Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Page 5 sur 5 • Partagez •
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Devant une RS 4.0 ???



a-spec- Messages : 4473
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 19
Localisation : Bugey (01)
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Ca m'donne envie de l'acheter. J'ai vu un test sur EVO, ils sont dithyrambiques.
Meme pas trop cher en plus...
Pour l'année prochaine ptet.
Meme pas trop cher en plus...
Pour l'année prochaine ptet.
vgarcin- Messages : 5919
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 36
Localisation : Geneve
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
passe commande maintenant, tu l'aura dans 2 ans 

parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Oui les retours presses sont unanimes
apres c'est rare de voir une Porsche ce faire allumer dans un article....
Mais je pense que clairement elle vaut le coup
Ne sont t'elles pas déja toutes vendues ?
apres c'est rare de voir une Porsche ce faire allumer dans un article....
Mais je pense que clairement elle vaut le coup
Ne sont t'elles pas déja toutes vendues ?
_________________
Envie de sportivité?? passez aux italiennes

Red cars are always faster than blue cars...


tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
tidou36 a écrit:
C'est confirmé,elle est devant la lotus exige S
a ce demander pourquoi encore acheter une 911 ?
d'autant que la boite robotisée est imposée sur GT3, on aime
ou pas

en revanche exigeS c'est assez nettement moins cher que la GT4.
perf circuit un poil en retrait mais tout de même sacrement pertinent,
c'est moins cossu à l'intérieur, mais pour un usage100% loisir et piste c'est aussi bien
j'aurai le fric et le temps (d’acquérir le talent), je pencherai pour la lotus

Dernière édition par parAL1 le Jeu 18 Juin 2015, 15:30, édité 1 fois
parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Oui j'adore la Lotus Exige S et a chaud comme ça c'est elle que je choisirai
Mais elle est quand meme nettement plus radical dans son confort/équipement....et quid du réseau niveau entretien/suivi?
La Porsche sera sans doute une meilleur compagne au quotidien
Mais elle est quand meme nettement plus radical dans son confort/équipement....et quid du réseau niveau entretien/suivi?
La Porsche sera sans doute une meilleur compagne au quotidien
_________________
Envie de sportivité?? passez aux italiennes

Red cars are always faster than blue cars...


tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
parAL1 a écrit:passe commande maintenant, tu l'aura dans 2 ans
En France, peut etre, en Suisse il y a un bon cheptel de porsches dispo.
Il y a une GT4 en vente en suisse, là maintenant tout de suite, pour 100k€
Il y a aussi 4 GT3 CUP, 15 GT3 RS, 2 GT2 RS, 3 GT2 de 1997 et 2 carrera GT
vgarcin- Messages : 5919
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 36
Localisation : Geneve
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Mais on peut se poser clairement la question avec la Lotus Exige S, bien d'accord. La porsche semble quand meme plus vivable au quotidion
vgarcin- Messages : 5919
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 36
Localisation : Geneve
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
le truc avec la lotus (vs GT4), c'est quelle te laisse une belle marge financière pour une caisse sympa, polyvalente, discrète et pratique.
tous les jours et n'importe où en GT4 'faut assumer... (en france en tout cas)
tous les jours et n'importe où en GT4 'faut assumer... (en france en tout cas)
parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
Un ensemble de choses à prendre en considération, effectivement.
Les couts d'entretien de la porsche doivent etre... intéressants... aussi
Les couts d'entretien de la porsche doivent etre... intéressants... aussi
vgarcin- Messages : 5919
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 36
Localisation : Geneve
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
parAL1 a écrit:le truc avec la lotus (vs GT4), c'est quelle te laisse une belle marge financière pour une caisse sympa, polyvalente, discrète et pratique.
tous les jours et n'importe où en GT4 'faut assumer... (en france en tout cas)
Oui pas faux,mais en meme temps je pense sans tomber dans un cliché ou enfoncer des portes ouvertes,que le gars qui a les moyens de s'acheter la GT4,aura les moyens de s'acheter a coté une caisse discrete aussi....
Je ne pense pas que la GT4 soit dans la majorité des cas la caisse principale
_________________
Envie de sportivité?? passez aux italiennes

Red cars are always faster than blue cars...


tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
au rayon "sleeper - daily driver" , en suisse typiquement c'est surement plus simple de trouver une legacy specB qu'ici. et pour pas bien cher.
avec le catback et les freins qui vont bien, ça sonne et ça freine comme une porsche. De base ça a la motricité et le touché de route d'impreza sti : impérial par tous les temps.
perf : nettement plus que ce qu'on peut exploiter sur route ouverte, et ça te tire un plateau avec une bagnole de piste sans broncher.
pour autant en général ça émeut à peu près autant les foules qu'une mondeo.
franchement entre ça et n'importe quelle popo, pour tous les jours ça serait très vite vu.
avec le catback et les freins qui vont bien, ça sonne et ça freine comme une porsche. De base ça a la motricité et le touché de route d'impreza sti : impérial par tous les temps.
perf : nettement plus que ce qu'on peut exploiter sur route ouverte, et ça te tire un plateau avec une bagnole de piste sans broncher.
pour autant en général ça émeut à peu près autant les foules qu'une mondeo.
franchement entre ça et n'importe quelle popo, pour tous les jours ça serait très vite vu.
Dernière édition par parAL1 le Jeu 18 Juin 2015, 16:21, édité 2 fois
parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
...Je ne pense pas que la GT4 soit dans la majorité des cas la caisse principale
et c'est là que je me demande à quoi ça sert cet intérieur cossu et luxueux
light is right
et c'est là que je me demande à quoi ça sert cet intérieur cossu et luxueux

light is right
parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
parAL1 a écrit:...Je ne pense pas que la GT4 soit dans la majorité des cas la caisse principale
et c'est là que je me demande à quoi ça sert cet intérieur cossu et luxueux
light is right
Ah mais oui tout a fait,je rappelle souvent a certains potes qui critiquent les plastiques de la 86,que je ne passe pas mon temps a caresser mes plastiques

Mais il est vrai qu'un interieur cossu flatte aussi (l'ego) les papilles de l'amateur de belles mécaniques...c'est un tout
Je me souviens d'un reportage M6 sur la bmw m3 GTS,ma famille etait là et ne comprenais pas comment on pouvait vendre aussi chere une voiture sans clim ni autoradio

Le plaisir auto a de multiples facettes,qui peuvent etre de temps en temps contradictoire (du genre aimer une caisse sportive,mais la vouloir luxueuse)
_________________
Envie de sportivité?? passez aux italiennes

Red cars are always faster than blue cars...


tidou36- Hachirokeurs d'honneur
- Messages : 4313
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
...Le plaisir auto a de multiples facettes,qui peuvent etre de temps en temps contradictoire (du genre aimer une caisse sportive,mais la vouloir luxueuse)
et c'est d'ailleurs pour ça que les GT4 sont vendues avant même d'êtres fabriquées
et c'est d'ailleurs pour ça que les GT4 sont vendues avant même d'êtres fabriquées

parAL1- Messages : 733
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Re: Porsche GT4 - Une 911 Avec un moteur central arrière :)
parAL1 a écrit:...Le plaisir auto a de multiples facettes,qui peuvent etre de temps en temps contradictoire (du genre aimer une caisse sportive,mais la vouloir luxueuse)
et c'est d'ailleurs pour ça que les GT4 sont vendues avant même d'êtres fabriquées
Le prestige façon Porsche, créer l'exclusivité en ayant une demande supérieure à l'offre, ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça.
Le Macan, ils l'ont lancés en sachant que beaucoup de personnes l'achèteraient pour rentrer chez Porsche, la 1ere Porsche, mais ils ne s'attendaient pas à un tel succès, en 3 mois, ils avaient un carnet de commande proche de 4 fois supérieure à leur capacité de production (40.000 véhicule annuel), ils ont doublés leur unité de production mais pas plus, pour garder de l'exclusivité.
Robin- Messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Lorraine
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Zenki 86 Blanc nacrée
» MF ghost. La suite d'Initial D.
» Walt bientôt en GT86/BRZ
» Appels de phares
» comportement bizarre
» L'Alpine A-110
» Modifications gt86
» Présentation Corentin.