Tu sais que tu es fou de ta sub quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu sais que tu es fou de ta sub quand...

Message par mackie07 le Mar 11 Fév 2014 - 20:04

Tu t'en branles que tout le monde te matte quand tu vas acheter ton pain...

Quand tu passe devant une école et c'est la sortie des classes, tous les gamins te montrent du doigt..

Quand ta femme veut aller ikéa que t'as pas envie mais t'y vas parce que tu pourras faire des photo dans le souterrain...

Tu t'es déja fais prendre en photo en attendant à un feu...

Quand tu fais exprès de faire pétarader ta ligne dans une ruelle... (tard si possible)

Quand tu es super content d'arriver au péage sur l'autoroute parce que tu sais que tu vas en sortir... Rapidement

Quand on t'a déjà dit que tu avais une jolie voiture...

Tu te gares à l'autre bout du parking quand tu vas faire tes courses...

Tu as plus de jetons de lavage dans ton portefeuille que de monnaie...

Tu roules les fenêtres ouvertes en Hiver alors qu'il fait -15°C dehors juste pour entendre ronronner le Flat !

Tu préfères rallonger ta route en sortant du boulot pour passer sous un tunnel...

Quand tu fais tes courses au Supermarché, tu peux pas t'empêcher de mettre le caddie en travers dans les rayons.

Quand tu fais le plein de SP98 à la pompe, ce ne sont pas des € que tu vois défiler, mais des litres de bonheur !

Tu trouves toujours la Subaru de tes copains mieux que la tienne !

On t'a déjà dit que tu n'aurais pas dû rajouter l'aileron sur ta voiture (celui qui est d'origine).

Quand tu as fini de regarder le WRC à la télé, tu n'as qu'une envie, c'est d'attraper les clés de ta Sub pour aller user de la gomme...

Tu n'attends qu'une chose dans l'année, que la neige tombe...

Quand il pleut, tu ne peux t'empêcher de rigoler en regardant les autres se trainer...

Tu choisis ton futur appart en fonction de la route qui y mène....

Tu t'en branles de réveiller tes voisins quand tu pars au boulot a 6h' du mat...

Tu souris lorsque tu vois un rond point ou des séries de virolos se préciser a l'horizon...

T'es mort de rire quand t'es sorti du rond point...

Razz Razz

A vous !
mackie07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand...

Message par Vosinh le Mar 11 Fév 2014 - 20:17

c'est bien vrai tout ça Very Happy. Je rajoute :

Tu décides de sortir acheter une glace à ta femme juste pour le plaisir d'aller conduire la voiture

Quand un père t'arrête dans la rue pour prendre en photo la GT pour son fils

Qu'un pompiste parle de ta voiture pendant de longues minutes alors qu'il y a une voiture derrière qui attend son tour

Quand les gens se retournent quand tu passe devant eux (surtout quand t'accélère)

Quand on t'arrête dans la rue pour te demander "c'est quoi comme voiture?"

Quand on matte ta voiture à chaque feu rouge

Quand tu la laves même si tu sais qu'il va pleuvoir dans la journée (et qu'il y a un nuage de sable)

Vosinh

Message par vinzou67 le Mar 11 Fév 2014 - 20:24

Excellent, véridique pour certains truc et sa ne marche que pour les Sub tout sa ..... Razz 

Je rajoute :

Quand ta femme n'ose même pas te poser un ultimatum : "y'en a marre, maintenant c'est moi ou la voiture!" parce qu'elle connait la réponse...

Quand des gendarmes se prennent en photos devant.

Quand parfois tu regarde dans le garage juste pour vérifier "un truc"

Quand un mec vient te voir alors que t'es garer au bout du parking juste pour voir de quoi il s'agit.

Quand tu sais que lorsque tu descend dans les baquets, plus rien d'autre ne compte...

Quand une personne que tu ne connais pas s’arrête dans la rue pour parler de la voiture.

Message par Vosinh le Mar 11 Fév 2014 - 20:31

ah, la GT et les femmes... une sacrée histoire ! Very Happy la mienne kif la voiture mais trouve toujours des moments pour me faire des reproches sur son achat Very Happy J'aurai du acheter une Auris Hybride Laughing  (haha)
Vosinh

Message par Invité le Mar 11 Fév 2014 - 21:40

Superbe, et je rajoute:

Quand une patrouille de gendarmes t’arrête et te dis: je voulais voir la voiture de près.

Quand ce même gendarme te dis: si vous voulez, on fait la course.

Quand ton deuxième régulateur de vitesse (Madame) se fait flacher au volant sur l'autoroute.

Quand tu rentre sur un circuit et que ton flat4 monte dans les tours jusqu'au rupteur avec rage et détermination.

Quand ton passager qui fait un baptême, ne parle pas, ouvre grand les yeux et affiche un sourire éléphantesque.

Quand le conducteur d'une autre sportive te salut en te croisant.

Quand, arrêté à un stop, ton papa en tant que passager, te dis: si tu accélérés fort, fort, ça doit passer... drunken

Invité
Invité

Message par Koj le Mar 11 Fév 2014 - 22:45

euh .. j'ai pas de sub, moi j'ai une Toyota  Razz 

Quand la nuit tu rêves de la conduire
Quand tu bouillonnes 3 semaines avant la sortie circuit
Quand tu deviens histérique à l'idée de faire un rasso annuel avec 40 GT86  Twisted Evil
Koj

Message par Akex le Mer 12 Mar 2014 - 17:04

En retard sur ce post bien marrant avec " quand tu ralentis à 30km/h pour laisser filler la clio devant toi à l approche de ton rond-point préféré pour avoir la place.

Quand tu vas au supermarché surtout le dimanche apremquand le parking est vide..

Akex

Message par mackie07 le Lun 1 Sep 2014 - 22:17

Tu sais que tu aimes ta Subaru....quand tes copains en entendent plus parler d'elle (et ses deux prédécétrices aux 6 étoiles) que de ton autre voiture Plaisir !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut