Entendre le son de son iPhone lorsqu'il est conencté au Touch and Go de la GT86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entendre le son de son iPhone lorsqu'il est conencté au Touch and Go de la GT86

Message par maingoval le Mer 05 Mar 2014, 16:41

Bonjour,

J'ai le problème suivant : j'ai un iPhone, qui se connecte par Bluetooth au Touch and Go (et que je connecte par cable USB aussi, pour le recharger).
Directement, le sortie son est redirigée vers le Touch and Go. Mais je préfère par exemple écouter la radio avec mon Touch and Go.
Mais du coup, lorsque je lance le Coyotte, je n'ai plus le son des alertes ! (puisque j'écoute la radio).
Seule manière : arrêter le Bluetooth (mais alors je n'ai plus la fonction main-libre) et déconnecter le câble USB (mais alors la batterie de mon iPhone ne tient pas plus d'une heure ... ennuyant quand je descend dans le sud de la France ...).

Suis-je le seul à avoir cela ? Quelqu'un a une solution ?

François

maingoval

http://www.lesecretdespapes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entendre le son de son iPhone lorsqu'il est conencté au Touch and Go de la GT86

Message par Morlish Veed le Mer 05 Mar 2014, 18:37

Mon Nokia est relié par Bluetooth et le coyote marche via le haut parleur du téléphone.

Donc je ne sais pas...

Re: Entendre le son de son iPhone lorsqu'il est conencté au Touch and Go de la GT86

Message par a-spec le Ven 07 Mar 2014, 11:04

Tu veux dire que dès que tu branches l'ifon au système de la voiture ça te coupe les sons du téléphone et qu'ils passent uniquement par les enceintes ?
C'est très con   

Trouve un autre moyen de charger ton téléphone, avec un chargeur USB pour prise allume cigare par exemple Wink

Spritmonitor.de
a-spec

Message par Cyb87 le Ven 07 Mar 2014, 13:49

Le problème ne vient pas de l'iphone, ni du touch and go, c'est l'appli coyote qui est mal dév. J'ai le même problème, coyote n'est pas capable de détecter lorsque tu n'utilises pas le bluetooth (mp3). Par exemple, l'appli Navigon que j'utilise pour le GPS est capable de le détecter. Lorsque j'écoute un mp3 (ou deezer) depuis mon Iphone, le son du gps passe par dessus la musique (en stéréo). Et lorsque j'écoute la radio, le gps coupe carrément celle-ci pour faire comme lors d'un appel téléphonique.
Je sais pas si je suis clair, mais en tout cas, le problème vient de coyote.
Cyb87

Message par MichelSK70 le Ven 07 Mar 2014, 19:02

Cyb87 a écrit:Le problème ne vient pas de l'iphone, ni du touch and go, c'est l'appli coyote qui est mal dév. J'ai le même problème, coyote n'est pas capable de détecter lorsque tu n'utilises pas le bluetooth (mp3). Par exemple, l'appli Navigon que j'utilise pour le GPS est capable de le détecter. Lorsque j'écoute un mp3 (ou deezer) depuis mon Iphone, le son du gps passe par dessus la musique (en stéréo). Et lorsque j'écoute la radio, le gps coupe carrément celle-ci pour faire comme lors d'un appel téléphonique.
Je sais pas si je suis clair, mais en tout cas, le problème vient de coyote.

C'est vrai que c'est assez pénible. J'avais trouvé un réglage sur l'iphone pour rediriger le son du coyotte vers le hp de l'iphone, mais le réglage est à refaire à chaque fois que tu montes dans l'auto

Dans l'appli coyote tu vas dans réglage paramètres et à coté de "volume général" tu as le rectangle avec le petit triangle de l'airplay qui te permet de choisir sur quoi sort le son de coyotte : soit hp iphone, soit le touch
MichelSK70

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut