Bonjour la communautée!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Bonjour la communautée!

Message par bigmac le Mar 18 Sep 2018, 14:58

Je connais également le nurb par coeur en jeux vidéos et j'y suis allé déjà 6 ou 7 fois en vrai puisque j'aime bien essayer mes nouvelles autos là bas. En revanche je n'arrive pas à déconnecter le cerveau là bas pour tenter un chrono, je trouve ça trop dangereux avec déjà le lot de sauvages qui doublent n'importe comment et je n'ai pas spécialement envie de me retrouver piéton à 800kms de chez moi Very Happy

Pour illustrer, un tour à Haute saintonge en mr-s
bigmac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour la communautée!

Message par Zanark le Mar 18 Sep 2018, 15:58

Arff... au début j'étais pas mal impressionné aussi. (mais c'est quoi ces tarés qui frôlent mon parechoc à 180 alors que je me range propre à droite?!) Puis j'ai remarqué que plus j'allais vite, moins je me faisais dépasser (logique...). Si le delta de vitesse diminue avec les plus rapide, les "chances" d'accidents diminuent aussi. Et puis, je préfère dépasser quelqu'un que d'être dépassé par certaines tête brulées en GTI! clown
C'est clair que ça intimide beaucoup au début... (Après le tout premier tour, sur le parking pendant 30mins avec les copains : Ohhh put...n c'est quoi ce circuit de ouffffff?!)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3