais Caradisac c'est pas le must.
Mais j'ai la flem d'aller chercher ^^

http://www.caradisiac.com/Les-essais-de-Soheil-Ayari-Peugeot-RCZ-R-l-une-des-meilleures-traction-du-marche-91214.htm

En résumé :
allégement de la RCZ
autobloquant en plus
270 ch
330 nm/m en crete (j ai pas le régime)
jantes 19"
une nouvelle ligne d'échappement
un becquet sport qui manquait
et surtout ces 2 putin d'arceau gris clair attroce on enfin été mis en noir mat

Je vous laisse vous faire votre opinion.
Si j'ai le temps d'aller la tester je vous ferai un retour.

Koj

Koj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peugeot RCZ-R

Message par kuma le Dim 05 Jan 2014, 07:48

Pwaaarf ,   270cv a 6000tr , et 330nm a 5500 ... Quel bouilleur ! quel tempérament !!!  Rolling Eyes 
Après je ne peux pas nier qu'il y a eu du développement dessus, tout l'équipage mobile est forgé et développé avec Mahle, il y a eu pas mal de brevet déposés. Mais ça reste un moteur typé diesel ... je doute qu'il y est un quelconque plaisir a le cravacher, d'ailleurs ça n'aurait aucun sens ...

et de ce que je sais y a du lag. Rajouté a ça un poids de 1340kg. Alors certes, le fait d'avoir monté un torsen est tout a fait louable, mais les jantes de 19", soyons sérieux ... c'est du bling bling, en plus ça pèse.

Après je ne doute pas que qu'elle marche bien, mais niveau comportement, ça reste une traction puissante a tendance sous vireuse.
J'aime bien sa ligne, je ne suis pas client pour autant, c'est aux antipodes du plaisir procuré par une 86/BRZ.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par Koj le Dim 05 Jan 2014, 08:36

kuma a écrit:J'aime bien sa ligne, je ne suis pas client pour autant, c'est aux antipodes du plaisir procuré par une 86/BRZ.

héhéhé  Laughing  C'est une peugeot quoi.

J'avais testé la 208 GTI et la RCZ .. j'avais pas accroché ... trop aseptisé et aucun plaisir.
J'avais l'impression d'être dans une BMW en plus glauque...
Après les gouts et les couleurs.

Je poste surtout pour suivre ce qui sort sur le segment europeen entre 30 000 et 40 000 euro, en 200ch à 300ch.

Koj

Koj

Message par kuma le Dim 05 Jan 2014, 08:59

Et quand je vois son prix au Japon, 5.400.000 yens de base, hors options, hors immat, et taxes diverses.
Tout mis bout a bout, ça fait dans les 47.000 € ... désolé je passe. Elle est sans doute moins cher en France, mais au pays du soleil levant c'est juste du viol caractérisé un prix pareil.

Mais Peugeot c'est la classe ...  Rolling Eyes

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par Spider56 le Dim 05 Jan 2014, 09:05

Mois je reste avec TOYOTA. cheers 

Spider56

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par thibaud le Dim 05 Jan 2014, 10:21

Je pense qu'en France on est dans les même prix Kuma, sa doit avoisiner les 47 000€ aussi... J'avais vu un RCZ HDI 160 cv avec intérieur cuir à 34 000€  Shocked 

Par contre si je peux me permettre le sujet est posté dans la mauvaise section, il y a une section automobile et la on est dans la section discussion diverse mais concernant la GT/BRZ

thibaud

Message par Swift16 le Dim 05 Jan 2014, 10:54

Je suis pas fan de peugeot mais la voiture est dite "performante" ce qui est déjà un bon point. La voiture semble lourde, peu sportive mais ca reste un avis personnel. En plus avec un rupteur à 6000 tours .... paye ta sportivité  Laughing  C'est dommage qu'il n'y ai pas une brz/gt86 plus performante car c'est super son côté ludique mais la performance c'est chouette aussi. C'est cool d'avoir une voiture qui joue du cul quand on la titille mais personnellement je préfère une voiture qui tienne la route, le touge c'est fun mais rien ne vaut une bonne descente de col  Very Happy  (avis personnelle)

Swift16

Message par Jon.P le Dim 05 Jan 2014, 11:21

Bon, alors, pour rétablir certaines vérités:

- 1340kg, ce n'est même pas 100 de plus que la GT, pour une taille comparable et 70ch de plus, donc pas mal.
- Le rupteur n'est pas à 6000trs/min (la, c'est la puissance max), mais à 6500, soit "que" 1000trs/min de moins que la GT. N'oublions pas que c'est une moteur turbo, donc le régime est déjà bien élevé (Kuma, avec ton compresseur, le régime maxi est à combien? La puissance max à combien?)

En fait, les principaux "problèmes" de cette voiture sont:
Un moteur linéaire, donc effectivement moins "marrant", plus lisse.
Le fait que ce soit une traction (mais la plupart des automobilistes n'ont maintenant plus de propu qu'il ne maitrisent donc pas/peu)
Un tarif qui pique un peu effectivement (vs GT/mégane RS/Astra OPC...) mais moins élevé que sa concurente désignée l'Audi TT.

Jon.P

Message par kuma le Dim 05 Jan 2014, 12:23

Jon.P a écrit:Bon, alors, pour rétablir certaines vérités:

- 1340kg, ce n'est même pas 100 de plus que la GT, pour une taille comparable et 70ch de plus, donc pas mal.
- Le rupteur n'est pas à 6000trs/min (la, c'est la puissance max), mais à 6500, soit "que" 1000trs/min de moins que la GT. N'oublions pas que c'est une moteur turbo, donc le régime est déjà bien élevé (Kuma, avec ton compresseur, le régime maxi est à combien? La puissance max à combien?)

Bah "preque" 100kg ça fait un sacrée différence ! et pour ce qui est du compresseur, plus tu prends des tours , plus ça charge ... donc Pmax a 7700tr Smile sur la RCZ que le rupteur soit à 6500 c'est bien joli, mais la puissance tombe après 6000 donc bon, il n'y a pas vraiment d'intéret. Les 1700 tr qui lui manque, c'est les meilleurs ! de mon point de vue bien sur.

Et effectivement le sujet n'est pas au bon endroit je déplace !

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par flyboy le Dim 05 Jan 2014, 13:11

et au final imaginez ce que vous pourriez avoir avec votre GT86 pour 47000 euros... une très belle prépa que ce soit un compresseur ou un turbo et certainement autant de puissance.... et peut-être bien plus de plaisir ... enfin certainement plus de plaisir... c'est une propulsion après tout... Smile

flyboy

Message par Jon.P le Dim 05 Jan 2014, 13:49

flyboy a écrit:et au final imaginez ce que vous pourriez avoir avec votre GT86 pour 47000 euros... une très belle prépa que ce soit un compresseur ou un turbo et certainement autant de puissance.... et peut-être bien plus de plaisir ... enfin certainement plus de plaisir... c'est une propulsion après tout... Smile

Oui, mais:

Quid de la légalité de ces modifs? (et si on prend en compte le coût d'un passage aux mines...)
Quid de la fiabilité? (bon, il est vrai que le thp est très loin d'être un référence, surtout dans une version aussi poussée affraid )
43000€ en France, 45-46k en full option (à comparer aux 32-38k de la GT). Et chez Peugeot, y'a moyen de négocier plus que les 4000€ de chez Toyota.

Mais ne vous trompez pas, je préfère la GT hein Laughing 
C'est juste que je trouve beaucoup de critiques envers cette voiture injustes. Pour une fois qu'un constructeur français essaie de sortir quelque chose d'un peu différent d'une énième citadine diésel, il faut l'encourager à persévérer dans cette voie (surtout avec un tel niveau de puissance inédit en France).

Jon.P

Message par Chronogps le Dim 05 Jan 2014, 15:08

43K... Quasi le prix d'une M135i... Ils doutent de rien chez Peugeot. Le design est un copier coller de l'Audi TT, on distingue à peine l'avant de l'arrière vu de profil. Y'a guère que le tableau de bord que je trouve assez sympa.

En plus ça va être importé des pays bas a -20%, ca va prendre mini 35% de décote de la tronche les 12 premiers mois.

Chronogps

http://www.chronogps.com

Message par Alexis48200 le Dim 05 Jan 2014, 23:01

Personnellement, j'ai regardé et lu des essais, et tout le monde dit qu'ils n'on jamais vu autant de puissance aussi bien maitrisé sur un train avant.

Entre une megane RS qui à du mal même avec 250 chevaux, focus RS "la voiture qui vire à droite" d'après top gear ^^

Ils on quand même fait du bon boulot niveau tenu de cap !

Mais en effet ce ne sera jamais aussi fun qu'une GT86 ! Le train arrière n'est pas rivé au sol comme sur une 208 GTI apparemment mais c'est pas encore ça !

Par contre, qu'est-ce que le moteur est moche !!

https://www.youtube.com/channel/UCsc1VACCpD-jkgzbNhcRFCg

Alexis48200

Message par a-spec le Lun 06 Jan 2014, 11:34

Jon.P a écrit:
Oui, mais:

Quid de la légalité de ces modifs? (et si on prend en compte le coût d'un passage aux mines...)
Quid de la fiabilité? (bon, il est vrai que le thp est très loin d'être un référence, surtout dans une version aussi poussée affraid )
43000€ en France, 45-46k en full option (à comparer aux 32-38k de la GT). Et chez Peugeot, y'a moyen de négocier plus que les 4000€ de chez Toyota.

C'est juste que je trouve beaucoup de critiques envers cette voiture injustes. Pour une fois qu'un constructeur français essaie de sortir quelque chose d'un peu différent d'une énième citadine diésel, il faut l'encourager à persévérer dans cette voie (surtout avec un tel niveau de puissance inédit en France).

Le passage aux mines tu peux simplement oublier pour homologuer quoi que ce soit dans ce pays.

Pour le reste je suis d'accord, faut arrêter la désinformation, Peugeot signe là leur meilleure auto sportive depuis belle lurette, avec un châssis affûté (c'est 1280 kg, merci), un moteur performant, rageur (dont le rupteur intervient à 6800 tr/min et pas ailleurs) et une présentation aguicheuse, tout ça pour beaucoup moins cher qu'une TT ou autres Cayman.
Il suffit de lire quelques essais pour ce rendre compte que si elle n'est pas parfaite (trop sérieuse entre autres), elle mérite amplement le détour Wink

Donc par la même je félicite Peugeot pour enfin sortir de leur longue léthargie dont on ne voyait plus la fin ! Surprised 

Spritmonitor.de

a-spec

Message par kuma le Lun 06 Jan 2014, 12:59

a-spec a écrit:
Jon.P a écrit:
Oui, mais:

Le passage aux mines tu peux simplement oublier pour homologuer quoi que ce soit dans ce pays.

Pour le reste je suis d'accord, faut arrêter la désinformation, Peugeot signe là leur meilleure auto sportive depuis belle lurette, avec un châssis affûté (c'est 1280 kg, merci), un moteur performant, rageur (dont le rupteur intervient à 6800 tr/min et pas ailleurs) et une présentation aguicheuse, tout ça pour beaucoup moins cher qu'une TT ou autres Cayman.
Il suffit de lire quelques essais pour ce rendre compte que si elle n'est pas parfaite (trop sérieuse entre autres), elle mérite amplement le détour Wink

Donc par la même je félicite Peugeot pour enfin sortir de leur longue léthargie dont on ne voyait plus la fin ! Surprised 

et bien 1340 kg au Japon, et de ce que je sais les mesures de poids sont très pointilleuses pour les véhicules ici au Japon, donc elle fait plus de 1280 Smile si tu en doutes, vérifie les données publiées par Peugeot.

Pour le rupteur, je n'ai jamais dit qu'elle ruptait a 6000, j'ai dit que ça n'avait aucun intérêt de tirer plus haut !  après 6000 tout s’effondre.
Donc dire que c'est un moteur "rageur", on ne doit pas avoir la même définition de la rage, ou tu devrais essayer, je ne sais pas moi, une M3 E92 ,  une S200 AP1 , une GT3 Rs, oui la on peut parler de rage .... ce moulin même s'il n'est certes pas anémique et qu'il a bénéficié d'un travail approfondie, n'en est pas moins le parfait enfant de la tendance actuelle, un beau plateau de couple qui donne tout sauf envie de le cravacher le moulin. Alors oui il y a un torsen ! encore heureux j'ai envie de dire, avec 300nm de couple sur le train avant, c'est pas du luxe, et j'imagine que ça doit "torque steeré" (oh le beau néologisme) comme un âne qui a vu une carotte dans le champ d'a coté, le genre de caisse ou pour tourner a gauche tu te contentes d'accélérer  clown 

Après qu'elle mérite le détour, ça reste une appréciation très personnelle, tout comme celle de dire qu'elle offre une présentation aguicheuse, je trouve au contraire qu'elle surffe sur la bonne vague du néo-bobo-dynamique, la pure caisse de "faut sport",  un peu comme si Adidas se décidait a faire des sacs a main de luxe, ça serait des sacs a main de "sport" ;)Les sportives de peugeot sont dorénavant des accessoires de mode, il n'y a qu'a regarder la 208 GTi, 308 GTi, DS3 (c'est la même maison), ils ne font que répliquer ce que fait Audi, produire du "prémium" chiant et cher ...

Moi je veux des voitures qui me donnent du plaisir, pas des faire valoir statutaires ... et même si je suis une vraie tête de  pig  je vais surement aller voire Peugeot au salon de Tokyo et leur demander un petit essai, ça sera très très intéressant. rabbit  bounce 

On est pas obligé d'être d'accord A-spec, mais reconnait qu'il ne suffit pas de sortir un truc qui brille pour que ça soit un diamant, ce que la com crie un peu trop fort je trouve.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Message par ironik le Lun 06 Jan 2014, 13:43

Quand on voit le malus éco, ça fait quand même bien rager... 300€!! Pour 70cv de plus !
Mais bon, ouais, pour moi, ça reste une Peugeot RCZ quoi... Y a qu'a voir qui roule dedans... Ca en dit long sur le marché cible ^^ (Commercial qui veut se la péter, papi ou mamie friqués et qui se la pètent... )

Pour moi, la GT86 / BRZ, c'est un tout autre état d'esprit. C'est plus fun, plus "communautaire"...

Hier je vais chez Leroy Merlin, je repère une petite Porsche Cayman, je me gare à côté.
Je sors et là, le propriétaire de la Cayman arrive :
- "Bonjour! C'est quoi comme modèle votre Subaru ?? J'en ai jamais vu !"
"Y a quoi comme moteur là dedans?"

Bref... Je doute qu'on est le même genre de réaction avec une RCZ... même R ! Razz

ironik

Message par a-spec le Lun 06 Jan 2014, 14:43

kuma a écrit:
et bien 1340 kg au Japon, et de ce que je sais les mesures de poids sont très pointilleuses pour les véhicules ici au Japon, donc elle fait plus de 1280 Smile si tu en doutes, vérifie les données publiées par Peugeot.

Pour le rupteur, je n'ai jamais dit qu'elle ruptait a 6000, j'ai dit que ça n'avait aucun intérêt de tirer plus haut !  après 6000 tout s’effondre.
Donc dire que c'est un moteur "rageur", on ne doit pas avoir la même définition de la rage, ou tu devrais essayer, je ne sais pas moi, une M3 E92 ,  une S200 AP1 , une GT3 Rs, oui la on peut parler de rage .... ce moulin même s'il n'est certes pas anémique et qu'il a bénéficié d'un travail approfondie, n'en est pas moins le parfait enfant de la tendance actuelle, un beau plateau de couple qui donne tout sauf envie de le cravacher le moulin. Alors oui il y a un torsen ! encore heureux j'ai envie de dire, avec 300nm de couple sur le train avant, c'est pas du luxe, et j'imagine que ça doit "torque steeré" (oh le beau néologisme) comme un âne qui a vu une carotte dans le champ d'a coté, le genre de caisse ou pour tourner a gauche tu te contentes d'accélérer  clown 

Après qu'elle mérite le détour, ça reste une appréciation très personnelle, tout comme celle de dire qu'elle offre une présentation aguicheuse, je trouve au contraire qu'elle surffe sur la bonne vague du néo-bobo-dynamique, la pure caisse de "faut sport",  un peu comme si Adidas se décidait a faire des sacs a main de luxe, ça serait des sacs a main de "sport" ;)Les sportives de peugeot sont dorénavant des accessoires de mode, il n'y a qu'a regarder la 208 GTi, 308 GTi, DS3 (c'est la même maison), ils ne font que répliquer ce que fait Audi, produire du "prémium" chiant et cher ...

Moi je veux des voitures qui me donnent du plaisir, pas des faire valoir statutaires ... et même si je suis une vraie tête de  pig  je vais surement aller voire Peugeot au salon de Tokyo et leur demander un petit essai, ça sera très très intéressant. rabbit  bounce 

On est pas obligé d'être d'accord A-spec, mais reconnait qu'il ne suffit pas de sortir un truc qui brille pour que ça soit un diamant, ce que la com crie un peu trop fort je trouve.

Peugeot a communiqué dès le début sur 1280kg, maintenant si tu connais un magazine qui l'a pesée, fais tourner ça rentrera dans la base de données du modèle.
Pour le régime de passage des rapports, on va surtout pas revenir dans le débat, chacun a ses positions là-dessus  Wink 
Pour le moteur, ni toi ni moi ne l'avons essayé, c'est sûr que ce n'est pas un moteur atmo comme ceux que tu cites, mais honnêtement, qui en propose encore aujourd'hui pour les faibles cylindrées ? Je me réfère simplement à ceux qui l'ont testé, la presse auto, qui comme tu dois t'en douter roule pas mal de moteurs downsizés et qui ont un référentiel différent du notre. Alors s'ils le trouvent rageur par rapport aux autres turbo essence, j'ai plutôt envie d'y croire.

Pour l'écrin c'est la même chose : qui propose encore une sportive radicale chez les généralistes ?
A part notre auto, y a-t-il quelque chose d'aussi sportif chez les japonais ?

Cette auto est peut-être statutaire/m'as-tu vu, mais elle n'est pas que ça justement. J'ai d'ailleurs hâte de voir si elle va pouvoir rivaliser au chrono avec la Mégane RS, car j'ai bien peur qu'un TTS ne puisse suivre le rythme !

Spritmonitor.de

a-spec

Message par ironik le Lun 06 Jan 2014, 14:56

Ouais t'as raison A-Spec ... Turbo et Chapatte vont l' A.D.O.R.E.R lol!

Sur le fond, j'ai envie d'être d'accord avec toi... Sur la forme par contre... je ne peux pas m'y résoudre ^^

J'attendrai de voir le test par Top Gear ! Razz

ironik

Message par ironik le Lun 06 Jan 2014, 14:57

Turbo.fr a écrit:
Les +

- Moteur
   - Equilibre du châssis
   - Confort

Les -

- Direction trop légère
   - Attaque et puissance des freins

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Peugeot RCZ R - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/peugeot/peugeot-rcz/essai-auto/601832-essai-peugeot-rcz/#ixzz2pcuW2EYq

EDIT:
Avec 1.280 kg à sec sur la balance

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Peugeot RCZ R - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/peugeot/peugeot-rcz/essai-auto/601832-essai-peugeot-rcz/#ixzz2pcveD3Pb

lol!

EDIT2:

J'adore l'arnaque !! :

Turbo.fr a écrit:il est homologué à 6,3 l/100 km en cycle mixte soit 145 g/km CO2

Turbo.fr a écrit:Mais finissons plutôt sur une bonne note. Au chapitre consommation, nous avons relevé un bon 14 l/100 km lors de cet essai sportif.

Test gt86 Turbo.fr a écrit:C'est sans doute l'élément le plus surprenant au sortir de cet essai mené tambour battant : notre GT86 aura oscillé entre 12 et 13 litres aux 100 km.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Toyota GT86 200 ch - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/toyota/toyota-gt86/essai-auto/501594-essai-toyota-gt86/#ixzz2pcxrN0MN

ironik

Message par Invité le Lun 06 Jan 2014, 15:59

Salut,
c'est pourtant bien connu... Nous sommes ici en France et croyez en la presse Française, les meilleures voitures du Monde sont Françaises. Nos marques ne se vendent qu'en France et un tout petit peu en Europe mais c'est parce qu'elles le veulent bien...  Laughing 
Heureusement qu'il y a la presse Française pour nous venter nos constructeurs. D’ailleurs, qui les fait vivre ces journaux??
Moi, c'est marrant, les vrais test non mensongés, je les trouve dans la presse étrangère dans un pays qui lui même n'a pas de constructeur.... Bizarre non??  Laughing 
En plus clair, c'est grasse à cette presse partisane, incompétente et donc totalement in-crédible que j’achète Japonais, et ce depuis de très nombreuses année. Et vous savez quoi??? Ben depuis, plus de pannes, plus de dépenses imprévues, plus de mauvaises surprises de démarrage moteur et plus de petits cuicui provenant de zones inaccessibles.
Merci à la presse Française car grasse à elle, j'ai enfin trouvé des vrais voitures avec de vrais moteurs, fiables.  cheers

Invité
Invité

Message par a-spec le Lun 06 Jan 2014, 16:14

C'est vrai qu'en fiabilité, ya de quoi bien rigoler, surtout quand tu vois généralement les marques des autos en panne sur le bord de la route  lol! 
Par contre pour l'efficacité des GTI, c'est bien en France qu'on la trouve Wink

Bref pour illustrer :

Source : http://www.myspeedster.ch

Et bim 8 dixièmes dans la vue à la Mégane, mais visiblement les pneus ne tiennent pas.
Comment ça Peugeot a fait un gros chèque ?

Spritmonitor.de

a-spec

Message par ironik le Lun 06 Jan 2014, 17:29

8 dixièmes avec une gomme très tendre, c'est pas hallucinant Wink
Après, je demande un comparatif avec une Toybaru équipée d'une vraie monte de pneus, sur un circuit qui ne nécessite pas uniquement un moteur coupleux Smile

Mieux : un comparatif avec une GT86 préparée de manière à arriver au même prix de vente que la RCZ R Razz

ironik

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par a-spec le Lun 06 Jan 2014, 18:19

ironik a écrit:8 dixièmes avec une gomme très tendre, c'est pas hallucinant Wink
Après, je demande un comparatif avec une Toybaru équipée d'une vraie monte de pneus, sur un circuit qui ne nécessite pas uniquement un moteur coupleux Smile

Il y a une telle différence de performances en ligne droite qu'une 86 ne pourrait rien faire, même avec les meilleures gommes du monde.
Seul un gymkhana où le moteur ne compte pas du tout permettrait à son châssis de se mettre en valeur.
EDIT : pour te donner un ordre d'idée, stock VS stock, la 86 se prend 7 secondes sur LFG, et 4 secondes sur Magny Cours club...

legrosbob a écrit:Oooh les gars peugeot c'est plus de 200 ans d'histoire alors on peut critiquer leur produits mais pas leur clients (les passionnes d'autos ne roulent pas tous en japonaise).
Le RCZ-R à le mérite d’exister car cette auto s'inscrit dans un contexte économique très difficiles. En plus ça donne du taf au gars de la division sport pratiquement au chômage depuis que la marque c'est retiré de la compétition automobile.Le problème de peugeot c'est qu'à force de faire des voitures pour monsieur tout le monde plus personne n'y crois quand ils sortent un véhicule typé.
Ils devraient plutôt se concentrer sur leur véritable potentiel : LE RALLYE. Un véhicule plaisir typé rallye en marge de leur production actuel et qui rappel aux vieux comme moi le plaisir d'une 205 1.9L GTI

Justement, les rumeurs se multiplient au sujet d'une 208 plus radicale que la GTI actuelle qui, si elle a du potentiel, se montre trop consensuelle actuellement. On parle d'une "Pikes Peak edition" Surprised
Au passage, la gamme Rallye de chez Peugeot n'est pas représentée par la 205 GTI, qui contrairement à ce qu'on croit n'a eu quasiment aucun palmarès dans cette discipline Wink

Spritmonitor.de

a-spec

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:12

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut