Bruit provenant du toit... vis mal serrées
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit provenant du toit... vis mal serrées
Content de trouver ce topic, j'ai aussi un flap flap a partir de 110km/h et ca me rend complètement dingue, à partir de 160 c'est vraiment tres fort. Koj toi qui a la même chose, le fait de resserrer les vis à aidé ?
Lcd- Messages : 974
Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir constater ces bruits parasites
Je serais aussi intéressé par le retour de Koj sur cela, autrement je m'y attaquerai de toute façon ces prochains jours

Je serais aussi intéressé par le retour de Koj sur cela, autrement je m'y attaquerai de toute façon ces prochains jours
Epicure- Messages : 293
J'ai trouvé cette vidéo sur un autre forum, c'est très semblable à ce que j'ai :
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif4
Apparemment cela pourrait venir des gardes boues ...
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif4
Apparemment cela pourrait venir des gardes boues ...
J'ai ça aussi, merci pour l'info
Epicure- Messages : 293
Ce sujet m'a l'air d'être la clé du problème :
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=54851
Je teste ca des que j'ai pu acheter les joints en question ... Comme ca me rend dingue, ça ne devrait pas tarder! Il faudra peut être séparer le sujet actuel en 2 car je me rends compte après mes recherches que mon problème (et sans doute celui de quelques autres ici) n'a rien à voir avec le sujet initial finalement ... enfin, j'e crois
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=54851
Je teste ca des que j'ai pu acheter les joints en question ... Comme ca me rend dingue, ça ne devrait pas tarder! Il faudra peut être séparer le sujet actuel en 2 car je me rends compte après mes recherches que mon problème (et sans doute celui de quelques autres ici) n'a rien à voir avec le sujet initial finalement ... enfin, j'e crois

C'est peut-être pour ça que j'ai moins de bruit depuis que j'ai mis des vis parker à l'intérieur du coffre au niveau du passage de roue pour tenir un U de protection pour le moteur EDFC : la vis doit pousser la protection plastique du passage de roue et la caler !
OZ Alleggerita 18 Michelin PS4 - Barres Kansaï Service AV-AR
Amortisseurs Tein Street Advance EDFC pro - Wilwood 6 pistons AV
banane63- Messages : 840
Ca peut être le passage de roue ou aussi le "diffuseur" du pare chocs arrière qui n'est pas très bien maintenu. Je crois qu'il y avait un post qui recommandait de placer un morceau de mousse derrière cette partie plastique.
J'avais ce même bruit de vibration au début mais il a disparu sans que je fasse quoi que ce soit.
J'avais ce même bruit de vibration au début mais il a disparu sans que je fasse quoi que ce soit.
the_moon- Messages : 361
Problème réglé
Ca venait bien du garde boue arrière côté conducteur chez moi. J'ai fait un truc un peu manouche en attendant mieux, je l'ai sorti sur la partie arrière pour qu'il recouvre le pare-choc (ça ne se voit que très peu cela dit) et plus aucun bruit de ce côté là jusqu'à 160 en tous cas ! Quel bonheur de pouvoir faire de l'autoroute sans être obligé de mettre la musique à fond (de toute façon pas souvent faisable avec une petite de 3 ans derrière...)
Je posterai une photo dès que possible.

Je posterai une photo dès que possible.
salut : je regarderai la aussi ,car j ai aussi des bruit ,mais pour moi c est plus au niveaux de l oreille gauche ,
sa fait 3 mois que j éssais des truc qui ne marche pas ,avec la ceinture ,la courroie qui tiens la ceinture et son clips ,le siege et tjs rien de positif
sa s entend de partout MAIS ou
et sans rien démonter jute en roulant et en poussant sur la garniture de toit,sa peut donner une info
merci de l info
sa fait 3 mois que j éssais des truc qui ne marche pas ,avec la ceinture ,la courroie qui tiens la ceinture et son clips ,le siege et tjs rien de positif

et sans rien démonter jute en roulant et en poussant sur la garniture de toit,sa peut donner une info

merci de l info

cyrille71- Messages : 272
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2