Quelles chaussures porter pour piloter?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles chaussures porter pour piloter?

Message par Hemi le Dim 12 Avr 2015, 23:25

Le_Tos a écrit:J'ai ça:

Des Puma "Drift je sais plus quoi" Et c'est de la balle.

Pas mal... Cool

Hemi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Asnoir le Lun 13 Avr 2015, 00:16

Le_Tos a écrit:En première??????

Moi on m'a appris que la premières c'était pour mettre le véhicule en marche, puis passer la 2, point.
Tu la passe quant ta première toi? En entrant dans les giratoires? Shocked

Et comme je l'ai dis, si je le fais, c'est pour avoir plus de plaisir a la conduite et qu'accessoirement ça rend aussi le voyage plus agréable, surtout si t'a un passager.

Oui la 1ère est enclenchable au rétrogradage sur n'importe quelle voiture.
Je ne vais rien vous apprendre, mais en attendant d'avoir la 86, je m'exerce avec la Xantia TD. Vous allez vous dire : "quel abrutis!" Oui peut être, mais en allant au travail je sors de l'autoroute rapidement en passant de la 5 à la 4 en DD, puis de la 4 à la 3 en DD, puis de la 3 à la 2 en DD et enfin arrivé à 20 km/h en 1ère en DD bien sûr pour arriver au mini giratoire de manière à repartir aussi vite que l'arrivée. Vous savez le couple est à 2250t/min et en dessous c'est inconduisible alors il faut que je garde le moteur toujours en dessus de 2250 t/min. Attention tout de même; pour utliser la 1ère en roulant il faut que la boîte de vitesse ait eu le temps de chauffer sinon ça ne passe pas! Moteur froid impossible de le faire. Et il faut absolument utiliser le DD sinon ça ne s'enclenche pas.
Le torque dip ne me fait pas peur sur la 86. Si on reste toujours autour de 4500 t/min on a une voiture plus que vivante. Après pour cruiser le moteur est assez alerte à n'importe quel régime. Je ne sais plus qui disait que la 86 à 1000 t/min tremblait. Peut être sur la bôite auto au rapport trop long. Mais sur la MT on ressent aucune vibration, c'est tout juste si on entend le moteur tourner.

Asnoir

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut