GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sur la liste des choix possibles...

+13
parAL1
PSYCO
Alexis48200
Titi
Hash
Bidegaimberry
tidou36
vgarcin
MarKassiN
Dany
Spider56
Kitsune
Snowman
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sur la liste des choix possibles... - Page 2 Empty Re: Sur la liste des choix possibles...

Message par Jon.P Mar 14 Avr 2015, 20:38

Snowman, le prochain à passer du côté obscure de la force? Vu comment tu essaies de te persuader d'avoir fait le bon choix en prenant la BVM lol!
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sur la liste des choix possibles... - Page 2 Empty Re: Sur la liste des choix possibles...

Message par Jon.P Mar 14 Avr 2015, 20:43

De toute façon, tu feras comme tout le monde, tu y passeras tôt ou tard Razz (surtout que malheureusement pour toi, les marques sportives y passent de plus en plus...)
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sur la liste des choix possibles... - Page 2 Empty Re: Sur la liste des choix possibles...

Message par Jon.P Mar 14 Avr 2015, 20:48

goodjob Bonne réponse! Wink

Bref, pour répondre au topic, quoique tu prennes, BVA ou BVM, le tout, c'est de s’amuser, et avec la GT c'est très facile! Tu as déjà choisi la bonne voiture Sur la liste des choix possibles... - Page 2 3570723518
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la liste des choix possibles... - Page 2 Empty Re: Sur la liste des choix possibles...

Message par Nyavan Mer 15 Avr 2015, 09:32

Merci Koj pour ces infos complémentaires, qui sont en effet de bon sens.

Je pense que je ferai quelques sorties circuit (on a la chance d'avoir pas mal de circuits accessibles en Belgique, dont Mettet à 30 min de chez moi), mais mes expériences circuit se limitent au karting, à la moto, et une fois en F458 (seulement quelques tours malheureusement).
Par contre, je ne maîtrise pas encore le talon pointe, et c'est quelque chose que j'aimerais pratiquer.
La BVM serait donc plus logique pour moi.

Ensuite, il y a quelques arguments pour la BVA, il n'est pas exclu que je l'utilise pour aller au boulot (pendant les vacances uniquement), et donc avec quelques bouchons potentiels.
Elle estr également fiscalement plus intéressante pour un achat en société en Belgique (moins de CO2, donc moins d'avantage en nature).

C'est toujours le problème du ratio plaisir / raison / passion... ;-)

Nyavan

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la liste des choix possibles... - Page 2 Empty Re: Sur la liste des choix possibles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum