[ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROADBOOK DISPO] Festival 2ème Edition...

Message par EnFonde6 le Mer 11 Juin 2014, 19:05

cricri a écrit:Mais ce festival m'a beaucoup marqué par sa bonne humeur et la simplicité de tous les participant.. J'espère que vous m’accepterez encore l'année prochaine.  Embarassed 

Moi je veux bien que tu viennes, mais je ne te veux plus à proximité dans les convois... C'est vexant de passer dans la rue et d'entendre "WOOOOW UNE GTR", et passer inaperçu avec la GT86 derrière   

Vivement le tome 2 du récit d'Eristoff !

Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morlish Veed le Mer 11 Juin 2014, 19:48

Achètes une GTR Fabien Smile

Message par Ace le Mer 11 Juin 2014, 21:04

EnFonde6 a écrit:
Vivement le tome 2 du récit d'Eristoff !

Je plussoie  pirat 
ENFONDE6 c'était donc toi derrière moi  en talkie? ( Juste pour remettre le visage sur le pseudo Very Happy )

Message par EnFonde6 le Mer 11 Juin 2014, 21:26

Oui, le barbu à talkie et voiture blanche c'est moi  What a Face

Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par The Eristoff le Mer 11 Juin 2014, 21:45

Arrives sur le parking et hooooooo, tellement de GT *.*
Et la tu deviens fou ? Qui es qui ? Qui a quoi ? Pourquoi, comment ?
Le premières poignées de main, les premiers bonjours et les premiers "-haaaa, toi t'es l'eristoff ! -Comment tu le sais ? -Ça se vois!"  lol! 
Me demande quand même comment je dois le prendre... Bref ! ^^

Je vois un gaillard typé pillier du racine métro avec un gilet jaune de dos, car peut être que Psycho. Il se retourne et...

PSYCHO : Tu es comme je t'avais imaginé (vu que tu t'étais décrit) à un détail près.... tu as 24 ans !  affraid Je t'ai toujours imaginé patriarche de 40 ans père de famille de grande expérience ! Et je comprend vite pourquoi : tu as le même discours. Je travaille en centre des congrès et y'a pas un commercial qui a le charisme que tu as. Tu gères les choses d'une main de fer dans un gant de velour, tu mises tes couilles sur la table sans hésiter et tes collaborateurs te respectent sincèrement. Ton patron doit être très fier de toi. T'es un exemple de cette jeunesse qui sais ou elle va et t'es un exemple de volonté. Le festival s'est déroulé à ton image, sans accroche et au millimètre. Vraiment respect. J'espère que j'impose a mes collaborateurs de travail la même image que toi   

Et la c'est parti, c'est difficile a expliquer, c'est un feu d'artifice de bruits, d'odeurs, de sons, d'images et de découvertes. Les voitures se mettent en place pendant que les autres arrivent, tellement de monde, de bonjour, on regarde les jantes, les phares, les lignes, les moteurs. Ça bouge, ça vis, tellement de choses a voir ! Ho tiens, une blanche avec un aileron, mais serai ce...

GUITEC : Que ça fais plaisir de te rencontrer ! Je t'imaginais aussi la quarantaine, ton expérience est grande. On a tellement échangés toi et moi sur le fofo, tu es un ancien et ton kit est une des attractions ici comme sur place. C'est un plaisir d'échanger ce moment et tout le week end avec toi, on s'est souvent croises, sur ce point pas de regrets.

Je continue ma tournée. Je rencontre plein de monde. J'aimerai pouvoir faire un encart sur chacun mais je ne pourrais malheureusement pas. A ce moment la capot ouvert, des tubes partout... -IL EST OU ? -QUI ? -RICARDO ? -LA BAS AVEC LA CASQUETTE !

6-PACK : je crois que j'ai carrément couru vers toi. Je t'ai attrapé au vol. Je sais pas si tu m'as reconnu mais je m'en fous. "Haaaaaa ça c'y est l'eristoff maaaa folcémaaaaan". Oui mon gars, c'est moi ! Very Happy
Tu commences a me parler. Je comprend rien a ce que tu dis mais je m'en fous. Je vois tes parole. Je répond n'importe quoi et ça te vas. Pas besoin de blabla raconte moi ce que tu veux je dirais oui, chaque mot avec cet accent a couper au couteau me donne le sourire et encore plus de soleil qu'il n'y en a. Je crois quon s'est pas lâchés l'épaule pendant une sixains de minutes a se raconter des futilités sans comprendre la moitié de ce qu'on disait mais on s'en foutais complètement à ce moment la. Mec, t'es un concentré de soleil.  sunny 

La caisse qui va bien évidement, le kit en vrai donne le frisson.
Premier fois que je vois une 50eme anniversaire. Je vois enfin tous les feux arrières dans différents configs, les jantes, les lignes. Je vois ma première BRZ ! Ma première presque scion aussi, et d'autres modèles... Exotiques ^^

Viens le fameux moment. Entre une cigarette et un énième redbull voilà débarque le fameux

KITSUNE : enfin rencontrer la légende en vrai. Bha, il est comme dans les photos, c'est le même ^^ toi aussi tu le reconnais desuite apparemment ^^ on a pas trop eu le temps de discuter, tu étais un peu la star et tout le monde te réclamais. On a eu les discutions que j'aime, celles du Sud ouest, franches et amicales. On apprendra a plus se connaître j'en suis sur  Smile 

Direct le restau, Psycho t'es mon invité, avec tout le travail fourni je refuse que tu payes quoi que ce soit ce week end.

(J'y retourne!)

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Morlish Veed le Jeu 12 Juin 2014, 00:23

Je te lis avec grand plaisir Eristoff!

Et comment ne pas te reconnaître? C'est juste impossible ^^

Message par Fred74 le Jeu 12 Juin 2014, 07:04

tu as rencontré Kitsune, il te reste donc une légende => "Kuma" , il va faloir allez loin pour le voir  lol! 

Fred74

Message par PSYCO le Jeu 12 Juin 2014, 07:48

Morlish Veed a écrit:Achètes une GTR Fabien Smile

Oui Fabien achète une GTR  bounce  bounce  bounce  bounce   Very Happy

@Eristoff: j'adore ton récit... ça me fait penser à notre ami Vincent (ACE pour les intimes) dans ses débuts...     
T'es vraiment un mec super !!! et j'ai hâte de te revoir Wink je pense que ta présence été indispensable pour ce festival... on c'est vraiment bien marré    
PSYCO
Modérateur

Message par 6pack le Jeu 12 Juin 2014, 08:12

The Eristoff a écrit:Mec, t'es un concentré de soleil.  sunny 
 Nick  Rick

Mort au torque dip et à tous les pneus
6pack

Message par Morlish Veed le Jeu 12 Juin 2014, 09:30

Fred74 a écrit:tu as rencontré Kitsune, il te reste donc une légende => "Kuma" , il va faloir allez loin pour le voir  lol! 

On t'a pas dit?

Le prochain festival se fera au JAPON  

Message par PSYCO le Jeu 12 Juin 2014, 13:35

Morlish Veed a écrit:
Fred74 a écrit:tu as rencontré Kitsune, il te reste donc une légende => "Kuma" , il va faloir allez loin pour le voir  lol! 

On t'a pas dit?

Le prochain festival se fera au JAPON  

ça pourrait être une idée pas trop mal ça pour ceux qui sont motivés...
PSYCO
Modérateur

Message par Alexis48200 le Jeu 12 Juin 2014, 13:43

Sa va pas être le même budget, il va falloir transporter nos voiture là bas.

A la 60 sec chrono ^^

https://www.youtube.com/channel/UCsc1VACCpD-jkgzbNhcRFCg
Alexis48200

Message par PSYCO le Jeu 12 Juin 2014, 13:45

Alexis48200 a écrit:Sa va pas être le même budget, il va falloir transporter nos voiture là bas.

A la 60 sec chrono ^^

c'est sure que c'est pas le même budget... mais pour ceux que ça intéresse nous pourrions peut être créer un petit groupe pour rendre visite à Kuma  Very Happy 

Personne ne travail dans une agence de voyage qui pourrait nous sortir un bon prix pour l'avion et l’hôtel ?
PSYCO
Modérateur

Message par Habs le Jeu 12 Juin 2014, 14:32

Non mais je connais deux sites qui proposent parfois des tarifs de fous sur des hotels.

Je les ai utilisé pour mes vacances de cet été. Je crois que ça fonctionne majoritairement pour les USA et Canada mais a priori, ça se développe de plus en plus pour les autres pays.

C'est des vrais discount pas le style booking etc ou quand on va en direct sur le site de l'hôtelier on a finalement le même tarif que celui annoncé sur ces sites avec soit disant -30% etc.

A titre d'exemple, j'ai eu un hôtel à Orlando pour 37€ la nuit contre 75€ sur le site de l'hôtel.

Le Hyatt de Key West florida pour 120€ la nuit au lieu de 230€...

Le seul truc, c'est que vous choisissez uniquement la ville, le quartier et le nombre d'étoiles minimum.

Par la suite, vous avez la liste des propositions avec les infrastructures / services de l'hôtel et la note moyenne des avis client sur l'établissement.

Vous saurez le nom uniquement une fois l'hotel payé. Ca fait parti du deal.

De plus la plupart du temps en cherchant un peu, vous pouvez deviner celui dont il s'agit.

Si ça peut servir c'est : hotwire et priceline.

Le premier est à deal direct et le deuxième est à deal direct mais vous avez aussi la possibilité d'utiliser le mode "bidding" c'est à dire que vous sélectionnez de la même façon le nombre d'étoiles, le quartier les infrastructure... puis vous donnez votre prix pour les dates.

Si un hôtel accepte votre prix bingo ...

Message par PSYCO le Jeu 12 Juin 2014, 14:44

ça pourrait être pas mal, par contre il s'agit de site "dernière minute " non ?

Je pense que si nous décidons d'organiser quelques chose, il faudrait s'y prendre bien 6/8 mois avant, histoire de planifier 2/3 choses...
Peut si nous sommes un groupe de 8/10 personnes, nous pourrons peut être tirer les prix auprès d'agence de voyage... qui s'occuperons de tous pour nous...

Nous devrions peut être créer un post spécial, histoire de ne pas polluer celui-ci... et peut être que Kuma pourras nous filer des tuyaux Wink
PSYCO
Modérateur

Message par Sharki le Jeu 12 Juin 2014, 14:47

Rooooh un festiv' au Japon !
On signe ou ?!

http://www.autourdurhum.com

Message par Ace le Jeu 12 Juin 2014, 16:09

Yep je m'inscris en langue japonaise dès demain.... Et au Sumo aussi.  affraid

Message par Habs le Jeu 12 Juin 2014, 16:10

Non ce n'est pas à la dernière minute mais il faut savoir saisir quand l'offre est intéressante.

Oui bonne idée pour le topic histoire de ne pas polluer.

Moi perso j'avais déjà le Japon en tête cette année mais mon pote voulait retourner aux USA et voir un peu le Canada. Le Japon l'année prochaine moi ça me branche.

Les agences de voyages ne prennent pas tant que ça sur les voyages, elles gagnent au nombre. Mais je ne les trouve pas utiles, je planifie moi même depuis longtemps.

Message par PSYCO le Jeu 12 Juin 2014, 16:25

Habs a écrit:
Les agences de voyages ne prennent pas tant que ça sur les voyages, elles gagnent au nombre. Mais je ne les trouve pas utiles, je planifie moi même depuis longtemps.

je me rend régulièrement aux USA aussi, et je planifie moi même également... mais là je pense que si nous sommes un bon petit groupe nous devons envisager quelques chose d'organisé...
Bon je crée un sujet pour arrêter de polluer ici Wink
PSYCO
Modérateur

Message par delta le Jeu 12 Juin 2014, 21:10

Et ben dis donc, il faut autant de temps pour tout lire que si on y était  Laughing 

En tout cas j'ai lu tous les posts, vu les images et vu la vidéo avec grand plaisir. Merci à ceux qui ont fait leur retour pour que les gens comme moi, qui n'ont pas pu être présents, en profitent !

Ce qui ressort de tout ça c'est que ça donne vraiment envie de tous vous rencontrer ! Vous avez l'air d'être des gens géniaux, chaleureux et sans prise de tête ! Bref la communauté parfaite !

Comme dirait l'autre : Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense  Very Happy 

Ce que j'en pense : Vivement le prochain rasso et les autres occasions de vous rencontrer !    

PS : Ca vient cette fichue photo "GT 86" du drône ?!   (non, non je mets pas la pression    )
delta

Message par juju06 le Jeu 12 Juin 2014, 21:16

delta a écrit:Et ben dis donc, il faut autant de temps pour tout lire que si on y était  Laughing 

En tout cas j'ai lu tous les posts, vu les images et vu la vidéo avec grand plaisir. Merci à ceux qui ont fait leur retour pour que les gens comme moi, qui n'ont pas pu être présents, en profitent !

Ce qui ressort de tout ça c'est que ça donne vraiment envie de tous vous rencontrer ! Vous avez l'air d'être des gens géniaux, chaleureux et sans prise de tête ! Bref la communauté parfaite !

Comme dirait l'autre : Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense  Very Happy 

Ce que j'en pense : Vivement le prochain rasso et les autres occasions de vous rencontrer !    

PS : Ca vient cette fichue photo "GT 86" du drône ?!   (non, non je mets pas la pression    )

elle est là  http://gt86france.forumpro.fr/t2008-photos-et-videos-du-2eme-festival-gt86-du-7-8-juin-2014
juju06

http://www.stores-volets-antibes.fr/

Message par fred le Jeu 12 Juin 2014, 21:17

Salut,

Va faire un tour dans la rubrique "photo et vidéo" et tu vas tomber sur cela:
http://gt86france.forumpro.fr/t2008-photos-et-videos-du-2eme-festival-gt86-du-7-8-juin-2014#47139

Quelques belles mécaniques
Ma GT86
fred

http://www.fredaria.org

Message par thibaud le Jeu 12 Juin 2014, 21:30

Franchement cette photo faudrait la retoucher et l'envoyer à Toyota France  Wink 

Message par fred le Jeu 12 Juin 2014, 21:34

Vla la mienne de retouche (celle utilisée dans mon timelapse)

Quelques belles mécaniques
Ma GT86
fred

http://www.fredaria.org

Message par delta le Jeu 12 Juin 2014, 21:43

J'étais tellement absorbé par toutes ces histoires que j'ai même pas vu le topic à côté  Razz 

delta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut