Toit ouvrant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toit ouvrant

Message par Hash le Mer 21 Jan 2015, 19:09

Vais foutre la merde !!



Je trouve plutôt classe en cabriolet Rolling Eyes
avatar
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toit ouvrant

Message par Jon.P le Mer 21 Jan 2015, 20:25

Comme beaucoup ici. Mais Toy a dit, pas de cabrio... Mad
avatar
Jon.P

Messages : 877
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toit ouvrant

Message par Asnoir le Mer 21 Jan 2015, 20:46

Je crois que les ingénieurs Toyota ont créé l'architecture Gt86 d'origine comme un coupé cabriolet. La cellule de survie a été pensé sur ce coupé comme pour un cabriolet. Regardez déjà les portes qui n'ont pas d'encadrement en hauteur (cabriolet) de plus le support pare-prise est très résistant (cabriolet) et enfin vu le renforcement de certaines parties de la carrosserie, tout était prêt pour faire une rivale à la MX5. Mais le faible nombre de ventes de la Gt86 a convaincu Toyota d'avorter ce projet. Je vais rechercher l'interview où Toyota explique que la coupé était pensée en tant que futur cabriolet.

Asnoir

Messages : 1877
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Toit ouvrant

Message par Asnoir le Mer 21 Jan 2015, 20:54

Snowman a écrit:La Celica aussi n'a pas de montants aux portières et elle à jamais été prévus en cabriolet... ça ne veux rien dire.

Insideline.com 2012

Toyota 86 Convertible Under Study
Just the Facts:
A convertible version of Toyota's 86 is "technically feasible," claims Tetsuya Tada, the car's project engineer, "although it is up to marketing," he adds.
The 86 was engineered for a topless version.
Toyota is expected power upgrade kits to come initially from outside tuners, who are being offered "open source" blueprints and technical data.

LONDON — A convertible version of Toyota's 86 is "technically feasible," claims Tetsuya Tada, the car's project engineer, "although it is up to marketing," he adds.
That may sound like a hedge. But given that his team has engineered the 86 — sold in Europe as the GT86 and in the U.S. as the Scion FR-S — to go topless, it seems highly likely that an 86 convertible will soon see the light, especially in California, where an open version would sell particularly well.
There's no official indication of when such a derivative might be launched, but within two years is plausible.
According to Tada, we have "not yet seen a third of the development" planned for the model. Toyota is keen to maintain its promising early sales momentum with a series of variations and performance pack offerings.
The company is already at work on an upgraded handling kit, while power increases will initially come from outside tuners.
In an unusual move, tuners are being freely offered blueprints and technical data for the 86, after Toyota decided to experiment by offering it as an "open-source" product, as with some computer software and systems, to encourage more sophisticated developments of the car.



Dernière édition par Asnoir le Mer 21 Jan 2015, 21:23, édité 1 fois

Asnoir

Messages : 1877
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Toit ouvrant

Message par Hash le Mer 21 Jan 2015, 21:22

Ils sont dit pareil pour le turbo pourtant pour 2015 sa a l'air d’être relancé RUMEUR Razz
avatar
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toit ouvrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum