[ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Message par Fred74 le Lun 09 Juin 2014, 07:35

merci Eristoff   

Fred74

Revenir en haut Aller en bas

Message par cedric06 le Lun 09 Juin 2014, 08:21

superbe album
cedric06

Message par william121 le Lun 09 Juin 2014, 08:58

Bien rentré également, sur la route du retour un convoi de 12 corvettes C6 et Z06 c'était joli aussi !

En tous cas un grand merci à Quentin, aux organisateurs et participants, c'était ENORME !

william121

Message par Morlish Veed le Lun 09 Juin 2014, 09:06

Un superbe week-end qui s'est achevé. Un gout de trop peu pour ma part, n'ayant pu participer aux festivités du samedi après-midi.
Psyco à été un excellent chef d'orchestre, et je le remercie pour tout ça. J'ai vraiment été heureux de rencontrer les membres du forum, nous sommes vraiment un bon groupe et j'espère vous revoir tous très vite Smile

Message par Cyb87 le Lun 09 Juin 2014, 09:50

Merci à toutes et à tous pour cet excellent w.e et plus particulièrement à Psyco pour ton organisation formidable. Vivement les prochain rassemblements !
Cyb87

Message par Invité le Lun 09 Juin 2014, 10:06

Salut à tous,
bien rentré également en compagnie de Thibaud, Eristoff et Hydre... Pas de problème particulier sur la route.
Un festival magnifique avec des GT86 partout, accompagnées par des applaudissements de spectateurs surpris par ce cortège superbe.
Un Psyco au top qui nous a guidé de belle manière. cheers 
Des noms sur les Pseudo. Une ambiance sans prise de tête, tout ce que j'aime.. Merci à tous de nous avoir accepté parmi vous (vilain petit canard qui n'a plus de GT86   )..
J'avais tout prévu pour les prises de vues sauf la panne. Ma gopro n'a rien filmé. Aucun film exploitable  Sad .
Elle a, je pense, rendu l’âme corps et bien..
Bravo, bravo et bravo encore à Psyco et à ses aides, pour ce fabuleux festival. Merci à tous pour toute cette bonne humeur que vous avez dissipé durant ce fabuleux weekend.  I love you  I love you 

@++ les amis

Invité
Invité

Message par thibaud le Lun 09 Juin 2014, 10:44

Bien rentré pour mon cas également et en bonne compagnie avec ce cortège extraordinaire de 3 GT et de la GTR à Cricri. Cela avait vraiment de la gueule même si le gars en Toyota Avensis nous à bien fait chier...  No 

Un weekend superbe en votre compagnie, que des belles rencontres avec des gens passionnés, plein d'enthousiasme, heureux d'être là. Ces deux jours sont passés super vite, à 100 à l'heure! Mais je suis vraiment content d'avoir pu échanger avec un peu tout le monde, car on était bien nombreux quand même  Razz 
Un grand merci et bravo à Psyco pour cette organisation au top! Samedi je suis arrivé serein, le weekend ne pouvait que bien se passer avec une telle organisation, vraiment chapeau!   
La ballade de dimanche était superbe, de beaux paysage et de bien belles routes! Puis voir autant de GT dans son rétro avec une GTR et une Rx7 ça n'a pas de prix  Smile 
Ce qui m'a bien fait marrer c'est la traversé de Villefranche avec des GT à chaque carrefour, des lignes qui rugissaient, des pneus qui crissaient.. On a retourné la ville  Razz  On n'est vraiment pas passé inaperçu et c'était tellement bon ce spectacle!

Cela vas être dur de retourner dans le quotidien normal, j'étais dans ma bulle. Vous m'avez vendu du rêve les amis! Vous pouvez compter sur moi pour le prochain!  cheers 

J'espère vous revoir bientôt pour d'autres sorties  Wink 

Je ne posterai pas de photos, il y en aura de bien plus jolie je présume  Wink 

Message par Jon.P le Lun 09 Juin 2014, 10:55

william121 a écrit:Bien rentré également, sur la route du retour un convoi de 12 corvettes C6 et Z06 c'était joli aussi !

En tous cas un grand merci à Quentin, aux organisateurs et participants, c'était ENORME !

Bein dit donc, il y en avait des rassos dans le coin.
Entre celui des miata à Dijon, ces corvettes et celui de Ferrari sur lequel je suis tombé dans les gorges de l'Ain (une vingtaine de voitures), ça commence à faire!
Jon.P

Message par Sharki le Lun 09 Juin 2014, 11:07

Bien rentré hier dans le mini convoi avec juju06 et francky06, ou l'on a croiser des amis à NSV et 6pack Wink...

Bref, dur la reprise du boulot ce matin tellement j’étais bien ce week end, j’étais sur un nuage ...

Que dire de ce festival ? j'ai pas assez de mot pour le décrire je pense ...

Attention, je raconte tout, ça va surement en faire chier plus d'un , pour ceux la, rendez vous directement à la conclusion marqué par une *  Wink 

Déja, un GRAND merci au Soleil d'avoir était notre guest-star tout le week end !

Arrivé vers les 13h30 sur le point de RDV, et déjà, c'est la claque, plus d'une trentaine de GT86 m'attendent déjà sur le parking !
Deja en place pour la fameuse photo "GT86" .... Wahou ...

Je rejoint REDCar et sa Scion qui était dans le coin, a-spec, redge et william121 sont aussi avec nous Smile

On attend gentiment les autres membres qui doivent finir de manger .... en discutant ... GT86 et modifs , evidemment !

14h et des brouettes, c'est la sortie du resto .. et la les poignées de main ,les prénoms et les pseudos s’enchaîne aussi vite qu'un moteur de RX8 puisse tourner .... oula, ca va etre difficile de ce rappeler de tout le monde je sens
Certains pseudo me font tilt, et je me dit, ha quel plaisir de mettre un visage sur ce pseudo !

Psyco, alias Quentin, me remet mon roadbook et ma petite pancarte à mettre sur le rétro, et la je me dit, mais quelle classe, quelle orga, ca promet pour la suite !

Hop, on ce dépêche de mettre en place les dernières voitures pour la fameuse photo, juju06 en maitre d'oeuvre, organise le rangement des voitures, c'est rapide et maîtrisé, bravo à lui, fallait le faire !

hydre, sort son .... drone, hop, appareil en mode rafale ... le drone décolle, et c'est 800 photos qui sont prises ! je sens que cette photo va être mémorable !

Et la , on voit arriver au loin une petite voiture jaune, mais ... c'est Kitsune et sa RX7 ! Ha ouais, elle en jette la petite au ras du sol ! Pas trop eu le temps de parler avec notre admin qu'il faut décoller direction le Chateau de Vaurenard, les moteurs démarrent, les bruits d’échappements ce font entendre, çà gronde de tous les côté, c'est génial !

Arrivé sur les lieux, une file indienne de GT86 attendent pour rentrer, et la je me dit, quand même 40 voitures, c'est enoooorme !
On arrive à tous rentrer dans l'enceinte du domaine, les GT toutes bien garées, et la, ça commence à tourner pour voir les modif esthétique de chacun, ça pose des questions, ça photographie, ça discute, ça donne des idées sur ses futures modifs ...

Et la on voit le côté magique de cette voiture, chaque GT à son propre style, aucune ne ce ressemble !

D'autres font journée porte ouvertes niveau moteur, 6pack et son monstre compressé fait le show, certain ce montre le tube (d'admission), on discute reprog, j'adore !

Mais des concurrentes de choix font l'unanimité, la RX7 de Kitsune envoie avec son rotatif, et celle qui a impressionné , c'est bien la GTR de cricri ... mais quelle monstre ce Godzilla ! Impressionnante , c'est le mot !

Bon allez, on commence la visite, on ce retrouve dans une cave avec de gros fut, on nous raconte l'histoire du chateau, des terres, du vieillissement des vins .... instructif, mais j'ai trouvé que ça traînait un poil trop en longueur .... bon on passe au vif du sujet à l'etage .. la dégustation !  pig 
Différent beaujolais nous attendent, du blanc, du rosé, du rouge à différent niveau de maturation .....il on pas fait les choses à moitié, va falloir y allez mollo, on conduit après !  le tout accompagné de charcuterie, de fromage et de pain, le bon cocktail franchouillard qu'on aime !

Bref, je commence à connaitre un peu plus certains, et j'aime !

Bon, faut allez récupérer les clés de nos chambre d’hôtel, on décolle vers l'IBIS, je vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit, mais l'esprit est toujours le même.
Eristoff commence déjà a faire des siennes  Very Happy  , psyco, toujours le regard sur la montre, nous informe du temps restant "dans 10 à 15 min on part pour Toyota", et PLOUF Eristoff dans la piscine    ..... avec, je sais plus, j'ai oublié ton pseudo, désolé ....

Allez, on arrive à tous être en route pour Toyota, arrivé sur place, les commerciaux essai de nous placer tant bien que mal nos autos, et oui, ça en fait 40 GT Wink
Sur place, un buffet (oui encore à manger !) nous attend ainsi qu'une GT86 grise ardoise TRD, les polos nous sont remit, merci à la concession pour tout ça, mais Psyco le redira, point de haut placé de chez Toyota France qui c'est défilé au dernier moment et 0 accessoires TRD ... Dommage, sachant qu'ils étaient au courant depuis de nombreux mois ... ca le fait moyen ...
On nous demande quand même de revenir l'année prochaine avec ... 86 voitures, ils ont de l'humour chez Toyota  bounce 
Enfin moi, je découvre la signification du pseudo de EnFonde6 .... oui oui "en fond de 6" ... ma fallut un certains temps sur le coup  pig 

Bon maintenant, direction le resto, oui ENCORE à manger   , mais c'est pour notre bien !

Ce qui est drôle quand on "essai" de faire un convoi pour ce suivre, c'est que chacun ce disperse, en raison des indications diverses des GPS  study  et on ce pose du coup la question, suivre la GT devant moi, ou le GPS qui me dit de tourner à droite ? .... je me retrouve du coup seul sur la route avec Jon.P .... merde on c'est paumé ? pourtant le GPS Toyota nous indique encore moins d'1km ... bon on verra bien, et bingo, on arrive les premiers sur les lieux, alors qu'on était parti quasiment les derniers    ... comme quoi, le GPS Toyota n'est pas si mauvais ! (Psyco m'explique après que la route qu'on à prise est plus rapide, mais y'as beaucoup plus de chance de ce perdre que l'autre route emprunté par le reste du convoi, tout s'explique ...)

Le resto, le cadre est très sympa, près d'une rivière, chapeau pour avoir trouvé un resto capable d’accueillir 43 voitures et plus de 80 personnes.
Bon on s'installe à une table, on dîne en compagnie d'Hydre (et sa femme), Fred (et sa femme), 6pack et Cyb87, on ce découvre plus, on ce raconte nos vies, l'esprit est top, je rencontre un peu après firehowl, et ... RAH, je me souvient plus de vos pseudos , mais je vois très bien vos têtes   

Bon, je ne reviendrais pas sur la nourriture en elle même, j'ai trouvé ça un peu chéros pour le tout, apparemment , nombre d'entre vous m'on dit que c’était mieux le midi ... je veux bien le croire ..

Bref, on ce tâte pour le Lyon By Night, pour Psyco, ca sera du rapide, pas d’arrêt prévu, juste un tour en voiture vite fait, bon je passe mon tour, et je préfère allez boire un dernier coup directement à l’hôtel. (après avoir ENFIN trouvé ma station essence ^^)

Bon, on va boire notre petit coup, je m'installe a l’extérieur, avec Ace, Habs, Firehowl, guitec, ironik, cyb87, hydre, eristoff, et le reste.... désolé encore, mais j'ai oublié vos pseudos, je suis un gros boulet ...

Et la c'est le pied, j'ai fait juste des superbes rencontres (Aceeeeee, tu m'as fait rêver), mémorable, ça restera longtemps dans mes souvenirs, merci à vous tous de faire une si belle communauté !!

Bon allez, il est 2h30, après avoir refait le monde tous ensemble, on va dormir paisiblement.

Le lendemain, on doit decoller a 9h30, on ce fait le petit dej vite fait, on est tous prêt pour notre grande ballade !
Tout le monde est à l'heure et organisé, c'est beau, Psyco fait le tour des voitures pour donner les indications jusqu'au premier point de passage, et c'est parti, on traverse quelque jolie village pittoresque, des paysage remplis de vignes, l'allure est douce ... c'est l'apéro quoi ...

Arrivé au premier point de passage, psyco est heureux, on a de l'avance sur le programme !
Tout le monde est la, on repart pour de nouvelles aventure,ca commence à envoyer un peu plus, et les paysage sont toujours aussi chouette !
Deuxieme arret, psycho hallucine sur l'avance recupéré, du coup direction l'endroit du pique nique, on accélère encore plus le mouvement les ouvreurs font bien leur boulot, les petite routes s'y prête à merveille, le passage dans les zone forestiere envoi du lourd, c'est superbe !
Les gens hallucine sur la quantité de voiture qui passe par chez eux, nous applaudisse et filme !

Arrivée sur le grand parking du pique nique, les GT ce repose un peu sous la chaleur de ce beau temps, on en profite pour partager les derniers moments tous ensemble, je discute un peu avec psyco, morlish veed et assez brievement Kitsune.

On fait les dernières photo de groupe, on observe une dernière fois les voitures (j'ai trouvé l'antenne requin que je veux  cheers , et Cyb (toujours en train de laver sa voiture  Razz ) tente de me convaincre de prendre le feux de recul Valenti, le pire c'est que j'en ai envie maintenant  Wink ), on écoute une dernières fois le ronronnement des échappements.

Psyco nous indique qu'on pas mal d'avance, et qu'on va faire la dernière partie d'une traite jusqu’à l’hôtel, c'est parti, encore une fois le rythme est bon, j'ai derrière moi une RX7 avec son turbo velu qu'on entend de loin , et une GTR ... on sent la pression .... jusqu'au passage d'une route pleine de gravier sur un bon gros kilomètre, évidemment on roule tous au pas bien espacé, n'allons pas abimé nos autos !

Malheureusement, Redcar ce prend un gravier entre le disque et la plaquette  pale , heureusement, notre mécano Kitsune s’arrête pour lui donner un coup de main, on enlève la roue, et c'est reparti, apparemment, pas de dégât non ?

Voila le parcours de la ballade, pour ceux que ça intéresse :

Retour à l'hotel vers les 14h apres cette bonne ballade, il est temps de ce dire aurevoir pour nous, j'ai pas pu dire aurevoir à tous tellement vous etiez dispersé ^^, mais j'ai fait le maximum !

* Conclusion :
Un week end magnifique, du beau temps, des autos toutes plus belles les une que les autres (même les intrus Wink), des membres tous plus sympa et passionné les uns que les autres, des superbes rencontres ! (malheureusement, difficile de parler à tout le monde, j'ai du échanger deux mots avec tous, mais c'est pas facile avec ce nombre ^^)

Un ambiance vraiment super, comme je les aime.

Un Psyco au top du top, merci merci merci et un grand bravo à toi pour ton dévouement et cette organisation géré d'une main de maître !

Un grand merci aussi pour alexis et ptit loup, qui on accompagné Psyco comme il ce devait, chacun avait sa place et faisait bien son boulot (voiture balais, communication talkie, etc) bravo à vous , fallait le faire !

Pour les prises de vue, j'en ai pas énormément, mais elle valent pas le coup car beaucoup était super bien équipé !

A l'année prochaine les copains !!! Vous pouvez compter sur moi, ça c'est sur !

Dernière édition par Sharki le Lun 09 Juin 2014, 12:05, édité 11 fois

http://www.autourdurhum.com

Message par william121 le Lun 09 Juin 2014, 11:21

Très beau résumé du weekend Sharki !  I love you 
william121

Message par Cyb87 le Lun 09 Juin 2014, 11:32

Super compte rendu Sharki !
Juste un truc quand tu dit
Bref, dur la reprise du boulot ce matin tellement j’étais bien ce week end, j’étais sur un nuage ...
a mon avis la matinée à pas du être très productive ^^
Cyb87

Message par Sharki le Lun 09 Juin 2014, 11:59

Merci !  Very Happy 

Cyb87 a écrit:
a mon avis la matinée à pas du être très productive ^^

Retourne laver ta voiture toi !  Razz

http://www.autourdurhum.com

Message par EnFonde6 le Lun 09 Juin 2014, 12:04

Génial week-end ! Super ambiance, plein de rencontres sympas, moi qui ne suis pas sur le forum depuis longtemps, ça m'a permis de mieux connaitre tout le monde (notamment Kitsune qui nous a expliqué une quantité monumentale d'éléments techniques en tout genre en l'espace de quelques heures Shocked )

J'ai adoré le groupe, que des personnes qui ne se prennent pas la tête, ça change des quelques rassemblements que j'avais pu faire par le passé sur d'autres voitures.
0 pointé à Toyota en revanche qui n'ont rien amené comme goodies et accessoires à vendre alors qu'ils avaient promis ça à Quentin...

Et que dire que l'organisation de Quentin ? Tout a été maîtrisé, on a perdu personne, on n'a jamais pris de retard on a pu profiter d'un super week-end "clé en main" et je n'en reviens toujours pas de la quantité de travail qu'il a mis dans cette organisation ! Un immense merci à lui   

Bon du coup vivement la prochaine, on a un super forum !!!  

(NB: y'a une photo "gros dossier" sur Quentin qui existe en possession de Kitsune, je dis ça, je dis rien moi  What a Face )

Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par Zoleran le Lun 09 Juin 2014, 13:13

Super week, super météo, super organisation, merci à Quentin et à vous tous!
Quelque photos avant que j’envoie la vidéo:

Chaud Twisted Evil 

Zoleran

Message par Zoleran le Lun 09 Juin 2014, 13:16

Et voici en exclu la vidéo de ce rassemblement  Cool Cool Cool Cool 

Pour info la vidéo est en privée Wink 

Zoleran

Message par Chronogps le Lun 09 Juin 2014, 13:26

Très joli montage ! Ca calque autant de GT réunies !

http://www.chronogps.com

Steph

Message par Steph le Lun 09 Juin 2014, 13:27

Super de voir que tout s'est bien passé et que vous avez tous passer un bon moment. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Mais je prend rendez vous pour l'année prochaine. Belle organisation apparemment. Ça devait pas être facile à préparer. Impressionnant.

Merci Zoleran pour la vidéo.
Petite question : c'est quoi l'échappement monté sur la blanche à 1:40 dans la vidéo ? Super son.

http://www.driving-tech.com

Message par EnFonde6 le Lun 09 Juin 2014, 13:42

Jolie vidéo !

Petite photo de l'atelier démontage de roues et plaquettes organisé par Kitsune au bord de la route !  Laughing 

Et Quentin, fidèle à lui-même  Cool 

Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par 6pack le Lun 09 Juin 2014, 13:43

Zoleran a écrit:Et voici en exclu la vidéo...

Mort au torque dip et à tous les pneus
6pack

Message par Cyb87 le Lun 09 Juin 2014, 13:50

Super la vidéo Zoléran !
Cyb87

Message par Spider56 le Lun 09 Juin 2014, 14:15

Et bien Sharki s'est pas résumé du weekend mais un gros livre bravo   ça donne envie pour l'année prochaine.
Très joli montage de la vidéo Zoleran.  
Un Gro bravo pour Psyco Quentin et tous les autres pour l'organisation...     
Spider56

Message par a-spec le Lun 09 Juin 2014, 14:29

Après les Corvette, les Ferrari et les MX5, on a fini avec Redge sur une concentre de MILFS vieilles Anglaises à Nantua. Le temps de boire un coup pour se remettre des émotions de ce week-end, un dernier petit col pour éviter le convoi de moutons et me voilà rentré. Je me suis épargné la corvée de nettoyage, ayant une réputation à tenir Laughing

Super week-end, plus de 600km de bonheur avec ma 86 parmi vous et les vôtres à travers une organisation sans faille de Quentin. Bravo à tous les participants pour avoir respecté l'harmonie de ce rasso, et aussi pour ceux qui y ont apporté leur petite touche qui même discrète ne sont pas passées totalement inaperçues Wink

Je suis bien évidemment partant pour le prochain, histoire de voir si je me souviens des +40 personnes que j'ai rencontrées Very Happy

En tout cas, trop hâte de voir la photo définitive du drone !

Bisous à tous   

Spritmonitor.de
a-spec

Message par guitec le Lun 09 Juin 2014, 15:44

Steph a écrit:Super de voir que tout s'est bien passé et que vous avez tous passer un bon moment. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Mais je prend rendez vous pour l'année prochaine. Belle organisation apparemment. Ça devait pas être facile à préparer. Impressionnant.

Merci Zoleran pour la vidéo.
Petite question : c'est quoi l'échappement monté sur la blanche à 1:40 dans la vidéo ? Super son.

steph l'echappement est un megan racing sans sourdine !

Message par PSYCO le Lun 09 Juin 2014, 16:11

1 mot: POUWAAAAAAAAA   cheers 

Un weekend au top du top  

Vous ne pouvez même pas imaginer comme je suis heureux d'avoir pu passer ce weekend avec vous, nous étions un super groupe   
Je ne vous cache pas mon angoisse plus les jours approchés... quand même plus de 70 personnes et 43 autos... c'est pas rien...
J'ai eu plaisir à revoir plein de bon copain... et de faire connaissance avec plein de nouveaux   
Franchement merci à tous pour votre bonne humeur, le déroulement de ce weekend sans accros, vous êtes tous géniaux !!!

Bon de mon coté, j'ai 2 gros point négatif sur ce weekend:
-Le premier, c'est que Toyota France c'est défilé le jour même et que personne n'était là pour les représenter.... cette affaire ne restera pas sans suite, je peux vous l'assurer...
ils nous avait promis, Goodies, accessoires,... mais rien.... bref affaire à suivre.
-Le deuxième: c'est le repas du samedi soir, pourtant je peux vous assurer que j'y suis allé quelques fois avant, et à chaque fois c'était le top.... mais là quel déception... un repas sans intérêt... absolument aucun... et en plus pour 30€... je suis vraiment déçu.

Je tiens à remercier Toyota LR car, pour leur accueil dans leur concession et le buffet qu'ils nous offert.
Je tiens à remercier également le restaurateur du midi (la ferme du poulet ) qui nous a préparé un menus exceptionnel, vraiment grandiose, et tous ça avec un service remarquable et très efficace... vraiment le top du top !
Et pour finir merci à Ghislain de Longevialle pour son accueil au domaine et la dégustation et découverte des crus du Beaujolais.

Je tiens vraiment à remercier, mes amis Morlish Veed, Enfonde6, Alexis, Ptiploup, Forza69, pour leur aide et leur soutient tout au long du weekend, ils ont permis d'encadrer tout le convoie... vraiment merci à vous     

Je tiens également à remercier Chris 586 pour son arrivé tôt le samedi matin avec des rubalise qui nous a permis avec son aide  de faire le tracé pour la photo "GT86"  et merci à St_67 pour avoir apporter également de la rubalise
à La manœuvre également Ptitloup et Forza, Merci les mecs   

Merci beaucoup à JUJU06 qui a pris mon relais pour la mise en place des autos pour la photos "GT86" et pour son implication dans ce projet et également à Redge.
Merci c'était super !!

Merci à Hydre pour le drone, hâte de voir les photos Smile

Merci à Eristoff Pour le déjeuner du midi   j'apprécie beaucoup.

Merci au sudiste JUJU06, Francky06, 6pack, Pacific,... j'en oublie peut être et j'en suis vraiment désolé, pour la bouteille de champagne... c'est vraiment cool de votre part, merci !

Merci à Guitec pour le T-shirt, c'est le top !!! j'apprécie beaucoup, merci !

Et merci à Cricri et Kitsune d'avoir participer à ce festival et de nous avoir fait découvrir vos autos... et puis après tout on à pas les mêmes autos mais on à la même passion Smile

Et vraiment UN GRAND MERCI A TOUS pour ce pure weekend de folie !!! sans vous rien ne serait possible !!!!

Donc merci à: A-spec, Thibaud, Cricri, Morlish veed, Nsv, Hydre, Eristoff, Alexis, St_67, Forza 69, Erb 45, Ironik, therealdeal, Cyb87, William 121, Arnauld, Jon.p, Chris42, Ace, Firehowl, Enfonde6, Redge 76, Guitec, Habs, Ptitloup, 6Pack, Juju06, Francky06, Chris586, Heckle, Fred, Zoleran, Koj, Pacific, Bjto, Redcar, Jlm, Sharki, Karl, Kitsune, nicolas (pas encore inscrit sur ce forum)

Jamais je n'aurais pensé qu'une simple voiture et un forum pouvez me faire rencontrer autant de personne formidable.   

Vous me manquez déjà   

(PS: Bon vous verrez certainement passer des photos de la soirée du dimanche soir,... il faut que vous sachiez, que j'avais 8h de sommeil en 3 jours, le stress qui retombé, et que ces photos on était faite sous la contrainte...)

@Thibauld: du coup tu nous a pas parlé de ta nuit avec Eristoff dimanche matin... c'était dur ???  lol! 

Allez encore merci, et à bientôt

Koj . euh non Psyco  Laughing petite dédicace Wink
PSYCO
Modérateur

Message par tidou36 le Lun 09 Juin 2014, 16:20

Faut que je j'arrete de lire ce topic.....ça me rends triste d'avoir loupé tout ça   Sad 

PSYCO a écrit:1 mot: POUWAAAAAAAAA   cheers 

Un weekend au top du top  

Vous ne pouvez même pas imaginer comme je suis heureux d'avoir pu passer ce weekend avec vous, nous étions un super groupe   

(PS: Bon vous verrez certainement passer des photos de la soirée du dimanche soir,... il faut que vous sachiez, que j'avais 8h de sommeil en 3 jours, le stress qui retombé, et que ces photos on était faite sous la contrainte...)
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut