Des nouvelles du papillon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles du papillon??

Message par RG le Sam 25 Jan 2014, 15:59

Bonjour,

J'ouvres cette discussion afin de récolter un max d'infos sur les possibilités d'amélioré le moteur du GT86,
j'entends part la, de ne pas faire des modif qui engendrerons la perte de garantie...

pour mon avis personnel, j'adore cette auto (que je doit encore attendre 5mois  Mad  ) mais le moteur manque un rien de couple,
(faut préciser que je roule depuis 5ans en Diesel avec 400Nm de couple)
apres 2 essais qui je doit le dire, mon conquis!  je reste sur ma position que le "torque dip" est bien marqué
et j'ai vraiment envie de gommé un maximum ce seul petit désagrément a mes yeux.

j'ai lu quelque part sur le fofo qu'on avait déjà reprogrammé avec des résultat plus ou moins mitigés   Shocked  
j'avais surtout lu, qu'il y avait un papillon sur lequel on avait pas encore travailler et qui paraissait prometteur...  Question 

Donc ma question est la derniers, a t-on des nouvelle du papillon??
toutes autres info , courbe de puissance avant/apres et avis sont les bienvenu! disons que ce topic ce dédie au performances garantie  Very Happy 

Merci d'avance pour vos réactions.  bounce 

Greg
RG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles du papillon??

Message par guitec le Sam 25 Jan 2014, 16:54

vas voir dans les post de kevinmrp, passage au banc avec ses pieces d'echappement et filtre a air sport, +29cv...pas vraiment mitigé, tout ca fait sur la gt de cricri du forum...ya deja les resultats, courbes, données,...le papillon est bloqué a 78% d'ouverture si je me rapelle bien, mais dans la derniere mise a jour ou prochaine il y aura surement de quoi changer ce paramètre...chez cusco ils ont déjà les papillons + gros pour nos voitures aussi...

Message par guitec le Sam 25 Jan 2014, 16:54

en moins de 10s de recherche sur le forum :

http://gt86france.forumpro.fr/t209-prepa-ecu-stage-1