GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

+14
Leenox
MichelSK70
Matheo
Ace
maingoval
PSYCO
pépito
Tsar
kiwiZ
Guillaume
tidou36
Kitsune
Chronogps
Pascal_TTH
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par tidou36 Dim 03 Mar 2013, 10:24

Pascal_TTH a écrit:Je dois avouer que le bleu WRC se combine avec le noir de manière vraiment exceptionnelle. Je ne m'attendais pas à être aussi impressionné et tomber à ce point le charme. Les phares ressortent super bien et la couleur argent des réflecteurs se retrouve au niveau des jantes diamantées. Dans mon garage (dans le noir), j’ai regardé les feux de position, ça lui colle un de ces regards…

Oui Kistune, on n’est pas très loin l’un de l’autre. Et comme mes terrains de balade favoris sont les Ardennes, le Luxembourg et la Forêt Noire, ça réduit encore la distance.


On va pouvoir ce faire un rassemblement dans l'est... Very Happy
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par MichelSK70 Dim 03 Mar 2013, 11:10

Pascal_TTH a écrit:Compte rendu de la première journée en BRZ...
Pour une balade, la pédale d'embrayage n'est pas dans le même plan que le repose pied. Elle est beaucoup plus relevée dans la BRZ que la SLK (où les plans étaient proches).

La pédale est effectivement un peu trop haute d'origine, mais ça se règle sans problème
MichelSK70
MichelSK70

Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Pascal_TTH Mar 05 Mar 2013, 18:41

Aujourd'hui, programme entretien ! Je viens de traiter ma voiture avec les produits Meguiars. Ultimate Polish (qui n'est pas un abrasif) puis NXT Tech Wax 2.0. Maitenant, elle est toute lisse et douce ! Razz
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Kitsune Mar 05 Mar 2013, 19:36

Pascal_TTH a écrit:Aujourd'hui, programme entretien ! Je viens de traiter ma voiture avec les produits Meguiars. Ultimate Polish (qui n'est pas un abrasif) puis NXT Tech Wax 2.0. Maitenant, elle est toute lisse et douce ! Razz

J'ai la même Wax que toi, y a pas à dire c'est de la bonne came, avec Matheo on va bientôt investir dans leur lustreuse spécial pour faire un boulot plus rapide et plus homogène.
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par pépito Mar 05 Mar 2013, 20:02

trés beau compte rendu pascal cheers
je ne connaissais pas l'Airscarf Embarassed maintenant si aprés une recherche sur gogol lol!

je pense investir aussi au printemps dans une polisseuse meguiar's ou une Das6 bounce
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Ace Mar 05 Mar 2013, 21:05

Kitsune a écrit:
Pascal_TTH a écrit:Aujourd'hui, programme entretien ! Je viens de traiter ma voiture avec les produits Meguiars. Ultimate Polish (qui n'est pas un abrasif) puis NXT Tech Wax 2.0. Maitenant, elle est toute lisse et douce ! Razz

J'ai la même Wax que toi, y a pas à dire c'est de la bonne came, avec Matheo on va bientôt investir dans leur lustreuse spécial pour faire un boulot plus rapide et plus homogène.

+1, j'ai aussi tapé dans la gamma Meguiars... Que du bon ! sunny
Ace
Ace

Messages : 556
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Ivry sur Seine 94

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Pascal_TTH Mar 05 Mar 2013, 22:16

MichelSK70 a écrit:La pédale est effectivement un peu trop haute d'origine, mais ça se règle sans problème

Ah merci, je ne savais pas.

pépito a écrit:trés beau compte rendu pascal cheers
je ne connaissais pas l'Airscarf Embarassed maintenant si aprés une recherche sur gogol lol!

je pense investir aussi au printemps dans une polisseuse meguiar's ou une Das6 bounce

Merci. C'est sympa l'airscarf, on peut rouler décapoté quand il fait jusqu'à 0°C ou même un peu moins. Je crois que Peugeot a fait un système similaire.

Super résultat avec les deux produits Meguiars. Je suis aux anges. Leur produit vitre fonctionne aussi bien ?
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Ace Mar 05 Mar 2013, 22:35

Pascal_TTH a écrit:
Super résultat avec les deux produits Meguiars. Je suis aux anges. Leur produit vitre fonctionne aussi bien ?

Produit vitre, testé: nickel chrome PASCAL, tu peux y aller les yeux fermés Basketball
Ace
Ace

Messages : 556
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Ivry sur Seine 94

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Pascal_TTH Mar 05 Mar 2013, 22:47

Merci, j'irai en acheter prochainement. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais pondu un tel pavé. En même temps, c'est ce que je m'étais dit en voyant ton compte rendu Ace.
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Tsar Mer 06 Mar 2013, 10:55

elle est sublime ton auto, bravo et profites en bien !
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Pascal_TTH Mer 06 Mar 2013, 19:22

Tsar a écrit:elle est sublime ton auto, bravo et profites en bien !

Ça commence ! Twisted Evil Je me suis fait mon premier rondpoint en décrochant l'arrière… Du tout gentil, c’est tout en douceur et progressif. Je le faisais encore bien avec la SLK tellement l’endroit est propice. Cool
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Abouk Mer 06 Mar 2013, 22:43

Felicitation et merci pour ce roman, ça m'a rappelé l'époque rodage!
Et ce WRB bounce
amuse toi bien
Abouk
Abouk

Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par 6pack Jeu 07 Mar 2013, 09:51

Pascal_TTH a écrit:Voilà ... je vais étudier en profondeur
Voilà étude bien study Wink
Jolie BRZ
6pack
6pack

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Pascal_TTH Dim 24 Mar 2013, 23:38

Outre le fait que je me suis blessé au pied, le temps de merde actuel fait que je ne sors pas beaucoup la voiture. Et quand j'en profite une demi-journée, je n'arrive pas à m'arrêter pour faire des photos ! Suspect

Je suis trop bien au voulant et en plus la voiture tourne toute seule vers les nationales quand elle voit les panneaux verts (synonymes d'autoroutes en belgique). affraid

Je ne sais pas comme vous trouvez la force de vous arrêter et faire des photos ! Mais je vous en félicité. Very Happy

Plus sérieusement, quand (mais quand ?) le beau temps arrivera, je me rattraperai en photos.



C'est ici pour les photos !
Pascal_TTH
Pascal_TTH

Messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique) - Page 3 Empty Re: Bientôt ma BRZ bleu mica WR (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum