Un GT-iste dans le SUD (Montpellier-Beziers) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un GT-iste dans le SUD (Montpellier-Beziers) ?

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2014, 00:24

Bonjour,

Comme ma présentation le détail, je serais éventuellement intéressé pour revenir sur un joli coupé sport. Et pour le coup, la GT86 me fait de l’œil depuis quelques temps.
Mais avant de sauter le pas, je voudrais pouvoir la voir en vrai, monter dedans pour tester l'assise et voir si j'y suis confortablement installé, et si possible l'essayer.
Or je suis allé dans les concessionnaires Toyota de Béziers et Montpellier et ils n'ont pas de GT86 dans leur garage.
Donc je rêve sur un véhicule imaginaire pour l'instant No 

Y aurait-il un GT-iste au grand cœur pour me montrer son bolide en vrai dans l'Hérault ?
Bien entendu je me déplacerais sur le lieu de sa convenance.
Juste au moins la voir en vraie, intérieur comme extérieur, et pouvoir m'asseoir dedans (discuter le bout de gras aussi Laughing ). L'essai n'est pas une obligation, mettre au volant un inconnu, je peut tout a fait comprendre que cela ne plaise pas.

Vous pouvez me MP  Very Happy  je passe régulièrement sur le forum pour lire les nombreux articles du garage (même si il faut bien l'avouer, je ne comprend pas toujours tout  Rolling Eyes )

Like a Star @ heaven  A bientôt  Like a Star @ heaven 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un GT-iste dans le SUD (Montpellier-Beziers) ?

Message par mackie07 le Jeu 17 Juil 2014, 07:50

Si tu peux monter du côté d Aix - Manosque, je peux te faire découvrir ma BRZ...

mackie07

Message par Chris le Jeu 17 Juil 2014, 10:40

Salut à toi,

En passant par Nîmes, j'ai vus que la concession sur le périph' avait une GT86 blanche garée dehors (Auto ou manu ??)

C'est pas trop loin de Montpellier Smile

Front Pipe HKS Decat (Monstaka)
          CatBack HKS Spec-L Ti (MRP)
          Reprog (Monstaka)

Chris

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2014, 14:30

mackie07 a écrit:Si tu peux monter du côté d Aix - Manosque, je peux te faire découvrir ma BRZ...
Merci beaucoup Mackie, mais ca fais un chouilla loin  Smile 

Chris a écrit:Salut à toi,
En passant par Nîmes, j'ai vus que la concession sur le périph' avait une GT86 blanche garée dehors (Auto ou manu ??)
C'est pas trop loin de Montpellier
Merci,
J’appellerais la concession en début de semaine prochaine alors. Je dois partir en déplacement dés demain donc je n'aurais pas le temps d'y aller.
Merci

Invité
Invité

Message par the_moon le Jeu 17 Juil 2014, 21:58

Moi je suis à Montpellier en semaine, je peux te présenter ma GT en bvm un de ces soirs ! Mais mon assurance m'interdit de passer le volant donc je peux te proposer qu'une balade en passager.
(juste un truc, suite au diagnostic d'aujourd'hui j'ai rendez vous dans 15 jours chez Toyota pour régler un problème de vibration au niveau de la tringlerie de boite de vitesses, donc si tu veux la voir avant j'ai ce petit souci)

the_moon

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2014, 23:06

the_moon a écrit:Moi je suis à Montpellier en semaine, je peux te présenter ma GT en bvm un de ces soirs ! Mais mon assurance m'interdit de passer le volant donc je peux te proposer qu'une balade en passager.
(juste un truc, suite au diagnostic d'aujourd'hui j'ai rendez vous dans 15 jours chez Toyota pour régler un problème de vibration au niveau de la tringlerie de boite de vitesses, donc si tu veux la voir avant j'ai ce petit souci)

Salut the moon,
C'est très gentil de ta pars et j'accepte ta proposition  Very Happy Very Happy 
Envoie moi ton numéro de téléphone par MP, ça sera plus simple pour communiquer, et dis moi quand je peux t'appeler pour qu'on puisse ce capter en semaine.  rabbit 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014, 00:56

Bonjour,
Je tenais à Remercier the_moon (Alias Nico) pour m'avoir permis de voir la Gt en vrai.
J'ai personnellement était agréablement surpris (habitacle complet et confortable, extérieur tres tres sympa, petit bruit sympa sans casser les oreilles, une accélaration correcte...)
Bon ma femme moins... En plus elle etait assise a l'arriére, et dans la GT on ne peut pas dire que ça soit le top  Shocked

Il me reste a voir pour tester une BVA maintenant.

Invité
Invité

Message par EnFonde6 le Ven 25 Juil 2014, 10:06

Ah clairement c'est pas à l'arrière qu'on tombe amoureux de la voiture (j'ai fais pas mal de km à l'arrière de cette de Morlish Veed quand on allait au Mans) ! Par contre, tous les passagers que j'ai eu à l'avant ont beaucoup apprécié la position, la possibilité d'avoir les jambes quasi allongées... Juste le siège qui manque de moelleux pour quelqu'un cherchant du confort.

EnFonde6
Modérateur

http://www.planete-gt.com/

Message par a-spec le Ven 25 Juil 2014, 10:32

Je formule une objection Very Happy

Pour les personnes de moins d'1m60 à l'avant ce n'est pas le top non plus, ça fait "tour de manège à sensations" précisément parce que la personne en question ne voit même pas la route Laughing

Spritmonitor.de

a-spec

Message par banane63 le Ven 25 Juil 2014, 10:39

Oui mais avec 1,60m à l'avant on est pas obligé de couper les jambes des passagers arrières pour qu'ils rentrent ! Derrière mon mètre 87 le siège avant touche la banquette arrière...

OZ Alleggerita 18 Michelin PSS - Barres Kansaï Service AV-AR
Amortisseurs Tein Street Advance EDFC pro - Wilwood 6 pistons AV

banane63

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut