EMC racing project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMC racing project

Message par Vosinh le Lun 09 Fév 2015, 04:32

Apparemment c'est un projet qui date de 2013 mais je trouve aucune info dessus... première fois que je vois sous le capot... ils ont fait quoi? O_o

Vosinh

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMC racing project

Message par discret le Lun 09 Fév 2015, 18:40

ça a l'air d'un boitier de résonance, ils ont du étudier ce truc pour avoir un meilleur remplissage des cylindres à certains régimes.
Vu la bande d'isolant pour la radiation thermique et le diàmetre en apparence plus important (+découpes renforts capot?) de leur chambre de résonance sur la blanche ils ont du monter un turbo à mon avis. La bleu doit être athmo vu qu'on aperçoit le boitier du filtre à air d'origine.

discret

Message par mikewuil le Lun 09 Fév 2015, 19:01

discret a écrit:ça a l'air d'un boitier de résonance, ils ont du étudier ce truc pour avoir un meilleur remplissage des cylindres à certains régimes.
Vu la bande d'isolant pour la radiation thermique et le diàmetre en apparence plus important (+découpes renforts capot?) de leur chambre de résonance sur la blanche ils ont du monter un turbo à mon avis. La bleu doit être athmo vu qu'on aperçoit le boitier du filtre à air d'origine.

Tu as surement raison. ( sur la blanche le capot c'est un after market. )

Par contre contre je pense plutôt que c'est une admission forcé a la place de la boite à air oem style BMC etc ...

mikewuil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut