Pourquoi certains sujets du forum sont interdits aux non possesseurs de GT86?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi certains sujets du forum sont interdits aux non possesseurs de GT86?

Message par Asnoir le Jeu 22 Mai 2014, 17:24

Il existe de nombreux forums concernant le GT86 et aucun interdit d'accéder à certains thèmes. Par exemple savez vous que le flashage ECUTEK peut s'avérer inutile. L'Ecu de Toyota suite à son reflashage délivre toute la puissance les premiers jours! Puis il recommence de tout recalculer pour remettre les caractéristiques à la normale. C'est vrai pour le flashage FA20club. Le flashage Perrin est tout autre plus on avance dans le temps plus il est performant.
Pour éviter ces inconvénients il existe des tuners qui délivre un ECU remplaçant celui d'origine. C'est MOTEC, Blitz, Amuse et peut-être Cosworth? A quand un ECU TRD?

Asnoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi certains sujets du forum sont interdits aux non possesseurs de GT86?

Message par Sharki le Jeu 22 Mai 2014, 17:30

Sharki

http://www.autourdurhum.com

Re: Pourquoi certains sujets du forum sont interdits aux non possesseurs de GT86?

Message par Asnoir le Jeu 22 Mai 2014, 17:48

Salut Sharki je pense m'être déjà présenté! Mais je vais le refaire !

Alors voilà je m'appelle Asnoir, j'ai 38 ans et je suis du 42 (Loire).
Je souhaiterai faire partie des "amis" pour pouvoir suivre toutes les discussions concernant cette fabuleuse voiture. Je la suis depuis son lancement. Je connais tout d'elle. Mais je n'ai jamais sauté le pas. Si je l'ai commandé puis me suis ravisé pour différents problèmes. Je l'ai essayé une fois sur 40 kms et je peux vous dire que c'est un sacré chassis . Je suis tous les forums US Australiens UK Allemand et Canadien et peux vous dire que cette voiture fait couler beaucoup d'encre.
Moi je suis sûr que si je l'achetais aujourd'hui mon porte monnaie se rétrécirait à vue d'oeil. Comment ne pas en faire un Daily. Tout pousse au crime avec ce véhicule. Le boxer est souple et onctueux. C'est la première fois que je roule dans une voiture où on ne ressent pas le moteur tourné. Aucune vibration. D'ailleurs on ,peut facilement caler! ....

Asnoir

Message par Kitsune le Jeu 22 Mai 2014, 17:49

Merci de lire tout le forum avant de poster. Je lock avant de supprimer.

Edit: il ne s'agit pas de présentation mais de règles à lire. Envoi un MP si tu souhaites accéder à la partie privée.

Kitsune
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut