Un BRZ à Pikes Peak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un BRZ à Pikes Peak

Message par banane63 le Mer 24 Juin 2015, 08:05

J'espère qu'il a un compresseur, parce-que à 5000m...



_________________
BRZ Club blanc perle GPS
Collecteur et frontpipe Supersprint full décat - Catback Remus
Admission directe Greddy - Kit flexfuel et map Ecutek Visconti Tuning - Echangeur huile eau NED
OZ Alleggerita 18 Michelin PSS - Barres Kansaï Service AV-AR
Amortisseurs Tein Street Advance EDFC pro - Wilwood 6 pistons AV
avatar
banane63

Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par kuma le Mer 24 Juin 2015, 08:19

Plus d'info ici Smile ...

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=89911


Dernière édition par kuma le Mer 24 Juin 2015, 08:50, édité 1 fois
avatar
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par vassim le Mer 24 Juin 2015, 08:46

Il a une boite de 350Z.

10.5:1 seulement le stroker greedy
2.1L Greddy Stroker Kit
Greddy 4340 Cr-Ni-Mo alloy Billet Steel Crank
10.5:1 Compression CP Pistons*
Carrillo H-Beam Rods*

_________________
Free the GT86 ! FLZN6 Member.
avatar
vassim

Messages : 3012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par Asnoir le Mer 24 Juin 2015, 21:00

Wahoo le son !



Mackin Industries Scion FR-S Spec Sheet

2013 Scion FR-S, 6-spd manual



Engine
2.1L Greddy Stroker Kit
Greddy 4340 Cr-Ni-Mo alloy Billet Steel Crank
10.5:1 Compression CP Pistons*
Carrillo H-Beam Rods*
WPC Treated Engine Parts
ARP Head Studs*
ARP Main Studs*
Metal Head Gasket
Fluidamper Harmonic Damper*
Greddy Turbo Kit modified to V-Band
Garrett GTX3076R V-Band .82a/r
Greddy V-Mount Intercooler
Koyo Aluminum Radiator
Davies Craig EWP115 Electric Water Pump
Design Craft custom swirl pot and surge tank
Ignition Projects Ignition Coils
Motec M150 Plug-n-Play ECU
Engine Tuning by TunedByN8
Radium Dual Catch Tanks*
Radium Fuel Rails*
Injector Dynamics 2000cc Injectors*
AEM 380lph inline fuel pump*
Bosch 044 fuel pumps x 2
Radium Fuel Surge Tank
ATL Well Cell 12-gallon Fuel Cell
ATL In-Tank Surge Tank
Custom aluminum fuel cell case
Aeromotive Fuel Pressure Regulator
Earl's Dominator Fuel Filter
Setrab Oil Cooler with Spal Fan
Custom Greddy 3” Race Exhaust, center exit
Motul 300V 0W40 Engine Oil*
Motul Gear Competition 75W140 Trans. and Diff. Fluid*


Drivetrain
AASCO custom Z33 transmission adapter
Z33 6-spd Transmission (CD09 Spec)
OS Giken Close Ratio Gear Set*
Tilton Triple Plate Clutch
AASCO Custom Flywheel
Tilton Hydraulic Throwout Bearing
Custom Aluminum Driveshaft
Driveshaft Shop axles
Greddy Rear Differential Cover
OS Giken 1.5-way differential*
Revolution 4.785 Final Ring and Pinion Gears, WPC Treated
Tilton transmission pump and Setrab oil cooler
Tilton differential pump and Greddy oil cooler


Suspension
KW 3-way Competition coilovers
GT Spec rear Lower Control Arms
GT Spec rear Camber Control Arms
GT Spec rear subframe reinforcement bar
Whiteline 22mm 2-pt adjustable front sway bar
Whiteline 18mm 3-pt adjustable rear sway bar
Whiteline adjustable end links
Evasive Motorsports Corner balance and Race Spec alignment




Brakes
Project Mu monoblock front 4-piston calipers
Project Mu 355 mm 2-piece front discs
Project Mu monoblock rear 2-piston calipers
Project Mu rear discs
Project Mu Teflon Stainless Steel lines
Project Mu G-Four 335 Brake Fluid
Project Mu H21 front and rear pabs
Custom front brake scoops

Wheels and Tires
RAYS Volk Racing ZE40 18x10 +20 in Matt Blue Gunmetal
Toyo Proxes RR 275/35-18 for dry conditions
Toyo Proxes R888 275/35-18 for dry/wet conditions
Toyo ProxesRA1 275/35-18 for wet conditions
Project Kics Ti64 Titanium lug nuts
Project Kics PCD conversion spacers


Chassis
Evasive Motorsports Custom weld-In cage
GT Spec front 4-point brace
GT Spec front fender brace
GT Spec front lower subframe reinforcement
GT Spec rear lower T brace
Evasive Motorsports custom front tow hook
Sparco rear tow hook


Exterior
Mexico Blue complete color change
by Signature Autobody
Rocket Bunny Widebody kit
APR Front Bumper
APR Front Splitter
APR carbon fiber side skirts
APR carbon firber mirrors
APR wind deflector
Voltex Type 2 1600mm Rear Wing
TRD Fender Wing
TRD rear stablizing cover
Seibon dry carbon hood
Seibon dry carbon roof
Seibon dry carbon doors*
Seibon dry carbon trunk
Plastics 4 Performance lexan side windows
J-Blood window visors

Interior
Sparco Circuit Seat
Sparco Steering Wheel
Sparco 6-point HANS compatible belts
Motec C165 Display
Evasive Motorsports custom switch panel
Cotac Battery
Design Craft custom rear bulk head panel
Fire Extinguisher x 2

*parts provided by Turn14 Distribution

Est-ce un bi-turbo ? On nous parle de Greddy Turbo Kit modified to V-Band et Garrett GTX3076R V-Band .82a/r

Asnoir

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par vassim le Mer 24 Juin 2015, 21:20

Non il n'y a qu'un turbo a ce que je vois.

Je ne pige pas trop l’intérêt des injo 2000 cc par contre. bounce

_________________
Free the GT86 ! FLZN6 Member.
avatar
vassim

Messages : 3012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par Dregggsss le Mer 24 Juin 2015, 23:01

Y en a pour chero!!

Dregggsss

Messages : 220
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : 84- Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par Koj le Jeu 25 Juin 2015, 03:42

c'est des prépa "marketing" de préparateur pour montrer leur capacité à faire du tunning.
même Kuma, et Hydre n'ont pas fait autant de modification. (et pourtant c'est des avions de chasse)
le prix devient rédhibitoire à ce niveau de modification.
mais bon ca fait toujours réver Laughing

@Kuma/Nick : l'admission est strapé de protection anti température... Wink
@Tidou : eux aussi ont mis une chaussette sur le réservoir de liquide de frein, ils t'ont copié Tidou Laughing
avatar
Koj

Messages : 5367
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par banane63 le Jeu 25 Juin 2015, 13:31

C'est clair qu'on peut pas comparer une prepa pour une dizaine de montée en course de cote et un daily !

Une autre photo.


_________________
BRZ Club blanc perle GPS
Collecteur et frontpipe Supersprint full décat - Catback Remus
Admission directe Greddy - Kit flexfuel et map Ecutek Visconti Tuning - Echangeur huile eau NED
OZ Alleggerita 18 Michelin PSS - Barres Kansaï Service AV-AR
Amortisseurs Tein Street Advance EDFC pro - Wilwood 6 pistons AV
avatar
banane63

Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par vassim le Jeu 25 Juin 2015, 13:37

Trés jolie prépa turbo ceci dit. Marketing ou pas, ils ont mis les moyens !

_________________
Free the GT86 ! FLZN6 Member.
avatar
vassim

Messages : 3012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par banane63 le Ven 26 Juin 2015, 08:06


_________________
BRZ Club blanc perle GPS
Collecteur et frontpipe Supersprint full décat - Catback Remus
Admission directe Greddy - Kit flexfuel et map Ecutek Visconti Tuning - Echangeur huile eau NED
OZ Alleggerita 18 Michelin PSS - Barres Kansaï Service AV-AR
Amortisseurs Tein Street Advance EDFC pro - Wilwood 6 pistons AV
avatar
banane63

Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un BRZ à Pikes Peak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum