Sur la liste des choix possibles...
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sur la liste des choix possibles...
Snowman, le prochain à passer du côté obscure de la force? Vu comment tu essaies de te persuader d'avoir fait le bon choix en prenant la BVM

Jon.P- Messages : 881
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)
Re: Sur la liste des choix possibles...
De toute façon, tu feras comme tout le monde, tu y passeras tôt ou tard
(surtout que malheureusement pour toi, les marques sportives y passent de plus en plus...)

Jon.P- Messages : 881
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)
Re: Sur la liste des choix possibles...


Bref, pour répondre au topic, quoique tu prennes, BVA ou BVM, le tout, c'est de s’amuser, et avec la GT c'est très facile! Tu as déjà choisi la bonne voiture

Jon.P- Messages : 881
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)
Re: Sur la liste des choix possibles...
Merci Koj pour ces infos complémentaires, qui sont en effet de bon sens.
Je pense que je ferai quelques sorties circuit (on a la chance d'avoir pas mal de circuits accessibles en Belgique, dont Mettet à 30 min de chez moi), mais mes expériences circuit se limitent au karting, à la moto, et une fois en F458 (seulement quelques tours malheureusement).
Par contre, je ne maîtrise pas encore le talon pointe, et c'est quelque chose que j'aimerais pratiquer.
La BVM serait donc plus logique pour moi.
Ensuite, il y a quelques arguments pour la BVA, il n'est pas exclu que je l'utilise pour aller au boulot (pendant les vacances uniquement), et donc avec quelques bouchons potentiels.
Elle estr également fiscalement plus intéressante pour un achat en société en Belgique (moins de CO2, donc moins d'avantage en nature).
C'est toujours le problème du ratio plaisir / raison / passion... ;-)
Je pense que je ferai quelques sorties circuit (on a la chance d'avoir pas mal de circuits accessibles en Belgique, dont Mettet à 30 min de chez moi), mais mes expériences circuit se limitent au karting, à la moto, et une fois en F458 (seulement quelques tours malheureusement).
Par contre, je ne maîtrise pas encore le talon pointe, et c'est quelque chose que j'aimerais pratiquer.
La BVM serait donc plus logique pour moi.
Ensuite, il y a quelques arguments pour la BVA, il n'est pas exclu que je l'utilise pour aller au boulot (pendant les vacances uniquement), et donc avec quelques bouchons potentiels.
Elle estr également fiscalement plus intéressante pour un achat en société en Belgique (moins de CO2, donc moins d'avantage en nature).
C'est toujours le problème du ratio plaisir / raison / passion... ;-)
Nyavan- Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 37
Localisation : Belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Modifications gt86
» Appels de phares
» Présentation Corentin.
» L'Alpine A-110
» Projet changement de voiture
» Ma présentation Anthony
» rechargement de véhicule électrique par le sol
» Bonjour ! - Martin 23 ans -