Petite virée sur le Mont Ventoux et les gorges de l'Ardèche des 06 et 07 septembre 2014...

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petite virée sur le Mont Ventoux et les gorges de l'Ardèche des 06 et 07 septembre 2014...

Message par Kitsune le Lun 27 Oct 2014, 18:23

J'ai rendu votre post visible par les verts et violets, si jamais vous voulez en parler avec précisions ça interessera peut être d'autres personnes.

Kitsune
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite virée sur le Mont Ventoux et les gorges de l'Ardèche des 06 et 07 septembre 2014...

Message par PSYCO le Mar 28 Oct 2014, 07:38

Kitsune a écrit:J'ai rendu votre post visible par les verts et violets, si jamais vous voulez en parler avec précisions ça interessera peut être d'autres personnes.

Il faut qu'on fasse le point avec Chris. Je ne souhaite pas m'engager auprès des prestataires si nous décidons de ne pas y aller au final.
Je mettrais les grandes lignes de la préparation dans le post de l'organisation du festival quand nous aurons fait le point avec Chris Wink et si au final nous décidons de ne pas faire le festival là-bas, j'organiserais un simple rasso avec cette préparation entre Avril et Juin.
PSYCO
Modérateur

Message par Koj le Jeu 30 Oct 2014, 17:16

oh ça fait bizarre de lire des post de cricri. Sad

Bon honnêtement, moi je suis partant pour faire la balade prévue... mais pas pour un festival.
J'ai la larme a l'oeil quand j'y pense. Donc faire la fête avec tout le monde, et penser à cricri en même temps, c'est incompatible pour moi.

Donc :
-1 pour le festival
+1 pour un rassemblement, voir plus.
Koj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut