GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-)

+15
Outzou
Dany
zierasu
tidou36
vgarcin
PSYCO
Spider56
Kitsune
Koj
Snowman
Chronogps
Titi
mackie07
Jussy
Rom1
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-) - Page 3 Empty Re: Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-)

Message par Rom1 Sam 14 Mar 2015, 14:21

Bonjour,

Et voila, j'ai craqué pour une belle GT86 rouge en boite manuelle! Very Happy

J'ai fait mes premiers kilomètres dans les bouchons, ce qui m'a permis de me familiariser avec la position de conduite et les commandes.

Après un petit tour aujourd'hui (sous la pluie) j'ai pu commencer à découvrir les joies de rouler en GT86! La position de conduite est tout simplement parfaite, tout tombe simplement sous la main. Le confort est très bon sur petite route. La commande de boite est un peu raide à froid, mais ça passe une fois que le moteur est chaud. Les rapports se verrouillent très bien. Je trouve les freins très bien en conduite normale. La pédale est consistante et le freinage n'est pas surassisté. La direction est très sensible mais donne beaucoup de retour je trouve.

Et enfin le plaisir de conduite dés le premiers tours de roue! Même sans rouler vite, on ressent bien la voiture.

En bref, les premières impressions sont très positives.

Je ferai quelques photos quand la météo le permettra.



Rom1
Rom1

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-) - Page 3 Empty Re: Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-)

Message par JLG 86 Sam 14 Mar 2015, 14:39

Bonjour et bienvenue, je n'avais pas eu de sportives depuis bien longtemps (3 enfants) moi c'est le concept " sportive d'avant " qui m'a plu chez la GT. Pas de superflu, juste l'essentiel ... et la propulsion Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-) - Page 3 3570723518
JLG 86
JLG 86

Messages : 682
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 61
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-) - Page 3 Empty Re: Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-)

Message par Koj Dim 15 Mar 2015, 02:21

Salut Romain, et Félicitation !! cheers

Je t'invite à créer un garage à ton nom dans la section, et y mettre des photos.
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-) - Page 3 Empty Re: Viele Grüsse aus Deutschland!....j'ai craqué :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum