Il manque une pièce sur ma GT !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il manque une pièce sur ma GT !!!

Message par The Eristoff le Dim 29 Déc 2013, 00:39

Si en tant que chimiste tu compares juste le principe de la bouteille et pas les composants les uns les autres sois tu nous prend pour des jambons sois t'es rouillé ^^
Un acide faible fera par exemple plus de mal aux dents qu'une base plus forte...

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Revenir en haut Aller en bas

Message par THOMAS11 le Lun 06 Jan 2014, 23:07

Alexis48200 a écrit:J'en doute fort.

Entre un produit en bouteille à ouverture sécurisée et avec 3 badges de risque (CMR, inflammable et dangereux pour l'environnement) et un flacon banal fait exprès pour être appliqué sur le corps humains je pense qu'il y a pas photo.

Mais bon, je ne suis que chimiste, je sais pas trop de quoi je parle  lol! 

mais le feux a un verre de white et un verre d acetone et tu comprendra.

Pour l'acetone recule assez loin.....

le dissolvant vernis n'est que de l'acetrone coloré...

alien 
THOMAS11

Message par mackie07 le Mar 07 Jan 2014, 19:55

THOMAS11 a écrit:
Alexis48200 a écrit:J'en doute fort.

Entre un produit en bouteille à ouverture sécurisée et avec 3 badges de risque (CMR, inflammable et dangereux pour l'environnement) et un flacon banal fait exprès pour être appliqué sur le corps humains je pense qu'il y a pas photo.

Mais bon, je ne suis que chimiste, je sais pas trop de quoi je parle  lol! 

mais le feux a un verre de white et un verre d acetone et tu comprendra.

Pour l'acetone recule assez loin.....

le dissolvant vernis n'est que de l'acetrone coloré...  

alien 

Et dilué et surtout désodorisé...
mackie07

Message par Alexis48200 le Mar 07 Jan 2014, 20:45

The Eristoff a écrit:Si en tant que chimiste tu compares juste le principe de la bouteille et pas les composants les uns les autres sois tu nous prend pour des jambons sois t'es rouillé ^^
Un acide faible fera par exemple plus de mal aux dents qu'une base plus forte...

Je ne suis pas rouillé, mais je pense que vous n'avez pas toutes les cartes en mains pour tout comprendre !

Pour ton exemple, je suis d'accord qu'il faut connaitre le produit, et ce à quoi il est exposé.

Et les bouteilles justement doivent, sans savoir ce qu'il y a dedans, donner toutes les info sur la dangerosité du produit qu'il contient ! Et plus il y a de symbole, plus le produit est dangereux !

Et je suis désolé, mais une bouteille d’acétone pur que j'utilise au boulot tous les jours (le dissolvant pour ongle est composé EN PARTIE d''acétone) ne contient que 2 symboles : "toxique, irritant, sensibilisant, narcotique" et "inflammable".

La white spirit lui a 3 symboles : "toxique, irritant, sensibilisant, narcotique", "inflammable" et "cancérigène mutagène reprotoxique". Non seulement il brule, il est explosif, donne le cancer et rend stérile...

Je suis pas fort en orthographe mais en chimie je pense savoir ce que je dis.
Alexis48200

Message par ironik le Mar 07 Jan 2014, 23:54

Ok... sinon, un peu d'alcool a bruler et un décapeur thermique / sèche cheveux et ça part facilement avec la pulpe des doigts. Smile

Mais c'est vrai qu'intuitivement, j'irai pas mettre du dissolvant a vernis sur le vernis de ma peinture ^^
ironik

Message par PSYCO le Mer 08 Jan 2014, 08:00

ironik a écrit:j'irai pas mettre du dissolvant a vernis sur le vernis de ma peinture ^^

good choise  cheers 
PSYCO
Modérateur

Message par The Eristoff le Mer 08 Jan 2014, 18:24

Alexis48200 a écrit:
The Eristoff a écrit:Si en tant que chimiste tu compares juste le principe de la bouteille et pas les composants les uns les autres sois tu nous prend pour des jambons sois t'es rouillé ^^

Je ne suis pas rouillé, mais je pense que vous n'avez pas toutes les cartes en mains pour tout comprendre !

Pour ton exemple, je suis d'accord qu'il faut connaitre le produit, et ce à quoi il est exposé.

Et les bouteilles justement doivent, sans savoir ce qu'il y a dedans, donner toutes les info sur la dangerosité du produit qu'il contient ! Et plus il y a de symbole, plus le produit est dangereux !

Et je suis désolé, mais une bouteille d’acétone pur que j'utilise au boulot tous les jours (le dissolvant pour ongle est composé EN PARTIE d''acétone) ne contient que 2 symboles : "toxique, irritant, sensibilisant, narcotique" et "inflammable".

La white spirit lui a 3 symboles : "toxique, irritant, sensibilisant, narcotique", "inflammable" et "cancérigène mutagène reprotoxique". Non seulement il brule, il est explosif, donne le cancer et rend stérile...

Je suis pas fort en orthographe mais en chimie je pense savoir ce que je dis.

C'est quoi le rapport a la carosserie ? T'as peur qu'elle mute ? Ou qu'elle prenne feu ?  lol! 
Moi aussi je connais la chimie, et je me repete, analyser la pertinence d'un produit sur la carosserie a... ses etiquettes de danger.... non, dsl non  Razz 

GT-86 Tangerine, Cuir, BVM
-Vitres Teintées Black15, Carosserie et Jantes Toyota Protect, Antenne VG Shark Fin V2, Cover Cap TRD, Valves Carbone Toyota, Films Protèges Poignées
-Covers Carbone et Vinyl, LED Bulbs, Start Button & GearShift TRD, Lecteur OBD II Wifi
-HKS Super Hybrid Air Filter, HKS Oil Filter, TRD Oil & Coolant Caps, TRD Sound Changer (Red)
The Eristoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut