Bonjour à tous !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par C.M Kyo le Lun 16 Fév 2015, 10:28

vgarcin a écrit:Superbe tes voitures. Si on veut un tofu à Genève, on peux t'appeler? ca te fera traverser quelques montagnes  What a Face

Je suppose que le circuit "pas trop loin", c'est celui du laquais. Comme tu dis, ce circuit est spécial: les restrictions bruit sont ultra drastiques. Les autres circuits sont (beaucoup) moins exigeants, il n'y a qu'au Laquais qu'ils sont aussi chiants.

Question consommation, comme c'est déjà dit, on en est à 10l au 100km en ville; et à 7-8l / 100 en campagne.

Par contre je comprend pas, tu as 3 voitures complètement préparées, ca a du te couter une blinde, sans compter les assurances, l'entretien... tu en es à comparer le 3L aux 100km de différence que la gt86 pourrait faire face à une audi diesel?
à 1000km/mois, 3l/100 de différence, ca fait 40€...

Le truc c'est que oui ça m'a coûter très cher, et encore je n'ai jamais payé la main d'oeuvre car j'ai tout fait avec mon père, mais ça s'étale sur plus de 10 ans et je n'avais pas d'emprunt sur le dos. Je suis loin de gagner des fortunes (1500 euros par mois). Pour les assurances, pour les 4, ça me revient à un peu moins de 400 euros à l'année vu qu'elles sont assurées en collection ^^
C.M Kyo

Revenir en haut Aller en bas

Message par C.M Kyo le Lun 16 Fév 2015, 10:57

Mais sinon je m'attendais plus à une conso proche des 10 litres en roulant cool. Ce qui est le double de la conso de mon mazout. Mais 7 litres effectivement c'est presque négligeable ^^
C.M Kyo

Message par Spider56 le Lun 16 Fév 2015, 11:54

Bienvenue ici Cédric magnifique tes voitures Rolling Eyes

Spider56

Message par Jocky le Lun 16 Fév 2015, 12:39

Mince, j'avais loupé çà Embarassed .

Bienvenue ici aussi Cedric. Comme dit sur TAkumi story, content de voir que le petit parc auto se porte toujours aussi bien.

Faut toujours que je me fasse un road-trip dans ton coin (depuis le temps que j'en parle What a Face ).
Jocky

Message par PSYCO le Lun 23 Fév 2015, 16:21

bienvenue ici
PSYCO
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé