VERSION TOUCH AND GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VERSION TOUCH AND GO

Message par phb43 le Mar 09 Oct 2012, 17:35

Pour info les GT86 devaient être équipées de la version de juin 2012. Il semble que beaucoup (dont la mienne) ont la version de mars 2011.
la mise à jour des cartes est payante je crois donc...il faut réclamer en concession
ce que j'ai fait, j'attends la suite

pour vérifier taper setup puis général page down selectionner info système
phb43

Revenir en haut Aller en bas

Re: VERSION TOUCH AND GO

Message par Invité le Mer 10 Oct 2012, 07:48

Peut etre qu'en passant par le site Matoyota?

http://www.matoyota.fr/mag-toyota/Le%20saviez-vous%20n%C2%B04/171

Invité
Invité

Message par phb43 le Mer 10 Oct 2012, 14:12

Bon la réponse que j'ai eu et que je donne sous toute réserve, c'est qu'il y a un délai entre la date de création d'une nouvelle version et celle de l'application sur les modèles.

Il semblerai donc que la version de juin 2012 ne sra pas opérationnelle sur les modèles avant novembre ou décembre 2012 c'est donc en fait pour eux une version 2013.
phb43

Message par 6pack le Ven 12 Oct 2012, 12:10

J'ai aussi la version de la cartographie de Mars 2011 (EUL20110321).
Aujourd'hui, j'ai reçu un'email de MaToyota (subj: Toyota au Mondial de l'Automobile 2012) avec la flash info:

"La 1ère mise à jour de la cartographie GPS pour votre Touch & Go et Touch & Go Plus est disponible ! Effectuez dès à présent cette mise à jour dans votre concession Toyota ou sur le site matoyota.fr."

Je suis allé voir (www.matoyota.fr) et en fait il ya une mise à jour des cartes de Juin 2012 (EUL20120620) disponible á 119,00 EUR.

Je me demande si je dois payer cette maj ou pas ...

Mort au torque dip et à tous les pneus
6pack

Message par phb43 le Ven 12 Oct 2012, 13:13

Pour en avoir discuté avec le chef d'atelier de la concession, c'est de l'arnaque et ça ne se justifie pas d'une année sur l'autre, les variations sont minimes...
A mon avis, le faire tous les 3 ans est largement suffisant
phb43

Message par tidou36 le Mar 30 Oct 2012, 18:39

Possibilité de faire monter le systeme touch and go par la suite? comme le radar de recul qui peut etre mis en accessoire ou je suis obligé d'acheter par la suite un gps "nomade"?
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Tsar le Mar 30 Oct 2012, 22:09

C'est tout à fait possible de mettre plus tard le module gps "go" sur vos gt86 qui sont livrées d'office avec le l'écran tactile "touch".

Ça représente un coût pose comprise de l'ordre de 600 à 800 euros en accessoires.

Idem pour les radars de recul, prévoir 300 à 400 pose comprise, en accessoire officiel ou par un prestataire extérieur utilisé fréquemment par les concessions.

Des cartographies payantes, très honnnêtement, ça devient nécessaire pas avant 3-4-5 ans ouaipe.

Personnellement rien ne remplace l'appli smartphone gratuite gps communautaire Waze, qui averti même des contrôles de police en temps réel !!!
Tsar
Admin

http://gt86france.forumpro.fr

Message par Habs le Dim 03 Nov 2013, 20:51

Je ne vais pas ouvrir un nouveau fil mais j'ai une Petite question sur le touch.

J'ai essayé pour la première fois cet am le streaming de mon Iphone via bluetooth.

Ça fonctionne plutôt bien sauf lors du switch d'un titre à l'autre ( qui remet le titre en lecture une petite seconde depuis le début avant de passer à la suivante). Par contre, de ce que je voyais sur la doc, celui ci était censé afficher la pochette de l'artiste sur l'écran au même titre que sur l'Iphone ce qui n'est pas le cas.

Avez vous une idée ?

Merci
Habs

Message par Koj le Dim 03 Nov 2013, 22:47

Habs,

Je n'ai pas encore la mienne, mais il me semble que ce problème a été abordé dans ce post http://gt86france.forumpro.fr/t1102-bluetooth-petit-probleme
Cela peut être un soucis de compatibilité de l'OS du téléphone et de l'OS du Touch & Go.
Vérifie sur le site de toyota : http://www.toyota.fr/own/bluetooth/bluetooth_connect.tmex

C'est à mon avis la 1ere chose à faire.

Koj
Koj

Message par deviliann le Lun 04 Nov 2013, 06:49

Pour les pochettes faut obligatoirement le module "go" , le touch de base ne permet pas de les afficher ..
deviliann

https://www.youtube.com/channel/UCj881iuBzkg1S9ImkMMIzpg

Message par REDcar le Lun 04 Nov 2013, 09:24

6pack a écrit:J'ai aussi la version de la cartographie de Mars 2011 (EUL20110321).
Aujourd'hui, j'ai reçu un'email de MaToyota (subj: Toyota au Mondial de l'Automobile 2012) avec la flash info:

"La 1ère mise à jour de la cartographie GPS pour votre Touch & Go et Touch & Go Plus est disponible ! Effectuez dès à présent cette mise à jour dans votre concession Toyota ou sur le site matoyota.fr."

Je suis allé voir (www.matoyota.fr) et en fait il ya une mise à jour des cartes de Juin 2012 (EUL20120620) disponible á 119,00 EUR.

Je me demande si je dois payer cette maj ou pas ...
Déjà evoqué ici : http://gt86france.forumpro.fr/t556-mise-a-jour-gps

A moins que je sois privilégié (ce que je ne pense pas ^^), la mise à jour du GPS est gratuite (téléchargeable une fois).

--> Une fois un compte crée dans l'espace ma toyota.fr, il faut se rediriger vers my.toyota.eu (c'est la que l'on accède si l'on clique sur "parametrer mon touch & go" depuis matoyota.fr

Ensuite e-boutique / Mise à jour cartographie

On est ensuite inviter à télécharger l'application Toyota Toolbox sur le PC.

Ensuite il faut suivre les indications: Mettre une clé USB vierge dans la voiture, aller dans setup puis copier une image de touch & go sur la clé.

On met la clé dans le PC, on lance l'appli Toyota toolbox et on met à jour sa cartographie (Pour moi: version 2.7.4H, carte EUH20121027)

Une version 2.8.4 est dispo avec une cartographie EUH201300409 mais il paraît d'après les forums prius qu'elle est buggé donc je m'abstiens.

REDcar

Message par Habs le Lun 04 Nov 2013, 20:35

deviliann a écrit:Pour les pochettes faut obligatoirement le module "go" , le touch de base ne permet pas de les afficher ..
J'ai le GO mais ça ne fonctionne pas.Crying or Very sad 

Ok REDcar je vais voir ça.

Merci à vous.
Habs

Message par deviliann le Lun 04 Nov 2013, 20:47

Il me semble avoir lu que ca ne fonctionnait pas en streaming , mais uniquement en USB ou AUX les pochettes ..
deviliann

https://www.youtube.com/channel/UCj881iuBzkg1S9ImkMMIzpg

Message par Habs le Lun 04 Nov 2013, 21:07

Je vais essayer ça merci.
Habs

Message par Cyb87 le Mar 05 Nov 2013, 08:40

Oui les pochettes ne s'affiche qu'en mod Ipod (donc en usb avec un délai de 3 ou 4 sec pour l'affichage). En bluetooth, tu aura toutes les fonction sauf les pochettes. Après pour ton problème de switch entre les musique et les 1 sec, je n'ai pas se problème, par contre je suis toujours en ios 6.1 JB et non en ios7.x
Cyb87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut