Un sénior de plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un sénior de plus

Message par Stanislas le Mer 25 Fév 2015, 22:49

Bienvenu parmi nous
Stanislas

Revenir en haut Aller en bas

Message par ad-hoc le Mer 25 Fév 2015, 23:12

parAL1 a écrit:chouette cette cat Smile
les gyroplanes c'est juste pour la photo où il y'a une histoire à raconter ?

toyobaru vs elise , il y'a un excellent comparo dispo sur le moniteur auto moyennant 2€ (brz vs elise S avec 1.8 toy compressé)

d'où il ressort que si l'elise S est un gros cran au dessus sur piste (moins lourde et plus puissante), le brz est nettement plus vivable au quotidien ; tout en étant réjouissant aussi dans les virolos et pertinent sur piste (et encore, c'est un essai avec les pneus stock qui sont hors sujets entre les vibreurs...)

vu le reste de ton écurie, une bagnole un poil plus polyvalente et confortable aura des arguments Smile

s2000 : sur cotée je trouve, et la plus part sont passées dans de nombreuses mains, je ne serais pas chaud d'acheter ça d'ocaz...
350Z : pour un amateur de compact & léger ???

Des histoires, j'en ai plein à raconter Very Happy ..

Après pour les autres caisses, c'est vrai que j'aime un peu les icones, là je n'ai causé que de "light", mais j'adore aussi les gros V8, avec en priorité, AC Cobra, Corvette, mais aussi les sublimes Weissman, hélas disparut depuis peu, Un rêve impossible avec une Lucra cars, le mélange de Ginetta, d'AC, de TVR..... et un look whaou............ allez fouiller sur le net et vous m'en direz des nouvelles.........

Dommage que nous soyons petite bite en France, dire que nous étions parmi les meilleurs entre les 2 guerres....

Bon alors qui vient me voir avec sa belle.......... hein, juste histoire de refaire le monde dans le garage.

Aller, @++ j'y retourne..... (rêver)

Message par Koj le Jeu 26 Fév 2015, 00:51

ad-hoc la prochaine sortie Reglisse Days est le 15 mars aux Ecuyers, je m'y suis inscrit.
Si tu veux rouler en GT, j'aimerais bien tester la cat, s'il pleut pas Twisted Evil
Koj

Message par ad-hoc le Jeu 26 Fév 2015, 12:00

Koj a écrit:ad-hoc la prochaine sortie Reglisse Days est le 15 mars aux Ecuyers, je m'y suis inscrit.
Si tu veux rouler en GT, j'aimerais bien tester la cat, s'il pleut pas Twisted Evil

Oh non j'irai pas, maintenant je suis en région Toulousaine, y fait plus chaud que là haut. Smile

Message par patedo le Jeu 26 Fév 2015, 17:37

bonjour et bienvenue

on pense faire quelque chose dans peu de temps dans le 64, tu seras le bienvenu

http://gt86france.forumpro.fr/t3053-rassemblement-sud-ouest-circuit-sur-volontariat-en-fonction-du-nombre-je-contact-gille-pour-un-devis-coatching
patedo

Message par ad-hoc le Jeu 26 Fév 2015, 20:01

Merci pour ton retour, je vais suivre le post.

Mais je sorts la Cat que quand il fait beau..... Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut