intéressé par une ToyBoard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intéressé par une ToyBoard?

Message par Coyote44 le Dim 14 Juin 2015, 06:48

Rien à voir avec nos jouets favoris, mais si dans l'assistance il y de jeune papa surfeur, le lien ci-dessous devrait les intéresser Wink

http://www.kisskissbankbank.com/toyboard-le-surf-a-la-maison?ref=selection

Une planche de surf de salon pour initier nos p'tites tête blonde aux joies de la glisse, j'en ai commander 2  tongue
Ici pour 100€ vous pouvez repartir avec une planche (ce qui me semble correct en terme de tarif) + quelques goodies & le plaisir d'avoir investis dans une boite française Wink
perso j'en ai commander 2  Very Happy

Pour ceux qui ne connaisse pas, KissKissBankBank à l'instar de mymajorcompany est un site de "crowfunding". Chacun peux y présenter un projet et y rechercher un financement, ensuite les particuliers peuvent investir dans le projet en échange de compensation matériel.

En terme de projet il y a de tout:
- l'apiculteur, qui recherche des fonds pour acheter quelques ruches, en échange de quelques kg miel
- les écrivains, dessinateur Bd, photographe, en mal d'éditeur qui ce lance dans l'autoédition, en échange d'exemplaire dédicacé
- les musées, batiments, etc...recherchant des financements pour restauration, en échange d'entrée gratuite (& réduction fiscal Wink )
- les artistes sans producteur, un célèbre étant "Grégoire"
- le geek qui veut développer un produit
- etc, et d'autres que j’oublie...

Coyote44

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut