Augmentation de prix en avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Augmentation de prix en avril 2015

Message par snowball le Jeu 12 Mar 2015, 12:23

Salut à tous et toutes,

Je sors de rendez-vous de concession, mon concessionnaire vient de me montrer la doc annonçant une augmentation de 1000 euros ttc de toutes les GT86 à partir d'avril 2015. Je post surtout pour avertir ceux qui sont en cours de décision d'achat.

Je crois que je vais devoir me décider plus vite que prévu :/
snowball

Revenir en haut Aller en bas

Re: Augmentation de prix en avril 2015

Message par GT86_TRD le Jeu 12 Mar 2015, 12:54

snowball a écrit:Salut à tous et toutes,

Je sors de rendez-vous de concession, mon concessionnaire vient de me montrer la doc annonçant une augmentation de 1000 euros ttc de toutes les GT86 à partir d'avril 2015. Je post surtout pour avertir ceux qui sont en cours de décision d'achat.

Je crois que je vais devoir me décider plus vite que prévu :/

Bonjour,

Argument de vente tout à fait logique Smile
La doc "papier" est sortie d'après ce que tu as vu ... par contre, le site web de Toyota France est toujours en retard d'une guerre . Il présente à la date d'aujourd'hui, les modèles 2014, les nouvelles couleurs par exemple n'y sont toujours pas présentes .

@+

Claude
GT86_TRD

Message par snowball le Jeu 12 Mar 2015, 13:16

Oui le commercial m'a montré un doc pdf sur son post qui "annonce" l'augmentation.

Le commercial m'a expliqué qu'il ne connait pas la date exacte de l'augmentation, mais que celle-ci sera effective le jour même de la réception de la nouvelle grille tarifaire par la maison mère en France.

snowball

Message par Lee Foss le Sam 14 Mar 2015, 18:39

Les coupés japonnais ont toujours eu tendance à augmenter avec le temps... comme un bon vin.

Elle va devenir collector cette petite auto, on en voit quasi jamais... les gens se retourne pas mal sur son passage dans ma ville ( en Dark grey )... ya même un mec sympa en Celica de 5 eme génération, qui m'a dépassé sur l'autoroute, fait un pouce levé puis... pris de l'avance.

je l'ai retrouvé 5 min plus tard sur le bas côté en train de shooter la GT qui passait avec un gros Reflex:D

Lee Foss

Message par Outzou le Sam 14 Mar 2015, 21:18

Lee Foss a écrit:Les coupés japonnais ont toujours eu tendance à augmenter avec le temps... comme un bon vin.

Elle va devenir collector cette petite auto, on en voit quasi jamais... les gens se retourne pas mal sur son passage dans ma ville ( en Dark grey )... ya même un mec sympa en Celica de 5 eme génération, qui m'a dépassé sur l'autoroute, fait un pouce levé puis... pris de l'avance.

je l'ai retrouvé 5 min plus tard sur le bas côté en train de shooter la GT qui passait avec un gros Reflex:D

En dark Grey? C'est normal c'est la plus classe :-)
Outzou

Message par gt86-jb68 le Sam 14 Mar 2015, 22:52

Outzou a écrit:
Lee Foss a écrit:Les coupés japonnais ont toujours eu tendance à augmenter avec le temps... comme un bon vin.

En dark Grey? C'est normal c'est la plus classe :-)

c'est bien ce que je dis depuis longtemps . Very Happy
gt86-jb68

Message par Pacific le Dim 15 Mar 2015, 10:50

Pas faux, Chauvin, non!
Pacific

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé