Rassemblement et sortie en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassemblement et sortie en Bretagne

Message par BOUB'S le Jeu 19 Mar 2015, 19:43

Salut à tous,Smile

Une petite info: il y a un rassemblement demain soir à 20h00, sur le parking du Géant de Lanester à proximité de Lorient dans le Morbihan.(56)

Il devrait y avoir environ une centaine de véhicules principalement Japonais. Cool

Normalement, j'y serai avec un collègue qui roule en Toyota Supra. Twisted Evil

@Titi: si ça te dit on peut voir pour y aller ensemble... Wink

Dernière édition par BOUB'S le Mer 01 Avr 2015, 18:36, édité 1 fois
BOUB'S

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement et sortie en Bretagne

Message par GT86_TRD le Jeu 19 Mar 2015, 20:35

BOUB'S a écrit:Salut à tous,Smile

Une petite info: il y a un rassemblement demain soir à 20h00, sur le parking du Géant de Lanester à proximité de Lorient dans le Morbihan.(56)

Il devrait y avoir environ une centaine de véhicules principalement Japonais. Cool

Normalement, j'y serai avec un collègue qui roule en Toyota Supra. Twisted Evil

@Titi: si ça te dit on peut voir pour y aller ensemble... Wink

Bonsoir,

Si j'avais eu ma 86, je serais venu c'est pas loin de chez moi  Smile  .... mais bon tant pis ... ce sera pour l'an prochain Very Happy
Je prends note de la date ou donnes moi un lien (si tu le veux bien) vers le site qui organise ce rassemblement pour ... suivre Smile

@+

Claude
GT86_TRD

Message par Titi le Jeu 19 Mar 2015, 21:26

Pour le moment il y a 83 participants enregistrer Razz

Pour suivre les événements en Bretagne, je ne peux que vous inviter à venir sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/321026074760171/?ref=ts&fref=ts
Et sur le forum : http://www.breizhpiste.fr

Sinon, à la base c'était prévu que j'y aille. Le seul hic c'est que je dois me lever super tôt samedi matin. Je me déciderais demain après le boulot si je ne suis pas trop fatigué Wink
Je posterais un petit message ici pour vous prévenir.

Message par Titi le Ven 20 Mar 2015, 18:53

Salut, bon du coup çà va faire trop juste pour moi. Je viens de finir le taff, le temps de faire mes trucs habituel + manger + la route (1h) je serais pas là avant 22h.
Çà sera pour une prochaine Wink

Que çà soit sur Brest, Quimper, Lanester ou d'autre ville, il y a ce qu'il faut en rasso dans le coin les vendredis soir Smile

Message par Titi le Lun 23 Mar 2015, 13:14

Voilà les photos que j'ai trouvé de la GT de Boub's

La supra de son pote

Et un autre Toyota orange.. :

Message par Koj le Mar 24 Mar 2015, 00:53

ah bah voila de bonne photo I love you
Koj

Message par Titi le Mar 31 Mar 2015, 18:56

MarKassiN a écrit:Par contre ça, ça peut effectivement s'envisager. J'incorpore le 12 mai, mais ils nous bloquent presque un mois au début.

Pour ne pas polluer le sujet du festival, je répond ici. D'ailleurs Boub's, tu pourrais changer le titre du sujet en "rassemblement et sortie en Bretagne" ou un truc du genre ? Wink

De mon coté je suis en vacance du 1er au 17 Mai, pour le moment c'est pas prévu que je bouge de la Bretagne ou alors c'est pour monter en Normandie voir la famille.
Je suis également en vacance du 13 au 28 Juin et là je pars 1 semaine dans les Pyrénées en moto et l'autre semaine à faire 5 parcs d’attraction..
Donc si tu reste 1 mois "cloîtré" là bas, il faudra voir pour se faire un truc à partir de Juillet Smile

Sinon pour les autres, le 17 avril se déroule le rassemblement de Lorient. Le même que celui où Boub's a été avec son pote.
Comme d'habitude, çà se passe au Géant "les deux rivières" à partir de 20h (cette fois ci, il devrait y avoir un filtration à l'entrée pour qu'il y est moins de "Jacky" et ceux qui s'amusent à taper des rupteurs, il a eu des plaintes la dernière fois..).

Message par BOUB'S le Mer 01 Avr 2015, 18:58

Titi a écrit:
MarKassiN a écrit:Par contre ça, ça peut effectivement s'envisager. J'incorpore le 12 mai, mais ils nous bloquent presque un mois au début.

Pour ne pas polluer le sujet du festival, je répond ici. D'ailleurs Boub's, tu pourrais changer le titre du sujet en "rassemblement et sortie en Bretagne" ou un truc du genre ? Wink

De mon coté je suis en vacance du 1er au 17 Mai, pour le moment c'est pas prévu que je bouge de la Bretagne ou alors c'est pour monter en Normandie voir la famille.
Je suis également en vacance du 13 au 28 Juin et là je pars 1 semaine dans les Pyrénées en moto et l'autre semaine à faire 5 parcs d’attraction..
Donc si tu reste 1 mois "cloîtré" là bas, il faudra voir pour se faire un truc à partir de Juillet Smile

Sinon pour les autres, le 17 avril se déroule le rassemblement de Lorient. Le même que celui où Boub's a été avec son pote.
Comme d'habitude, çà se passe au Géant "les deux rivières" à partir de 20h (cette fois ci, il devrait y avoir un filtration à l'entrée pour qu'il y est moins de "Jacky" et ceux qui s'amusent à taper des rupteurs, il a eu des plaintes la dernière fois..).

Bonne idée, c'est fait  Wink

Oui, un peu déçu: arrivé vers 20h sous le parking couvert et éclairé jusqu'à........ 21h15 Rolling Eyes
La bonne moitié des véhicules étaient de la Béhem + ou- tunné...Rolling Eyes
sans compter les "vapeur de mauvaises plantes" un peu partout...Evil or Very Mad (j'étais venu avec ma femme et mon fils de 6 ans)

Du coup, les "kekes" ont commencer à faire du bruit à coup d'échappement et de rupteurs Evil or Very Mad
Et pour finir tous le monde s'est plus ou moins éparpillé chez Mcdo ou autre Rolling Eyes

Et les flics étaient sagement planqué derrière le magasin But d'à coté Rolling Eyes
BOUB'S

Message par MarKassiN le Mer 01 Avr 2015, 19:45

C'est pas trop mon genre de truc ce type de rassemblement... Je préfère qu'on essaie de se caler une journée entre nous, quitte à manger dans un petit resto sympa et faire le max de route possible, sur des petites routes pas trop fréquentées ! Non ?

Après, c'est un peu tirer les plans sur la comète, parce que j'y suis pas encore en Bretagne moi ! tongue

Message par Titi le Jeu 02 Avr 2015, 18:49

Ah oui quand même, j'avais entendu quelques trucs mais je pensais pas que c'était comme çà.. Je vais attendre le retour de celui du 17 avril pour voir si j'irais faire un tour au moins une fois ou pas. Surtout pour les vapeurs de mauvaises plante, que je ne supporte pas

Donc oui, je préfère de loin l'idée de MarKassiN Cool
Pour les belles routes, çà va être difficile de faire çà en une journée. Parce qu'il y a la cote Nord et Ouest avec les "falaises" du bord de mer, on peut pas forcément rouler fort mais la vue est vraiment pas mal. Dans le centre Finistère, il y a les Mont d'Arrée (mon terrain de jeu), çà culmine pas très haut, mais il y a pas mal de route avec des virages les uns après les autres. Et on a la cote Sud, qui pour moi et plus du genre on roule cool et on admire le paysage, avec de très belle route si on dérive un petit peu Razz

Message par MarKassiN le Jeu 02 Avr 2015, 18:54

On est pas obligés d'arsouiller comme des cochons pour se faire plaisir hein ! =)

Message par Titi le Jeu 02 Avr 2015, 19:02

Ah bon !? Zut je me suis trompé alors Laughing

Nan t'inquiète pas, c'est pour çà que je propose plus le bord des côtes pour admirer au mieux, et puis si on fait çà c'est été on ne pourra même pas rouler du tout (trop de touristes, oui oui, çà existe aussi en Bretagne Razz ).
Après dans les terres, il y a aussi des paysages sympathique, mais je ne connais pas beaucoup par contre..

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut