[ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Message par val69 le Lun 09 Juin 2014, 16:24

Shocked Shocked Shocked 

Enorme ! je regrette de n'avoir pus vous rejoindre le dimanche pour la ballade ,le réveil était dur ...

Félicitation pour l'organisation , c'est impressionnant   

val69

Revenir en haut Aller en bas

Message par thibaud le Lun 09 Juin 2014, 17:05

a-spec a écrit:Après les Corvette, les Ferrari et les MX5, on a fini avec Redge sur une concentre de MILFS vieilles Anglaises à Nantua.  

Enkulé de rire    ( Seul a-spec comprendra  Razz )

PSYCO a écrit: @Thibauld: du coup tu nous a pas parlé de ta nuit avec Eristoff dimanche matin... c'était dur ???

J'ai serré les fesses toutes la nuit, j'avais des crampes le matin  lol! 

On partage aussi tes deceptions concernant la concession (j'attendais beaucoup de ce moment et comme on disais avec Cricri, il nous ont pas pris au sérieux et c'est bien dommage.. Surtout que l'on été nombreux à vouloir dépenser quelques billets pour des accessoires TRD) et concernant aussi le resto du soir. Le cadre était très sympa, la nourriture correct mais pas pour 30 € je te l'accorde. Mais cela n'a en rien entaché ce superbe weekend  Wink 

Super compte rendu Sharki Wink  Ton patron doit être fier  

Ah vivement que les dossiers sortent  Laughing  Enfin j'attends avec impatience surtout LA photo du weekend "GT86 " prise par le drone  bounce 
thibaud

Message par a-spec le Lun 09 Juin 2014, 17:10

Ouais j'aurais pu craquer sur un accoudoir, que j'ai enfin pu tester...
Tant pis pour eux  Arrow 

thibaud a écrit:

Enkulé de rire     ( Seul a-spec comprendra  Razz )

asnoir a écrit:
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la GT86, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci (=

Spritmonitor.de
a-spec

Message par Ace le Lun 09 Juin 2014, 17:13

J'aime pas les Festivals GT86, voilà c'est dit ! Evil or Very Mad   

Pour une seule et unique raison: parce que quand on le quitte, on se dit qu'il va encore falloir attendre un an avant de remettre ça  Crying or Very sad 
Comme celui de l'année dernière, ce Festival fut un moment magique. Etant maintenant sur ce forum un "vieux de la vieille" comme dirait l'autre Laughing j'y ai retrouvé tout l'esprit, toute la chaleur, toute la simplicité, toute la passion de ceux qui l'animent.
Je vais tenter de résumer à ma manière ces 2 jours par des moments en vrac ( comme moi geek ) que j'ai volés à l'insu de mon plein gré...

L'Aller:
Samedi matin réveil à 6h pour un premier rv fixé sur l'autoroute avec les autres Mercenaires venant d'IDF... J'y retrouve avec plaisir BJTO pirat  ( vétéran du Premier Festival lui aussi ) et HABS que je connaissais déjà, puis je rencontre FIREHOWL, IRONIK et sa superbe - que dis je ?!!! - unique BRZ Dark Grey et KARL... ça ambiance déjà: bizarrement on a déjà tous cette sorte de petit sourire figé et crétin aux lèvres comme ceux des gosses qui savent que dans quelques heures on va ouvrir les cadeaux du Père Noël... Je pensais être le seul à y croire encore, mais non, les autres ont le même sourire, ça rassure drunken 
On repart ( 1 BRZ, Trois GT noire/ grise et deux tangerine  avec stickers) ça le fait déjà sur l'autoroute, et on est que 6!
Deuxième point de rv avec GUITEC et ERB 45...
Alors là, première surprise non inscrite dans le roadbook, offerte par GUITEC: à l'aire d'autoroute où on l'attend, il la passe sans s'arrêter ( j'ai compris plus tard pourquoi, en voyant sa GT  bom ). Il nous donne rv à la suivante: là encore il n'y est pas, il nous attend en fait à la troisième... Sacré GUITEC, voilà qu'il nous organisait une visite non guidée de toutes les aires de repos de l'A6  ! Il a un vrai sens du jeu de piste ce GUITEC ! D'ailleurs j'ai trouvé cette visite si édifiante, que j'ai carrément chargée à bloc la carte SD de mon APN avec des photos sur les aires d'autoroutes, leurs WC, leurs bancs, leurs arbres. Si les photos intéressent quelqu'un sur le forum j'enverrais le lien...
Donc ne me demandez pas de photos sur le Festival, je viens de vous en donner la raison...
Après mes retrouvailles avec ERB45 ( Cooool !) nous voilà repartis à 8 ! Note sur l'aller: j'étais très fier du son de mes Novarec, je me disais qu'ils étaient super bien rodés quand je me suis aperçu que c'était le son de l'échappement de GUITEC... Pfffffftttt.... (Guitec, remercie encore ta maman pour le Tee Shirt, il est top ! )

L'Arrivée:
au Parking pour la photo GT86: retrouvailles très chaleureuses avec tous les amis du festival de l'an dernier: ma première larme... Et puis connaissance de "visu" avec tous les autres... ma deuxième larme... D'ailleurs difficile d'associer les pseudos avec les prénoms, aussi pardon d'avance...
Je passe sur ERISTOFF que je n'avais jamais vu: c'est le genre de type quand il vous dit bonjour, et que vous lui tendez la main, il vous prend dans les bras, vous serre, vous soulève, et quand il vous repose au bout de 10 minutes, on est en vrac et les meilleurs amis du monde ! Superbe rencontre en tout cas ! Exclamation 

La mise en place pour la photo GT:
A l'oeuvre JUJU ! un vrai fan de Lego ! Fallait surtout pas mettre la brique à la mauvaise place et surtout que ça rentre bien dans les trous ! Trois fois  il m'a fait bouger ma GT dans le 8 du GT86 cyclops ( JUJU et moi on est les seuls à conduire nos GT en posant notre coude sur un accoudoir fait main et en cuir, si, si...)
Vu du sol, la mise en place un vrai b****l: si quelqu'un d'étranger au forum passait par là, il se serait dit:" c'est bien beau de s'acheter de belles bagnoles, mais faudrait d'abord apprendre à se garer..." scratch 
Aux Effets Spéciaux: HYDRE !  Merci à lui et à son drone pour saisir l'image qui à mon avis fera un buzz...
HYDRE, un fou des effets spéciaux celui là... Sa GT en est couverte, j'étais bluffé. Surtout le dimanche midi au pique nique... Il avait ouvert son capot, j'y rejette un oeil... Il y avait une odeur sympa qui s'en dégageait. L'huile ? me dis je... Et puis, posée en fond de moteur,  une pièce étrange et ronde en alu interpelle mon regard... Une quiche emballée !!! affraid  Je vous jure,  HYDRE pourra confirmer ! Eh oui HYDRE venait d'inventer la première GT avec option four ! Moi je vous le dis, en effets spéciaux, HYDRE ira loin très loin ( trop ?  Wink ) Trop fort HYDRE...
D'ailleurs à la visite au Château, il en a remis une couche avec son drone. Cette fois, effets spéciaux dignes d'un grand film américain... Apocalypse Now, Star Wars peuvent aller se rhabiller.  HYDRE nous a offert le premier crash d'un drone  sur un toit de château... Du très beau boulot si si, impressionnant ! Une seule prise et aucun blessé, chapeau.
Merci donc à HYDRE pour ce spectacle...  farao 

La Dégustation de vins au Château: température extérieure 33°C...
Dans la cave, je sais pas... Mais je peux vous assurer qu'on a tous pris un choc thermique en deux secondes seulement. Allez, à la louche, je dirai qu'on a subi une amplitude thermique de 40 à 50°C... J'ai même failli aller chercher ma couverture de survie et ma doudoune dans le coffre de ma GT. En tout cas j'ai appris que du Nouveau sur le Beaujolais...   Très sympa la dégustation et l'accueil... Je passe sur FORZA69 que j'ai surpris en train de voler un des fûts de 5000 litres et de le glisser discrètement dans le coffre de sa GT... Personne n'a rien vu... Veinard...

L'invité surprise: Quentin est un vrai pro de la discrétion en plus de tous ses autres talents: un véritable agent secret à l'ancienne, style KGB, à qui on peut confier sans inquiétude des infos ultra sensibles, capable d'avaler une pilule de cyanure plutôt que d'avouer...
Moi j'avais parié sur Brad Pitt. J'avais entendu dire qu'il avait acheté une GT. J'était tout excité. A peine arrivé au Festival, je retrouve avec joie Quentin. Il me file mon Roadbook et ni une ni deux je vois dans ses mains un autre roadbook avec l'affichette "KITSUNE"... Je vous le répète, niveau discrétion PSYCO est fort, très très fort... farao 
Et bien pourtant, Brad Pitt est bien venu... En jaune "roulant" et orange "marchant" ! Eh oui, KITSUNE, le Brad Pitt du forum ( demandez à Noémie sa douce - enfin douce, ça dépend -    elle vous confirmera ) , notre Renard du désert de l'Est était là en chair et en os avec sa RX7 de folie ! KITSUNE (et Noémie) quel plaisir de vous revoir, que du bonheur ! I love you 
Et on se fera ce trajet choucroute - fruits de mer qu'on avait déjà programmé l'année dernière ! Wink 

La Soirée Restau et l'After:
Le moment privilégié où on apprécie les retrouvailles, les nouvelles rencontres... Dans le désordre
PSYCO évidemment, un héros, à ARNAUD et sa très chouette famille ( Ta GT "Cinquantenaire" superbe, j'attends l'édition "Centenaire" maintenant), à CYB67, à Benoît que j'ai appelé SHARKI toute la soirée avant de m'apercevoir lors de l'After que le vrai SHARKI c'était pas lui,  au vrai SHARKI que j'ai rencontré lors de l'After, avec quelques autres rescapés dont HYDRE, GUITEC, FIREHOWL, HABS et son pote, IRONIK, ( je ne parle pas de la bande de sauvages partie mettre le souk dans Lyon ! ), à A-SPEC aussi, qui m'a bien fait marrer avec ses vannes !
Le bémol de cette soirée: 6PACK obligé de nous quitter le lendemain matin pour son taff.  Je le soupçonne de n'avoir pas osé faire le parcours du dimanche par peur de se retrouver avec moi et à nouveau se paumer sur les routes comme l'année dernière. En tout cas 6PACK, il y aura toujours un Campanile entre nous  Wink  Et encore Félicitations pour ta GT personnalisée ! Je suis jaloux !
Je ne peux citer tout le monde ( sinon je vous livre un roman de 607 pages) mais c'est clair vous êtes tous là, chacun avec sa personnalité faisant que ce festival était aussi magique que le premier. Merci à vous tous pour ça. I love you  I love you  I love you 

Le parcours du dimanche:
Un pied ! Le droit principalement sur accélérateur et frein ! Basketball 
Vraiment merci à PSYCO à PTITLOUP et les autres pour nous avoir déniché ces routes. A 40 GT, une performance.
Un moment de disgrâce: je me suis fait une frayeur dans un virage. Pare brise dégueulasse, reflets ombre et soleil sur la route, un panneau circulation alternée, et un tracteur tapi dans l'ombre dans le virage que je ne vois qu'au dernier moment.  affraid Coup de volant dans le virage, trajectoire bizarre, mais ça passe. Merci les béquilles électroniques...
Un moment de grâce: le hasard des stops, des feux rouges du convoi font que je me suis retrouvé à un moment derrière CRICRI et sa GTR, lui-même derrière KITSUNE. Tous les trois seuls sur une quinzaine de kilomètres ( c'était "l'avant gravillons" )... J'avais Brad Pitt et sa RX7 et Sean Connery en GTR devant moi ! Qui dit mieux ? Là franchement ça envoyait   ( Je remercie Timoléon, mon passager et fils d'Arnaud, pour son copilotage  Wink )
Pour CRICRI: ton logo GTR arrière c'est moi qui te l'ai piqué, pardon. Mais j'ai fait ça propre, au tournevis et au décapsuleur, t'as même rien vu... Maintenant je l'ai mis au cul de ma GT. 15 CV en plus. Merci CRICRI...
Une pensée pour REDCAR qui a du s'arrêter, une plaquette de freins gorgée de gravillons. Pas grave, arrêt aux stands avec KITSUNE... J'arrive derrière. KITSUNE me dit: "Ace, file moi ton cric !" J'avais pas encore répondu que KITSUNE avait déjà ouvert mon coffre et sorti le cric ( Moi à la base je suis pas prêteur) pour me dire : "allez, bouge maintenant, ça fait bouchon derrière !"... On est Brad Pitt ou on ne l'est pas, hein... Pfffft...
En tout cas REDCAR s'en est bien sorti. En 10 minutes, plaquette ok, vidange faite, pneus neufs, changement des bougies ( une prouesse sur la GT) et carrosserie repeinte... Et tout ça gratos. Speedy peut aller se faire voir...

Le Retour: Crying or Very sad 
Le moment que je déteste. Partir, j'y arrive pas... Je trouve n'importe quelle excuse pour rester une demie heure de plus. IRONIK et HABS avec qui j'étais venu m'ont proposé de remonter avec eux. Je dis oui puis non avec une nouvelle excuse bidon... Bref une demie heure après leur départ, quand on se retrouve seul comme un con à l'hôtel Ibis parce que tout le monde est parti, faut y aller quand même...
GPS programmé: arrivée annoncée à 20h20...
J'avais pas envie de quitter l'ambiance du Festival, je me suis dit, allez on va essayer de rattraper IRONIK et HABS...
La cerise sur le gâteau: à environ 200 bornes de Paris, je fais un plein d'essence, et là je les retrouve ! Et on termine le retour ensemble...
Alors il était pas beau ce Festival ? sunny  sunny  sunny 

Si.
Voilà, c'est tout, désolé je sais pas faire long.
PSYCO la Ola éternelle pour toi ! cheers cheers cheers 

Message par chris42 le Lun 09 Juin 2014, 19:38

Bonjour à tous les festivaliers et ceux qui n'ont pu venir,

que dire en plus des longs rapports ci-dessus, c'était encore un très beau festival, une préparation faite de main de maitre par Psyco avec ses amis lyonnais, vous savez maintenant pourquoi l'on dit que les lyonnais savent recevoir. Laughing 
Organisateur de manifestations dans d'autres domaines, je tire mon chapeau à Psyco, tout cela à du lui demander beaucoup de temps, mais le sourire et la joie des participants l'ont vite rassuré, pas d'affolement, tout était carré et cadré, maitrisé.
Ces deux jours ont été magnifiques, de belles voitures, des gens sympathiques qui ne se prennent pas la tête et sont restés simples, un formidable élan d'amitié.
Quel plaisir de traverser les villages et de voir les gens nous applaudir, prendre des photos, courir se mettre à un carrefour et jouir de nos redémarrages en crissant les pneus.
Tout était très bien, encore merci Psyco.

Amicalement.
Chris42
chris42

Message par John Doe le Lun 09 Juin 2014, 20:05

J'étais absent au Festival  Sad  Vous m'avez vendu du rêve... çà me fout les boules de ne pas avoir pu venir !

Félicitations PSYCO et aux acolytes qui t'ont aidé à organiser ce week-end.       

Message par Morlish Veed le Lun 09 Juin 2014, 20:51

Merci pour tout vos résumés les gars! Ils sont géniaux! J'en perds pas une miette!

Soyez assurés que ce soir je baigne dans le bonheur après notre week-end ensemble!

J'ai été ravi de vous rencontrer tout! Notre communauté est magnifique, finalement j'ai acheté bien plus qu'une voiture Very Happy

J'ai pu rencontrer des idoles telles que Kitsune, Ace ou encore Eristoff! J'ai pu discuter avec Pacific et voir enfin la fameuse blanche de Sharki (d'ailleurs Sharki on peut commander notre antenne ensemble pour les frais de ports, faut que l'on voie ca).

C'était génial! J'ai envie de faire un tour de la France, voir ceux du bouches du Rhône, les Niçois, les Alsaciens et ceux du Sud-est! Si je peux, je le ferais avant le rasso de l'année prochaine! Ca en vaut le coup, j'en suis certain!!!

Merci à tous!

Message par Heckle le Lun 09 Juin 2014, 23:10

Voilà c'est fini,

nous voilà de retour en Alsace. Ma femme et moi avons passé un super week end . L'organisation était nickel,  ce convoi de GT rutilantes ( à part celle de Ace peut être Wink) c'était extra. Mais au delà de ça, c'est la simplicité et  la convivialité entre les membres que je tiens à saluer.

Alors oui, ce fut mon premier festiv mais je souhaite vivement que cela ne soit pas le dernier.

Longue vie au forum!
Heckle

Message par Ace le Mar 10 Juin 2014, 00:05

Heckle a écrit:
L'organisation était nickel,  ce convoi de GT rutilantes ( à part celle de Ace peut être Wink) c'était extra. Mais au delà de ça, c'est la simplicité et  la convivialité entre les membres que je tiens à saluer.

Heckle, oui c'est vrai j'avais honte de me pointer avec la GT la plus sale - la seule - de tout le convoi... Mais le week end d'avant le Festiv j'étais parti dans le pays des vaches pour faire la vidéo sur mes échappements... J'ai voulu nettoyer en arrivant au Festival mais même avec le tout le matos de PSYCO et de CYB87, cela n'aurait pas suffi What a Face

Message par PSYCO le Mar 10 Juin 2014, 07:37

Alors on c'est amusé avec Kitsune hier, à vous mettre une petit flash temporaire en dessous de la bannière avec la photo de groupe... profiter ce n'est que temporaire   
Mais rassurez-vous les photos seront dispo prochainement...
PSYCO
Modérateur

Message par Sharki le Mar 10 Juin 2014, 08:20

Sympa ce flash  Very Happy , y'auras donc une 3 eme edition !   cheers 

En tout cas, super tout ces CR, je revis le week end ! Merci !
N’empêche, je me demande bien qui a pu bien être ce benoît

http://www.autourdurhum.com

Message par ironik le Mar 10 Juin 2014, 09:58

Voilà, c'est fini.
Un retour à la réalité assez rude et stressant avec des orages de grêles en région parisienne deux nuits de suite. Je touche du bois, la voiture n'a rien.

Bon bennnn que dire... Les mots me manquent. C'était tout simplement ENORME.
Psyco et sa bande ont fait un travail de fou. Dire qu'il y a des professionnels moins organisés que ça !
Franchement les mecs, vous m'avez fait rêver. Tant de gentillesse et de bonne humeur venant "d'inconnus", ça fait chaud au coeur.
Ma copine a adoré passer ce week-end avec vous et c'était pas gagné d'avance. Non pas qu'elle soit chiante mais disons que les meeting voitures c'est pas vraiment sa came.
C'est ça qui est le plus fort au final: On a quand même une communauté pas dégueue !! Very Happy

Les seuls regrets que j'ai, c'est de n'avoir pas parlé avec tout le monde et d'avoir déjà oublié la moitié des prénoms / pseudos   

Merci à tous !  cheers 

ironik

Message par Alexis48200 le Mar 10 Juin 2014, 13:46

Quel week-end mes aïeux...

Épuisant mais incroyable. Et moi qui trouvait les ballades à 8 déjà dur à gérer...

Notre Quentin national à fait très fort, une organisation aux petits oignons, un accueil toujours chaleureux.

En effet je suis sur que certains pro n'aurait pas fait mieux...

De très belles rencontres, on peut enfin mettre un visage sur un pseudo. J'ai du en décevoir certain, désolé  lol! 

J'ai été étonné de voir autant de passionnés, et de femme de passionné, très heureuse d'être là et qui on joué le jeu et profité presque plus que nous, conducteurs !

Enfin bravo à tout le monde pour votre sérieux, pas de gros trainard ou lève tard, que des gens sérieux voulant respecter le roadbook, grâce à vous nous avons même eu de l'avance sur le programme, ceux qui étaient venu de loin en on profité !

Une très belle expérience !
Alexis48200

Message par Steph le Mar 10 Juin 2014, 14:50

Ca fait rêver tous ces comptes rendu.
Merci à tous de partager ce que vous avez vécu durant ce weekend.

Mention spéciale à Sharki et Ace pour leur super résumé.
Je signe tout de suite pour la troisième édition.
Steph

http://www.driving-tech.com

Message par The Eristoff le Mar 10 Juin 2014, 21:26

Hey !
J'ai repris le travail a un rythme fou, je dors chez l'habitant et j'ai pas d'ordi, le week end je dois vite m'occuper de la maison avant de repartir, tout ça pour dire que je vous ferai un petit speech aussi mais proprement (pas trop long désolé) histoire surtout de mette les photos pour ceux qui ont pas eu accès à l'album Facebook.
Biz, je vous aime !

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Cyb87 le Mar 10 Juin 2014, 21:34

Comme l'année dernière, les italiens ont fait aussi leurs festival ( Lien ici ), et une fois de plus les français auront tout pulvériser Wink
Vivement la première page sur ft86 !
Cyb87

Message par a-spec le Mar 10 Juin 2014, 22:00

La deuxième blanche en détails sur le topic des ritals est sublime !!!  Shocked 

Spritmonitor.de
a-spec

Message par FIREHOWL le Mar 10 Juin 2014, 23:49

hello les tis loulous

alors un debut de cr le trajet en premier

https://imageshack.com/i/n6nj0buj

et oui une belle Porsche devant, mais bien vite derriere, remarque "Bellisima"

MAIS UN GRAND PLAISIR de voyager avec
Ironik
Habs
Bjto
Ace
Karl

puis ERB-45
et .............................................................. Guitec Apres 3 aires d'autoroute plus loin que l'origine.

Rires franchement on a bien ri  hihihihihihihihi....... Ace tu as ton pendant pour ce 2° festival.........( Guillaume it's a joke).
Un plaisir de revoir Sylvain sa ligne envoûtante....... et bien sur Vincent , et sa Gouaille legendaire remarque il n a pas eu besoin de GPS.Ludo Julia et Habs.... ps un MP svp^

Bien arrivés et accueillis par un ti Alsacien et un ti Parisien ( dsl je n ai pas tout retenu) d 'ailleurs si vous pouvez me renvoyer un MP ( il me semble St-67 et Koj)

Bien que dire de cette première journée, belle ensoleillée tant de personnes a découvrir de passion vibrante

https://imageshack.com/i/ndj9cpej
https://imageshack.com/i/nllkgnj
https://imageshack.com/i/n1vgpsj

Ah oui il y avait un ti rouquin en prison mais sa belle était magnifique

https://imageshack.com/i/mv7bd9j

et pis une ancienne de 50 ans

http://imageshack.com/a/img843/1811/cpz8.jpg

lol
FIREHOWL

Message par Habs le Mer 11 Juin 2014, 00:08

Un Alsacien peut être mais notre Koj je suis dubitatif. A mon avis, quand on est arrivé il devait astiquer sa belle tangerine à l'éléphant bleu parce qu'à moins d'avoir loupé sa trombine parmis celle des autres, il est arrivé une fois tout le monde attablé.  Cool 

Message par Koj le Mer 11 Juin 2014, 02:09

Firehowl a écrit :
"Bien arrivés et accueillis par un ti Alsacien et un ti Parisien ( dsl je n ai pas tout retenu) d 'ailleurs si vous pouvez me renvoyer un MP ( il me semble St-67 et Koj)"

Possible ... c'était ou ? sur le parking ?
Moi et Stef (st67) on a récupéré 2 GT au lavomatic nord de villefranche (Karl et JLB de mémoire). On est arrivé vers 12h20 au resto, car après être passé à 10h30 au parking on est reparti faire des courses, faire le plein, et chercher le Darty que j'ai pas trouvé ^^

Bon sinon je passais pour dire que j'ai posé toutes mes photos et vidéos "Brute de fonderie" sur le site de FREE :

Go dl.free.fr/g8lwentS1
login : me
le pass : Quentin

350 Mo à télécharger.
Le format 7z est un format compressé comme zip. Il est utilisé par 7zip (Seven Zip) logiciel gratuit dispo ici :
US http://www.7-zip.org/
FR http://www.spiroo.be/7zip/

Je n'ai pas corrigé les plaques immat car il y en a tellement que je voyais pas l'utilité, hormis pour la RX7 mais bon tout le monde la connais celle la  Laughing 
J'espère que vous m'en voudrez pas.

J'ai passé un super weekend. Merci à tous d'être venu. Merci aux organisateurs d'avoir fait tous les efforts nécessaires pour ce sans faute. On peut juste regretter d'avoir trop manger  Laughing 
J'ai hate de refaire une sortie GT/BRZ !

Koj
Koj

Message par PSYCO le Mer 11 Juin 2014, 08:07

Cyb87 a écrit:Comme l'année dernière, les italiens ont fait aussi leurs festival ( Lien ici ), et une fois de plus les français auront tout pulvériser Wink
Vivement la première page sur ft86 !

Des petit joueurs ces Italiens  Laughing  Laughing  

FIREHOWL a écrit:

Ah oui il y avait un ti rouquin en prison mais sa belle était magnifique

https://imageshack.com/i/mv7bd9j

lol

Énorme    

Merci Koj pour les photos   
PSYCO
Modérateur

Message par Ace le Mer 11 Juin 2014, 14:03

FIREHOWL a écrit:
et .............................................................. Guitec Apres 3 aires d'autoroute plus loin que l'origine.

Rires franchement on a bien ri  hihihihihihihihi....... Ace tu as ton pendant pour ce 2° festival.........( Guillaume it's a joke).
Un plaisir de revoir Sylvain sa ligne envoûtante....... et bien sur Vincent , et sa Gouaille legendaire remarque il n a pas eu besoin de GPS.

Oui Firehowl, pour Guitec j'ai déjà discuté avec lui de cette visite A6 via MP...  
Et en effet cette année PSYCO m'avait direct mis sous haute surveillance pour pas que je me paume ! Carrément à mon arrivée il avait prévu un deuxième roadbook pour moi au cas où je perdrais le premier ( c'est ce qui est arrivé d'ailleurs ! cyclops ) Et surtout lors du parcours du dimanche, dès le départ de l'hôtel, il m'a programmé avec FORZA69  l'itinéraire sur mon GPS jusqu'à la première étape ! Véridique !  king 
Et dans le convoi sur cette première étape, ils m'ont mis entre une GT talkie justement devant moi et une autre GT talkie derrière moi !  What a Face  What a Face
En tout cas, grand plaisir de t'avoir rencontré avec ta douce Firehowl Cool 

Sharki a écrit:
N’empêche, je me demande bien qui a pu bien être ce benoît
SHARKI, après enquête minutieuse avec ma mémoire en gruyère, Benoît c'est HECKEL.... Wink

Message par EnFonde6 le Mer 11 Juin 2014, 15:34

Oui c'est vrai que dimanche matin tu étais bien encadré  Laughing 

Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par The Eristoff le Mer 11 Juin 2014, 18:04

Quel bonheur...

Quel bonheur de pouvoir enfin tous vous rencontrer.

Le trajet a été le plus long que j'ai fait. Parti de Toulouse à midi, j'arrive chez moi vers 13h30. J'aère la maison, je range un peu, je me douche et surtout je fais les valises.
Deja 1h de passées et Thibaud qui m'attend !
Pas le temps de laver la GT, grrrrrrr... heureusement que je le fais tous les jours, on va dire que ca limite les degats ^^

Direction un petit village entre toulouse et carcassonne à... je sais plus, 2h00, 2h30 de là ou je rejoins Thibaud qui m'attend sur le bord de la route.

Que ce fait plaisir de te revoir !  cheers 
Malgres notre trajet encore consequent, on ne peut s'empecher d'ouvrir les capots et defaire le tour des machines.
Allez, go pour encore 1h00 ou 1h30 de route dans un petit village apres carcassonne.

Repas aux petits oignons (si je puis dire)et couché tot car demain depart à 5h30 !

Allez, on repars de nuit, sur une petite route bien sinueuse, ideal pour se degourdir avant plusieurs heures d'autoroutes !

Apres c'est tout droit pendant 3h,la ou l'on rejoins enfin Hydre,Pacific et cricri sur un aire d'autoroute. Que dire ?

HYDRE : C'est quelqu'un que je voyais posé, discret, réservé... bha, jme suis planté ! Hydre c'est le mec tout droit sorti d'un film de zombie !  Razz Un style radical autant pur lui que sa caisse, et moi jsui fan absolu. Le gonze a un sacré caractere sans concession, comme quoi on imagine parfois mal les gens derriere le clavier ^^
Hydre j'adore ta caisse, la plus asiatique de toutes avec celle de Guitec, et toi ben t'es trop badass, je t'aurai bien vu pogoter dans un de mes concerts !  bounce 

PACIFIC : enfin je peux te serrer dans mes bras. Tu est quelqu'un qui prend soin de moi depuis que je suis arrivé, et tu m'offres l'honneur de tester en avant premiere tes pieces carbonne. Tu as toujours été tres prevenant et avenant envers moi, et je suis heureux de pouvoir enfin te le rendre. T'es un peu mon papa ici ^^

CRICRI : Mon Cricri d'amouuuuuur !   
Quelle jeunesse, quel beau gosse, avec Ace ils les font toutes tomber ! Et quelle caisse !J'avoue que je me suis plus préoccupé de la GTR que de toi sur cette aire, mais on a eu l'occasion de rattrapper tout ca. Tu es tel que je te connaissais ici, bonne humeur, sourire et experience sans prise de tete. Avec toi j'etais tout de suite a l'aise comme si on se connaissais depuis des années...

On attend les autres sudistes (6-pack ou es tu ?) et à 9h go !
130 au regulateur... ouais mon c** ! lol!
Imaginez la GRT de cricri et la bombe a Hydre ce que ca peux donner en convoi.
Bref, Ca roule dur.

Ha, j'ai oublié... en fait on s'est arretes avec thibaud dans l'aire juste avant le point de RDV pour mettre le plein, c'est la qu'on a vu hydre deja garé debarquer ! On l'avais meme pas vu  Embarassed 

Apres une traversée de Lyon mouvementée et un petit flash au passage, nous voici enfins arrivés au parking du resto...

(je dois aller bosser je finirai plus tard!)

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014, 18:57

Nicolas, tu sais que je t'aime toi!!! I love you ... Merci pour tous ces compliments, j'ai la larme là!!..... Quand je t'ai aperçu sur l'aire sans même t'avoir parlé, je savais que c’était toi "The Heristoff".. T'es vraiment un mec génial... drunken 

Pour le reste je confirme, Pacific le courant passe tout de suite et sa moitié est très sympa (plus rapide que l’éclair, il a faillit nous lâcher plusieurs fois le bougre lol! ), Hydre magnifique à l'image de sa GT (ou le contraire   ) l'homme qui maitrise la machine et Thibaud (ton compagnon de chambrée  cheers ) posé sérieux et très sympa également (surprenant de lucidité)...
Mais ce festival m'a beaucoup marqué par sa bonne humeur et la simplicité de tous les participant.. J'espère que vous m’accepterez encore l'année prochaine.  Embarassed

Dernière édition par cricri le Mer 11 Juin 2014, 19:23, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut