Tu "Touch" mais ça "Go" pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu "Touch" mais ça "Go" pas...

Message par Ace le Sam 26 Jan 2013, 21:08

Bonsoir à tous,

Bon, après encore une bonne journée à piloter "qui" vous savez Very Happy , je commence à me pencher sur le côté "accessoire": le Touch and Go... Impossible de l'activer sur le site matoyota...
Pourtant je saisis le n° de châssis, je donne mon compte mail qui existait déjà avec ma Rav4, mon MdP, et le fameux ID du système touch and go... Si j'arrive sur mon compte matoyota qui a bien enregistré ma GT, impossible d'activer le Touch and Go Evil or Very Mad
Quelqu'un a eu ce problème ?
J'aimerais juste l'activer pour télécharger et utiliser les applis de Toy ( celle du "parking" en particulier, me rendant régulièrement à Paris).Parce que garer sa GT dans une rue de la capitale ça devient un dilemme affraid
Ma Rav avait pris des coups de griffes d'imbéciles qui... bon j'arrête là, ce genre de types me rend fou Mad Evil or Very Mad
En tout cas pour la GT, c'est clair, j'opte pour les parking souterrains direct...
( D'ailleurs je suis avec beaucoup d'intérêt un Topic ouvert récemment sur le forum dont le sujet parle justement des diverses protections de carrosserie possibles ...).

De même est ce que quelqu'un utilise les services connectés avec Google par ex ? Si oui, ça passe comment sur la facture du portable ? What a Face
Bref est ce que ça vaut le coup que je me prenne le chou avec ce genre de détails ? cyclops Laughing (Hormis celui du stationnement à Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu "Touch" mais ça "Go" pas...

Message par neoraph le Sam 26 Jan 2013, 21:42

je me souviens que j'avais eu des problemes pour m'inscrire sur le site, mais finalement ça a marché. Je me souviens plus ce que j'ai réussi a m'inscrire. Par contre, j'ai rien trouvé à télécharger.
Sinon, pour les applis qui fonctionnent avec internet (si tu en trouves), ça passe par ton téléphone, donc ça dépend de ton forfait.
Moi, le vendeur m'avait parlé d'une appli "verre d'eau", comme pour faire dans initial D : rouler sans verser de l'eau partout, à part que là ça ne mouille pas Very Happy

[edit] je viens de me connecter au site, et je n'avais pas compris ce que tu disais (ou j'ai lu trop vite).
Pareil que toi, je ne peux pas enregistrer mon touch (pas go car j'ai pas le gps) et je crois que c est normal (car j'ai pas de disque dur avec le systeme du coup) par contre, impossible de trouver le numero de serie du touch demandé pour l'inscrire (le navi id)
neoraph

Message par Tsar le Dim 27 Jan 2013, 13:37

Me semble que l'enregistrement du Go est pour les possesseurs de Touch n Go Plus sur d'autres véhicules comme les Prius+ par exemple.

Ma chaîne Youtube
Tsar
Admin

http://gt86france.forumpro.fr

Message par Ace le Lun 28 Jan 2013, 12:21

Tsar a écrit:Me semble que l'enregistrement du Go est pour les possesseurs de Touch n Go Plus sur d'autres véhicules comme les Prius+ par exemple.

D'accord Tsar. Mais il me semble que même pour un "simple" Touch and Go, l'activation est possible ( voire même recommandée Very Happy ) d'après le lien que j'ai trouvé:
http://fr.toyota.ch/innovation/toyota-touch.tmex

Et si c'est possible sur une Prius, pourquoi c'est pas possible sur une GT ? scratch

Message par Ace le Lun 28 Jan 2013, 19:18

neoraph a écrit: par contre, impossible de trouver le numero de serie du touch demandé pour l'inscrire (le navi id)
Neoraph, quand ton Touch s'allume, appuie sur Setup. A l'écran s'affiche plusieurs choix dont celui de "Général".
Choisis le. Ensuite t'as un menu déroulant qui apparaît: il faut que tu ailles jusqu'EN BAS (comme une deuxième page en fait) pour trouver "Info System". Touch là, et en principe tu dois avoir le numéro de série ici Very Happy

@TSAR: j'ai appelé le client service clientèle: ils m'ont demandé mon ID Nav et ils vont régler le problème m'ont ils dit Basketball

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut