Peugeot RCZ-R

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par a-spec le Mer 14 Sep 2016, 14:38

C'est clair, on a jamais dit qu'on avait hésité avec un RCZ-R...

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par EnFonde6 le Mer 14 Sep 2016, 16:46

Au fait, on parle de nous :

http://www.fan-club-rcz.com/t1654-la-z-se-fait-dezinguer-et-le-damage-counter

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 16:59

genre on l'a inventé ce "damage counter" lol ils savent même pas ce qu'ils ont acheté et c'est nous qui sommes de mauvaise foie, bah bien sûr, qu'ils fassent des passages au banc avec leur Charette après 50 000 km on verra combien de poneys ils ont perdu. Mais pour qu'un petit 1.6l sortant 275cv tiennent le coup longtemps, ya pas de mystère et c'est sur d'autres forums qu'ils en parlaient, on n'invente rien. En plus on a un ingé Pigeot ici qui n'a jamais démenti... Il nous aurait contre dit depuis le temps si on racontait des conneries.

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/damage-counter-sujet_2388_1.htm

Voilà un lien qui en parle et en plus C'EST UN FORUM PEUGEOT

sinon c'est bien de comparer 2 caisses a 10 000€ d'écart, évidement que la GT est moins performante sinon y aurait un énorme soucis, mais bon ils ont pas du tout lire comme d'hab.

A tarif égal qu'ils comparent avec une 370Z ou une STI 2014.

c'est bien qu'ils parlent de nous, on va avoir de nouveaux inscrits je sens pour alimenter ce sujet qui compare 2 caisses incomparables, avec le THP 200 ca aurait un sens c'est le même tarif, mais la GT est orientée plaisir et faite pour être modifiée, qu'on me trouve ne serait-ce que le dixième des pièces dispo pour la GT pour la lionne...
En tout cas pour moi, une caisse plaisir c'est une propu, pas une traction, point barre.

ils ont jamais vu de GT sur piste?? Hé les mecs, au Castellet le 27 septembre on sera 12 gt dont certaines avec compresseur, venez voir de vraies pistardes tourner et on parlera.


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Re: Peugeot RCZ-R

Message par EnFonde6 le Mer 14 Sep 2016, 17:16

Pour le coup le damage counter, je le tiens de plusieurs sources différentes qui bossent/ont bossés chez PSA, + celles qui en ont parlé sur ce forum. Donc effectivement, j'ai du mal à croire que ça ne soit pas vrai.

Après c'est clair que la comparaison vs RCZ R est bancale vu la différence de tarif. J'ai un ami qui est essayeur sur mon site, qu'on taxe assez souvent d'être pro PSA dans ses essais vidéos qui m'a vanté les qualités du RCZ R, donc j'ai tendance à le croire quand il me dit que le moteur est bien plus rageur qu'une THP 200, et que le châssis est vraiment cool pour attaquer...
En revanche pour avoir réellement hésité sur le papier avec une RCZ 200 qui était réellement concurrente d'une GT86, un long essai m'a définitivement convaincu que si on aime conduite, la GT86 est largement devant. La présentation intérieure est certes moins bonne, le moteur moins coupleux et un peu moins performant en ligne droite... sauf que le combo propulsion, BVM bien plus sympa à manipuler, direction ultra agréable et précise, position de conduite parfaite fait qu'après essai des deux voitures, y'avait plus l'ombre d'une hésitation. (et je pense que même avec un RCZR ma conclusion aurait été la même bien que la voiture doit être bien moins chiante à mener qu'une THP200 pépère, car c'est déjà ma conclusion versus une Megane RS et autre traction sportive)

Autre point rigolo, la partie caractère trop joueur pas efficace, ça vient d'un point qu'à peu près tout le monde ici critique : les pneus de merde d'origine qu'on remplace presque tous.

Et quand je lis que ça parle d'anti francaise & co, ça me fait bien rire... je garde un souvenir génial de ma 206 S16 et mon daily est une Renault.

Bon et la partie sur le fait de ne pas en voir sur piste, quand on commence à en voir pas mal sur circuit, je pense qu'au contraire il doit y avoir plus de GT86 qui font de la piste en proportion du nombre vendu que de RCZ.

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 17:22

Moi ce qui me fait rire c'est de lire "Toujours des personnes qui n'en n’ont pas qui crachent dessus" alors qu'ils font exactement pareil...
 Ils ne se sont pas du tout documentés sur la GT et ils la classent de suite comme une voiture pas performante, ha oui c'est sur avec des Prim de merde en 215 de large, ça donne un comportement joueur sans avoir besoin d'aller vite et niveau efficacité c'est à chier, mais ça on le dit depuis 4 ans, c'est pas grave....

Faudrait juste comparer une THP200 contre une GT86 avec de vrais pneus et un châssis réglé pour la coller au sol et pas pour faire de la glisse, je me propose moi s'ils veulent, ya pas de soucis, ils viennent au Driving et on compare.


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Re: Peugeot RCZ-R

Message par a-spec le Mer 14 Sep 2016, 17:22

Raf pour la piste, vu que les chronos sur les caisses d'origines font état d'un écart de 3 à... 15 secondes en faveur de la Pijo, on peut pas dire qu'il y ait photo.
Peut-être aussi aurais-tu des chronos de 86 compresseur pour comparer ?

Parce que à part des fiches de banc en veux-tu en voilà, très peu d'infos de comment elles marchent en vrai ces prépas (merci Paulo pour le coup) !!!

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par paulo86 le Mer 14 Sep 2016, 17:24

a-spec a écrit:
Lcd a écrit:Faut aussi voir l'utilisation, les acheteurs des 2 voitures vont essentiellement l'utiliser stock sur route. Et en conduite quotidienne le moteur de la RCZ doit procurer plus d'agrément que le FA20 et être beaucoup plus efficace. Sur ce forum je ne pense pas qu'on représente  le client moyen Smile

+1

En utilisation quotidienne le Prince est effectivement bien plus agréable. Maintenant, est-ce qu'il s'exprime aussi bien à haut régime je n'en sais rien.

Petit 1.6, mais avec un turbo il est largement devant le FA20 en équivalence. Si seulement Toy' avait créé un FA25 Rolling Eyes

ben le fa25 non parce que tout les spécialiste sub gueule sur le ej25, 2l ça suffit. et ya un moteur parfait de dispo le fa20dit :

FA20F[edit]

Subaru FA20F
A version with Subaru's own direct fuel injection and twin-scroll turbocharger was introduced in 2012.

Displacement: 1,998 cc
Bore: 86 mm
Stroke: 86 mm
Compression Ratio: 10.6:1

2012+ JDM Subaru Legacy 2.0GT DIT and 2014+ Subaru Levorg
Power: 300 PS (221 kW; 296 hp) at 5,600 RPM
Torque: 40.8 kg·m (400 N·m; 295 lb·ft) at 2,000-4,800 RPM

2014+ USDM Subaru Forester XT:
Power: 250 hp (186 kW; 253 PS) at 5,600 RPM
Torque: 258 lb·ft (350 N·m; 36 kg·m) at 2,000-4,800 RPM

2015+ USDM Subaru WRX:
Power: 268 hp (200 kW; 272 PS) at 5,600 RPM
Torque: 258 lb·ft (350 N·m; 36 kg·m) at 2,000-5,200 RPM

une version sti de la brz avec ce moulin ce serait juste parfait .....

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par EnFonde6 le Mer 14 Sep 2016, 17:27

Raf83 a écrit:Faudrait juste comparer une THP200 contre une GT86 avec de vrais pneus et un châssis réglé pour la coller au sol et pas pour faire de la glisse, je me propose moi s'ils veulent, ya pas de soucis, ils viennent au Driving et on compare.

Après je ne sais pas si l'écart serait sensible non plus avec une GT86 stock avec de vrais pneus sportifs routiers type Michelin PS4, la RCZ 200 est ultra chiante à conduire, mais ça passe très fort quand même, et ça, sans la panoplie de la R (gros freins, dgl...). Donc je suis pas sûr que la GT86 l'enterre, surtout qu'elle fait pas ses chevaux d'origine, contrairement a la RCZ qui les fait +/- et qui a du couple.

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 17:28

a-spec a écrit:Raf pour la piste, vu que les chronos sur les caisses d'origines font état d'un écart de 3 à... 15 secondes en faveur de la Pijo, on peut pas dire qu'il y ait photo.


Ouais mais toi tu compares (encore) avec la RCZ R, une caisse avec +75cv et qui coute  +10 000€..... ça sert à quoi ?

Moi je parle de comparer ce qui est comparable en termes de prix, donc la RCZ THP200 et là les chronos sont très proches sauf que ceux de la GT86 ont surement été réalisé avec les prim de merde, donc ça serait intéressant de le faire avec des pneus équivalent à ceux de la Peugeot et là on compare vraiment


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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Camsheim le Mer 14 Sep 2016, 17:29

Le truc c'est que la PMax a 5600 tr/min ca denature completement le coté Fun prise de regime de la GT86.

Apres c'est sur 350nm de 2000 et 5500 ca donne plutot envie mais bon :/

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 17:33

EnFonde6 a écrit:
Raf83 a écrit:Faudrait juste comparer une THP200 contre une GT86 avec de vrais pneus et un châssis réglé pour la coller au sol et pas pour faire de la glisse, je me propose moi s'ils veulent, ya pas de soucis, ils viennent au Driving et on compare.

Après je ne sais pas si l'écart serait sensible non plus avec une GT86 stock avec de vrais pneus sportifs routiers type Michelin PS4, la RCZ 200 est ultra chiante à conduire, mais ça passe très fort quand même, et ça, sans la panoplie de la R (gros freins, dgl...). Donc je suis pas sûr que la GT86 l'enterre, surtout qu'elle fait pas ses chevaux d'origine, contrairement a la RCZ qui les fait +/- et qui a du couple.

Oui la RCZ a plus de couple grâce au turbo et des pneus en 235 contre 215 pour nous, forcément sur le papier elle est avantagée par rapport à nous, surtout qu'encore une fois, elles ont 2 philosophies différentes: la RCZ se veut efficace et la notre joueuse, bien qu'il soit simple de la faire changer de comportement.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'au moins la comparaison serait plus censée avec la THP200 qu'avec la RCZ R, car c'est le même tarif et presque la même puissance (mais moins de couple).

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par a-spec le Mer 14 Sep 2016, 17:34

paulo86 a écrit:
ben le fa25 non parce que tout les spécialiste sub gueule sur le ej25, 2l ça suffit. et ya un moteur parfait de dispo le fa20dit :

une version sti de la brz avec ce moulin ce serait juste parfait .....

Je préfère encore rester sur la version d'origine en atmo (d'où le FA25) alors, si je voulais un turbo je serai allé voir la concurrence Wink

Raf83 a écrit:
Ouais mais toi tu compares (encore) avec la RCZ R, une caisse avec +75cv et qui coute  +10 000€..... ça sert à quoi ?

Moi je parle de comparer ce qui est comparable en termes de prix, donc la RCZ THP200 et là les chronos sont très proches sauf que ceux de la GT86 ont surement été réalisé avec les prim de merde, donc ça serait intéressant de le faire avec des pneus équivalent à ceux de la Peugeot et là on compare vraiment

Sauf qu'on est sur le topic de la version R  

Camsheim a écrit:Le truc c'est que la PMax a 5600 tr/min ca denature completement le coté Fun prise de regime de la GT86.

Apres c'est sur 350nm de 2000 et 5500 ca donne plutot envie mais bon :/

Moi par contre ça me donne plutôt envie de dormir la conduite typée niesel What a Face

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 18:15

a-spec a écrit:
Raf83 a écrit:
Ouais mais toi tu compares (encore) avec la RCZ R, une caisse avec +75cv et qui coute  +10 000€..... ça sert à quoi ?

Moi je parle de comparer ce qui est comparable en termes de prix, donc la RCZ THP200 et là les chronos sont très proches sauf que ceux de la GT86 ont surement été réalisé avec les prim de merde, donc ça serait intéressant de le faire avec des pneus équivalent à ceux de la Peugeot et là on compare vraiment

Sauf qu'on est sur le topic de la version R  

Sauf qu'à la base ce sujet est fait pour parler de la RCZ R, pas pour la comparer à la GT86 qui n'est pas dans la même gamme de prix, donc comparaison sans intérêt.

a-spec a écrit:
Peut-être aussi aurais-tu des chronos de 86 compresseur pour comparer ?

Comparer une voiture de 275cv et une de 400 ?? Oui ça aussi ça va être super utile.... Neutral
On sait qu'une GT86 stage 3 Monstaka ça fait le 0 à 100 en 4.1s, après on a son temps sur Magny Cours Club: 1'23"75, mais là encore: pourquoi comparer l'incomparable ?


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Re: Peugeot RCZ-R

Message par vgarcin le Mer 14 Sep 2016, 18:32

Calme toi raf, ils ont pas insulté ta mère Very Happy

De façon générale, ils n'ont pas tort; une gt86 stock, niveau performance (je parle de performance pure) c'est clairement de la daube. Ca accroche pas, ça n'a pas de reprise et ca ne sort pas ses chevaux.

Par contre, ils ignorent totalement le potentiel une gr86 préparée. Plutôt que de se tirer dessus comme des cons, pourquoi on ne leur proposerai pas une sortie circuit en commun? Plutôt que de se mesurer la taille de la kekete, ça permettrait de découvrir une voiture qu'on ne connaît pas (de même pour eux...)

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par a-spec le Mer 14 Sep 2016, 18:36

Raf83 a écrit:
Sauf qu'à la base ce sujet est fait pour parler de la RCZ R, pas pour la comparer à la GT86 qui n'est pas dans la même gamme de prix, donc comparaison sans intérêt.

Sans intérêt... pour toi !
Sans comparaison théoriquement, mais pas à prix égal.

Raf83 a écrit:
Comparer une voiture de 275cv et une de 400 ?? Oui ça aussi ça va être super utile.... Neutral
On sait qu'une GT86 stage 3 Monstaka ça fait le 0 à 100 en 4.1s, après on a son temps sur Magny Cours Club: 1'23"75, mais là encore: pourquoi comparer l'incomparable ?


Donc toutes les 86 compresseur font 400ch, tiens je l'ignorais, certains vont être contents de l'apprendre Laughing

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 18:39

vgarcin a écrit:Calme toi raf, ils ont pas insulté ta mère Very Happy

De façon générale, ils n'ont pas tort; une gt86 stock, niveau performance (je parle de performance pure) c'est clairement de la daube. Ca accroche pas, ça n'a pas de reprise et ca ne sort pas ses chevaux.

Par contre, ils ignorent totalement le potentiel une gr86 préparée. Plutôt que de se tirer dessus comme des cons, pourquoi on ne leur proposerai pas une sortie circuit en commun? Plutôt que de se mesurer la taille de la kekete, ça permettrait de découvrir une voiture qu'on ne connaît pas (de même pour eux...)


Tu parles de ma mère ??!!!!  

Non mais sérieusement, j'suis calme là... j'suis juste affligé qu'on s'obstine à comparer ces caisses, pas comme toi quand t'as répondu au Monsieur  O:)  là on aurait dit que t'étais vénère.

Ben c'est ce que j'ai proposé, nous on est au driving le 27, et s'ils ont jamais vu de GT86 sur piste ben là ils en verront 12 d'un coup, dont 2 compresseurs, alors ? des intéressés ?  


EDIT: a-spec, je parle évidement des seules GT86 que je connais: celles préparées par Monstaka (et dans laquelle je suis monté), merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit  

a-spec a écrit:
Raf83 a écrit:
Sauf qu'à la base ce sujet est fait pour parler de la RCZ R, pas pour la comparer à la GT86 qui n'est pas dans la même gamme de prix, donc comparaison sans intérêt.

Sans intérêt... pour toi !
Sans comparaison théoriquement, mais pas à prix égal.

T'as qu'à comparer une Hornet et une GSXR aussi ça sera aussi débile   Wink

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Kitsune le Mer 14 Sep 2016, 18:48

L'idée est interessante Vincent, on pourrait meme faire un reportage concret sur le test et l'echange de passions Smile

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par a-spec le Mer 14 Sep 2016, 19:01

Raf83 a écrit:
T'as qu'à comparer une Hornet et une GSXR aussi ça sera aussi débile   Wink

Parce qu'une Hornet c'est une sportive ? lol!

Tu dis qu'une 86 compresseur c'est 400ch, je te dis que non parce que d'autres n'ont pas ce niveau de puissance et qu'on a aucun chrono pour comparer à budget égal à la fameuse voiture dont il est question dans ce topic.
Après si tu veux amener le sujet sur la famille c'est parti





























































Laughing

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 19:10

Ben je dis ça parce que pour moi, une GT86 stock c'est pas vraiment une sportive, ça se traîne on est tous d'accord là dessus (sauf un je crois lol), et encore une fois:

Raf83 a écrit:a-spec, je parle évidement des seules GT86 que je connais: celles préparées par Monstaka (et dans laquelle je suis monté), merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit  

Je parle que de celles de Monstaka dans ce cas précis, et tu me demande un chrono je te le donne, pour avoir le chrono des autres prépas moins puissantes, bah tu te débrouilles, je vais pas tout faire Laughing

A budget égal t'as une GT86 neuve + le stage 3 monstaka, mais comparer une voiture légale et une prépa non homologuée, c'est totalement inutile.

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par furyfox63 le Mer 14 Sep 2016, 19:28

Raf83 a écrit:Ben je dis ça parce que pour moi, une GT86 stock c'est pas vraiment une sportive, ça se traîne on est tous d'accord là dessus (sauf un je crois lol), et encore une fois:

Raf83 a écrit:a-spec, je parle évidement des seules GT86 que je connais: celles préparées par Monstaka (et dans laquelle je suis monté), merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit  

Je parle que de celles de Monstaka dans ce cas précis, et tu me demande un chrono je te le donne, pour avoir le chrono des autres prépas moins puissantes, bah tu te débrouilles, je vais pas tout faire  Laughing

A budget égal t'as une GT86 neuve + le stage 3 monstaka, mais comparer une voiture légale et une prépa non homologuée, c'est totalement inutile.

Je suis désolé mais une GT86 stock c'est largement un sportive pour le commun des mortels. Ca a le look et des chevaux supérieurs à la moyenne.

C'est juste que la clientèle sportive est trop habitué à la puissance et que 200ch atmo devient insuffisant pour cette clientèle. Mais quand c'est la première sportive encore une fois c'est une excellente voiture !

Le client de la RCZ R c'est pas celui qui va acheter sa première sportive. Il va forcément chercher de la puissance...

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 19:33

J'ai bien dit "Pour moi" Wink  mon avis n'engage que moi, la GT a beau être la voiture la plus puissante que j'ai eu jusqu'à maintenant, je trouve pas que ça "décoiffe" à l'accélération (ça tombe bien car c'est pas à ça qu'elle est destinée de toute façon), désolé si tu ne partages pas mon avis, mais ce n'est pas une obligation que nous partagions tous le même Wink

ça n'empêche pas que c'est une super voiture à conduire, pas aseptisée comme beaucoup d'autres et qui donne le sourire même en allant "lentement"   Smile
Il n'en reste pas moins que "POUR MOI" c'est une petite sportive à la limite....

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par mikl446 le Mer 14 Sep 2016, 20:16

Concernant le fameux damage couter, on en parle pas mal ici mais j'ai voulu mené mon enquêtes et j'ai rien trouvé...
J'ai même pas réussi a trouvé une seul courbe de puissance d'un RCZ-R a par ce dessin qui m'a bien fait rire:


Et ont peut pas dire que ont trouve beaucoup d'infos sur internet...

Si Peugeot doit avoir recours au damage counter avec son 1,6L THP poussé a 169cv/L quand est-il de la Mercedes A45AMG par exemple avec son moteur poussé a 191cv/L?

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par Raf83 le Mer 14 Sep 2016, 20:26

C'est le dessin qu'il y a en page 1 posté par Kuma.

Le "damage counter" ils en parlent aussi pour d'autres voiture dans le lien que j'ai posté dont l'AMG45, c'est pas propre à Pigeot.

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/damage-counter-sujet_2388_1.htm

Ce genre d'info est plutôt sensible, c'est pas en tapant sur google qu'on va avoir une réponse claire et précise, mais des personnes ici ayant des contacts plus ou mois directs avec des personnes chez PSA ont confirmé que ce genre de programme existait, et depuis le temps qu'on en parle ici, si c'était faux l'ingé PSA préférant rouler en 86 plutôt qu'en RCZ aurait mis fin à la rumeur depuis longtemps il me semble.

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par YOZ6440 le Mer 14 Sep 2016, 20:49

Pour clôturer mon intervention sur votre forum je vais parler de mon cas personnel. J'ai acheté mon RCZ R neuf à un prix très intéressant car un ami collaborateur Peugeot m'a fait un joli cadeau en me faisant profiter de ses avantages soit 14% + une aide à l'achat de 6000 € supplémentaires donc 31200 €.
Quelqu'un avance que ma voiture va rester sur les parkings (ça serait du dénigrement gratuit ça? lol). La semaine dernière j'ai effectué mes tous premiers tours de circuit pour une association qui récolté des fonds "les roues du coeur". Je vous mets 2 liens, on sait jamais je pourrais mentir. Soyez indulgents c'était ma première. A 4.23 sans faire exprès je fais un rupteur. Ah fais chier j'ai perdu 30cv.
Pour moi cette voiture sera un véhicule plaisir avec laquelle je ne ferais que très rarement du circuit et sur laquelle je n'effectuerais pas de modification telle qu'une prépa moteur.

YOZ6440

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Re: Peugeot RCZ-R

Message par YOZ6440 le Mer 14 Sep 2016, 20:54

Les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=t3xBdOl2_AY
https://www.youtube.com/watch?v=yG_y3KhTMZY

YOZ6440

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Re: Peugeot RCZ-R

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