Où dort votre belle ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où dort votre belle ?

Message par Alexis48200 le Lun 13 Jan 2014, 18:56

ironik a écrit:@Alexis : Il ne s'agit pas d'être "je-m'en-foutiste". Certains d'entre nous, n'ont pas le choix, alors on fait avec !
Pour ma part, vu l'environnement "sensible", je fais en sorte d'être agréable et courtois et surtout, je ne fais pas le kéké.
Ca ne fait pas tout mais j'me dis que ça doit aider. Je touche du bois !

J'ai exagéré exprès !

Je recherchais surtout à avoir un retour sur les gens qui fond dormir leur voiture dehors.

Après il y a plusieurs vision de la chose !

Et certain n’ont pas le choix aussi !
Alexis48200

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyboy le Lun 13 Jan 2014, 19:51

Alexis48200 a écrit:
ironik a écrit:@Alexis : Il ne s'agit pas d'être "je-m'en-foutiste". Certains d'entre nous, n'ont pas le choix, alors on fait avec !
Pour ma part, vu l'environnement "sensible", je fais en sorte d'être agréable et courtois et surtout, je ne fais pas le kéké.
Ca ne fait pas tout mais j'me dis que ça doit aider. Je touche du bois !

J'ai exagéré exprès !

Je recherchais surtout à avoir un retour sur les gens qui fond dormir leur voiture dehors.

Après il y a plusieurs vision de la chose !

Et certain n’ont pas le choix aussi !

Maintenant toi tu as le choix donc.... faut un peu se bouger mon gars, la Gt est une voiture qui fait des jaloux, tu as accès à un box mais tu as difficile à rentrer, mets lui des mousses !.....tu dois un peu marcher, ça te fera du bien, ça t'évitera de devoir acheter des pièces carbon, sinon les cons qui auront envie de te faire une petite griffe par ci par là ne manqueront pas à l'appel..... fallait acheter une familiale alors, si tu voulais aucun problème dehors.....
flyboy

Message par Alexis48200 le Lun 13 Jan 2014, 20:35

Je voulais juste créer un partage d'expérience. J'étais surtout intéressé par la façon dont vieillit la voiture en couchant dehors.

Si ma voiture est abimé c'est mon problème.

Et je suis a côté de la Suisse et énormément de personne on des voitures de luxe ici donc ma GT86 low-cost les intéressera pas ^^

Après si tu as aucun avis sur le sujet de base (c'est le titre en bleu en haut de la page), ou que tu ne sais rien faire d'autre que de me donner tes "conseils", je t'invite à aller polluer une autre discution.
Alexis48200

Message par Tounet42 le Ven 17 Jan 2014, 03:36

pour ma part c'est garage individuel obligatoire, la ou j'habite ce n'est pas très onéreux donc je me suis fait plaisir pour qu'on ne touche pas a mon 350z et peut etre mon futur gt86  rabbit

Tounet42

Message par kuma le Ven 17 Jan 2014, 03:46

Pour ma part, et comme la majorité au Japon, elle dort dehors, et malgré la neige, la pluie la chaleur et l'humidité en été, tout va bien ... les dégradations ne sont pas un élément de l'équation au Japon, vu que personne n'est assez C**, pour dégrader la voiture d’autrui, et les 2/3 du temps elle n'est même pas fermée (comme mon appart d'ailleurs). Et si jamais ça arrive a Tokyo, la plus part du temps c'est le fait d'étrangers ...

Pour finir, les voitures au Japon, sont conçues pour être dehors et supporter des climats rudes du nord au sud, que ça soit la chaleur, le sel, la neige et le froid, donc ne vous inquiétez pas trop de ce coté la.
kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par Tounet42 le Ven 17 Jan 2014, 03:54

au japon c'est clair que ce n'est pas la même mentalité qu'en france apparemment, au moins tu peux dormir tranquille avec la voiture dehors. En france tu ne sais pas si tu va la retrouver sur calle ou avec des trucs de cassé  Evil or Very Mad 

Tounet42

Message par kuma le Ven 17 Jan 2014, 05:19

Impensable ici .... et c'est clair que ça change la vie ça !
kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par THOMAS11 le Ven 17 Jan 2014, 22:02

la mienne couche dehors malgré un grand garage.

toutes mes voitures depuis 25 an pasent la nuit dehors.

Faites commes les canadiens, un abris sans portes avec de l'espace tout autour. et 3faces fermées.
Pour info, la saumur déposée sur la route est active au dessus de -5°. Donc dans votre garage elle casse la croute....toute la nuit.

le dégivrage est efficace et le chaufage aussi.

Je suis en phase de construction de ma nouvelle case..ce sera garage ouvert et atelier blindé ...

en cas d'incendie tout brulera sauf ma caisse que je pourrai sortir de son abris.... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
THOMAS11

Message par Koj le Sam 18 Jan 2014, 00:33

kuma a écrit:Pour ma part, et comme la majorité au Japon, elle dort dehors, et malgré la neige, la pluie la chaleur et l'humidité en été, tout va bien ... les dégradations ne sont pas un élément de l'équation au Japon, vu que personne n'est assez C**, pour dégrader la voiture d’autrui, et les 2/3 du temps elle n'est même pas fermée (comme mon appart d'ailleurs). Et si jamais ça arrive a Tokyo, la plus part du temps c'est le fait d'étrangers ...  

Pour finir, les voitures au Japon, sont conçues pour être dehors et supporter des climats rudes du nord au sud, que ça soit la chaleur, le sel, la neige et le froid, donc ne vous inquiétez pas trop de ce coté la.

Kuma la mentalité au japon est tellement differente... moi ce qui m'a choqué c'est les files d'attentes dans le train et le metro : c'est ordonné et personne ne double comme un couillon. Et par terre pu*** c'est propre ! Et je parle pas du respect (certe à outrance), mais ca fait tellement de bien par rapport à nous.
Je t'avoue que j'aimerais bien y vivre... sauf qu'avec fukushima et les tsunami Embarassed  ... suis triste ...

Koj
Koj

Message par Ace le Dim 19 Jan 2014, 11:53

La mienne dort dans un parking ouvert, cour privée et code d'accès.
En un an pas de problème d'humidité ( j'avais peur de subir le défaut constaté sur pas mal de GT: condensation très prononcée voire piscine dans les feux arrières... :stock: )
Seul problème, la poussière et des traces de pattes de chat... et sur une Dark Grey, pas cool...
Le chat je l'ai tué,  Twisted Evil mais pour la poussière, pas de solution ( sauf la tunique que j'ai pour elle mais bon...).

Sinon je vous avoue que la plupart du temps, c'est moi qui dors dans la GT  geek

Message par PGT86 le Dim 19 Jan 2014, 11:57

la mienne dans mon garage, collé à ma véranda, collée à ma maison, alarme Beeper radio en plus
PGT86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut