[Alsace] Festival GT86 édition 2015 [Inscriptions closes!]

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci !

Message par Steph le Mar 09 Juin 2015, 17:49

J'ai enfin trouvé le temps d'écrire un petit message alors allons-y Wink

J'aimerais d'abord remercier tous les membres qui ont fait le déplacement en Alsace pour ce 3ème festival en espérant que vous êtes tous bien rentré. Certains sont même venus de très loin et ça nous a vraiment fait plaisir. Toute l'équipe d'organisation a passé beaucoup de temps pour mettre au point cet évènement. Si mes souvenirs sont bons, on a commencé au mois de janvier et on y a consacré presque tous nos week-ends. Mais on l'a toujours fait avec grand plaisir et dans la bonne humeur. Les préparatifs resteront pour moi un souvenir inoubliable au même titre que le festival en lui-même.

Le plus intéressant finalement dans un évènement de ce genre c'est qu'à partir d'une passion commune, on arrive à rencontrer des personnes différentes, de tout horizon et de tout âge. N'ayant malheureusement pas pu participer au festival l'année dernière, j'ai vraiment apprécié pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos. J'ai fait de belles rencontres et je regrette plus que tout de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde... mais le week-end passe tellement vite, encore plus quand on fait parti de l'organisation à courir dans tous les sens Very Happy Au final, les voitures c’est bien mais le plus important c’est l’expérience humaine vécue au cours de ce festival grâce à vous tous.

J'espère aussi que le programme du week-end vous a plu. On a tous fait de notre mieux et mes amis organisateurs savent bien que tout n'a pas été facile. On a eu des hauts et des bas, notamment à cause de Toyota Strasbourg et de Toyota France. Je tiens à le dire car la déception a été grande parmi les organisateurs. A l'origine, la journée du samedi aurait dû être quelque peu différente mais Toyota ne nous a offert aucun soutien. Je n'irai pas plus loin dans les détails, et je laisse le soin à Koj ou à Kitsune de le faire s'ils le veulent.

J’aimerais aussi particulièrement remercier ceux qui ont participé à la balade touristique du dimanche. J’espère que le principe du roadbook avec des questions réparties tout le long du parcours vous a plu. On y a vraiment passé du temps, notamment avec Virginie, Elfine et Heckle mais aussi RDX, Peach, Kitsune et bien sûr tous les autres (Mathéo, Tidou, Sté67, william121, Koj) qui ont ensuite vérifié les parcours. Là aussi on a eu quelques mauvaises surprises surtout quand les écolos ont décidé de fermer certaines routes à la circulation pour une journée sans moteurs Sad On a surtout voulu vous proposer un parcours varié avec de belles portions de routes mais aussi quelques beaux villages à traverser. On a malheureusement été un peu embêter par les vélos le dimanche matin à cause d’un triathlon qu’on avait absolument pas prévu. On se demande d’ailleurs toujours où était l’information Smile

Félicitations à Jérôme (Lskadrille) et à Marie-Lise pour leur victoire lors de cette balade touristique. Ça leur a permis de rentrer en Belgique avec 3 bonnes bouteilles de vin d’Alsace. Félicitations également à Éric (erb_45) et Zaida pour leur deuxième place et à Ulysse (Redcar) et son copilote Zeph pour leur troisième place. Ils sont tous les deux repartis avec des produits offerts par les Potions de Nono. Dommage pour Christel (ChristelinaJolie) et Roxanne qui nous ont quitté à midi alors qu’elles étaient premières à l’issue de l’étape 1. Je mettrai les classements en ligne plus tard sur ce sujet.

J’aimerais aussi remercier très chaleureusement Claude (Valle) et Isabelle d’être venus. Claude était le doyen de ce festival et je pense qu’on espère tous qu’on sera aussi en forme que lui à son âge. Smile

Et enfin, j’aimerais terminer en félicitant et en remerciant avec émotion tous mes collègues organisateurs, qui sont maintenant devenus des amis, pour tous ces bons moments passés avec eux au cours de ces derniers mois. J’espère de tout coeur qu’on continuera à partager notre passion tous ensemble, et à s’organiser de belles virées à travers notre belle région.

Maintenant, on passe la main à la prochaine équipe et à la prochaine région qui organisera le festival l’année prochaine. Je ferai en tout cas le maximum pour venir quelque soit l’endroit.

Merci à tous et au plaisir de vous revoir…

Steph

Dernière édition par Steph le Mer 10 Juin 2015, 09:17, édité 1 fois
Steph

http://www.driving-tech.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alsace] Festival GT86 édition 2015 [Inscriptions closes!]

Message par Jussy le Mar 09 Juin 2015, 18:04

Message par tidou36 le Mar 09 Juin 2015, 18:32

Steph tu fait partie du noyau dure des orgas qui c'est le plus investi,la réussite de ce festival est vraiment du a votre motivation et implication ....

Je suis heureux de te compter parmi mes amis (les autres aussi ne soyez pas jaloux) Wink

Red cars are always faster than blue cars... tire la langue

Red fish Gold fish Cyprin doré cars are slower (Tangerine pour les non initiés) because it's not a true RED What a Face
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Spider56 le Mar 09 Juin 2015, 19:46

Petit message Steph Arrow Plutaux un beau discours

Spider56

Message par Heckle le Mar 09 Juin 2015, 19:58

Steph c'est que tu appelles  un petit message lol!

En tout cas d'accord avec toi super aventure humaine, et super heureux de tout ce que l’on a vécu depuis janvier jusqu'à la fin de ce festival Alsace .
Claude et Isabelle nos doyens auront eu le plaisir de découvrir ce qu'il se passe quand le rupteur se déclenche ( pour les orgas c'est pas parce que je roulais vite Very Happy ) et j'espère qu'ils s'échapperont  plus souvent de Paris pour profiter de leur GT sur les petites routes.
Pour finir Steph ( moi je ne sais pas faire des beaux messages comme toi), t'inquiète pas pour les balades, j'ai un tracé de 124 km dans le haut Rhin déjà près a être partagé et tu me connais , il n'y a pas que des lignes droites. De toutes façons ,on a pleins de route sympa par ici   on pourra donc en  faire plein d'autre.
Heckle

Message par Steph le Mar 09 Juin 2015, 20:13

Merci les gars Wink

Heckle, Spider, j'étais parti pour faire un petit message au début. J'ai un peu débordé Very Happy

Message par Kitsune le Mar 09 Juin 2015, 20:22

Je voudrais effectivement pousser un coup de gueule envers Toyota et la concession ARS, qui ne nous ont ete d'aucun soutien dans cet événement. Nous nous etions pourtant donner beaucoup de mal pour monter un beau dossier imagé avec nos attentes et les avantages que cela aurait pu generer pour la concession, du fait de leur emplacement ( cote a cote avec Audi et face a face avec Porsche ) et je suis vraiment très déçu par l'absence de réponse de leur part, meme negative, cela s'appelle de l'indifference et c'est un manque de respect total compte tenu du nombre de GT neuves que nous leurs avons achetés. J'ai meme bataillé au telephone des heures durant pour avoir le responsable produits chez Toyota France afin de lui soumettre egalement le dossier et pareil aucune reponses, alors qu'il semblait tres enjoué par l'idée.

Des concessions largement plus modestes nous ont pourtant accueillies les années précédentes et ca s'etait tres bien passé, parce qu'ils prennent soin de leurs clients et du SAV.

Bref, tous mes deboires de l'epoque avec eux m'avaient deja vraiment blesser, aujourd'hui je reviens en force et je m'investis, mais c'est uniquement pour le forum. Plus JAMAIS je ne m'investirais de pres ou de loin pour la marque Toyota elle meme, et jamais je ne recommanderais les concessions Toyota et surtout pas celle du groupe PH.

Nous sommes esseulés dans notre 3 mats, nous affronterons les difficultés de la mer sans eux, et surtout sans leur incompétence récurrente comme nous constatons regulierement lors des entretiens ou des garanties. " On est jamais mieux servi que par soi même ".

A savoir que nous nous sommes mobiliser a travers un mail exprimant notre mecontentement qui est parti directement chez Akio Toyoda, le President de la marque, qui on le sait est très impliqué dans le sport automobile. Puisse nos actes servir une noble cause.

Quand on voit avec quelle Hypocrisie, Toyota France essaye de faire participer les passionnés de sport Toyota sur Facebook, c'est a en vomir...

C'est tout ce que j'avais a ajouter pour cette parenthese.

Kitsune
Admin

Message par Vesper le Mar 09 Juin 2015, 20:43

De belles choses ont été dites! de beaux moments vécus!
Bravo et merci à tous pour avoir créé ce moment.
goodjob
Nous sommes rentrées ravis, impatient de remettre ça.!!!
Vesper

Message par vinzou67 le Mar 09 Juin 2015, 21:57

Je n'ai pas pu être la lors de la journée du samedi (boulot oblige) mais la journée du dimanche étais vraiment top pour ma part.

Je tiens à dire un grand BRAVO aux organisateurs car je sais le boulot que cela implique ayant déjà organisez ce genre de rasso pour mon ancienne voiture.

Je n'ai du coup pas beaucoup discuté avec les participants, vu que je n'étais la que le dimanche, mais j'ai pris du plaisir à partagé avec certains d'entre vous.

Beaucoup de très belle et différentes GT lors de se rassemblement, et une autre magnifique BRZ Cool

J'ai re-découvert la GT86-BRZ ce jour la....

Malgré le nombres de Gt en alsace j'en croise assez peu et le fait d'en voir autant ce weekend ma fait la re-découvrir surtout sur la route ou même toute d'origine(ce qui devient rare j'ai l'impression Very Happy ) elle en impose par ses proportions, son design au milieu des autres autos.

Merci à Sky-hawk d'avoir été la histoire de faire la "nique" aux autres Subaru déguisé présente:P et encore BRAVO à tous ceux qui se sont investis pour ce rassemblement.

Message par Elfine le Mar 09 Juin 2015, 22:15

ce festival a été riche en rencontres et en partage, je remercie tous les participants d’être venu pour découvrir notre belle région.
Nous avons pris un grand plaisir à préparer ce week-end et le résultat a été au rendez-vous, j'espère que chacun a pu partager et échanger autour de nos petits bijoux et faire de nouvelles rencontres des passionnés.
Pour moi, ce week-end a été magnifique et un peu éprouvant mais que du bonheur.
Au plaisir de vous rencontrer l'année prochaine
Elfine

Message par Arnauld le Mer 10 Juin 2015, 00:39

Steph a écrit:

Félicitations à Jérôme (Lskadrille) et à Marie-Lise pour leur victoire lors de cette balade touristique. Ça leur a permis de rentrer en Belgique avec 3 bonnes bouteilles de vin d’Alsace. Félicitations également à Éric (erb_45) et Zaida pour leur deuxième place et à Ulysse (Redcar) et sa compagne pour leur troisième place.

Steph

Excellent texte Steph mais une petite coquille : la compagne de Ulysse (Redcar) était en fait Zéphyrin, mon fiston

A bientôt sur les routes
Arnauld

Message par Zeph le Mer 10 Juin 2015, 08:26

Arnauld a écrit:
Steph a écrit:

Félicitations à Jérôme (Lskadrille) et à Marie-Lise pour leur victoire lors de cette balade touristique. Ça leur a permis de rentrer en Belgique avec 3 bonnes bouteilles de vin d’Alsace. Félicitations également à Éric (erb_45) et Zaida pour leur deuxième place et à Ulysse (Redcar) et sa compagne pour leur troisième place.

Steph

Excellent texte Steph mais une petite coquille : la compagne de Ulysse (Redcar) était en fait Zéphyrin, mon fiston

J'aurais du mettre des cheveux long Pas grave je t'en veux pas
Zeph

Message par Steph le Mer 10 Juin 2015, 09:19

Arnauld a écrit:

A bientôt sur les routes

Je me suis effectivement emmêlé les pinceaux. J'ai mélangé Redcar avec Paulo86.
J'ai corrigé dans le texte Smile
Steph

Message par Fred74 le Mer 10 Juin 2015, 10:43

premier participation pour moi, ainsi que première vacances à l'étranger Very Happy , que du bonheur et super organization cheers

Fred74

Message par JLG 86 le Mer 10 Juin 2015, 13:15

Bien arrivé au terme de ma première étape, dans le Sud Ouest, lundi soir après 930 km sans problèmes, ni courbatures. Une panne d'internet m'a empéché de poster plus tôt. Un super voyage vers l'Alsace et mon premier festival et un immense merci pour toute cette organisation sans faille qui nous attendait tout au long du séjour. Des ballades, des étapes gastronomiques et des paysages superbes, sans oublier tous les participants et bien sûr le Staff. Un grand merci à Noémie et Max pour l'accueil qu'ils m'ont réservé et la patience de m'avoir supporté chez eux. A très bientôt sur la Forum.
JLG 86

Petit montage video rapide sur ces 2 fabuleuses journées.

Message par titilecostaud le Mer 10 Juin 2015, 13:45

Un tout grand merci aux organisateurs, mais aussi aux participants, tous plus sympas les uns que les autres.

Au plaisir de vous revoir très vite!

Thierry (titilecostaud)

https://youtu.be/bqEJ2pxGeQc
titilecostaud

Message par bruno83 le Mer 10 Juin 2015, 15:13

Un très grand merci à nos supers organisateurs, qui ont pensé à tout dans les moindres détails. VOUS ETES GENIAUX
C'est la première fois que nous participons à un festival GT, cette expérience nous a permis de non seulement de visiter l'Alsace (magnifique région que nous ne connaissions pas) mais aussi de rencontrer de très belles personnes, dotées d'un super état d'esprit, nous en avons pris pleins le coeur et les yeux . Nous avons été très touchés par la gentillesse des festivaliers (G.O. compris) et votre hospitalité .
Ce festival nous a fourni une destination de vacances sur notre itinéraire qui nous a fait partir de Toulon vers La Bavière en passant par Strasbourg et comme nous ne pouvions pas être si près du Nürburgring sans y faire un petit tour ; chose faite avec le coffre à bloc de bagages Laughing
A peu près 3225 km en 10 jours  Basketball
Nous avons passé d'excellents moments, au plaisir de se revoir pour d'autres aventures...
bruno83

Message par Pacific le Mer 10 Juin 2015, 19:02

Ca y est, on est rentrés, (c'est Tidou qui avait fait l'itinéraire mais non, mais non, ils sait que je rigole ) Très bon long WE et découverte de l'Alsace et sa gastronomie ( les pizzas aux fromages étaient bonnes mais manquaient d'anchoix ) Ils vont me lapider la prochaine fois que je passe dans le coin O:) .
Deuxième édition pour nous et vraiment c'était super organisé. Différent de l'an dernier mais avec un charme certain pour le rally et la recherche des réponses au questions, je n'en n'avais jamais fait et c'est bien sympa car cela rajoute un but à la ballade. Dommage que compte tenu de la distance nous n'ayons pu faire la partie de l'après midi.
C'était agréable de mettre des visages sur des pseudos et heureux d'avoir eu avec nous nos amis Belges et Helvétiques.
Pour Toyota France, peut être que si nous avions des Yaris ou autres voitures à piles ils auraient réagis??? Souvenez vous l'année dernière, ce n'était que le concessionnaire local qui c'était investi, malgré tous les efforts de Psycho. Ca serai top d'avoir un retour du Japon. Mais bon, le plaisir était pour nous et c'est le plus important.
En espérant que pour l'année prochaine il y ait une équipe aussi active et efficace pour organiser la 4ème édition.

Message par REDcar le Mer 10 Juin 2015, 19:12

Zeph a écrit:
Arnauld a écrit:
Steph a écrit:

Steph

J'aurais du mettre des cheveux long  Pas grave je t'en veux pas

XPTDR tongue C'est parce que il y a toujours une blonde à droite dans une belle voiture ^^
REDcar

Message par tidou36 le Mer 10 Juin 2015, 19:34

Pacific a écrit:Ca y est, on est rentrés, (c'est Tidou qui avait fait l'itinéraire mais non, mais non, ils sait que je rigole )  

Laughing

Red fish Gold fish Cyprin doré cars are slower (Tangerine pour les non initiés) because it's not a true RED What a Face
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Virginie le Mer 10 Juin 2015, 19:52

bruno83 a écrit:Un très grand merci à nos supers organisateurs, qui ont pensé à tout dans les moindres détails. VOUS ETES GENIAUX
Même aux toilettes en cours de route.  cheers lol!

Virginie

http://www.virginie-bitterlin.com

Message par Heckle le Mer 10 Juin 2015, 20:09

Merci titi pour le partage. C'est trop marrant de vous voir chercher les réponses à nos questions Very Happy
Heckle

Message par MichelSK70 le Mer 10 Juin 2015, 20:20

Bon Pacific, au lieu de poster, va falloir te mettre au boulot sur ta fraiseuse !! Je te rappelle que tu as une série de 5 000 000 de "cache culbuteur" estampillé à fabriquer !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pacific a écrit:Ca y est, on est rentrés, (c'est Tidou qui avait fait l'itinéraire mais non, mais non, ils sait que je rigole ) Très bon long WE et découverte de l'Alsace et sa gastronomie ( les pizzas aux fromages étaient bonnes mais manquaient d'anchoix ) Ils vont me lapider la prochaine fois que je passe dans le coin  O:) .
Deuxième édition pour nous et vraiment c'était super organisé. Différent de l'an dernier mais avec un charme certain pour le rally et la recherche des réponses au questions, je n'en n'avais jamais fait et c'est bien sympa car cela rajoute un but à la ballade. Dommage que compte tenu de la distance nous n'ayons pu faire la partie de l'après midi.
C'était agréable de mettre des visages sur des pseudos et heureux d'avoir eu avec nous nos amis Belges et Helvétiques.
Pour Toyota France, peut être que si nous avions des Yaris ou autres voitures à piles ils auraient réagis??? Souvenez vous l'année dernière, ce n'était que le concessionnaire local qui c'était investi, malgré tous les efforts de Psycho. Ca serai top d'avoir un retour du Japon. Mais bon, le plaisir était pour nous et c'est le plus important.
En espérant que pour l'année prochaine il y ait une équipe aussi active et efficace pour organiser la 4ème édition.
MichelSK70

Message par tidou36 le Mer 10 Juin 2015, 20:24

MichelSK70 a écrit:Bon Pacific, au lieu de poster, va falloir te mettre au boulot sur ta fraiseuse !! Je te rappelle que tu as une série de 5 000 000  de "cache culbuteur" estampillé à fabriquer !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Pacific a écrit:Ca y est, on est rentrés, (c'est Tidou qui avait fait l'itinéraire mais non, mais non, ils sait que je rigole ) Très bon long WE et découverte de l'Alsace et sa gastronomie ( les pizzas aux fromages étaient bonnes mais manquaient d'anchoix ) Ils vont me lapider la prochaine fois que je passe dans le coin  O:) .

grin (merci Michel Wink )

tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Message par Virginie le Mer 10 Juin 2015, 22:45

Heckle a écrit:C'est trop marrant de vous voir chercher les réponses à nos questions Very Happy
C'est marrant parce qu'à force de les faire ces trajets et ces questions, les réponses nous paraissaient tellement logiques. Mais en fait, non.  lol!

Virginie

http://www.virginie-bitterlin.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut