Allez on re-signe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez on re-signe...

Message par thibaud le Dim 26 Jan 2014, 15:53

Bon vu que ce nouveau gouvernement est encore plus autophobe que le précèdent il est temps de prendre des mesures.
Pour la deuxième fois en moins d'un an la pétition pour montrer qu'on est contre la limitation à 80 est relancé par l’association « 40 millions d’automobilistes ».
Le gouvernement veut tester en 2014 sur plusieurs département cette limitation pour en juger les effets. Personnellement je sais pas comment ils vont faire. Car si le 90 est toujours toléré je ne vois pas pourquoi les gens rouleraient à 80. Et s' il le sont contraint alors que le département d'a côté n'est pas sujet à une limitation à 80 il vas y avoir comme un vent de colère...
Mais le plus grave c'est que si ils sont persuadés que réduire la vitesse vas limiter le nombre de mort sur les routes il n'y aura pas que le 90 qui risque de disparaître...

Donc voila moi j'ai signé parce que sa me ferai bien ch*er de rouler à 80 sur les routes... Déjà qu'avec la peur des radars qu'installe nos politiques les gens on tendance à rouler à 80 et même 70 quand il fait nuit ou qu'il pleut, cela devient insupportable de rouler dans de bonne condition. Après dès que je suis sur une route de campagne où je sais que je suis seul je roule plus vite que sur autoroute pour lâcher les chevaux qui trépignent sous le capot Razz 

http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/

thibaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez on re-signe...

Message par Chronogps le Dim 26 Jan 2014, 18:08

Ca sert a rien de manifester/pétitionner, ce truc est déjà acté.

Chronogps

http://www.chronogps.com

Message par dams301 le Dim 26 Jan 2014, 18:46

Il me semblait justement que ce projet était tombé à l'eau...

Si c'est bien revenu comme le signale ChronoGPS, je vais être le premier à perdre des points... Hors de question de rouler à 80km/h  Evil or Very Mad

dams301

Message par tidou36 le Dim 26 Jan 2014, 19:26

Signé (encore une fois )

Red cars are always faster than blue cars... tire la langue

Red fish Gold fish Cyprin doré cars are slower (Tangerine pour les non initiés) because it's not a true RED What a Face

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Chronogps le Dim 26 Jan 2014, 20:51

dams301 a écrit:Hors de question de rouler à 80km/h  Evil or Very Mad

Quand tu n'auras plus de points je suis certain que tu sauras t'adaper  Very Happy 

Chronogps

http://www.chronogps.com

Message par chris586 le Dim 26 Jan 2014, 21:08

Signé aussi. Wink

chris586

Message par dams301 le Dim 26 Jan 2014, 21:16

Chronogps a écrit:Quand tu n'auras plus de points je suis certain que tu sauras t'adaper  Very Happy 
Le principal est de ne pas se faire prendre  lol! 
J'ai beau être têtu, si ça passe faudra bien s'adapter. D'ailleurs je vais leur faire une proposition : on fout tous nos voiture à la casse et on prends un cheval comme ça plus de mort à cause de la vitesse, plus de pollution, plus de problème d'alcool au volant, bref tout bénef  Laughing 

(Signé aussi)

dams301

Message par juanitom le Lun 27 Jan 2014, 07:35

Signé de nouveau.

juanitom

Message par ironik le Lun 27 Jan 2014, 08:20

dams301 a écrit:D'ailleurs je vais leur faire une proposition : on fout tous nos voiture à la casse et on prends un cheval comme ça plus de mort à cause de la vitesse, plus de pollution, plus de problème d'alcool au volant, bref tout bénef

La bonne nouvelle, c'est qu'on pourra enfin se bourrer la gueule en toute légalité  Laughing

PS: C'est signé ^^

ironik

Message par Habs le Lun 27 Jan 2014, 10:17

dams301 a écrit:
Chronogps a écrit:Quand tu n'auras plus de points je suis certain que tu sauras t'adaper  Very Happy 
J'ai beau être têtu, si ça passe faudra bien s'adapter. D'ailleurs je vais leur faire une proposition : on fout tous nos voiture à la casse et on prends un cheval comme ça plus de mort à cause de la vitesse, plus de pollution, plus de problème d'alcool au volant, bref tout bénef  Laughing 

(Signé aussi)

Et le délit de conduite de canasson en état d'ébriété vous en faites quoi ?

L'histoire de la vitesse au volant, c'est devenue une telle hypocrisie de toute façon... Pas plus tard qu'hier, j'étais sur le cul de voir l'un des gus de M6 qui a du tester à peu près toutes les grosses tires comme des R8 et cie dire que la vitesse c'était aujourd'hui de la barbarie.

Il veut nous faire croire que lui et ses collègues, ils respectent scrupuleusement les 70 / 90 /110 ?

Habs

Message par thibaud le Lun 27 Jan 2014, 12:42

Pareil quand j'ai entendu le gus sur M6... En même temps quand on le voit dans les essais il a du mal à passé les 2500tr/min et après il arrive à donner un avis sur une voiture. Perso je regarde presque plus, tellement affligeant...

Perso Chrono il y a des choses auquel je pourrais pas me résoudre, cela en devient ridicule cette sécurité routière...

thibaud

Message par ironik le Lun 27 Jan 2014, 13:40

Le pire dans tout ça, c'est les poids lourds qui roulent à 95km/h dans le tunnel d'Antony, limité à 70... Tu te sens grave en danger alors que tu roules à la limitation...
Je constate que plus tu roules aux limitations et plus tu subis la circulation... et moins j'me sens en sécurité... 10-20 au dessus, ça va mieux. Bref...

ironik

Message par Habs le Lun 27 Jan 2014, 13:43

Surtout que des fois ça donne des situations complètement contre productive sur la route.

Exemple sur des 70 / 80 / 90 sur des 4 voir 5 voies, les gens sont tous agglutinés les uns au cul des autres, les uns au même niveau des autres tout en étant sur une circulation "fluide" et chacun regarde plus son compteur que la route.

C'est pas ce qu'il y a de plus safe et même changer de file devient parfois compliqué

Habs

Message par Habs le Lun 27 Jan 2014, 13:48

ironik a écrit:Le pire dans tout ça, c'est les poids lourds qui roulent à 95km/h dans le tunnel d'Antony, limité à 70... Tu te sens grave en danger alors que tu roules à la limitation...
Je constate que plus tu roules aux limitations et plus tu subis la circulation... et moins j'me sens en sécurité... 10-20 au dessus, ça va mieux. Bref...

Des fois c'est aussi souvent les autres qui te poussent à appuyer.
Comme le type qui tourne fort alors que la condition ne permet pas. Genre t'es à 110 sur la gauche et il y a toute une longue file sur ta droite et là un type déboule derrière toi à 180 et tu sens qu'il va pas freiner pour venir te coller le train ba t' a pas le choix non plus t'écrase un peu jusqu'à ce que ta droite soit libre. Si il y a un flash, c'est pour toi et pourtant tu as pris la décision la plus safe pour tous...

Habs

Message par dams301 le Lun 27 Jan 2014, 13:54

Habs a écrit:Des fois c'est aussi souvent les autres qui te poussent à appuyer.
Comme le type qui tourne fort alors que la condition ne permet pas. Genre t'es à 110 sur la gauche et il y a toute une longue file sur ta droite et là un type déboule derrière toi à 180 et tu sens qu'il va pas freiner pour venir te coller le train ba t' a pas le choix non plus t'écrase un peu jusqu'à ce que ta droite soit libre. Si il y a un flash, c'est pour toi et pourtant tu as pris la décision la plus safe pour tous...
Pas tout à fait d'accord avec toi, je reste volontairement à 110 et si il colle trop, hop, les anti-brouillard Ar ou un léger appui sur les freins juste pour allumer les stops. En général, ça les calme direct lol!

dams301

Message par ironik le Lun 27 Jan 2014, 14:53

Jusqu'au jour ou tu tombes sur un con avec ses 3 potes...

ironik

Message par dams301 le Lun 27 Jan 2014, 15:49

Certes, mais je vais pas changer ma conduite par crainte de tomber sur 4 crétins fini qui ne pense qu'à casser la gueule. Dans le SO, on est pas encore trop sujet à ce genre de population  Wink

Dernière édition par dams301 le Lun 27 Jan 2014, 16:53, édité 1 fois

dams301

Message par ironik le Lun 27 Jan 2014, 16:49

Vous avez bien de la chance !

ironik

Message par chris586 le Lun 27 Jan 2014, 21:27

dams301 a écrit:

(Signé aussi)

Ils arriveront a nous dire que le cheval ca pollue avec les crotins et ils trouveront une solutions a ce problème de crotins...... une taxe par exemple.  lol! 

chris586

Message par The Eristoff le Lun 27 Jan 2014, 21:29

C'est clair, pendant que leurs grosses berlines surdimensionnées roulent a 180 sur l'autoroute avec des chauffeurs jetables...

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par mackie07 le Lun 27 Jan 2014, 22:06

C'est ça les écolo-bobo quicroient que la vie se résume à Paris intra-muros !
Et qui ne connaissent que le mot 'taxe' en cas de difficulté...

mackie07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut