GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour !

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 18:42

Mon prénom est Raymond; mon pseudo Conrero.

Nous produisons des accessoires pour autos et notamment depuis quelques mois des coussins de pneus; pour éviter le plat du pneu.

Comme j'ai remarqué, en lisant le forum, qu'un possesseur de GT86 semblait avoir un intérêt, il m'a partu évident de m'inscrire pour pouvoir répondre de manière détaillée.

Le plat du pneu existe et se forme toujours après avoir laissé son véhicule arrêté pendant un certain temps. Il ne se forme pas toujours dans les même circonstances et dans un temps donné. Cela varie en fonction des températures des pneus, du sol, etc. Mais il se forme toujours, et pour certains véhicules, certaines fois dans un laps de temps minimal.

Il existe plusieurs systèmes. Peu fonctionnent bien.

Nous produisons un véritable coussin de pneus dans lequel coussin, le pneu s'enfonce et produit une empreinte 5 à 6 fois celle
du pneu lorsqu'il est au sol. Quand la voiture est arrêtée, l'empreinte au sol est d'environ 12 cm de long ( sens longitudinal du véhicule) x la largeur du pneu ( mais pas la largeur nominale ), la largeur de la bande de roulement ( environ 20 % plus étroite que la largeur nominale).

En prenant une traction, par exemple, avec des pneus de 165 (largeur nominale) l'empreinte au sol à voiture arrêtée, est de 12 x 13 cm environ; donc 156 cm carrés. Dans les coussins que nous produisons, l'empreinte pour le même véhicule et pneus est de l'ordre de 600 à 700 cm carrés. On passe de 1/1,2 kilo au cm carré à 200 grs/cm2.

On peut démontrer tout cela et pour répondre à l'un de vos membres, cela fonctionne; en tous cas les nôtres !

Protéger ses pneus; en tous cas ceux de la voiture, est une action minimaliste dès lors que des produits existent. Il suffit de s'intéresser et après una analyse pointilleuse de choisir les bons.

Pour ceux que nous produisons, un set de 4 coussins coûte comme un seul pneu; en fonction du set choisi et évidemment en fonction des pneus montés.

Raymond / conrero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Koj Lun 06 Avr 2015, 19:23

bonjour Raymond

Bienvenue parmi nous.

Cette section du forum est prévu pour la présentation des membres.
Merci de répondre aux questions des membres dans le post en question.
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Titi Lun 06 Avr 2015, 21:09

Bienvenue par ici Bien le bonjour ! 2791772537
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par GT86_TRD Lun 06 Avr 2015, 21:22

Bienvenue @ toi Smile
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Kitsune Mar 07 Avr 2015, 00:00

Heu le plat du pneu c'est quoi cette histoire? Jamais entendu parler

Moi tout ce que je sais c'est que pour pas avoir de plat de pneu il faut éviter:

- De rouler avec le frein à main
- De disquer ses pneus
- De rouler avec des pneus carré

Ensuite tu viens faire ta pub ou je me trompe ? Qui t'a sollicité parce que la je comprends pas du tout ce que tu racontes et pourquoi tu viens ici ? merci d'éclairer ma lanterne.
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Invité Mar 07 Avr 2015, 13:49

A Kitsune, et les autres sympas !

Primo, la boîte en question ne produit pas de coussins de pneus pour tracteurs ! ni Mc Culloch, ni en particulier pour des tracteurs de couleur jaune !

Deuzio, c'était pour répondre à:Coussin pour éviter les plats du pneu
Message par PSYCO le Lun 16 Déc - 9:38

Et vu que je connais parfaitement ce problème, qui en est un, sérieux, sérieusement, je me suis permis de communquer sur ce sujet.

Pour le reste il me semble qu'il n'y avait pas de lien ou renvoi ou encore de marques mises en évidence ? ou je me trompe ?

Pour finir, le ton n'est pas celui d'un modérateur ?! ou je me trompe.

Ciao.

Conrero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Kitsune Mar 07 Avr 2015, 14:09

Alors toi tu commences mal. Et je ne te souhaite pas la bienvenue ici. Tu la ramenes avec "ma boîte fait" c'est deja du démarchage commercial. Il ne me semble pas que tu m'aies consulter avant de le faire. Conformément aux règles de presentation. Ce post n'a pas lieu d'etre.

Je lock avant de supprimer.
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum