GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ancien pistard en quête de fun sur route :)

+12
Jérôme
PSYCO
Le_Tos
Robin
Koj
Chris25
Epicure
Darkoliver
Kitsune
homerhuc
Mambo
ikeaboy
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par PSYCO Mar 25 Aoû 2015, 07:34

Bienvenue ici
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Jérôme Mar 25 Aoû 2015, 13:12

Salut et bienvenu.
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Durden Mar 25 Aoû 2015, 14:23

Hello et bienvenu !
Au lux tu peux essayer sans soucis (même une TRD si tu arrives au bon moment).
Le seul problème c'est que les GT86 se font rare en concession et tu vas devoir aller loin dans le pays.
Durden
Durden

Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Mer 26 Aoû 2015, 14:23

Merci encore pour l'accueil Smile
J'ai parcouri le forum pour apprendre plein de choses sur la GT c'est vraiment sympa Smile
Je retrouve "l'esprit motard", ou tout simplement l'esprit de passionnés en fait Smile

homerhuc a écrit:Moi aussi j'avais été très déçu par le vendeur rencontré à Metz, après une visite sur le fofo j'en savais plus que lui sur la GT Shocked
Je lui avais même conseillé de venir sur le forum...
C'est tout a fait ca, il est super sympa il te laisse voir ce que tu veux mais on sent qu'il n'a pas l'habitude de vendre se type de voitures "200cv ca pousse ca pousse".....

Sinon j'ai appeler hier une concess au Lux (Zone de Bourmicht a Bertrange pour ceux qui connaissent) ils n'ont pas voiture d'essai dispo. Mais la commerciale etaient déjà partie "vous etes quand meme pret à la commander tout de suite ?" J'ai été surpris de l'attaque  "Heuu non si je n'essaie pas je n'achete pas " ensuite j'ai du lui dire quelle voiture j'avais pour la reprise et que c'etait pour un achat dans un mois ou deux voir plus tot si possible et que tout dependait de leur offre.
Du coup elle va contacter d'autres concess et me rappeler.
Franchement j'ai pas trop compris, elle est partie au quart de tour... on verra si elle me rappelle.

En attendant je regarde les occasions mais il n'y pas grand chose.
J'aimerais bien une GT noire, interieur cuir/alcantara mais c'est pas vraiment la foule.
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Kitsune Mer 26 Aoû 2015, 14:45

Salut, j'ai la mienne en vente au pire ( voir dans les annonces auto du forum ) je suis de Lorraine bien sûr pas à Metz mais si ça peut t'interesser vient me rendre visite... ( ou pour un essai ).
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par vgarcin Mer 26 Aoû 2015, 15:10

Bienvenue!

La gt86 s'apprécie aussi sur piste avec des modifications mineures; tu vas juste passer de la moto à l'auto Smile
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Le_Tos Jeu 27 Aoû 2015, 20:44

vgarcin a écrit:Bienvenue!

La gt86 s'apprécie aussi sur piste avec des modifications mineures; tu vas juste passer de la moto à l'auto Smile

Et c'est juste du pure bonheur!!! Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 3683540719
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Spider56 Jeu 27 Aoû 2015, 20:57

Bienvenue!
http://www.toyotacertified.be/fr/stock-toyota-gt86
http://www.2dehands.be/autos/2/GT86/?locale=all
http://www.kapaza.be/nl/auto?ca=0&l=0&q=toyota+GT86&cg=1020&w=3&ps=&pe=&cb=&rs=&re=&ms=&me=&gb=&fu=&car_shape=&car_shape=&car_shape=&car_shape=&car_shape=&car_shape=&color=&color=&color=&color=&color=&color=&color=&color=
http://gocar.be/nl/autovlan/tweedehands-auto/Toyota/GT86?manufacturer=60&model=1687
http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-toyota-gt86.html
Idea study Wink
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Sam 29 Aoû 2015, 20:52

Kitsune a écrit:Salut, j'ai la mienne en vente au pire ( voir dans les annonces auto du forum ) je suis de Lorraine bien sûr pas à Metz mais si ça peut t'interesser vient me rendre visite... ( ou pour un essai ).
Oui j'ai pu voir ta voiture sur le forum et sur le boncoin, elle a l'air top et bien entretenue Smile

Mais je ne vais pas te faire perdre ton temps, je chercher vraiment une voiture noir.

Je te souhaite de vite la vendre, de toutes les annonces que j'ai vu tu fais partie des plus sérieuses et carrées .

Le_Tos a écrit:
vgarcin a écrit:Bienvenue!

La gt86 s'apprécie aussi sur piste avec des modifications mineures; tu vas juste passer de la moto à l'auto Smile

Et c'est juste du pure bonheur!!! Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 3683540719

Je sais la piste c'est magique, en moto en tout cas Smile C'est une vraie drogue je vous comprends tout a fait.

Mais si je remets les roues sur piste ce sera ma ruine, après je ne pense plus qu'à y retourner, à apprendre à aller plus vite etc etc ...
La moitié de mes congés étaient consacrés à la piste, sans parler que je n'avais plus de budget vacances non plus.
Pour la moto j’étais aller jusque 14 journées pistes dans la saison je crois, ça fait beaucoup pour du "fun" Smile

Donc pour le moment je vais déjà trouver l’élue et je vais l’apprécier sur route.... ensuite on verra grinbrows

EDIT : Par contre c'est vraiment sympa de parcourir vos garages pour voir les prépas piste. Je faisais la mécanique de ma moto et j'ai toujours aimé les belles pièces. Je vois de belles choses sur le forum Smile
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Lun 28 Sep 2015, 09:31

Bon je pense avoir trouvé ma GT, je vais la chercher samedi prochain Smile

J'ai déjà commandé les feux arrières chez thespeedline, le group by qui avait était fait m'a au moins servi à les connaitre Smile
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Epicure Lun 28 Sep 2015, 12:52

Good news ! Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 278344564 Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 278344564
Epicure
Epicure

Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Mar 06 Oct 2015, 14:35

Voila depuis ce week end je fais partie de la famille Very Happy Very Happy Very Happy

Les valenti m'attendent a la poste, j'ai hate de les monter.

L'antenne vient de partir du Japon.

J'ai le fameux petit probleme de plaquettes qui font du bruit. Je vais tester le nettoyant frein sinon je changerai toutes les plaquettes.
D'ailleurs vous les achetez ou ? A savoir que je ne vais pas faire de piste pour le moment. J'ai evidemment regarde oscaro mais s'il y a mieux je vous ecoute Smile

Je suis encore tout fou je ne realise pas vraiment Smile
J'ouvre mon "garage" des que je peux faire des photos sans pluie Smile

Je tiens deja a vous remercier pour tout, j'ai beaucoup appris en lisant le forum ! Smile
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par vgarcin Mar 06 Oct 2015, 14:38

des plaquettes pas cher et plutot pas mal, va voir les EBC chez notre partenaire automostop
https://gt86france.forumpro.fr/f37-automotostop
vgarcin
vgarcin

Messages : 6512
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Le Zhun Mar 06 Oct 2015, 19:14

Salut ! bienvenue au club des anciens motards qui roulent désormais avec passion dans une toyota Gt Wink
tu as fait le bon choix... moi je l'utilise tous les jours : c'est comme partir en vacances le matin... et je n'ai qu'une hâte le soir pour le retour du boulot Wink
Le Zhun
Le Zhun

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par ikeaboy Mer 14 Oct 2015, 14:44

Merci pour les infos sur les plaquettes Vgarcin je vais regarder ca des que j'aurai acces aux pages partenaires.

D'ailleurs je voulais ouvrir ma page dans la partie "garage" mais je n'ai pas encore les droits je vais demander a un admin pour vous presenter ma belle, apres deux semaines il serait temps que je le fasse Smile

Exactement Le Zhun, c'est une voiture qui donne le sourire tout simplement et c'est magique que l'on roule doucement ou pas on est heureux a son volant Smile


EDIT : Mon garage ici --> https://gt86france.forumpro.fr/t4157-ancien-motard-et-sa-gt86-en-quete-de-fun
ikeaboy
ikeaboy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 40
Localisation : Thionville/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ancien pistard en quête de fun sur route :)  - Page 2 Empty Re: Ancien pistard en quête de fun sur route :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum