GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour a tous !!!

+10
Fred74
Lionel73
Koj
Kitsune
tidou36
CristelinaJolie
vgarcin
Jérôme
Mambo
Chris25
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mar 02 Juin 2015, 11:46

Bonjour a tous,
Je me présente et comme vous pouvez le deviner, je suis un grand fan de la Toyota Gt86 mais, ma petite Orange va me quitter  pale .. et oui, c'est une journée triste mais je suis sur qu'elle a trouvé le plus heureux des propriétaire.
Après 72.000 km parcourus je doit la remplacer par ma voiture de prédilection .... la R8 mais elle gardera toujours une place dans mon coeur Wink

Quand a moi, j'habite ne franche compté et comme presque tout le monde qui habite cette région ou le soleil est rare, je travail en Suisse .
24 (presque 25) ans .. et la sa se complique ... née a Dijon, retournée au Portugal a l'age de 10 ans et revenue maintenant. Donc Portugais, née en France qui bosse en Suisse et qui sort avec une Balcanaise (Vive le mélange! Surprised )

Je vous souhaite a tous le bonjour et j’espère pouvoir participer a votre forum même si je ne possède plus de belle Toyota.
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mar 02 Juin 2015, 12:29

Laughing C'est vrai ! Mais j'était trop occupé a faire les 72.000 Km avec ma belle que j'en ai oublié de me présenter la dernière fois que je me suis inscrit lol!
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Jérôme Mar 02 Juin 2015, 12:34

Salut et bienvenu.
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par vgarcin Mar 02 Juin 2015, 16:10

Je vais poser la question que tout le monde se pose sans oser la demander:

Comment tu te payes une R8 à 24 ans? Et comment tu trouves une assurance qui accepte de t'assurer?
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mar 02 Juin 2015, 17:38

Alors, je suis assez surpris sur vos reponse notamment les fils a papa.
primo, pour info je vis seule, mes parents sont au portugal et je suis venu seule en France.
Deuxièmement, mon assurance m'assure tel quel m'as assurer la GT86 étant donnée que j'ai eu mon permi a 18 ans et jamais d'accident.
Pour info le prix pour la R8 est de 3500 euros a l'année et si j'attend la date d'anniversaire de mon assurance (novembre) c'est 2700 euros (Assurez chez axa)
En troisième je bosse en suisse, j'ai 24 ans certe mais je bosse depuis mes 18 ans en temps que développeur (Et je suis HP si vous voulez je vous donne même mon accès linkedin). J'ai eu la chance de monter en grade et trouver les bonne boite pour montrer mes compétences.
En ce moment je suis IT & process manager et se payer une voiture de 55.000 euros quand tu gagne 8 fois plus qu'un français avec le même coup de vie ce n'ai pas la fin du monde! (Vive les frontaliers!)

Donc oui je suis privilégié mais j'ai pas d'enfants, rien a payer et j'ai un salaire de quadre donc après vous pouvez me prendre pour un mito mais je n'ai aucun problème a vous faire des photos des que je l'aurais en mains Wink
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par CristelinaJolie Mar 02 Juin 2015, 17:45

Sois le bienvenu sur le forum Chris! Et franchement classe pour la R8, tu as bien raison de te faire plaisir et tu n'as pas à te justifier pour son acquisition, peu importe ton age Wink

Tu as déjà mis ta GT en vente?
CristelinaJolie
CristelinaJolie

Messages : 578
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 42
Localisation : Montreux, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par tidou36 Mar 02 Juin 2015, 17:47

Bienvenue a toi Very Happy

Ne te focalise pas sur l'acceuil de Mambo,je suis sure que ce n'est pas ce qu'il voulait dire Wink

Sacrée différentiel entre une GT86 et une R8,j'en ai croisé une rouge il y'a 8 jours et en mouvement elle est vraiment magnifique (oui en statique aussi ^^)


j'ai pas trop fait attention mais je crois que tu ne précise pas V8 ou V10 ?

tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mar 02 Juin 2015, 17:52

Merci Wink

C'est une V8 4.2. Je n'ai pas besoins d'une V10 et c'est vrai qu'elle est magnifique coeur

Non mais je trouve normal que se soit bizarre. Après je veux dire, bosser en suisse et être en France permet certaine chose et sur sa je suis plus qu'avantagé et je reconnait ma chance. Après je suis pas un mec qui va claquer pour claquer ou frimer.
D'ou le faite de prendre la R8, pas pour la frime mais plutôt parce que ça a toujours été un coup de coeur.

Oui je l'ai mise en vente sur le bon coin mais normalement elle est déjà vendu. J'attend juste confirmation de l'acheteur vu que je ne peux la délivrer que dans 1 semaine et demi.
http://www.leboncoin.fr/voitures/811092310.htm?ca=10_s
Voici l'annonce si vous voulez jeter un petit coup d’œil Wink
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Kitsune Mar 02 Juin 2015, 17:59

Bienvenue par ici et a ta future (ex?) GT !

Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par tidou36 Mar 02 Juin 2015, 18:04

Comme dit Cristelina,ne te justifie pas Wink

C'est clair qu'il faut etre honnete que ça surprends toujours un peux quand tu vois un jeune avec une grosse caisse....mais bon y'a tellement de parametre différent dans la vie...

T'as un acheteur ? c'est bien

Pense aux photos de la R8
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par vgarcin Mar 02 Juin 2015, 18:09

Note que j'ai fait le meme achat un peu taré que toi à peu pret au meme age pour un montant similaire (une CL55AMG achetée en 2006, comme quoi...), profite un max tant que tu n'es pas en couple; après ca, madame voudra sa maison et ses voyages, et ca devient déjà plus compliqué de tout gérer de front.

Perso ca n'a pas très bien fini pour moi avec des cout d'entretiens prohibitifs que je ne pouvais plus m'acquitter Neutral
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par tidou36 Mar 02 Juin 2015, 18:11

vgarcin a écrit:Note que j'ai fait le meme achat un peu taré que toi à peu pret au meme age pour un montant similaire (une CL55AMG achetée en 2006, comme quoi...), profite un max tant que tu n'es pas en couple; après ca, madame voudra sa maison et ses voyages, et ca devient déjà plus compliqué de tout gérer de front.

Perso ca n'a pas très bien fini pour moi avec des cout d'entretiens prohibitifs que je ne pouvais plus m'acquitter Neutral


Oui c'est un peu la morale de l'histoire une fois en couple,t'es plus tout seul et faut devenir adulte grin

Moi j'attends toujours d'avoir le feu vert pour ma 240z flowers coeur grin
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mar 02 Juin 2015, 19:58

Merci à tous pour vos réponses
Bien sur que je prendrais des photos et je vous la présenterais officiellement des que possible!!!

J'espère pouvoir venir lors de la prochaine rencontre avec en temps que fan de la gt86 et connaître un petit peu tout se beau monde !!!

Quand à la femme, en faite .... Elle est encore plus fan que moi !!! Donc ont c'est bien trouvé Smile

Après voilà, ont bosse les deux en Suisse donc évidement c'est plus facile pour le future Wink

Je trouve que les entretiens de la r8 sont assez accessible. Bien sur je me suis informé et au contraire de la gt86 ça ne sera pas ma voiture de tous les jours pour allez au boulot ! Même si ça me plairait
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Koj Mer 03 Juin 2015, 00:18

Salut Chris

Soie le bienvenu sur le forum.
Je te mets d'office dans le groupe des propriétaires de GT86 nommé "Hachirokeurs".
J'attends la vente officielle de ta GT pour te mettre dans le groupe des "Ex-proprio" Wink

Sympa l'audi R8, je l'ai bien aimé en V8 quand je l'ai testé. Mais je la trouvais trop aseptisé. Après chacun aime ce qu'il veut. Amuse toi bien avec ta belle, et attention aux radars mobile mobile Embarassed

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir avec ton R8 Wink
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Lionel73 Mer 03 Juin 2015, 07:13

Salut et bienvenu !!
Bon les gars vous auriez pas un job pour moi en suisse
Lionel73
Lionel73

Messages : 499
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 48
Localisation : Chambery (savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Fred74 Mer 03 Juin 2015, 07:21

salut bienvenue

PS: pourquoi pas une R35?
Fred74
Fred74

Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 50
Localisation : Belgique - Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Mer 03 Juin 2015, 07:40

Hello
J'éspére aussi que j'aurais l’occasion de vous voir également Smile
Après la r8 c'est comme je dit, elle sera pas autant amusante que la GT86 mais c'est la voiture, l'image, la présence ...enfin c'est un petit peu ma voiture de rêve a moi.

Merci Fred. C'est vrai que la R35 est juste magnifique et c'est une de mes voitures préféré mais niveau conso et entretien elle est bien loin devant la R8 et niveau image .... la r8 me plait d'avantage. Après niveau performance .... c'est toute une autre chose!!!!!

Ahah, les job en suisse ne sont pas tous des rêves mais c'est vrai que en général ont gagne bien sa vie ici. après si tu vie en suisse oublie, c'est hors de prix Very Happy Par contre, être frontalier ...... Sa oui !!

D'ailleurs l'année dernière j'ai croisée une La Ferrari ici a la chaux. Sans doute l'une des première. Je vous mettrais la Photo mais je pense que rien que en plaque (Parce qu'il avait un numéro spécifique) il paye plus que moi en assurance Very Happy

Ici tu vois des trucs hors norme ... genre brider une rs3 a 50 pour sont fils qui a 16 en conduite accompagnée Evil or Very Mad C'est triste ne pas savoir quoi faire de sont argent !!!!!
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par PSYCO Mer 03 Juin 2015, 08:14

Bienvenue sur ce forum !!! Moi aussi je suis passé chez Audi avec un TTS il y a quelque mois...
La R8 est top, j'ai fait pas mal de circuit avec une v10 mais je suis sure que la v8 envoie déjà du lourd ...
Tu as bien raison de te faire plaisir!!! tu travail pour ça et tu gagne bien ta vie...alors fonce!!
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Le_Tos Jeu 04 Juin 2015, 06:09

Salut et bienvenue. Bonjour a tous !!! 2861619436

Alors d'abord:

chris25 a écrit:Ahah, les job en suisse ne sont pas tous des rêves mais c'est vrai que en général ont gagne bien sa vie ici
En horlogerie???? Ouai a geneve peut-être. Parce que la la vallée de joux laisse tomber,c'est la dèche, que se soit la paye ou l'ambiance. J'ai l'impression que l'horlogerie se casse la gueule, d'ailleurs y parait que baselworld n'était pas succès cette année (pour ma boite en tout cas) . Pour info je suis aussi dans l'horlogerie. (et accessoirement je suis aussi portugais mais chut, l'invasion commence  Wink  Bonjour a tous !!! 2747042915 )

D'ailleurs si il y a des places de libre dans ta boite je suis intéressé. Bonjour a tous !!! 1148999338
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par vgarcin Jeu 04 Juin 2015, 07:34

Pour info, c est pas tout rose en ce moment la suisse. Ça dégraisse partout, et plutôt hard. Mon équipe se trouve maintenant à Barcelone, Shanghai et tokyo... Et plus personne a geneve à part moi.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Chris25 Jeu 04 Juin 2015, 09:35

C'est vrai que la Suisse ne va pas bien pour tout le monde mais moi mon monde ce n'ai pas l'horlogerie ! Wink
Je suis Manager IT (Pour la partie Data et process) donc voila... Après... Je bosse dans une boite (Call center) mais pour des grandes entreprises donc voila. Ont ne connait pas vraiment les problèmes de l'horlogerie.
Par contre ma tante est chez tag et la .... c'est pas la forme!

Je suis sur la région de NE au siège... Et oui l'invation commence pirat pirat pirat
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Re: Bonjour a tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum