Essai BRZ Ts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par Chronogps le Jeu 09 Avr 2015, 09:31

Vassim & Kuma : Vous avez mis des Brembos sur les vôtres non ? Vous avez du recalibrer quelque chose ?

_________________
When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer

Chronogps

Messages : 4171
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par kuma le Jeu 09 Avr 2015, 09:36

non je n'ai pas eu a recalibrer l'ABS , mais il est beaucoup plus "franc" qu'avant, comme je l'avais indiqué après la pose des freins.

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par vassim le Jeu 09 Avr 2015, 09:37

Kuma un montage spécifique, D2 il me semble, quand a moi j'ai testé des classiques brembo de sti et je ne suis pas très satisfait de l'expérience, il semble exister une interférence sur le contrôle de stab qui est déjà bien sensible de nature.

_________________
Free the GT86 ! FLZN6 Member.

vassim

Messages : 2984
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par parAL1 le Jeu 09 Avr 2015, 10:50

upgrade puissance frein juste à l'avant : déséquilibre VSC

upgrade puissance aux 4 coins : probablement moins pire

reste que, tant que ça reste atmo la bonne alternative est je pense plus d'endurance (épaisseur & ventilation) mais pas plus de puissance (diamètre disques et pistons)
=> AP Sprint, je sais je radote Wink

_________________
doc atelier - version web : brz 2012 - impreza 2008 - legacy 2006
mes 3 sub

parAL1

Messages : 682
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par vassim le Jeu 09 Avr 2015, 11:02

upgrade puissance aux 4 coins : probablement moins pire
Voila une hypothèse a creuser peut être.

_________________
Free the GT86 ! FLZN6 Member.

vassim

Messages : 2984
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par parAL1 le Jeu 09 Avr 2015, 11:18

c'est ce qu'a fait kuma (?)

_________________
doc atelier - version web : brz 2012 - impreza 2008 - legacy 2006
mes 3 sub

parAL1

Messages : 682
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par vgarcin le Jeu 09 Avr 2015, 12:22

J'abonde dans le sens d'Alain.

AP racing, BBK "sprint".

Enough said.

_________________
Ma GT86 - préparée piste

vgarcin

Messages : 4941
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par kuma le Ven 10 Avr 2015, 13:03

parAL1 a écrit:c'est ce qu'a fait kuma (?)

Oui effectivement, j'ai des disques de 356mm devant ET derrière maintenant, la différence vient du nombre de pistons ... mais clairement l'équilibrage ne me pose pas question, la puissance et le mordant, en revanche, évidement ça joue sur le comportement de l'abs. Cela dit, le kit de frein a un peu "vieilli" et tout c'est un peu assagit ! Laughing

kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2256
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai BRZ Ts

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum