Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par patedo le Dim 15 Mar 2015, 22:32

Des gt en feu, place du mort...?????

Vas au lit, tu délires Cool
avatar
patedo

Messages : 865
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par dams301 le Lun 16 Mar 2015, 21:26

J'espère que tout le monde est bien arrivé. En tout cas, excellente journée même si ce fut un peu couvert le matin.

J'ai commencé à éplucher mes photos/vidéos du jour et voici un aperçu de chaque :





Je me mets à bosser les photos demain et les vidéos viendront ensuite (2 sessions avec la GT86 de Patedo avec en guest celle de Gintonic, Olivier et Fred Laughing ).

Damien

_________________
Tangerine BVM (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 124 006km (10/03/2017))
avatar
dams301

Messages : 868
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par patedo le Lun 16 Mar 2015, 21:33

Privilège d habiter pas loin, J étais le premier au canapé.
Super journée, un peu glissant en début de matinée (merci le mode sport à 130 environ, léger appui sur zone humide à la décélération, arrière qui zig et zig et tout revient droit), et sec ensuite.
4 en piste l' après midi avec 3 config différentes, une visite de David  et bien sûr les habitués, sans compter un p'tit nouveau qui vous racontera ses rêves de la nuit prochaine.
merci à tous  et à la prochaine fois plu de nouvelles aventures....

Petit up pour dams et sa boîte à souvenir
avatar
patedo

Messages : 865
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par fred64 le Lun 16 Mar 2015, 22:11

En effet le plaisir etait la ! J ai zero vidéo a debriefer, pas de chrono pour comparer avant apres...
mais je m en fiche royalement, car le fun etait là.
J ai galerer avec mes freins le matin, j etais vraiment pas satisfait, au final tout s est mis en place et j ai pu attaquer confiant l après midi.
On s est bien fendu la poire, les commentaires enthousiastes d' emmanuel quand j ai fais le gros pig
etaient sympa a entendre, le gars est convaincu que cette voiture est génial dans toutes ses config.s avec différents pilotage !
j ai pas progressé aujourd'hui, je me suis fais plaisir simplement avec une voiture 0 defauts, tant niv grippe que agrement moteur. Ceux qui etaient là peuvent pas dire le contraire.
avatar
fred64

Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 39
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par fred64 le Lun 16 Mar 2015, 22:12

Ha si y a un soucis ! Les acouphènes lol!
avatar
fred64

Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 39
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par sphax81 le Mar 17 Mar 2015, 10:27

je suis blasé de pas avoir pu venir mais c'est pile quand je reprenais le boulot...:'(
mais bon, à ce que je cois vous vous êtes bien amusés... t'as changé tes freins fred?

_________________
>>> GT86 Blanche 1.4 <<<
prendre un virage en travers est la chose la plus agréable que l'on puisse faire... en restant habillé Wink
avatar
sphax81

Messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : le mans-cholet-albi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par fred64 le Mar 17 Mar 2015, 10:38

j'ai fais un debrif rapide dans sorties circuits je donne mon ressenties, bise
avatar
fred64

Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 39
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par GinTonic1986 le Mar 17 Mar 2015, 20:34

Salut les piloutes!!!

Moi aussi j'ai passé une super journée... malgré cette galère de pneus slicks à monter et démonter!!!

Pas le temps de faire un roman mais j'étais super content de vous revoir et de partager ce moment avec vous. Bravo à tous ceux qui ont pris la piste, je suis impressionné par le niveau en si peu de temps. Ca y est, je suis largué!

Content d'avoir fait la connaissance de Snowball et Benoît. J'espère qu'il y aura bientôt une GT de plus sur le paddock.

Petit info vite fait, mon GPS a relevé un peu plus de 162 km/h chrono hier en vitesse max sur la journée. Donc ça fait un bon 170 km/h compteur. C'était peut-être même un peu plus étant donné la vitesse de rafraîchissement de la bête (téléphone Androïd).

Bonne soirée
avatar
GinTonic1986

Messages : 649
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par dams301 le Mar 17 Mar 2015, 20:54

fred64 a écrit:Ha si y a un soucis ! Les acouphènes lol!

Je vois pas de quoi tu parle

Juste un regret pour cette journée... J'ai oublié de monter avec Mathieu pour un tour avec les slicks Sad

_________________
Tangerine BVM (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 124 006km (10/03/2017))
avatar
dams301

Messages : 868
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par patedo le Mar 17 Mar 2015, 21:48

Petit off, la Porsche du dimanche est la
http://www.flickriver.com/search/Pau+arnos/recent/
avatar
patedo

Messages : 865
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement circuit Pau Arnos 16/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum