Bonjour à tous !
+18
vgarcin
JLG 86
wandering_star_90
fred64
neoraph
Titi
Koj
OpyKanoba
Asnoir
Hash
Snowman
Matheo
tidou36
Kitsune
GT86_TRD
RDX
Zoleran
C.M Kyo
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C.M Kyo- Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Re: Bonjour à tous !
Sympa! mais sera tu passer au LHD?
Zoleran- Messages : 838
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 38
Localisation : Lyon
Re: Bonjour à tous !
Zoleran a écrit:Sympa! mais sera tu passer au LHD?
La Levin et mon daily sont LHD Mais pour être franc, un daily en RHD ne me dérangerait pas plus que ça. J'ai l'habitude ^^
C.M Kyo- Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenue ici !
Tu possèdes de belles japonaises en tout cas
Tu possèdes de belles japonaises en tout cas
RDX- Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Vosges
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue @ toi
GT86_TRD- Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud
Re: Bonjour à tous !
Tiens voilà quelqu'un qui me semble familier !
J'espere que tu nous les presenteras dans le détails même si j'ai déjà croisé ta FD quelques part...
Je pense qu on aurait beaucoup a échanger si on se rencontrait un jour
J'espere que tu nous les presenteras dans le détails même si j'ai déjà croisé ta FD quelques part...
Je pense qu on aurait beaucoup a échanger si on se rencontrait un jour
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue a toi ,tu as une bien belle collection
Merci pour le partage
Pour débloquer tout le forum pense a demander a Kitsune via MP
Merci pour le partage
Pour débloquer tout le forum pense a demander a Kitsune via MP
tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Bonjour à tous !
bienvenue a toi:), tu en a de belle voitures
Matheo- Messages : 1180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Bonjour à tous !
Avec toutes tes belles tu pourrais recréer initial D ! Bienvenue sur ce forum
Asnoir- Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue ici, et sympa la petite collection !
Quel est ton daily ?
Quel est ton daily ?
OpyKanoba- Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon
Re: Bonjour à tous !
Salut Takumi, euh pardon Cédric
Zoli voitures dans ton garage
tu fais de la piste ou que du togei ? Avec tout ce beau linge tu dois rouler comme un dieu dans les alpes.
Alexis et Vincent vont être content ... Faire un tour à 3 dans les alpes... le top !
Pour les manga tu lis quoi en ce moment ? Ca fait une paye que j'en ai pas lu de manga.. Je crois le dernier étais Gunnm Last Order.
Je suis plus fan d'anime de mon coté. Je conseil Psycho Pass d'ailleurs.
Tu peux poser tes questions ici, on te répondra volontier.
Bonne route
Zoli voitures dans ton garage
tu fais de la piste ou que du togei ? Avec tout ce beau linge tu dois rouler comme un dieu dans les alpes.
Alexis et Vincent vont être content ... Faire un tour à 3 dans les alpes... le top !
Pour les manga tu lis quoi en ce moment ? Ca fait une paye que j'en ai pas lu de manga.. Je crois le dernier étais Gunnm Last Order.
Je suis plus fan d'anime de mon coté. Je conseil Psycho Pass d'ailleurs.
Tu peux poser tes questions ici, on te répondra volontier.
Bonne route
Koj- Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue ici
Plus que sympas ton garage
Plus que sympas ton garage
Titi- Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne
Re: Bonjour à tous !
Merci à tous pour l'accueil ^^
Kitsune, je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce qui a été fait entre l'achat et maintenant, car ça va prendre trop de temps ^^. La Levin, j'ai mis 8 ans pour la terminer. La Trueno était dans un état lamentable, et c'était une phase 2. Grosse restau et passage complet en phase 1 car j'aime pas les phases 2. J'ai passé beaucoup moins de temps sur la R32 et la FD. On a quand même passé quelques heures dessus avec mon père (Il est mécano).
OpyKanoba, mon daily est une Audi A4 diesel de 1999. ça fait 8 ans que je l'ai.
Koj, pas de piste malheureusement. Le circuit le plus proche est relativement loin. De plus ils sont très chiant sur les décibels. Aucune de mes caisses ne peuvent rouler dessus lol. Après j'habite un coin perdu, j'ai plein de petites routes de montagnes pour m'amuser ^^.
En ce moment niveau manga je ne lis rien. J'ai relu les Berserk dernièrement. J'arrive pas à trouver une série "récente" qui m'attire. J'aime vraiment les mangas des années 80 ( City Hunter, Dragon Ball, Hokuto no Ken... ).
Sinon voici les specs de mes voitures pour les intéressés :
1984 Toyota Corolla Levin
Engine :
- AE111 4AGE 20V Blacktop
- Tomei Poncams Camshafts
- TRD Engine Mounts
- SP-Tec Distributor Relocation Kit
- SS Works Water Cooling Relocation Kit
- Jubiride Air Screens
- Danstoy Headers
- T3 Velocity Stacks
- T3 Test Pipe
- HKS Silent Hi Power Cat Back
Body :
- T3 Front Strut Bar
- T3 Rear Strut Bar
- T3 Camber Plates
- T3 Coilovers ( Kayaba AGX / Ground Control )
- T3 Lower Control Arms
- T3 Outer Tie Rods
- T3 Tension Control Rods
- T3 Panhard
- T3 RCA
- T3 Rear Traction Bracket
- TRD Gearbox Close Ratio Transmission ( TRD3 )
- TRD Final Gear 4.7
- TRD 2 Way LSD
- Cusco Front Sway Bar
- Cusco 6 Points Rollcage
- 88 Rotors disc with OEM Pads
Exterior :
- JDM Levin GTV "Levin" grill emblem
- JDM "GTV Twin Cam 16" Door stickers
- JDM Levin Corners Lights
- JDM Levin Mud Flaps
- Toyota OEM Side Skirts
- TRD Wing
- Konig Rewind 15', 7' ET0 Gold
Interior :
- Recaro Speed Seat ( Driver Only )
- Nardi TRD Steering Wheel
- 3 Point Harness
- Additionnal Tachometer
- Full Red OEM Interior
---------------------------------
1986 Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86
Engine :
- TRD Spark Plug Wires
- Cusco Header
- T3 Test Pipe
- Fujitsubo Legalis-R Cat-Back
- A'pexi Power Intake
Chassis :
- T3 Front and Rear Coilovers ( Ground Control/ Kayaba AGX )
- T3 Camber Plates
- T3 Adjustable Panhard
- T3 Rear Traction Bracket
- Cusco Front Strut Bar
- Cusco ? Five Points Roll Cage
- Cusco Tension Rods
- Power Steering to Manual conversion
- 88 Rotors Discs / OEM Pads
Exterior :
- OEM Zenki Front Bumper
- OEM Zenki Front Bumper Brackets
- OEM Zenki Bumper Lights
- OEM Zenki Front Fender Wings Lights
- OEM Zenki Rear Tail Lights
- OEM Zenki Front Grill
- OEM Zenki Moulding
- OEM Zenki Trueno Emblem
- "Trueno" Stickers replica
- "Fujiwara Tofu Ten" Sticker replica
- OEM Kouki "Trueno" Rear Mudflaps
- OEM Zenki Front Mudflaps
- Cibie Fog Lights
- Konig Rewind 15X7 ET0
Interior :
- Full OEM Red Zenki interior conversion
- OEM Zenki Gauge Cluster
- Alpine Autoradio
- GTV Gear Knob
- Cup Holder
- Italvolanti Red Admiral Steering Wheel
----------------------------------------------------
1989 Nissan Skyline BNR32 GT-R
Engine :
- A'Pexi Power Intake
- Blitz Down Pipe
- Blitz Dump Valves
- No Name Test Pipe
- HKS Silent Hi-Power Cat-Back
- Stage 1 ECU
Body :
- Tein Flex Coilovers
- Cusco Front Strut Bar
Exterior :
- Work Emotion 11R 17X9 ET22
Interior :
- Nardi Steering Wheel
- A'PEXi Boost Gauge
- Greddy Profec-B Electronic Boost Controller
- AE86 GT Apex Gear Knob
-------------------------------------------------
1995 Efini RX-7
Engine :
- A'PEXi Power FC ( Carto Monstand ) + FC Commander
- ARC SMIC
- Knight Sports Down Pipe
- Pepinox Test Pipe
- Blitz Nur Spec R Cat-Back
Body :
- Tein Flex Coilovers
- Knight Sport 4.7 Final Gear
- Knight Sport 2 Way LSD
Exterior :
- Mazdaspeed Wing
- Rota Fighter Drift 17X9
Interior :
- Nardi Steering Wheel
- Recaro Speed ( Driver only )
- Nismo Gear Knob
- Blitz Dual Turbo Timer
------------------------------------------------
En tout cas merci à tous !
Kitsune, je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce qui a été fait entre l'achat et maintenant, car ça va prendre trop de temps ^^. La Levin, j'ai mis 8 ans pour la terminer. La Trueno était dans un état lamentable, et c'était une phase 2. Grosse restau et passage complet en phase 1 car j'aime pas les phases 2. J'ai passé beaucoup moins de temps sur la R32 et la FD. On a quand même passé quelques heures dessus avec mon père (Il est mécano).
OpyKanoba, mon daily est une Audi A4 diesel de 1999. ça fait 8 ans que je l'ai.
Koj, pas de piste malheureusement. Le circuit le plus proche est relativement loin. De plus ils sont très chiant sur les décibels. Aucune de mes caisses ne peuvent rouler dessus lol. Après j'habite un coin perdu, j'ai plein de petites routes de montagnes pour m'amuser ^^.
En ce moment niveau manga je ne lis rien. J'ai relu les Berserk dernièrement. J'arrive pas à trouver une série "récente" qui m'attire. J'aime vraiment les mangas des années 80 ( City Hunter, Dragon Ball, Hokuto no Ken... ).
Sinon voici les specs de mes voitures pour les intéressés :
1984 Toyota Corolla Levin
Engine :
- AE111 4AGE 20V Blacktop
- Tomei Poncams Camshafts
- TRD Engine Mounts
- SP-Tec Distributor Relocation Kit
- SS Works Water Cooling Relocation Kit
- Jubiride Air Screens
- Danstoy Headers
- T3 Velocity Stacks
- T3 Test Pipe
- HKS Silent Hi Power Cat Back
Body :
- T3 Front Strut Bar
- T3 Rear Strut Bar
- T3 Camber Plates
- T3 Coilovers ( Kayaba AGX / Ground Control )
- T3 Lower Control Arms
- T3 Outer Tie Rods
- T3 Tension Control Rods
- T3 Panhard
- T3 RCA
- T3 Rear Traction Bracket
- TRD Gearbox Close Ratio Transmission ( TRD3 )
- TRD Final Gear 4.7
- TRD 2 Way LSD
- Cusco Front Sway Bar
- Cusco 6 Points Rollcage
- 88 Rotors disc with OEM Pads
Exterior :
- JDM Levin GTV "Levin" grill emblem
- JDM "GTV Twin Cam 16" Door stickers
- JDM Levin Corners Lights
- JDM Levin Mud Flaps
- Toyota OEM Side Skirts
- TRD Wing
- Konig Rewind 15', 7' ET0 Gold
Interior :
- Recaro Speed Seat ( Driver Only )
- Nardi TRD Steering Wheel
- 3 Point Harness
- Additionnal Tachometer
- Full Red OEM Interior
---------------------------------
1986 Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86
Engine :
- TRD Spark Plug Wires
- Cusco Header
- T3 Test Pipe
- Fujitsubo Legalis-R Cat-Back
- A'pexi Power Intake
Chassis :
- T3 Front and Rear Coilovers ( Ground Control/ Kayaba AGX )
- T3 Camber Plates
- T3 Adjustable Panhard
- T3 Rear Traction Bracket
- Cusco Front Strut Bar
- Cusco ? Five Points Roll Cage
- Cusco Tension Rods
- Power Steering to Manual conversion
- 88 Rotors Discs / OEM Pads
Exterior :
- OEM Zenki Front Bumper
- OEM Zenki Front Bumper Brackets
- OEM Zenki Bumper Lights
- OEM Zenki Front Fender Wings Lights
- OEM Zenki Rear Tail Lights
- OEM Zenki Front Grill
- OEM Zenki Moulding
- OEM Zenki Trueno Emblem
- "Trueno" Stickers replica
- "Fujiwara Tofu Ten" Sticker replica
- OEM Kouki "Trueno" Rear Mudflaps
- OEM Zenki Front Mudflaps
- Cibie Fog Lights
- Konig Rewind 15X7 ET0
Interior :
- Full OEM Red Zenki interior conversion
- OEM Zenki Gauge Cluster
- Alpine Autoradio
- GTV Gear Knob
- Cup Holder
- Italvolanti Red Admiral Steering Wheel
----------------------------------------------------
1989 Nissan Skyline BNR32 GT-R
Engine :
- A'Pexi Power Intake
- Blitz Down Pipe
- Blitz Dump Valves
- No Name Test Pipe
- HKS Silent Hi-Power Cat-Back
- Stage 1 ECU
Body :
- Tein Flex Coilovers
- Cusco Front Strut Bar
Exterior :
- Work Emotion 11R 17X9 ET22
Interior :
- Nardi Steering Wheel
- A'PEXi Boost Gauge
- Greddy Profec-B Electronic Boost Controller
- AE86 GT Apex Gear Knob
-------------------------------------------------
1995 Efini RX-7
Engine :
- A'PEXi Power FC ( Carto Monstand ) + FC Commander
- ARC SMIC
- Knight Sports Down Pipe
- Pepinox Test Pipe
- Blitz Nur Spec R Cat-Back
Body :
- Tein Flex Coilovers
- Knight Sport 4.7 Final Gear
- Knight Sport 2 Way LSD
Exterior :
- Mazdaspeed Wing
- Rota Fighter Drift 17X9
Interior :
- Nardi Steering Wheel
- Recaro Speed ( Driver only )
- Nismo Gear Knob
- Blitz Dual Turbo Timer
------------------------------------------------
En tout cas merci à tous !
C.M Kyo- Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Re: Bonjour à tous !
hello!
belle collection!!!
au plaisir
belle collection!!!
au plaisir
neoraph- Messages : 557
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Tokyo
Re: Bonjour à tous !
salut et bienvenue
cette auto ne reviens pas spécialement cher...
sauf si on la modifie : c'est vraiment dur de s'arrêter.
Vu le soin apporté a tes préparations autos, je peux déjà te dire que la GT va devenir un gouffre sans fond pour ton porte monnaie
Ta collection est très sympa en tout cas !
cette auto ne reviens pas spécialement cher...
sauf si on la modifie : c'est vraiment dur de s'arrêter.
Vu le soin apporté a tes préparations autos, je peux déjà te dire que la GT va devenir un gouffre sans fond pour ton porte monnaie
Ta collection est très sympa en tout cas !
fred64- Messages : 2508
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenue.
J'avais suivi l'évolution de tes caisses sur un autre forum. Elles sont magnifiques et bien restaurées.
J'adorerai croisé un de ces 4 une de tes AE86
J'avais suivi l'évolution de tes caisses sur un autre forum. Elles sont magnifiques et bien restaurées.
J'adorerai croisé un de ces 4 une de tes AE86
wandering_star_90- Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 45
Localisation : Belfort - 90
Re: Bonjour à tous !
fred64 a écrit:salut et bienvenue
cette auto ne reviens pas spécialement cher...
sauf si on la modifie : c'est vraiment dur de s'arrêter.
Vu le soin apporté a tes préparations autos, je peux déjà te dire que la GT va devenir un gouffre sans fond pour ton porte monnaie
Ta collection est très sympa en tout cas !
Merci ^^
Vu que c'est pour remplacer mon daily, je ne pense pas m'attaquer à la modifier ^^ J'ai déjà assez donné avec mes autres caisses. A la limite un changement de jantes car les stocks sont pas top. Mais ça n'ira pas plus loin. Du peu que j'ai pu tester, les perfs sont plus qu'acceptables. Bien plus souple que mon ancienne S2000 ( voiture que je n'ai pas spécialement appréciée ). Et après de toute façon niveau thunes ça va bloquer aussi. J'ai un emprunt assez important pour la restauration de ma vieille maison, je ne peux plus me permettre de balancer toute ma paie dans les caisses .
Quelqu'un peu me dire combien elle consomme à vitesse stabilisé à 90/100 km/h ? Histoire que je commence à faire des calculs voir si c'est faisable ou non
Merci !
C.M Kyo- Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Re: Bonjour à tous !
en moyenne lissé on est entre 6.5 et 7.8 L au 100 , en comptant les circuit à 20L/100 km.
tu peux tabler sur un 7.5 max.
certain arrive a faire moins de 7L/100 ... mais si tu appuyes un peu ce sera dur.
je testerai ce soir le 90/95 en 6e éco.
tu peux tabler sur un 7.5 max.
certain arrive a faire moins de 7L/100 ... mais si tu appuyes un peu ce sera dur.
je testerai ce soir le 90/95 en 6e éco.
Koj- Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville
Re: Bonjour à tous !
oui je dirais 7,5l aussi ...
tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenue. Que du beau !!!
JLG 86- Messages : 682
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 61
Localisation : Côte d'Azur
Re: Bonjour à tous !
Superbe tes voitures. Si on veut un tofu à Genève, on peux t'appeler? ca te fera traverser quelques montagnes
Je suppose que le circuit "pas trop loin", c'est celui du laquais. Comme tu dis, ce circuit est spécial: les restrictions bruit sont ultra drastiques. Les autres circuits sont (beaucoup) moins exigeants, il n'y a qu'au Laquais qu'ils sont aussi chiants.
Question consommation, comme c'est déjà dit, on en est à 10l au 100km en ville; et à 7-8l / 100 en campagne.
Par contre je comprend pas, tu as 3 voitures complètement préparées, ca a du te couter une blinde, sans compter les assurances, l'entretien... tu en es à comparer le 3L aux 100km de différence que la gt86 pourrait faire face à une audi diesel?
à 1000km/mois, 3l/100 de différence, ca fait 40€...
Je suppose que le circuit "pas trop loin", c'est celui du laquais. Comme tu dis, ce circuit est spécial: les restrictions bruit sont ultra drastiques. Les autres circuits sont (beaucoup) moins exigeants, il n'y a qu'au Laquais qu'ils sont aussi chiants.
Question consommation, comme c'est déjà dit, on en est à 10l au 100km en ville; et à 7-8l / 100 en campagne.
Par contre je comprend pas, tu as 3 voitures complètement préparées, ca a du te couter une blinde, sans compter les assurances, l'entretien... tu en es à comparer le 3L aux 100km de différence que la gt86 pourrait faire face à une audi diesel?
à 1000km/mois, 3l/100 de différence, ca fait 40€...
vgarcin- Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 25 Mar 2024, 16:04 par Todt
» Présentation cisco5
Lun 25 Mar 2024, 11:51 par hector83
» Présentation
Mer 20 Mar 2024, 09:20 par Raf83
» Présentation Math
Jeu 07 Mar 2024, 11:30 par honda426
» Présentation de iPaul74
Lun 26 Fév 2024, 10:10 par Todt
» La toyota de la Touraine !:)
Lun 26 Fév 2024, 07:41 par grelagrela
» Nouveau membre passionné par Toy
Sam 24 Fév 2024, 19:06 par Ramirez12
» présentation
Jeu 22 Fév 2024, 06:59 par grelagrela
» Presentation Lena (BRZ)
Mer 21 Fév 2024, 22:31 par philz33