GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

+15
reizero
yoann78
PSYCO
Spider56
BjtO
MarKassiN
Koj
Jussy
Le_Tos
Lionel73
tidou36
vgarcin
Titi
margote
astro
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par reizero Lun 11 Déc 2017, 12:04

youx a écrit:Bienvenue, encore un des Yvelines! cheers Tu es dans quel coin?

Une réunion s'impose Very Happy
reizero
reizero

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://www.hitsune.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par astro Ven 29 Déc 2017, 11:40

wile_e_coyotte a écrit:Coucou astro Wink

Ca fait plaisir de te lire, et bienvenue au club des cobra resonnated Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 2791772537

S'ils ne sont pas encore passés, tu vas voir il faut environ 1000 kms pour bien "roder" ton catback et qu'il s'exprime pleinement Very Happy

ah oui je confirme, après 1500 km le son s'est considérablement développé ! Moi qui hésitais entre résonné et non résonné...heureusement que j'ai pris un résonné Very Happy  A 130 sur l'autoroute, banquette abaissée, il faut parler "un peu" plus fort pour s'entendre, surtout quand on appuie sur l'accélérateur Very Happy Mais c'est quand même bien agréable d'avoir une voiture qui chante incomparablement mieux qu'en version stock, et si j'avais su je l'aurais fait plus tôt !
astro
astro

Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Lun 16 Juil 2018, 11:01

astro a écrit:Nouvelles modifs : antenne requin et surtout catback Cobra résonné (comme notre coyote Very Happy ). Monté il y a un mois (le temps de rôder le son) chez GL Racing tout près de chez moi. Les sorties sont en inox lisse, un peu plus larges que celles d'origine, j'aime bien la forme. Du coup j'hésite à garder la bavette.

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 GT86DD

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 GT86_cobra2

J'ai hésité entre résonné et non résonné, n'ayant pas pu entendre les deux. Pour la paix du sommeil de mes voisins quand je pars à 7h du mat, je crois que j'ai bien fait Razz . Dans l'habitacle on entend vraiment la différence aussi, sans que ce soit trop gênant sur long trajet. Du coup pour l'instant je roule souvent sans sono, histoire d'en profiter Very Happy Je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir fait plus tôt Wink

Je réfléchis aux jantes mais je ne suis pas encore lassé des stocks, et je n'ai pas encore trouvé celles qui me font craquer Very Happy


Salut, je suis bien tenté aussi par ce catback cobra résonné.  Est-ce qu'il passe le nouveau contrôle technique ?  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par vgarcin Lun 16 Juil 2018, 12:18

Les catback n’ont rien à voir avec le CT car ils ne changent pas le contrôle antipollution. Donc tu passeras le CT sans probleme

Par contre tu peux te faire emmerder par ton assurance en cas de carton car il n’est pas homologue CE
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Lun 16 Juil 2018, 17:18

vgarcin a écrit:Les catback n’ont rien à voir avec le CT car ils ne changent pas le contrôle antipollution. Donc tu passeras le CT sans probleme

Par contre tu peux te faire emmerder par ton assurance en cas de carton car il n’est pas homologue CE

merci. Je l'ai commandé chez GL Racing cet après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Lun 16 Juil 2018, 17:41

Tu as pris le Cobra résonné ? Tu verras il est vraiment chouette niveau son !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Lun 16 Juil 2018, 18:38

absolument, le Cobra résonné (c'est un achat raisonné Laughing désolé...).

Avec les sorties de la photo ci-dessous. Ca sera monté chez GL Racing car j'habite à côté.

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Mar 17 Juil 2018, 09:10

Honnêtement je m'en lasse pas, bon je ne serai pas contre un peu plus de son parfois mais d'un autre côté il y a des moments où j'aimerai avoir moins de son lol le must c'est les valves mais bon j'avais pas de bonne adresse vers chez moi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par astro Dim 02 Juin 2019, 12:00

profitant d'une mission aux USA, je me suis fait plaisir !  Smile

D'abord un week-end à Houston avec une Z06 :

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Houston_corvette_fb

Après une visite au centre de contrôle de la NASA et rencontre avec 3 astronautes, dont notre Thomas Pesquet national :

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Pettit_pesquet_bowen2_fb

Puis passage en Floride, visite au Kennedy Space Center avec une Stingray pour la journée :

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Corvette_ksc2_fb

En fin de séjour j'ai prolongé d'une journée pour pouvoir assister au tir d'une fusée SpaceX, j'avais réservé une voiture quelconque à 50 euros les 24h, mais l'employée de la compagnie de location était super sympa, elle parlait très bien français et elle m'a proposé une Camaro SS sans supplément !  Very Happy

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Ksc_camaro_fb

Ca file un bon coup de pied au c.. quand on met le pied au plancher, mais je réalise maintenant à quel point c'est différent de la GT au niveau sensations et agilité ! Et puis quand on pousse un peu on voit la jauge d'essence descendre à vue d'œil ! Heureusement que l'essence n'est pas chère là-bas...
astro
astro

Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Invité Dim 02 Juin 2019, 16:50

wow ! Tu travailles dans le domaine aérospatial pour avoir pu rencontrer 3 astronautes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par astro Dim 02 Juin 2019, 21:15

moky99 a écrit:wow !   Tu travailles dans le domaine aérospatial pour avoir pu rencontrer 3 astronautes ?

plus ou moins, mais c'est surtout parce que je fais des photos et vidéos de la station spatiale (et jusqu'en 2011, de la navette spatiale), qui plaisent beaucoup à la NASA et aux astronautes, surtout quand ils sont là-haut au même moment :

Avec Pesquet :


Avec l'un des deux autres astronautes, filmé pendant une sortie dans l'espace (c'est la seule et unique fois qu'un astronaute a été filmé depuis le sol) :
astro
astro

Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 62
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par wile_e_coyotte Lun 03 Juin 2019, 10:09

Wouh !! bien jolies montures, tu as eu raison de te faire plaisir ! Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 3683540719
(surtout la dernière pour 50 euros c'était une bonne affaire What a Face )
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par L'intrépide Sam 08 Juin 2019, 14:45

astro a écrit:
moky99 a écrit:wow !   Tu travailles dans le domaine aérospatial pour avoir pu rencontrer 3 astronautes ?

plus ou moins, mais c'est surtout parce que je fais des photos et vidéos de la station spatiale (et jusqu'en 2011, de la navette spatiale), qui plaisent beaucoup à la NASA et aux astronautes, surtout quand ils sont là-haut au même moment :

Avec Pesquet :


Avec l'un des deux autres astronautes, filmé pendant une sortie dans l'espace (c'est la seule et unique fois qu'un astronaute a été filmé depuis le sol) :

Ah ouais, les prises de vue demandent à la fois du matos mais pas que... Bravo ! cheers
L'intrépide
L'intrépide

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas - Page 2 Empty Re: Un nouveau des Yvelines - voyage USA mai 2019 avec quelques locations sympas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum