J'en peux plus

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'en peux plus

Message par FRAYD le Mer 30 Avr 2014, 20:38

haieeee.... ca fait peur de confier sa belle..... Evil or Very Mad 

FRAYD

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyboy le Mer 30 Avr 2014, 20:44

peur oui et non... si on fait placer du matériel prévu type supercharger ou turbo HKS, Greddy, Avo, Innovate etc etc ... je pense que l'on a plus de chance d'aboutir que de confier sa Gt à un prépa qui propose du sur mesure.... ça démonte tout le moteur puis il ne s'y retrouve plus, puis retards sur retards .... et c'est la cata....... enfin c'est mon avis.... plutôt choisir ce qui existe sur le marché

flyboy

Message par kuma le Jeu 01 Mai 2014, 11:16

Abouk, tu sais ce que j'en pense, on en a déja longuement parlé, il faut passer a l'action maintenant, je sais également que tu es un peu pieds et poings liés ... mais, le plus sage serait de récupérer ton véhicule remis en état d'origine et d'essayer d'obtenir un remboursement ... même si, hélas, je me doute que ça ne sera pas un parcourt de santé.

Plus généralement, et pour vous protéger, n'hésitez pas a visiter les ateliers de votre préparateur, lui parler, demander un devis en bonne et due forme ! avec le détail complet des prestations, des pièces, un délai de livraison, un prix net ... les éventuels acomptes, tout cela vous permettra de verrouiller la transaction. Et si vous avez le moindre doute, ou s'il y a la moindre résistance a produire des documents clairs alors fuyez !  si c'est flou il y a un loup.  N'essayez pas d'économiser quelques centaine d'euros en faisant des trucs au black ou sous le manteau avec "de petits arrangements", car tant que tout va bien ... pas de soucis, malheureusement s'il y a un soucis vous serez bloqués (au mieux).

Si vous ne trouvez pas de préparateurs sérieux chez vous, alors n'hésitez pas a chercher plus loin, oui ça a un coût, mais si vous êtes a 500€ prêt sur une prépa de plusieurs milliers alors je ne peux que vous conseiller de ne pas vous lancer dans l’aventure ! Je sais que ça peut paraître un peu élitiste dit comme ça, mai c'est un fait ...  une prépa de ce niveau vous coûtera de toute façon cher en entretient, donc une fois encore n'espérer rien de bon en allant a l'économie dés le début.

Et règle d'or, si vous n'êtes pas sur ne faites rien ! ou demandez à des personnes compétentes et informées.

Nous avons tous envie de mieux, de plus, ça fait briller les yeux, mais tant qu'a faire autant que ça soit des étoiles plutôt que des larmes, et je suis sincèrement désolé pour Abouk, mais qu'au moins ça serve d'exemple et que ça évite d'autres catastrophes du même type !

Abouk courage, et si t'as besoin, tu sais qu'on peut en parler !!!!

Dernière édition par kuma le Jeu 01 Mai 2014, 22:49, édité 1 fois

kuma
Hachirokeurs d'honneur

http://www.screen-powers.net/main.html

Message par Koj le Jeu 01 Mai 2014, 14:10

Kuma, on ne peut pas mettre une section "garage a éviter si possible" ?
On peut la mettre dans la section privé et ainsi expliquer pourquoi sans accuser ni diffamer.
Qu'en penses tu ?

Koj

Message par tidou36 le Jeu 01 Mai 2014, 15:22

Koj a écrit:Kuma, on ne peut pas mettre une section "garage a éviter si possible" ?
On peut la mettre dans la section privé et ainsi expliquer pourquoi sans accuser ni diffamer.
Qu'en penses tu ?

Sujet a réfléchir,mais non je ne pense pas que cela soit envisageable....pour avoir connu ça sur d'autres forums,c'est souvent source de probleme...(diffamation etc etc)

Mieux vaut garder une section garage conseillé...ceux n'y figurant pas étant les autres  Wink

Koj tu nous aimes pas Psyco et moi?....Kuma est plus modo  lol!

Dernière édition par tidou36 le Ven 02 Mai 2014, 20:41, édité 1 fois

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par dams301 le Jeu 01 Mai 2014, 17:00

De plus, il me semble qu'en France cela est tout simplement illégal et cela pourrait attiré des ennuis à l'Admin du forum si un des garages cité se retourne contre lui.

Sujet débattu sur le forum maquette auquel je participe et sur lequel on voulait une rubrique "Mauvais vendeur"

dams301

Message par Abouk le Jeu 01 Mai 2014, 22:37

Guillaume a écrit:Donc tu continues dans l'optique de turbaliser ta voiture. As-tu demandé aux escrocs qui massacrent ta voiture si un retour à l'origine + remboursement était possible ?
Non Guillaume, je veux pas que ça parte en couille. Je veux qu'il finissent sont boulot
C'est pas dans les projets putain je veux retrouver ma putain de caisse turbo. Merde!
 Sad 

"Prendre un virage en travers est la chose la plus agréable que l'on puisse faire habillé"

Abouk

Message par Koj le Ven 02 Mai 2014, 10:55

tidou36 a écrit:
Koj a écrit:Kuma, on ne peut pas mettre une section "garage a éviter si possible" ?
Qu'en penses tu ?

Sujet a réfléchir,mais non je ne pense pas que cela soit envisageable....pour avoir connu ça sur d'autres forums,c'est souvent source de probleme...(diffamation etc etc)

Mieux vaut garder une section garage conseillé...ce n'y figurant pas étant les autres  Wink

Koj tu nous aimes pas Psyco et moi?....Kuma est plus modo  lol! 

Pardons les amis  Embarassed 
En changeant de navigateur (IE et Chrome) ca me reset les postes non lus et je galère pour lire des posts. J'ai manqué votre intronisation au rang de super star ^^
Et j'ai oublié aussi... désolé.   

Pour avoir vécu une procédure en justice pour diffamation avec feu "www.perenoel.fr" pour ceux qui s'en rappelle, je connais bien le sujet.
D'ailleurs Ironik je t'invite à retirer le mot "escrocs" de tes post, car en cas de procédure, l'admin devra fournir des preuves qu'il n'a pas...
Mais c'est la le plus interessant. Si tout le monde sais comment s'y prendre, on peut seulement mettre : je n'aime pas ce magasin et le déconseille. rien de plus et c'est fini. Avec 45 post sur le meme magasin, les lecteurs privés ou public comprendront bien qu'il y a un souci... On peut même faire un post "a vote 2 solutions", cadré, et propre. Je peux meme la modérer cette section.   

Après si vous voulez éviter les soucis c'est sur que c'est plus simple de censurer dès le départ. Mais je rappelle juste 3 mots : liberté égalité fraternité

bises les modos   

Koj

Koj

Message par bfi le Ven 02 Mai 2014, 16:53

sur le forum Lexis auquel je participe régulièrement, il y a une rubrique Le Reseau LEXUS
Les garages Lexus et les garages Toyota agréés Lexus.

et chacun peut y mettre ses commentaires, controlés par l'Admin (indispensable, au moins pour la forme). Mais on se fait assez vite une opinion des garages, coté Vente comme coté Entretien. D'ailleurs, certains sont bons d'un coté et par forcement de l'autre.
Je pense que cette rubrique est très interessante sur un forum. c'est justement le but de pouvoir avoir un retour d'expérience sur certain garage.
Vous etes les bienvenus pour y jeter un oeil ! puisqu'on y parle aussi de garage Toyota, les Lexus "pures étant peu nombreux en France...
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=25

bfi

Message par Habs le Ven 02 Mai 2014, 18:08

Désolé pour ton histoire Abouk.

Je suis tombé sur ton poste lorsque celui-ci était déjà verrouillé et j'imagine que logiquement pour les raisons citées plus haut, quelques interventions ont du être tronquées.

Je pense que tu devrais arrêter les frais et la récupérer dans un premier temps quite à louer un plateau pour la ramener.

Au point ou ça en est, je n'aurais de toute façon plus confiance et en imaginant qu'elle finisse par tourner, qu'en sera t-il de la fiabilité sur 1 mois, 6 mois 1 an...

Il est surement temps de faire appel à la justice

Habs

Message par tidou36 le Ven 02 Mai 2014, 20:47

Bon pour répondre a la demande de certains voiçi un lien sur un post qui avez été crée (par moi d'ailleurs ^^) sur les bons garages...
http://gt86france.forumpro.fr/t191-les-garages-conseilles?highlight=garages+conseill%C3%A9s

Je discuterai avec Kitsune et Psyco de la suite a donnée a vos intérrogations sur les bons et mauvais garages,mais pour l'instant pas de polémique  Wink

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Koj le Sam 03 Mai 2014, 01:37

bfi a écrit:sur le forum Lexis auquel je participe régulièrement, il y a une rubrique Le Reseau LEXUS
Les garages Lexus et les garages Toyota agréés Lexus.

et chacun peut y mettre ses commentaires, controlés par l'Admin (indispensable, au moins pour la forme). Mais on se fait assez vite une opinion des garages, coté Vente comme coté Entretien. D'ailleurs, certains sont bons d'un coté et par forcement de l'autre.
Je pense que cette rubrique est très interessante sur un forum. c'est justement le but de pouvoir avoir un retour d'expérience sur certain garage.
Vous etes les bienvenus pour y jeter un oeil ! puisqu'on y parle aussi de garage Toyota, les Lexus "pures étant peu nombreux en France...
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=25

Merci bfi pour le lien.
Je confirme la note de GTA Meaux ou j'ai pris ma GT86 : avant vente/vente = très bien.
On devrait faire de même je trouve ^^

tidou36 a écrit:Bon pour répondre a la demande de certains voiçi un lien sur un post qui avez été crée (par moi d'ailleurs ^^) sur les bons garages...
http://gt86france.forumpro.fr/t191-les-garages-conseilles?highlight=garages+conseill%C3%A9s

Je discuterai avec Kitsune et Psyco de la suite a donnée a vos intérrogations sur les bons et mauvais garages,mais pour l'instant pas de polémique  Wink

Ok pas de soucis Tidou. merci.

Koj

Message par Abouk le Dim 04 Mai 2014, 13:51

Bolide récupère avec des améliorations
J'en parlerais très bientôt, le travail reste bon la voiture marche très fort mais encore des problèmes en bas régime.
Pour vous faire un avis objectif RDV en JuiN Smile

"Prendre un virage en travers est la chose la plus agréable que l'on puisse faire habillé"

Abouk

Message par flyboy le Dim 04 Mai 2014, 16:22

content pour toi Abouk.... enfin te voilà rassuré.... faut pas que le moteur explose maintenant mais ne parlons pas de malheur, on va croiser les doigts

flyboy

Message par Invité le Dim 04 Mai 2014, 16:41

Tout est bien qui fini bien!!!.... Voila, ça, ça fait plaisir!!...   

Invité
Invité

Message par Spider56 le Dim 04 Mai 2014, 16:45

Content pour toi Abouk que tu la enfin récupérer ses déjà le principal.

Spider56

Message par Koj le Lun 05 Mai 2014, 02:50

Koj

Message par PSYCO le Lun 05 Mai 2014, 08:11

cool   

RDV au festival...   

PSYCO
Modérateur

Message par mada86 le Lun 05 Mai 2014, 09:16

Super, très content pour toi, cheers cheers 

mada86

Message par Morlish Veed le Lun 05 Mai 2014, 10:32

En espérant que tout marche bien pour toi. A très vite au festival Wink

Morlish Veed

Message par The Eristoff le Mer 21 Mai 2014, 19:18

flyboy a écrit:sans oublier que turbotechnique a fait sa pub sur notre forum.... tout le monde trouvait cela fort génial cette idée de turbo sur mesure pour la Gt86... seul Kuma se méfiait de ce type de prépa.... ça fait réfléchir et signale que les "margoulins" et autres apprentis préparateurs sont partout dans le monde automobile....

Pas que Kuma non,mais certains je sais tout on cru bon de nous prouver par A+B qu'on avait tort.
Comme quoi...

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)

The Eristoff

Message par Ludo le Dim 07 Sep 2014, 21:10

Des news?

Ludo

Localisation : 45 rue du Fort Manoir 78320 Le Mesnil Saint Denis 06.28.80.62.51

http://www.glracing.com

Message par Bugrid le Lun 08 Sep 2014, 09:35

Au final je crois que Abouk est satisfait de sa voiture (c'est le principal me direz vous).

J'ai vu une vidéo de turbotechnique avec sa voiture

Et sur leur page Fb la cartographie de celle-ci (je ne suis pas sur que se soit la sienne mais je serai étonné qu'il en ai préparé d'autres)

Bugrid

Message par vassim le Lun 08 Sep 2014, 10:46

Cpa mieux qu'un compresseur on dirait.

vassim

Message par Ludo le Lun 08 Sep 2014, 10:57

Hum Rolling Eyes

Ludo

Localisation : 45 rue du Fort Manoir 78320 Le Mesnil Saint Denis 06.28.80.62.51